|
Message |
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Firstly we are very glad to announce that we will be moving Anarchy Online to a totally new server environment in the near future. |
Alors ca, ca me surprend Des nouveaux serveurs maintenant ?..Avec des downs d'une durée de 24h a 48h wouhou!!
Une upgrade sur le moteur graphique du jeu?.. ca aussi ca me surprend
Citation: | ....two such packs and what they will contain! |
Des packs "allegés" si j'ai bien compris ? moins cher? Des items virtuels a vendre? WTF?..
Citation: | The booster will bring with it some very cool new modes of transport to Rubi-Ka in the form of jet bikes and some very sleek hoverboards! |
Ca ca roxxx !! En aout de nouveaux vehicules les gars,et utilisables sur SL!!...mais payants, dans un booster pack,enc... (par ici !
Bref,le jeu semble de plus en plus s'orienter comme les mmo coréens vers des boosters packs super tentants (comme le nouveau playfield pour les high levels), mais payants, nerf
Ca fait quand meme plaisir de voir Que Ao n'est pas encore enterré, bien au contraire  _________________
Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. ) |
|
|
 |
|