CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Sam 01 Nov 2025
Dim 02 Nov 2025
Lun 03 Nov 2025
Mar 04 Nov 2025
Mer 05 Nov 2025
Orphelin need org^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Orphelin need org^^ Répondre en citant

Coucou bon je vais pas me presenter je pence que vous me connaisssez^^ ....( crat 170 extensé pour ..... un certain temps)

Je cherche une org Fr avec plein de membre bien gentil^^ (>>> encen dehors Smile)

Il ya une semaine j'ai leave les rfs car trop de drama trop de "maniguance ".... ensuite j'ai fait une breve visites des locaux des pheonix mais bon quelques malentendus , un ambiance qui n'était pas celle que j'attendais donc j'ai leav aussi ^^ ( je sais ca fait beaucoup mais on a droit a des erreurs ^^) , donc voila aujourd'hui je postule chez LEs Code Octobre Noir en espérant y rester plus longtemps Smile....

PS : je suis deja chez vous mais il faudrais juste savoir si officiellement il n'y a aucune Objection mais je ne pence pas Smile.....

Si quelqu'un ne veux pas de perks regain xp Smile qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais^^....

J'ai bien sur la chartre je l'accepte , et puis je peux me connecter n'importe quand je n'ai pas d'heure précise .

Merci d'avance pour votre silence ^^...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit si ça ne colle pas chez les ON, nous DF t'accueilleront sans soucis avec grand plaisir.

Dans tous les cas bienvenue dans la famille Code !

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu par les Codes comme l'indique Bit. comme tu as pu le voir mais tu le sais déjà , l'ambiance est conviviale et les nouveaux ne sont pas laissés de coté. A bientà´t. ps : pas de soucis, tu as déjà l'accord de la majorité des généraux actifs.

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tien voila moonwall, bienvenue a toi Wink

ta pas interé de me reganker sinon sa va aller mal :p
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis COOOOOOOOOOOOONTRE !!! Laughing
Deja que je dois supporter moonwall IRL, alors si en plus je dois le supporter IG Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Bon, plus serieusement, bienvenue à la maison, prends l'habitude de ne jamais tourner le dos a lump euh... je t'expliquerai plus tard pourquoi Siffle
Puis n'approche pas meta, elle mord en ce moment
Rolling Eyes (oui oui je sors...)

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Moon!!!

Comme donc la majorité des généraux actifs ou pseudo-actif, je suis tout à fait favorable à ton intégration, les brèves expériences vécu IG et les posts lus sur le forum des LRF ont su me montrer ton esprit participatif (là y'en a qui se disent non il va pas remettre ça Razz )

-Quoi!! , moi j'aime les gens participatifs Laughing c'est le plus important comme le disait Pierre "L'important c'est de participatifer"

Pour les regains XP, désolé en ta qualité d'ancien fr00b, tu sais ce que c'est, donc je ne resterais pas silencieux, désolé Confused

Et n'hésite pas à faire connaissance avec notre sujet "Les Events" pour remplir le calendar à ta guise Very Happy

Bienvenue encore j'espère que tu te plairas chez nous

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Moon, même si j'espérai que ton départ des LRF soit tempo.
Bit, si Vassicrate revient, j'/org kick Moon et tu le choppes au vol ;p

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop moonwall bienvenu chez les codes Very Happy

yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire

Auteur
ichizuka
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Moonwall

Auteur
Nashou
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut récapituler, t'es chez ON ou Phoenix ?

Auteur
Xterminatore
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois rien contre, a part le post de 'nashou' si tu pouvais nous dire ce qu'il c'est passé chez les 'phoenix' ....explique nous ce 'malentendu'....

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

encenderes a écrit:
Bon, plus serieusement, bienvenue à la maison, prends l'habitude de ne jamais tourner le dos a lump euh... je t'expliquerai plus tard pourquoi Siffle

raa tu ménerves! je venais juste de passer l'aspirateur dans mon coin sombre (en effet le nez des trox a une grande capacité d'aspiration...)
Laughing
sinon bienvenue Moonwall, mais effectivement si y'a eu embrouille avec une autre org, faudrait nous le dire voyez!
pour eviter tout probleme voyez!
ça fera l'occasion de faire une planche sur ce genre de problemes voyez! surtout avec les anciens membres de la legion ardente voyez!
(cf southpark ^^")

pis si tout va bien, on ira boire un coup voyez...

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponds-y aux trosques, Mur De Popotins : Phoenix ou ON ?

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, z'avez rien compris. Il est passé chez les phoenix, mais c'etait pas ce qu'il recherchait, donc il vient chez nous Rolling Eyes
ps: moon, j'ai pas vu de post d'excuse/explication chez les phoenix Siffle Wink

Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aux CODE et chez ON, Moon.
Perso je te connais pas trop, je sais pas trop à quoi m'attendre ^^

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qui est pas passez cest qu'ls proposaient des pistol AI et j'ai besoin d'un type 1 et donc je leur ai dit que si ca les dérangé c'était pas grave jen voulais pas , ou que sinon je pouvai leur acheter (vu que j'etai nouvo chez eux ) mais le prez ma dit quils voulaient pas vendre entre pheonix et qu'ils donnaient pas au nouveaux et que j'etais gonflé donc voila c'eatit une petite remise a niveau mais de maniere générale les gens etaient sympa mais , yavait pas grand monde de logué et ils étaient tous entre eux donc j'ai eu du mal a mintegré et j'ai preferé leave vu comme c'était parti..... sinon ils sont sympa et délire bien mais sont assez peu nombreux , c'est l'impression que j'en ai eu , je m'étais également peu etre fait trop d'ilusuion sur leur guilde car elle a quand meme un certain age et ils sont tous de tres bon joueur ... alors leur mega méfiance envers les nouveaux + m'on manque de finesse = malentendu et j'aime pas commencer dans ces conditions la donc vila ^^..... au final jy suis resté 3 jour je crois tant pis j'ai fait une erreur et j'assume .

Je pence que je suis le premier responsable car je savais tres bien qu'ils etaient assez strict la dessus et moi ben vu que je suis en plsi équipage jai quand meme demandé...

PS : je radote serais je vieux ??

ENsuiste ilou ma dit viens ches nous j'en ai parlé avec elle et je suis ici , enfin si les gens me veulent ......voila sinon je suis chez ON pas phenix.

Pour répondre a encen je me suis escusé pendant 5 minute sur leur channel , et j'ai dit au president que jallais poster sur leur fofo et il ma dit que c'etat pas la peine que ca arrivé que des gens se sentent pas a l'aise....

D'autre question???

Les raisons de mon départ des rfs vous les connaissez tous donc je pence pas que je vais plus m'étaler....

En espérant etre a la hauteur Ici chez les Codes.

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les CODE moon ^^
Tu va voir, y'a de tout ici!:
des oufss ( keep ),
des drogués (xtrem),
des alcholos ( apero ),
des suceu*** ( sulfu )
des .....heu...des....farmeurs Oo ( xter...oui oui ton sac rempli de ce que tu sais hein!!! **mode jaloux off lol **),
des bombes sexuelles ( moi :p ),
des poufia** ( ziri)

enfin bref...un vrai multing-pot, moi je m'y plait et j'ai retrouvé le plaisir de JOUER Smile

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explications, ça aura permis à ceux qui ont pu se dire que tu changeais d'avis comme de chemise que tu es un mec correct et réglo.
Tu as voulu gouter à l'elite et bien non te voilà engluer dans la plèbe CODE^^ tu verras on est un peu crasseux mais on est des bon gars Laughing Laughing Laughing

Bienvenue, amuses-toi et prouves moi bientôt que tu es bien quelqu'un de participatif Razz comme j'ai pu le déceler lorsque tu étais LRF.

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas drixe ^^ des que j'ai fini de méquiper ( pistol shoulder et nano ) je me lance dans la participation acharnée et si je peux soloter les scorpio j'éssairai de toruver une crotte pour un rai HI ^^....

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcoum Moonwall !
t'as fais le bon choix, les phoenix cdes culs serrés... (ahahah ambrouille ?)
En tout cas ça fait plaiz' de voir un esclave de plus (j'en fait parti^^) au harem d'Encend Wink

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas esclave de ce ******** de fixer Smile de ******* , j'ai toutjours influencé les decisions de mon maitre ....

La nouvelle aire pour encen c'est celle ou l'esclave devient maitre du maitre et le maitre esclave de l'esclave .....( a méditer ^^) Twisted Evil

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas ça fait plaiz' de voir un esclave de plus (j'en fait parti^^) au harem d'Encend

Trinquer Love A quand le mariage coquine? Rolling Eyes Laughing Laughing
Citation:
La nouvelle aire pour encen c'est celle ou l'esclave devient maitre du maitre et le maitre esclave de l'esclave

Merde, moon et xter vont fonder leurs clubs des phrases qu'on doit relire 20 fois avant de comprendre (mouis j'exagere Siffle ) Laughing

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le véritable visage d'Encend : on fait venir des filles du fin fond de l'est de la galaxie, officiellement on se marie avec, mais derrière la porte de la maison conjugale (y'a jugale dans ce mot vous avez r'marquez ?), c'est l'enfer, y'en a 10 comme ça en ptite tenue, chacunes à une tâche plus deshonnorante les une que les autres ! Et j'ose le dire Encend est un parrain de la mafia qui echappe aux autorités d'Old Athen depuis plus de dix ans et qui s'est infiltré dans nos rangs ni vu ni connu !

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des conneries tout ça Encen il est puceau. Laughing
NB : Encore un post de recrutement de foiré ;p

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba tu m'a oublié dans les alcoolos... snif snif
"ohlalalalala belle tentative de Lump pour enfoncer un peut plus loin la concentration en flood dans ce recrutement!"
Laughing

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin un peu de calme je vous prie.T'auras aussi ta part du gateau si tu veux faire partie du harem meta, fais pas ta jalouse comme ca Laughing
Quoi drixe? qui c'est drixe? c'est qui ce nabot hein ? hein? You want to fuck my wife? Rolling Eyes
Je suis un parain pauvre de la mafia (oui oui, je sors..)
T'as oublié ton string clouté polymerisé chez moi chomb, si si..

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends que je log salopard ! Laughing

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo un des rare gars de mon range avec qui j'apreciais jouer(normal c un crat,c bien pour le pool) quite les RF pour Octobre noir, a ce rythme(deja la blonde nelly quitte aussi) je me retrouverais forcé a faire une demande de recrutement manuscrite + CV de beton en esperant que vos CHU aient besoin d'un doc.
mais bon peace moonwall, esperant que tu trouve l'ambiance recherchée.

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabut0 a écrit :

Citation:
en esperant que vos CHU aient besoin d'un doc.

C'est bon, t'est dehors dehors, y'a ma doc Very Happy

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'avantage de jouer au doc irl et ingame ^^(octobre la medecine m'ouvre ses portes,on tapprend des nano mieux que CH et CR)
ah tiens, tes symbs je les garde?
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(deja la blonde nelly quitte aussi)

Shocked Shocked Shocked nan mais alors? Shocked Shocked Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: