CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Chroniques de RK: Le grand pope

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Chroniques de RK: Le grand pope Répondre en citant

Le Grand Pope

Introduction

Cette semaine,ce fut le festival d’inauguration du conseil de Newland, les invités étaient rares, une trentaine environ, parmi eux, Philip Ross et Henri Radimann, qui discutaient autour d’un café alors que le lendemain, ils s’enverraient entre eux une armée d’Atrox enragés et des Nano mages fanatiques. Et le grand pope Eccles, représentant du culte des trois vents, une ancienne religion éteinte de la surface de rubi ka, ainsi que quelques célèbres personnalités, parmi eux, mon père, Eddy Guaerd, chef des Vanguards de Old Athen, qui était venu spécialement pour la surprise de clôture, où chacun était libre de donner des suggestions sur l’amélioration de la ville.
J’admirais mon père, un remarquable fixer, reconnu meilleur fixer a représenter les vanguards, et son long discours fut de même, ou il proposa de séparer religion et politique, suggestion qui irrita gravement Eccles,qui a la sortie, lança un immense Nuke qui désintégra le célèbre fixer.

Chap 1 : L’appel du devoir
« …Rosh…Réunion au bâtiment Vanguards dans une demi heure… » Retentit mon data pad. Alors que je remémorai cette catastrophe survenue dix ans de cela. Durant ce temps,je devint maître dans divers art martiaux, une voie facile d’accès et me permettant de m’entraîner a éviter les nano et root infâmes de l’omni-pol a ma guise et de chasser quelques dynabosses lors des sortie avec mes élèves.
« Mes enfants, la suite de la formation se déroulera sous les ordres de Xiah,le devoir m’appelle.. »
Immédiatement, je rejoint mon véhicule, une superbe Yalmaha et m’envola loin de la War Academy, vers Old athen,signe d’une victoire sur ces satanés Omni, où réside le bâtiment siège des Vanguards.

A l’intérieur, je dévalais les escaliers vers la salle de réunion privée de notre honorable patron Jeethro, qui n’est d’autre que l’ascenseur.
« Entre Rosh, m’invita le patron »
J’obéis et cinq secondes plus tard, il mis l’ascenseur off.
« Rosh, un mouvement de fanatiques menace Old athen et les capitales des autre factions. Ils kidnappent de jeunes femmes et disparaissent avec, ainsi que quelques objet des musées, d’après les vols, nous supposons que c’est un culte, et les track des grids couvrent les régions de New land et des Grandes Plaines de Tir. »
Je notais tout sur mon data pad, et le patron s’était vexé lorsque je lui demandais combien de temps j’ai et si j’aurai des aides externes.
« Le hic, officier, se sont vos co-équipiers, aucun d’eux n’est un vanguard, une vient des force de déploiement rapides alors que les deux autres sont des recrue d’une organisation encore inconnue répondant au nom des Enfants du chaos. »
Déploiement rapide ? Interrogeai-je mon supérieur.
« Euh….cela veut dire…..je suis désolé Rosh, c’est une affaire globale, c’est l’Omni Pol. »
Je ris un peu mais dû obéir au ordre et me retirai.

Présentations

On me donna 3 jours pour me préparer, je me parai de la cuirasse du gardien, cette miraculeuse armure ou j’ai dû perdre un temps fou a traquer. Ainsi que de quelques bracelets hackés de nanos utiles tel que l’essence de Béhémoth. Et rejoint Borealis a vol d’oiseau où je rencontrerais mes futurs équipiers.

La sale de conférence était immense, et déjà 3 personnes étaient pressentes, mon général Jeethro, le capitaine des Omni Pol, ainsi qu’un minuscule agent au regard froid, sûrement le boss des EdC. Je saluais les leaders d’un salut militaire et rejoint mon siége.
Un quart d’heure plus tard, deux personnes, un immense Tanker ainsi qu’un petit docteur entrerent a leur tour, et je pus facilement tenter de converser avec et de leur soutirer leur nom.
Le troisième membre fit un temps fou pour venir,je dirais LA troisième qui fit une des approche les plus spectaculaire qui soit.
Quelques vibration se firent sentir tout a coup, ainsi que le bruit des armes de l’ancienne division 9. et soudain un vortex s’ouvrit et une belle demoiselle égratignée et pointant des armes surgit sur ma table.
« Messieurs, je cous présente Shuree, la fixer, votre dernière équipière. »
----
a suivre.

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 03 : briefing
Apres avoir étés présentés entre nous, chacun rejoint sons siège et, et l’opifex resta en retrait contre un mur, caressant ses blackbirds.
« Bien, tout le monde est a sa place ? voila , quelques semaines de cela,, un groupe de gens kidnappait successivement de femmes et disparaissait avec ainsi que quelques objets de cultes des musées de l’omni-ent. » Et le chef de l’omni pol prit parole :
« Nos traçages indiquent qu’il se téleportaient fréquemment a tir grid. Vous allez donc camper la bas, les prendre en flagrant délit dés qu’il voleraient notre objet « appât » ,vous les cuisinerez et nous fourniraient un rapport détaillé, compris ? »
.... Personne de posa de questions.

chap 04 : déploiement

Notre périple débuta a Tir où nous établissions une planque, et attendions qu’on nous envoie le signal pour camper au grid. Nous attendions des heures avant qu’une lueur apparut et 4 hommes encapuchonnés portant un lourd objet apparurent à leur tour. Nous leur foncions dessus et une course poursuite commença entre notre athlète fixer et le groupe de gens, bien sur elle les attrapa et notre cher ami Grobill prit plaisir a les torturer pour leur tirer les vers du nez.
…(interrogatoire censuré conformément au loi du concil of truth)…

L’interrogatoire fut rapide et le groupe crasha rapidement la position de leur base, soit des ruines au nord de tir près d’une zone minière. Nous nous contentâmes de cela et nous les livrions aux sentinelles de Tir avant de contacter notre chef et lui envoyer toute les données de l’enquête.
« Bravo l’équipe, désormais je vous donne le feu vert pour déclencher la partie Assault, elle se fera sous les ordres de Shuree, terminé. »

La belle opifex croisa ses mains et cria en riant :
« Les choses sérieuses vont commenceeer !!! …et préparez vous a recevoir les ordres d’une femme. ! »

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com