CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Présentation De Zangfo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:12 am    Sujet du message: Présentation De Zangfo Répondre en citant

1ère partie, la suite après vos commentaires :
"Il faisait nuit, le vent soufflait une légère brise alors que l'homme gravissait la colline. Tout en haut, u vieux sage attendait, sa longue barbe s'agitant dans le vent. L'homme portait un dans ses bras un paquet bien enmmitouflé dans des couvertures.
- Bonsoir, Maitre Lu. Comment allez-vous ?
- Mieux que la rébellion, je crois, répondit le maître en regardant la bataille qui faisait rage dans la vallée. Vous êtes sûr de ce que vous faites ?
- Certain, oui. Mon enfant ne pourra randir tranquilement dans le coeur de la Révolution. Nous ne pourrons pas nous occuper bien de lui, notre femme et moi ...
- Alors, confiez-le moi, je le formerai à l'art ancestral du combat. Il vous rejoindra quand le moment sera venu.
Sans plus de cérémonie, le Guerrier déposa le tas de couvertures dans les bras du sage. On distinguait uène tête de bébé, profondément endormi. Les cheveux noir de jais, comme son pere, il se réveillait tranquilement.
- Quand le moment sera venu, il vous rejoindra, dit le maître. Maintenant allez en paix, sauvez notre empire de cette dictature et imposez la liberté sur Rubi-Ka.
L'Homme se retourna, marcha quelque pas, puis regarda son fils endormi, et murmura :
- Bonne chance, ZangFo .... "

2ème partie, la suite après vos commentaires :
Le sage regarda le soldat s'éloigner lentement vers la vallée. Le bébé, dans son couffin, s'agitait peu à peu. Le vieillard se dirigea alors vers le monastère, tout en haut de la montagne des Ecrins.

Pendant 10 ans, le garçon fut élevé par le sage, n'ayant le droit de voir personne d'autre que son maître. Celui-ci lui enseigna tout ce qu'il savait, y compris la technique ancestrale que seul le sage connaissait. Il lui inculqua les facons de ne pas éprouver la peur, la colère, mais aussi la compassion, la fermeté, et à fermer son esprit de toute les tentatives d'intrusion. Il lui enseigna aussi les techniques de combat et d'autodéfense.

Zangfo, en 11 ans, avait fait ses preuves et surpassé tous les apprentis et les disciples du monastère. Le vieux sage, sur son lit de mort, le désigna Grand Kahn.
Zangfo, jusqu'à sa majorité, dirigea avec honneur et fierté le monastère, aidant les nécessiteux et secourant les populations locales.

Jusqu'à un jour où un messager se présenta dans la grande salle.
Zangfo, assis sur son siège, ne fût pas surpris de voir arriver un ambassadeur des Omnis Tek ; sa bonté envers les populations avait du le rendre connu en plus haut lieu. Le messager était équipé entièrement en Omni; full set d'armor, Arc ... Deux bagues dorées ornaient ses doigts. C'était un haut dirigeant. Il se présenta directement devant Zangfo, et lui tint ce discours :
- Mes respects, Maitre Zangfo. La corporation Omni Tek m'envoie afin de vous faire une proposition que vous seriez idiot de refuser ...
- Mes respects, monsieur l'Ambassadeur, répondit Zangfo. Je vous écoute.
- Bien. La corporation Omni Tek est opportunée depuis peu à cause d'une créature particulièrement robuste qui sévit non loin d'un des camps de travail minier Omni Tek.
- J'en ai entendu parler. Et j'avoue que je n'apprécie pas que vos ennemis politiques soient kidnappés, et envoyées pour travailler dans des camps de concentration. J'imagien que vous les avez envoyés combattre ce monstre ?
- J'ai bien peur de ne pas le savoir, Maitre, répondit l'ambassadeur d'une voix mielleuse. Mais je sais que les populations locales souffrent aussi de la présence de cette animal ...
- ... Animal qui n'éxisterait sans doute pas sans vos essais sur la manipulation génétique afin de créer une armùée de SurHommes. A combien s'élève le nombre d' "expériences" ratées que vous lachez dans la nature ?
Le messager fit comme s'il n'éavait rien entendu. Il poursuivit :
- Omni Tek serait heureux de vous offir tout un équipement, du matériel de soins et des armes si vous pouviez régler le problème, ainsi qu'une somme substancielle de ...
- Notre Monastère n'a pas besoin de votre argent gagné sur le dos des masses populaires que vous dépouillez de leurs richesses. Je n'irai pas porter le drapeau Omni Tek sur la dépouille de la créature, mais j'aiderai les populations locales seront débarassés de ce fléau. En attendant, vous avez trouvé l'entrée tout seul, vous trouverez surement la sortie ...
L'ambassadeur s'en alla sans un regard derrière lui. Au seuil de la porte, il ajouta simplement :
- Vous allez le regretter.


La 3e partie est là ! savourez la bien, c la fin de la trilogie. ATTENTION, Episode II modifié !!
Ue semaine plus tard, une expédition était organisée. Dix des plus grands Maitres partirent avec Zangfo combattre cette mystérieuse créature qui avait le pouvoir de pétrifier quiconque croisait le regard de ces yeux maléfiques. Avant de partir, Zangfo nomma un nouveau Grand Maitre, puis prit son paquetage et la tête de l'expédition.
Répugnant à utiliser la technologie, ils marchèrent des semaines, ne s'arretant que 3 heures par nuit, et mangeant en route, s'arrêtant seulement aux villages qu'ils croisaient pour reprendre des provisions.
Au bout de 2 mois, il arrivèrent au village sinistrée par la bête. La ville était déserte, seuls les cadavres pourrisaient au soleil. Les Maitres s'installèrent et se préparèrent à attaquer la bête.
Un jour d'Automne, il lancèrent l'assaut. La créature, une sorte de Grand Lézard, ayant une très vague apparence humaine, lancait des éclairs verts sur les maitres, le changeant instantanément en pierre, Conjuguants leurs efforts, les Maitres parvinrent à immobiliser la bête. Mais celle-ci continua de figer les Maitres, si bien qu'à la fin zangfo luttait seul contre le serpent grandiose.
Affaibli, Maitre Zangfo se résolut à utiliser sa plus grand technique : Le Upon Wave Of A Summer, détruisant tout sur son passage. La créature, grandement éprouvée, succomba. Mais les statues de pierre des Maitres éclatèrent en morceaux. Dernier survivant, Zangfo s'approcha de la créature. "Ils sont morts en héros" pensa-t-il. " Nous avons perdu beaucoup de nos forces, mais la population est libérée de cette menace."
S'approchant du cadavre, Zangfo vît scintiller le manche argenté d'une dague planté dans la panse de la bête. Il l'arracha d'un coup sec. Aussitot, le monstre se transforma en un homme. un homme qui lui ressemblait étrangement ...
C'était le père de Zangfo.
- NOOOOOOON !! s'écria Zangfo.
Oubliant toute prudence, Zangfo laissa la roge s'emparer de lui. La colère le mena à la haine, la haine de ceux qui l'avait conduit malgré lui à se lancer dans cette quête et tuer son père ... Omni Tek.
- Je vais détruire l'Omni Tek !! Je le jure sur Mon Honneur !
Et il planta la dague dans son coeur.

BONUS express !!!! La suite et fin exclusive !

Aussitôt, Zangfo se métamorphosa. Sa peau devînt reptilienne, avec des écailles verdâtres. Sa tête était devenue celle d'un dragon. Hurlant d'une vois qui n'avait rien d'humaine, il s'élanca vers la base voisine la plus proche.
Bientot, Le monstre Zangfo fut tristement connu dans tout Rubi Ka. Il tuait sans pitié hommmes, femmes, enfants, détruisait tout sur son passage. Il tuait les Omnis Tek sans se soucier des innocents. Jusqu'au hjour ou un homme parvint enfin a lui arracher la dague du coeur. Bléssé à mort, l'homme mourut, mais Zangfo redevînt lui-même.
Ayant honte de ce qu'il avait fait, ses pouvoirs magnifiques s'étaient partiellement résorbés.
Pour se repentir, Zanfgo s'engagea dans les Clans et recommenca tout depuis le début ....

FIN !!!
Alors comment c'était ?
_________________


Dernière édition par Zangfo le Ven Avr 06, 2007 10:39 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Banzaï!!! La formation, la formation, la formation!!! du combat, du sang gnagnagna Twisted Evil et du sexe Wink j'attends la suite
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouéééééé pareil!!!!! =)
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la 2nde partie , attention ça décoiffe :

Le sage regarda le soldat s'éloigner lentement vers la vallée. Le bébé, dans son couffin, s'agitait peu à peu. Le vieillard se dirigea alors vers l monastère, tout en haut de la montagne des Ecrins.

Pendant 10 ans, le garçon fut élevé par le sage, n'ayant le droit de voir personne d'autre que son maître. Celui-ci lui enseigna tout ce qu'il savait, y compris la technique ancestrale que seul le sage connaissait. Il lui inculqua les facons de ne pas éprouver la peur, la colère, mais aussi la compassion, la fermeté, et à fermer son esprit de toute les tentatives d'intrusion. Il lui enseigna aussi les techniques de combat et d'autodéfense.

Zangfo, en 11 ans, avait fait ses preuves et surpassé tous les apprentis et les disciples du monastère. Le vieux sage, sur son lit de mort, le désigna Grand Kahn.
Zangfo, jusqu'à sa majorité, dirigea avec honneur et fierté le monastère, aidant les nécessiteux et secourant les populations locales.

Jusqu'à un jour où un messgaer se présenta dans la grande salle ....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été formé au Monastere "Gay Party MA Dancing Disco 24/24 7/7" j'vous raconterais mon histoire un jour ^^ lol
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel grand Khan à 11 ans, il a pas dû se faire que des amis au monastère (Sale merdeux tu m'a piqué ma place Laughing ) sinon tjs pas de sexe?
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le ménage des post inutiles. (oui, vous allez dire, grrr, je censure...) Sinon, pour faire simple, complète ton post initial et ajoute juste un post indiquant qu'une mise à jour a été effectué et tu auras aussi les commentaires Wink ps : avec tous ces petits MA qui montent, le souvenir des chevaliers du zodiaque revient en mémoire et principalement à Shiryu allez un petit lien
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : avec tous ces petits MA qui montent, le souvenir des chevaliers du zodiaque revient en mémoire et principalement à Shiryu
allez un petit lien
< du coup ton post tombe parmis les "inutiles" supprime-le ;p
signé : FRPI
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRPI??? Front Républicain pour les Posts Inutiles
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rez, Choupinet, Résistance !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, hisoire enfin finie (si vous saviez le nombre de fins possibles que j'ai envisagé, mon cahier de maths est remplis dans les marges ^^ )/
J'attends donc vos commentaires de TOUS LES MEMBRES D'OCTOBRE NOIR (lol j'aimerais bien ) !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loooooooooool
Vraiment trés bien Zang ;D
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Fratellu
Initié
Initié


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou d'ingenieur à ingenieur / salut Drixe

ps: j'en profite pour dire que j'aime bien les post RP, un de ces quatres je vous raconterai mon histoire;)
_________________
Fratellu tl7 ingénieur
Point50 soldier 32
Pleinetete agent 63
Cazzu père retraité de pleinetete
Sanu15 retraité (bientôt de retour), vieux pote de guerre à Cazzu, parrain de Pleinetete
Waskor agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
silentpoet
Padawan
Padawan


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 52
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ton RP Very Happy

J en profite pour exhiber mon avatar : un garde omni saoul devant les parking du Auchan XDXD
_________________
Arania00 215
silentpoet 190!
Misskittin 111!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com