CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
2 guildes dans le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:49 pm    Sujet du message: 2 guildes dans le rouge Répondre en citant

2 guildes, pourtant clans, et malgrès l'annonce d'un repop plus rapide de certains mobs pour le prochain patch, ont décidé de faire leur raids personnels sur les mobs les plus convoités du jeu, et ce malgrès une organisation publique qui, bien que stricte, permettait une équité clan/omni et petites/grosses orgs.

de ce fait l'accès à ces mobs et leurs loots indispensables à haut level serait privilègié pour ces guildes : il s'agit vous l'aurez compris du FFA pandé signé Devil Inside et Nemesis.

dès maintenant il s'agit de faire sentir que cela ne passe pas, en commençant maleureusement par faire payer aux guildés de ces orgs, argumentation à l'appui, pour faire les teams et distribuer des buffs : désolé, on aime pas ce que vous faites, dites le à votre hierarchie.

Auteur
sulfuraa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en tappe au moment ou ils partent sur pande je les suis et je pull tout pande a la kiter staïlle et je lache tous les mobs sur leur tronche.
apres tout si c ffa les nt on le droit de kiter sur pande maintenant Very Happy

Octobre noir
DANCE LIKE KIRBY <('-'<) <('-')> (>'-')> (>'-'<) <('-'<) <('-')> (>'-')>
sulfuraa/NT/config
sulfuree/Shade/config
fournisseur officiel de sapins de noel sur tout RK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Very Happy mega bonne réponse de l'amiral sulfu ^^

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

kite sur pande... humm interessant Smile

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir les extensions pour voir leurs gueules quand Sulfu va débarquer avec son gros poste sur l'épaule, musique à fond en courrant et sautant partout!!!!
"Heya!!! c'est ici la petite sauterie, j'ai rameuté des potes ça dérange pas? Twisted Evil "

Les noms d'oiseaux vont fuser, Totw Pandé même combat le retour du train-train

Allez les mobs tous ensemble dernière Sulfu: Tout le monde s'éclate à la queuleuleu!!!! Tout le monde danse à la queuleuleu!!!! Tout le monde chante à la queuleuleu!!! A A A A à la queuleuleu (trompette) A A A A à la queuleuleu (trompette) Tout le monde s'éclate à la queuleuleu!!!! Laughing Laughing Laughing

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi aller visiter leurs champs de NW afin de voir si les horaires correspondent. Ca serait comique de les détruire pendant qu'ils friment la-haut !!!

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les attaquer n'est pas la solution, mais le meme vent souffle du coté omni avec je ne sais plus quelle org;p
Le mieux sera de s'entraider, a savoir demander a nos omners de mettre leurs champs de tour a feu et a sang pendant qu'on est sur pandé a profiter nous aussi du FFA (apres tout FFA veut pas dire DI et nems only;p)

Auteur
Lunedambree
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,sa me soule severe!!!

Qui as la puissance de faire ses raid la beh en aucun cas NOUS !!!
A part leur foutre le bordel en venant en mass on feras rien d'autre et croyer moi c'est pas notre raid force qui vas OD la leur deja qu'on as pas de doc veritablement actif et qui en fait s'en fout de Pand Wink alors aller KS les DI avec une raid force monter au scotch et chaterton beh je susi peter de rire

Raid avec les omni .. beh oui grandiose , euh c'est pas les 4-5 omni que je connait qui vont faire la diff ...

pitit detail ... qui as le timer des zod et tnh ??? beh oui c'est bien bo de voulair faire ceci ou cela , mais c'est les premier qui tue les Zod qui ont le timer , come beacoup je bosse la journé ,donc quand je rentre je veut pas camper les zod pendant 5h en attendant le repop et UNE FOIT qu'on as le timer , preparer une raid force qui vas OD les DI et et aussi preparer une raid force plus vite qu'eux et aussi efficace ... mais lol

Donc bref FFA = DI = Nemesis point final donc moi c'est clair ceux qui vont raid avec une de ces 2 org la je vais pas chercher loin /ignore , et se qui vas etre le plus drole c'est de voir l'armer de leche boules qui vont essayer de grater des place dans leur raid ... bon bref on vas bien se marrer

Donc a moin que vous ayer le timer Zod a jour .... mon avit que l'info sera bien proteger bah oui ils vont pas le mettre sur Phatznet ... et je le repette je vais pas camper le guarden apres etre rentrer du taff

/ignore tous les DI puis Nemesis ou meme pas ignore mais leave de team quand y'en a un , ne pas buffer ces gens la

Oui certain diront il sont pas tous comme sa , y'a des fr la bas avec qui on peut parler ect ect .. encore une foit MAIS LOL

Quand on est dans une org on assume se que fait son org et inversement pour une org avec ses membre... J'ai l'exemple de quelqu'un il y as quelque jour qui as leave les DI justement pour ces idée , donc si une personne a une opignion soit il la revendique et agit en concecence , soit c'est un canard avec de belle parole qui brasse du vent ...

Je vais pas chercher a voir le bien dans le FFA , j'y voit que le mal , leur saloperie de journer d'essai ressemble plus a une bite au cul pour faire passer le ffa ...

Je sait pas se que le conseil en pense .. mais c'est a se demander quel pouvoir ils ont reellement a part faire jolie dans l'admin list ....

Un des membres actif de ce meme conseil a fait les zod pendant que les bot etait down ... mais bizarement on peut voir dans la banlist certain qui sont ban a cause de sa .. mais lui non ... euh on se foutrait pas un peu de notre gueule la .... Les personnes qui sont senser montrer "l'exemple" ne subissent pas les meme regles que les autre .. c'est quoi se delire hoho on est en 2007 les gars ...

Mais sa c'est le coter clan Wink D'apres se que j'ai comprit les DI omni (vi me rapelle plus le nom de leur org et vulgairement je men tappe) euh veullent faire payer le droit de raid donc le droit de loot mais PTDR !!!

Et vous vouler OD ces raid force la , beh guarde la peche Wink

Lunedambree Trader 156 assigné a wrangle toute la compagnie
Enfolunee config
Reste de la troupe euh comment dire..... ah oui INC :p

Auteur
Lunedambree
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouwahaha sa fait du bien de s'enerver sur un post qui se defend pas Very Happy

Enfolunee config

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool tu vas être plus dispo pour les raids Org / RK Wink

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a de bon DD nous lune, et des bons docs 220 aussi, on doit pouvoir en aligner pas mal. On a pas de gros trox poilus cependant, a part kro mais je en pense pas qu'il puisse encore faire le main tank. Je rappel que le but c'est pas d'OD une raid force complete mais juste que une team fasse plus de degat que les autres. Pour le fun ultime je demanderais bien un phatznet, sur lequel on lance un raid paralelle, histoire de faire comprendre aux DI que si ils veulent se passer des bots ils ne looteront rien de rien
Avec des teams bien montées ca peut passer, en plus quand tu regardes le full DD d'un raid pandé tu t'apercoit assez souvent que ce n'est pas les DI qui tiennent le haut du pavé.
Vu qu'ils shootent déja les decisions du CBC ou le muselle, je veux pas etre mechant mais je vois pas d'autre solution pour leur montrer que ce n'est pas parcequ'ils se la pete en demandant lvl min 205 pour postuler (et que donc, fort logiquement, ils ont un bon packet de TL7) que ce n'est pas eux qui auront le control total de pandé.
Maintenant, si je suis le seul a penser qu'on peut largement mettre en place une force de frappe suffisante avec les gens avec qui on traine habituellement, ba.... tant pis;p

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nwa je comprends ton point de vue mais il faut reconnaître que le jeu est inégal. ce pour plusieurs raisons :

- ces orgs étaient majoritaires sur de tels raids via les bots
- elles ont donc attiré toujours plus de gros levels
- elles ont commencé à faire du FFA et ignorer les bans officiels
- la période d'essai leur donne raison en apparence
- rien de sûr que le poll qui suivra sera respecté par eux si négatif
- les battre au jeu de l'OD avec eux est insuffisant à court terme
- l'appât du gain en vente de loot right est vertigineux pour eux
- je les pense peu enclin à respecter la communauté (c.f. ce post)
- cette rixe clan/clan est tout sauf une bonne guerre

mais donc pour les contrer il faut y aller de plusieurs fronts, officiels comme officieux :
- monter de la raid force pour les OD (omni/neut anti-FFA compris pour le coup, quel paradoxe O_o !! )
- ne pas entrer dans leur jeu de loot right
- voter contre au moment du poll pour la forme
- poster contre sur le forum officiel et ceux des orgs alliées
- avoir des alts non orgués pour attaquer le plus de leurs tours (même pas les prendre Wink hein !) au moment d'un spawn
- refuser de les team/buff en leur expliquant pourquoi (/ignore, non, c'est une occasion de moins de leur signaler une opposition)
- "train" je ne suis pas sûr mais un fixer peut le faire et se téléporter discretos Very Happy

etc ...

bref à vos idées ! dont la somme pourrait être à même de les faire plier.

Auteur
Lunedambree
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh tans pis comme tu dit :p

Beh oui je ne pense pas qu'on puisse faire un team de 6 (qui vaut quelque chose) voir 2 team asser rapidement pour les OD , je m'explique

1 on as pas le timer ..

2 sa releve presque de l'event vue qu'il faut pas y aller les main dans les poche et que sa vas etre sport d'OD (pas forcement OD les DI mais eux plus leur gentil ami DD bien meloner disperser partout)

3 sa m'ettonerai beacoup qu'il se fasse surprendre par une team monter en 5/5 qui vas les OD sur les Zod .. hmm ..

Donc aller leur foutre la merde en y alalnt a beacoup et de leur dire beh nosu aussi on vient pour les zod et finalement faire un jolie merdier .. mais pour sa j'en revbien au petit 1 .. On a pas les Timer !!! Y'a pas d'Infonet "Youhou Zod are pop ther first coming got the loot ... ! Y'a un timer sur leur bot .. et ils se guarde bien de le dire et quand les Zod pop beh il farfouilel dans leur friend list pour boucher les troue tosu simplement , et je susi aps pret a camper le guarden pendant 5 h apres etre rentrer du boulot

Donc tans pis , mais je doute fortement qu'on arrive a mettre quelque chose en place

Enfolunee config

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La concentration des moyens (+205 pour rentrer chez eux) et la rétorsion de l'information* induit nécessairement une situation de monopole. La loi de l'offre et de la demande ne jouant pas en votre faveur, je peux vous dire que vous allez payer TRES cher les objets que gardent les derniers boss.
Ca rappelle étrangement le fonctionnement du système capitaliste. Smile

*protectionnisme des objets et donc entorse à ses principes initiaux : tout le monde aurait la possibilité participer sans contraintes bureaucratiques (les bots)) : curieux que funcom n'intervienne pas pour donner l'information du pop.
S'il s'avère que des joueurs omnis sont contre le FFA, cela veut dire la bipolarisation introduite par funcom (omni/clan) n'a plus d'intérêt. A part les tours (et donc les buffs), il n'y a pas grand chose qui nous sépare des omnis objectivement (les chartes des org sont basées sur le fair-play et l'entraide communautaire). La bipolarisation doit se faire d'un point de vue économique :
réglementation (bots) en faveur d'un stabilité des prix / libéralisme et loi du plus fort
Si ne réagissez pas, vous allez en pâtir. La stratégie de guérilla évoquée par Ilou (attaque des tours DI et Nemesis) me paraît être la bonne. Ca demande pas vraiment d'organisation (ça peut se faire en solo) étant donné que nous n'avons pas besoin de gagner : juste faire perdre le temps des DI Smile. Ca m'ennuie pas du tout de passer la soirée à faire des allez-retours au reclaim Smile (ça me permet de frimer avec mon cloak de treatment +5 devant ces loulous ^^)

Mais à mon avis, le plus efficace serait de faire preuve de diplomatie et de faire cracher la valda (l'heure de pop) à un DI qui serait en désaccord avec sa direction : après il suffit de faire laguer. Vous parlez de joueurs francophones (la maîtrise de la langue permet d'être précis dans son argumentation), mais j'ai noté que certains d'entres vous sont bilingues (hack d'Ako Wink). Ca devrait être jouable avec n'importe quel joueur Wink
^^...

Précautions d'usage : moi être froob, moi être noob (l'XP c'est mal), moi pas tout comprendre, vous rectifier si moi dire conneries Wink.

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les raids hauts levels sont une exception sur le point d'opposition clan/omni.

la raison théorique est qu'au delà du level 200 les changements de camps sont interdits, et de fait la faction SL (reedeem / unreedeem) n'est plus inversable définitivement.

la raison pratique est que les raids (apf, zods, beast, etc ...) sont déjà suffisament difficiles à mettre en place et à gérer pour que ne se greffent des soucis d'OD ou de KS entre camps opposés.
et pour les neutrals, avec le désavantage du moins grand nombre, ils ont la possibilité de se greffer aux 2 raids.
donc les 2 camps principaux se partagent l'accès (une semaine sur deux) par fair-play et simplicité via un système certes bureaucratique (les bots, les rl et le council) mais qui a fait ses preuves.

hors les FFA days sont un début de négation de cette équité :
- cela rendra les principales orgs encore plus élitistes qu'elles ne le sont déjà la fois dans leur recrutement et leur montage de teams. il faut donc leur opposer la même arme dès le début en refusant de les team/buff.
- cela fera que la loi du plus fort (tant point de vue thune que level/equipement, raidforce) prévaudra encore plus
- cela donnera raison à une minorité de joueurs face à la majorité des orgs
- cela opposera les gens d'un même camp (clans)
- cela amènera le risque de voir la fin du fair play entre omnis et clans sur ces zones (est-ce recherché par rapport au "RP" de la dernière extension ???)
- cela videra probablement le jeu qui n'en est pas à sa première vague de déçus / dégoutés

le plus terrible dans tout cela : il y avait moyen de faire les choses simplement, sans créer ces tensions :
- à l'apf il y a 3 zones : chaque semaine un camp a la priorité de choix, et l'autre choisi l'un des 2 restants. il y a moyen pour ceux qui veulent FFA à l'apf de monter leur raid sur le secteur restant.
- pour les zods, il suffisait que les 2 camps "donnent" un jour de FFA chacun par semaine pour que les grosses orgs de chaque côté puissent se défouler façon cours de récré, et voir ce qu'est le "Free For All" à l'ancienne, sans fair play, sans organisation reconnue, sans règle, sans semaine clan ou omni.

mais il est évident qu'on a là des orgs à fort monopole qui entendent en abuser sans prendre de risque. elles ne mettront leurs couilles sur la table qu'en sachant qu'il y a un coussin brodé à leur nom ...

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premiere tentative de contrer ca un petit peu hier soir, vers minuit les zods n'etaient pas up, il semblerait que le pop ait eu lieux vers 2h du matin. Si je choppe un pop a peu pres sur je le balance sur infonet.
Je rappel que le but n'est pas d'OD une full raid force, mais juste qu'une de nos team fasse plus de dommages que la plus grosse de leurs teams DD. bref des traders avec sacrifice 10 ca aide bien. Les DI n'en ont qu'un, callo, 216

Auteur
barbidur
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre est-il possible d'envisager une infiltration de l'org via un alt pour avoir le timer ou le calendrier de leurs events....

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouve moi ca pour rimor:
http://stats.synergyfactor.net/pande/index.cgi

et pas besoin de camper le timer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: