CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Une journée à la présidence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Une journée à la présidence Répondre en citant

Bonjour ! Il est 6h00 vous sur sczzzzzzzz

D'un geste lourd, burA éteint la radio-reveil.

Encore une journée qui comence. Quelle idée d'avoir accpeté ce job ...

Après s'être étiré, elle sortit de son lit, enfila ces pantoufles. Elle ouvrit ses volets.

Nom d'un leet ! Encore ce satané lump à la fenetre d'en face ! Vite ma robe de chambre !

Elle se précipita sur sa robe de chambre, au pied de son lit, tout en regardant lump baver sur le rebort de sa fenêtre. Elle se dirigea vers sa cuisine, se prenant un café dont seul les bureaucrats ont le secret accompagné de confiture de figue tartinée sur du pain de seigle.

6h10, sa va je ne suis pas à la bourre. Enfin un homme pour me faire mon petit dejeuner ne serait pas de refus. Mais bon, c'est pas pour demain encore !

Comme tous les matins après son petit déjeuné, burA prends une douche froide, se maquille, s'habille.

Charmant cette petite tenue de la présidente. M'enfin, elle doit quand même avec une sacré mentalité pour sa ballader avec ça en public ! Enfin, c'est sûr que cela lui va bien, on ne peut lui enlever. Flute ! 6h45 !

Elle enfile sa bureaucrat suit. La porte de l'appartement de burA claqua. Un Yalm blanc sorti à toute vitesse du back yard 13 de Old Athen.

Direction la présidence des ON.

Après 10 min de vol, burA arrive dans l'himeuble de la présidence des ON, après être passé faire le plein à la boutique Miiir. Elle entre.

Nom de nom ! Une bouteille vide de lait de leet !


ANDULIN !! REPONDS MOI !!! OU ES TU ??

Ze zuis pars zici ! burp ...

Dans le bureau de Ilou ! Mince ! Pourvu que ...


Andulin était allongée au milieu du bureau d'Ilou, ivre morte et moitié nue.

Encore !?! Mais c'est pas possible bon sang dudu, faut que t'arrete !

BurA prit son transmeteur de poche : /tell drixe.

Drixe ? Oui c'est moi, burA. T'es chez toi ? Tu veut pas warper la dudu ? Elle a encore abusé ! Oui oui, dans le bureau d'Ilou ! Oui, warp la, merci. Vite, Ilou ne va pas tarder !

Remettre un peu d'ordre et ca devrait aller. Faut que je fasse quelque chose pour Dudu, c'est pas possible.

Après avoir remis le bureau d'Ilou en place, burA s'intalla derrière son bureau.

7h00, la présidente ne devrait plus tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked bonjour le post de malade Rolling Eyes Cool (faut pas trop tirer sur la boisson hein Laughing )
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Made
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 75
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing
_________________

Made / lvl 220 / Nano-Technician Général
Docydocc / lvl 130 / Doctor
Madeforever / lvl 150 / Soldier (pvp / opérationnel)
Linus / lvl 60 / Agent (pvp / opérationnel)
Onfourmade / lvl 26 / Fixer (pvp / opérationnel)
Welcoume / lvl 19 / Trader (pvp / opérationnel)
Madecrat / lvl 110 / Crat (pvp / presque opérationnel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel trou cette Dudule, elle devrait savoir que les shades tiennent pas l'alcool Confused
Quand elle en boit elle ne devient que l'ombre d'elle-même, heureusement que Lump n'en a pas profité "eh ma Dudul tu veux pas que je t'..... " Cool
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé Wink c'est bon ça, j'attend la suite avec impatience...
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heureusement que le grand frère ne s'en mèle pas. Il est toujours occuper à démonter T.I.M. et n'arrive pas à le reproduire pour l'offir en cadeau. Pourtant c'est pas faute d'essayer toutes les semaines.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmm exellent, mais vu que je ne suis pas un exemple, et bah c'est encore -1 pour mon imgae^^
mais continue! j'ai hate de lire la suite Wink
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une musique calme et relaxante se déclenche dans mon loft sur Jobe plazza puis un hologramme de mon mari (dans la tenue de son ding 200) apparaà®t et m'annonce : Bonjour Ma petite leet en sucre, il est 5h30. Tu as du bien dormir suite à tes combats. Je suis triste que tu aies perdu ton titre de Freshman durement acquis la veille J'ai du partir à 3h, ta jumelle s'imagine qu'elle possède 25k de vie. Ton petit-déjeuner est prêt. Tu as juste à réchauffer les croissants. J'ai repassé ta nouvelle tenue. Je nâ??ai pas encore eu le plaisir de te l'enlever mais ce soir... Comme tous les jours à mon grand désespoir, pas de réveil crapuleux. Mon mari a été appelé pour une urgence. Cette fois, c'est encore ma jumelle. Elle a du insisté pour aller sur Pandémonium sans mettre son ring. Il a encore du réveiller Maciste pour un warp pour aller avec la secourir. Il est 5H45, la musique change de rythme et s'accélère. Les volets s'ouvrent et je peux voir les soleils de Shadowland Je me lève, nue comme tous les matins. Nous n'avons pas de voisins. Je m'étire et je commence ma petite séance de gymnastique. 6h00, La musique s'arrête et je me dirige vers la piscine. Une petite douche froide et je me dirige vers le sauna. Petite séance de massage. Quelle excellente trouvaille de ma secrétaire. Avoir réussi avec mon frère la conversion de Carlos pinetti en masseur. Au moins, le contenu de sa valise sert à autre chose quâ??à se défendre. C'est quand bien être présidente d'avoir quelques privilèges. 6h30, je suis enfin lavée, maquillée, coiffée, habillée. Je vais pouvoir prendre mon petit-déjeuner. 6h40, Puis arrive Titus, le mechdog apprivoisé de mon frère. Il m'apporte ma télécommande en jappant de plaisir. Je clique sur évènements de la nuit: Mort subite : Une team omni sur Nascence a subit une attaque aérienne de LE. Les hecks ont la rage. Ils repartent le ventre vide. Cool, ça nous fera des omnis en moins dans la BS De nouvelle recrue : Son service obligatoire étant terminé, Porrewin, notre barman préféré a organisé une petite fête au bar de la ville. Il est de retour avec de nouveau cocktail qu'il a hà¢te de vous faire goà»ter. A ce sujet, on a eu des débordements de joie. Votre petite soeur Andulin a profité de son ignorance pour lui demander un cocktail à base de lait de leet. Normalement, votre secrétaire s'est occupée de tout. Les traces compromettantes ont disparu. C'est vraiment une perle. Il va falloir que je la remercie. Je vais quand même pas envoyer ma soeur en cure de désintox juste pour du lait. Message : A ce sujet, vous avez reçu une demande concernant Nwalker pour la mise à disposition de votre secrétaire personnelle. Cette demande semble être préssente et problématique. Il semble vouloir la recruter. Sa secrétaire actuelle aurait disparu. Pour éviter tout harcèlement et violence contre ma petite secrétaire. Je vais lui proposer un homme. Comme il cherche désespérément son uber back, il va y voir que du feu. Au pire, on le fera passer par la machine pour refaire son portrait. On va mettre en place une tombola et augmenter le prélèvement sur la vente d'objet. Vassicrate fera très bien l'affaire. Il faut juste que l'on pense à lui enlever la paille qui lui tient chaud dans ses sabots. Pour le pet, on va faire croire à Nwalker qu'un nouveau pet est sorti. Nous en avions l'exclusivité. Voilà , je vais lui proposer Vassicrate le crat des champs avec son pet bildozer. 6h55, je suis prête. Maciste tu peux venir, j'ai besoin d'un warp. Pas de réponse. Il ne doit pas être de retour. Pas le choix, j'appelle Drixe. _ Bonjour Présidente, toujours aussi belle. Le bleu vous allait bien mais le noir, j'ai plus de voix. _ Peux-tu venir au Jobe Plazza pour me warper ? _ hum, non je peux pas, l'accès à SL m'est refusé. _ Ah oui, j'avais oublié pas grave, je vais aller à pied. Comme cela ma secrétaire aura fini de s'imaginer être la présidente. 7h10, j'arrive enfin au bureau. _ Bonjour présidente, vous êtes toute en beauté ce matin. _ Merci, vous pouvez me préparer un café puis venir me donner le planning de la journée. Mais attention, de 17à 18h, je suis avec mon mari. Débrouillez-vous pour trouver une excuse. ...
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah le ptit coup sournois vers drixe Wink
ca me donne envie de reprendre mon blog roleplay plus serieusement tout ça Wink
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi^^ pas le temps la, mais non je te prendrait pas ta secretaire;p
je ferais une reponse rp plus tard;p, mais c'est rp only, j'ai l'habitude gerer moi meme l'admin, sinon j'envoie mon advisor trox pour "applanir" les details qui coincent;p
_________________
Nwalker Président =ACF= Clair de Lune equip
Petale ami de la poésie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^pas le tps non plus, atta juste que j'ai mis mon post rp pour mettre le tien nwalker :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'attend;p j'ai le temps now
_________________
Nwalker Président =ACF= Clair de Lune equip
Petale ami de la poésie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Madame la présidente, tout de suite.

BurA prit la direction de la cafétériat.

Qu'est qu'il veut dire son regard ? Elle croit que je me prends pour la président ? Elle croit que je veut ne plus avoir de vie de famille au point de laisser ma frangine sombrer dans le lait de leet ? Elle croit que de vivre que pour mon boulot m'interesse ? La pauvre ...

Elle prepara une tasse de café pour la présidente, en asticant la caftière.

2 sucres et sa corne gazelle.


BuA mis le tout sur un plateau et se dirigea vers le bureau de la présidente.

Voilà Madame. Faites attention le café est chaud. Je vous apporte le planing toute de suite.


BurA retourna dans son bureau, prit le planing et retourna dans le bureau de la présidente.

Voici Madame, vous etes très demandée aujourd'hui. Pour commencer, Nwalker, président des =ACF= Clair de Lune, viendra vous voir vers 8h.

Hum, je la sens nerveuse. Peut être à telle peur de me perdre ? Ou alors ce Nwalker lui mets une peur bleu. Evidament, ils font le même boulot mais Nwalker à bien plus d'expérience dans le métier. Quand il arrivera, je lui mettrais un tranquilisant dans son café, qu'il ne fasse pas trop de mal à la présidente, voir même lui faire un peu de charme pour que son esprit soit ailleurs.

A 10h, Lycosia vous demande pour une mission sur Inferno. Ensuite, Encendres vous invite à dejeuner, aigri de ne pas avoir eu sa promotion. De 13h à 15h, vous n'avez rien, comme vous me l'avez demandée. Des vaisseaux aliens ont été répérés, il semblerait que leur attaque vise notre ville. Leur arrivé est prévue pour 15h, je vous ai donc libéré ce crenau horaire. J'ai jugée bon de convoquer Lumpenforcer, ces jours ci il n'a pas l'air au mieux de sa forme. Ce dernier viendra vers 16h30, enfin si il s'en rapele. De 17h à 18h, votre petit soeur Adulin souhaité venir vous voir, mais je viens de la rapeller pour lui dire que vous étiez trop occupée. Voilà ce sera tout. D'autre personne ont désirée vous voir mais sans réels motifs. J'ai donc prit le soin de les recevoir entre 18h et 22h dans mon bureau. Si les motifs s'avéraient important au point de vous déranger, ils auront un RDV avec vous dans la semaine. Si vous avez besoin de moi, je suis à coté.

BurA sort du bureau de la présidence.

Pauvre Dudu ... Et puis sa va encore être pour ma pomme en plus ... enfin bon, je prefere sortir avec elle que la laissé sortir seule, surtout qu'elle va à une soirée Atrox ce soir ... Lumpenforcer y sera surement, avec sa bande de déficient mental ...

L'interphone retentit.

Monsieur Nwalker ? Oui, la présidente Ilou vous attends. Montez je vous prie.

Pendant ce temps, burA prepare un autre café , en glissant discrement un cachet blanc dans la tasse. Nwalker arrive alors sur le pas de la porte.

Bonjour Monsieur Nwalker. Voici un café, il faut grand froid aujourd'hui. La présidente vous attends dans son bureau, la porte en face.

Tout en prononcant ces mots, burA prit le soin de laisser sa langue courir sensuellement le long de ses lèvres, et de remonter légerement sa robe ...

Nwalker s'attarda alors quelques secondes.

Ne la faites attendre voyons ... la présidente n'est pas très patiente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah trop bon ^^
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le café. Bizarre, elle ne m'a pas parlé de ses combats pvp Bon regardons le planning de la journée 8h : Nwalker vient me voir. Je vais profiter de sa venue pour tester notre nouveau système de défense. J'espère pour lui qu'il n'est pas cardiaque. Vassicrate fera très bien l'affaire. Il se débrouille bien dans l'arène. Ca devrait être rapide cette histoire de secrétaire quoique avec le départ de Rakem, il devient le président de l'ACF. On va aussi lui proposer l'idée du trombinoscope, la gestion des alts en sera facilitée. Il va enfin pouvoir réaliser son désir : Transformer l'ACF= Resistance en une org fantome juste bonne pour les raid AI. 10h : Lycosia sur Inferno c'est très bien, un peu d'exercice et pourquoi pas un petit ring en plus à mon doigt. 12h : Encenderes On va aller faire un petit tour de Fgrid afin de planifier quelques attaques NW. Il va bien falloir que je me décide à déléguer ce rà´le à quelqu'un. 13-15h : bizarre elle s'est trompée d'horaire J'avais demandé d'être libre de 17-18h. Je l'excuse, elle doit être soucieuse. Elle doit avoir du mal à gérer ses sentiments : homme, femme, eunuque Elle est jeune et a-t'elle tout expérimenté ? Mais c'est pas plus mal, je vais avoir le temps de visionner la petite vidéo de mon mari. 15h : attaque Aliens pas de pb, je vais prévenir Lune, Made et Funky et la ville sera sauve. Je vais peut-etre avoir mon 1er bout d'ai armor. Quoique, quand lune sera AI30, quelle sera sa motivation 16h30 : Lumpenforcer a besoin d'un remontant Il s'est battu ce week-end à l'arène pvp. Une petite séance de heck sur Elysium lui fera du bien pour prendre de l'expérience. Mais il est SC. J'ai trouvé, il va devenir le général de notre nouvelle armée Code: Armée du bien dans l'attente d'une fusion avec ACF= Division Ruine 17-18h : Andulin Elle va encore venir me réclamer de l'argent pour des Rapiers ql 158-160 et pour une armor T1. C'est bon elle aura son équipement. Même pas la peine d'aborder sa relation avec le lait de leet. Elle ne s'en souvient pas le lendemain. Je me demande si elle fait pas tout ce bazar à cause de ma secrétaire. Serait-elle amoureuse d'elle ? Je vais demander à BurA de l'accompagner dans ses sorties et de m'en faire un compte-rendu en 5 exemplaires. 18-22h : permanence de BurA Je vais activer mon clone pour aller faire quelques boutiques Miir et Ofab. Je vais aller me faire une petite omelette de chirop sur Galway. Je vais chatouiller Zod pour quelques items et Tarasque si j'ai le temps. Un jour viendra ou j'aurais assez de points ou d'argent pour le Cloak of the wandering knight 23h : Une petite nuit d'amour avec mon mari. Personne ne pourra le déranger, son portable tombera sur RK.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé excellent! souhaitons que cette serie dure aussi longtemps que les feux de l'amour... (un dizaine d'années quoi ^^)
ps: moi pas en forme? mais regardez donc! je peux encore faire de magnifiques saltos! *paf* ha oui... bon je prends un peu de synthol et je passe lvl 150 ensuite je reéssaye le salto ,)
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
nwalker
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7h : Acte de mécénat au cercle philosophique trox de old Athen.
Je suis plus que fatigué de devoir aller plastronner devant ces gentils plantigrades, mais hélas il semblearit que ma petite soeur tradwalker ait réussi à leur refiler un chalutier coincé au beau milieu du desert de perpetual wasteland, à plus de 800km de tout point d'eau. Je leur laisserai un petit quelque chose et partirais vite, j'ai une réunion bien plus importante dans peu de temps.

8h : Entrevue avec Ilou, présidente des Code: Octobre noir.
J'ai entendu dire qu'elle avait a sa diposition une secrétaire de premier ordre capable de gérer sa petite soeur, la pauvre est devenu dépendante au lait de leet. Ayant moi même 2 petites soeurs toutes autant arnaqueuses qu'allumeuse, et prenant un malin plaisir à taquiner du trox a longueur de journée une personnalité de cet ordre me serait profitable. J'ai entendu dire que tradwalker s'est lancé dans le commerce de jus de leet frelaté pendant que littlebombe se lançait dans le trafic de pièces de 5 centimes photocopiées pour se payer ses nippy. Elles croient que je serais toujours la pour rattraper leur coups tordus, mais il va pourtant falloir que ca change.
Quoi qu'il en soit je vais aller voir Ilou, ca n'engage a rien.
Par chance, je tombe directement sur Bura, qui me fait un ou 2 signes sans équivoque en me servant un café. Elle a du tenter de droguer mon café, mais mes dernieres implantations m'ont rendu assez peu permeable. A tout hasard je bascule mon shroud en mode artillery mais a priori je ne suis pas venu en ordre de combat.
Nous nous dirigeons vers le bureau d'Ilou, sur le chemin il me semble que la robe de bura se remonte toute seule. Amusant, peut etre est ce meme elle qui a appris ce coup à mes soeurs. Ils ont du upgrader la sécurité du batiment, j'aperçois plus de mitrailleuses téléguidées que d'habitude. Au pire j'ai 30 secondes d'immortalité pour me mettre a l'abris. Je suis enfin en presence d'Ilou, après les banalitées d'usage entre representant d'org amies elle me presente un dénommé Vassicrate, mais celui ci me plait moins, non que je doute de ses capacités mais surtout qu'il ne resistera pas 2 secondes à mes petites soeurs, ces dernieres usant assez facilement de leurs charmes pour parvenir a leurs objectifs. Il faut une femme pour ce poste, un homme se ferait trop facilement mener par le bout du nez.

10h : sceance sport dans la ville.

Comme chaque matin, en guise de mise en appétit, mes advisor et moi lançont un ground que nous effectuons morphés en leet. Au moins les trox ne cachent pas le paysage, puis nous terminons par un bref séjour au skybar de la ville. Nous y avons invité un général alien une fois mais les degats fait au mobilier nous a fait comprendre l'inutilité d'une telle manoeuvre. Pas facile de negotier avec ces betes, il a fallu le descendre en colis séparés.
_________________
Nwalker Président =ACF= Clair de Lune equip
Petale ami de la poésie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des petites soeurs mmmh j'aime bien ça Razz
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

9h50 : Un klaxon de yalm me sort doucement des bras de morphée...
"hein ? koi... arf déjà cette heure... Dodo Café "

J'ai passé une bonne partie de la nuit en compagnie d'illustres inconnus à chasser de l'alien au playfield. Le lâché de zerg s'est assez bien déroulé, quelques pertes de notre côté mais le trophé de chasse en vallait la peine. Encore 2 cores et je pourrai accéder au playfield VIP, le célèbre secteur 42.

Je me lève et passe vite fait sous mon nouveau nettoyeur haute-pression agitateur de particules (pratique tout de même pour se refaire une beauté rapidement entre 2 raids).

"Bon alors, j'ai quoi de prévu aujourd'hui..."

10h30 : La tête encore dans le gaz, j'ouvre mon Palm holographique...

"J'ai rendez-vous au garden d'inferno dans... ah beh j'avais rendez-vous il y a une demi-heure."

"Allo Ilou ? ouai j'vais ptet être en retard... Oui bon je SERAI en retard... Tu commences à recruter en m'attendant ?... A tout de suite."


Allez, une petite mission sur inferno pour se mettre en forme et après j'irai surement faire trempête sur adonis, je vais prendre mon maillot de bain avec moi. Ah tiens, je vais envoyer un message à Nishi pour lui dire de venir, ça lui fera plaisir et j'ai quelques courses à lui faire faire...
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

un oeil ouvert. ça résonne encore.

drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
drrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

encore ? pfffff cette sonnerie est horrible et trop forte.
extirpé du lit, gaseux, je traversais le salon, puis le couloir d'entrée, pieds nus sur le lino plus froid que tiède. lorsque j'ouvre la porte, le livreur commençais à emprunter les escaliers pour partir.

- oui ?! c'est pour ?
- bonjour ! livraison d'un colis de 3 kilos 500, monsieur !
- ah ! bonjour. pardon. c'est pas mon heure ... mission tardive hier soir en plus.

il me pose le truc au sol, un carton bien épais qui sonne pas creux, puis me tends son bloc note.

- une signature ici siouplé ! merci ! bonne journée !
- vous aussi !

une fois entré, poussant l'emballage avec les pieds, j'aperçois la signalétique sur l'un des cotés : Habillement.
???
si un petit malin a le culot de m'envoyer des sleeves alors que je sors tout fraichement de l'hopital ... grrrr ... je le paume sur penumbra au milieu des loups à l'endroit même ou je me suis cassé la gueule ... et le poignet.

de la main droite j'entreprends l'ouverture pas simple avec un rapier. la lame vient facilement à bout des fixations, et dans un épanchement de boules de coton apparaissent des bottes et un petit mot.

Citation:
Salut Bit !
Comme tu le sais je compte quitter Rubi Ka pour une durée indeterminée. Le devoir m'appelle au loin sur l'ancienne Terre, dans ma région natale, où une épidémie végétale a fait des millions d'intoxiqués par le vin. En espérant que les spécialistes pourront sauver les cépages, je compte commencer par soigner les malades.
Je te confie donc ces merveilles dédicacées par l'arrière petit fils d'Aroun Tazief.
PS : si tu les abimes, je te fais casser l'autre bras !! bon rétablissement.
> Subu.


hé béh !! ça c'est un cadeau de départ qui vaut un réveil matinal. quand je pense que je n'avais qu'un ring et 3 sacs de monsters parts à offrir lors du mariage ...

en buvant mon thé, le regard perdu dans les dédales de ma vue sur Tir, je repense à ce fieffé raleur.
ses gronderies lorsqu'en mish je prenais l'aggro des adds pour les rooter dans la salle voisine ...
ses congés intempestifs pour les soucis de cartons d'entrée à IS ...
ses tentatives desespérées pour venir à bout des monstres des marais de Wine avec 3 pelés et un tondu ...
ses prises de têtes en réunion alliance avec d'autres fortes têtes ...

fort à parier qu'il sera du genre à assurer son service de jour auprès des patients, et faire en sus de la recherche épidémiologique le soir pour sauver la raisinée.
on est tout rouge ou on ne l'est pas.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bip Bip ! Bip Bip! Bip Bip !

-Gné ? Hein... euh ? AH !

Nishi se leva d'un bond voyant l'heure tardive sur son réveil

-Pff sale journée hier... Ganker par un solja Omni... j'le choppe cet "Izol" mais je le tue quoi...

Tout en mangeant ses biscuits multi-protéinés à base de Reet, Nishi s'habilla rapidement, enfilant sa T1 et ses ptites parties de Predator

-Ca me .. scromch...fait penser que je devrais ptet.. scromch... changé de Back..scromch... C'est vrai quoi y'en a marre qu'on me prenne pour un gay :/

Il ouvrit son incroyable Agenda électro-magnétique modifié au notum et se mit à regarder ses rendez-vous pour la journée

-Hum... 10H : Rdv Finest pour décider quoi faire le matin
12H : Déjeuner au Snack Bar de OA avec Vassi..
14H : Raid AI <=== Ca c'est attrayant Very Happy
17H : Un tour à mon SHOP AI
20H : Soirée au Reet Retreat
Cool ca va etre une bonne journée !!!

Nishi sortit de son appartement et alla chercher son yalm...

Vous etes sur Radio Yalm FM, Bonjour, les prévisions pour la journée sont bonnes, a prévoir quelques averses dans la région de Varmint Woods et un ciel radieux aux environs de Tir.
Radiooo Yalm FM !


- C'est qui le noob qui a réglé ca sur ma radio... pff ! bon hopla un truc bien...

Zjwishhhhh....
Radio Funky Leet ! 100% Funky !


- Ah tout de suite c'est mieux Smile Bon alors finest me voilaaaa !

Aprés quelques mètres, Nishi était au finest et descendit de son yalm quand soudain...

Billilililillilip... Billililililililp... Bililillililililp
- Allo ? ( AH! O_O c'est Lyco) ah... euh... salut Lyco.... ( resaissais toi Nishi o.o) euh... hum.. euh.. oui.. bien sur Lyco-chan [ Quoi ???? elle est en maillot et elle m'attends S___S ( Nosebleed ) ]

...........................A SUIVRE...........................[/i][/b]
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est quoi ce délire nishi? xD
heu ton post risque d'etre déplacé parce qu'il me semble que c'est pas en rapport avec l'histoire de ilou: un jour a la présidence =)

enfin je dis ça, je dis rien....

ps: c'etait tres sympa comme histoire Wink (tout comme bytnik aussi d'ailleurs)
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyco parle de moi ds sa partie donc j'ia ma place ici T___T apskeu ej susi aussi dans la journée et que voila T___T
Me déplacez pas je me plais bien ici Smile
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha! autant pour moi! j'ai mal lu Wink

pub:
*ecoutez thunderstruck sur le site radioblog!!!!*
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vosu devriez compter le nombre de fosi ou mon nom apparait dans ce topic c'est hallucinant ^^
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol dites moi je croit que j'ai relancé le RP là ^^ tt le monde s'y met !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est Midi et la présidente attend Encenderes pour se restaurer. j'attend j'attend j'attend ...
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu


Dernière édition par Ilou le Sam Jan 27, 2007 11:32 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est Midi et la présidente attend Encenderes pour se restaurer.
j'attend
j'attend
j'attend

Rolling Eyes Mais c'est quoi cette reputation que l'on me fait ! Ce sont des calomnies ! (oui,des panzanis...je sors Rolling Eyes )
Bon,j'avoue,parfois je tarde un peu..attendez mon post RP ca va ch... ! Toutes mes excuses madame la presidente,j'ai été capturé et torturé par un gars qui braillait du Indochine (j'me comprends Laughing)
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6h00 apparatement 301 sur JOBE:

Tilitilitilitilitilitili!!!!


Kapersky, après avoir envoyer son réveil s'exploser contre le mur, entreprit de se faire un petit déj' pour la dure journée qui s'annonçait.


-Au menu aujourd'hui quelques coeurs de mortiigs accompagnés de son aile d'Imp quel délice! Rolling Eyes

Kapersky astiqua sa kyr'ozch sword avant de partir continuer sa longue quête qui l'attendait

-Allez direction finest!!!


En plein combbat avec les omnis se trouvant sur le chemin, son microphone sonna c'était Peck:


-Kaper?
-Yep! Yep!
-Toujours à la recherche de ton armure?
-Yep! Yep!
-Alors allons-y avant que j'aille manger du dragon Twisted Evil


Après avoir manger un bout du pancake fait maison par Meta au passage au finest, Kapersky reprit sa dure quête. Peck tua la dernière créature mettant fin à cette quête acharnée. Je me rendis de ce pas chez Ergo laissant Peck à ses occupations.


-Tient Ergo vla les restes de mon petit déj'.
-Hhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmm (j'ai censurée la suite c'est assez long) IIIIIIIllllllll tttttttteeeee rrrrrrrreeeeeeeesssssssstttttttteeeeeee uuuuunnnnnneeeee ccccccrrrrrrrréééééaaaaaattttuuuuurrrrreeeeee ààààà tttttuuuuueeeeerrrrr.

Kapersky releva le défi que lui imposait cette nouvelle quête et se mis en route en direction du dongeon de cette créature. Après avoir tués les monstres qui bloquaient le passage, Kapersky la vit enfin:

-Te voilà vile créature! Tu périras en ces lieux. (Il fallu 10 min à Kapersky pour trouver cette phrase)

La créature leva les yeux et ce mit en chasse de sa proie. Kapersky se battu vaillament frappant son adversaire avec son épée mais cela ne tua pas la créature comme d'habitude. Alors il tenta le uber coup que lui a appris son tonton Lumpenforcer mais ce coup finit dans le mur laissant l'épée coincée. Kapersky tenta alors la technique appris par son cousin encenderes : La fuite Very Happy . Et il courru, il courru, il courru... il courr.... il mourru devant la porte Crying or Very sad .
Mais heureusement un fidèle ami nommé azer passa par là et le soigna avec certaines pouvoir qu'il avait en sa possession. De nouveau sur pied, il partit revoir Ergo celui ci lui annonça:


-[censuré] [censuré] [censuré] (traduction: tu peux trouver un pouvoir te permettant de battre cette créature... hihihi.)

Kapersky se sentant humilié leva son épée et lança la uber attaque que lui a appris tonton Lumpenforcer:

-YAAAAAAAA!!!!!!

Ergo tomba et mourru sur le coup, laissant Kapersky sans armure pour l'instant....
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12h15 : Tant pis pour le restaurant. Encenderes mangera tout seul et sera de corvée d'entretien. Mais qui donc a semé du blé à coté de la ville. Les rats ont envahis la ville. Je file sur Adonis plutà´t sous l'eau pour un petit steak de requin. Vite je me cache, au détour d'un rocher, je vois Lycosia et Nishi très proche. Que peut faire ma jumelle avec notre Gigolo. Enfin, je remonte, me change puis file au Bronto Burger de Tir pour qu'il me prépare sa spécialité. Mon mari adore ce plat. En attendant, je parcours les diverses revues et je tombe sur une pub : Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main. Surement une arnaque, Ca parle d'une planète ou les robots et la technologie est peu avancée voire même absente. 13h : Le plat est enfin prêt. Je retourne sur Jobe me reposer en visionnant la vidéo que mon mari m'a demandé de regarder. Installée dans mon sofa, je sirote un petit cocktail de Hope Très bien ce bar, le pvp y est même permis. Depuis les dernières émeutes suite à ma venue, le patron me le livre directement Je branche la vidéo et le film se lance :
Citation:
Bizarre, Il s'agit d'une rétrospective de notre vie. Il m'explique qu'avant de me connaitre, sa vie était terne. Il était grincheux, grognon, timide. Qu'il a quitté l' ACF Resistance pour me courtiser mais qu'à cette époque il n'était que applicant lvl 42 et moi SC lvl 85, il n'avait pas grand espoir. Que sa timidité est partie le jour ou il m'a offert ma bague de fiançailles puis dans la foulée m'a demandé ma main. Que nous avons eu raison de cacher Subilounette, notre fille née avant le mariage. Quâ??il a été surpris de voir autant de monde à notre mariage. Que la venue de notre fils Subilou va remotiver les troupes dans le conflit NW. Puis un grand silence, le film tourne toujours, pas dâ??images. 5 minutes sâ??écoulent. Mon mari revient à lâ??écran. Sa mine est sombre. Celle que vous connaissez tous quand il leave une team de Kevin du même style que ceux de WOW. Il est assis à une table. Par la fenêtre, je vois un paysage qui mâ??est totalement inconnu. Je vois des machines bizarres, des trucs avec des roues. Des champs avec des alignements dâ??arbustes pas très hauts. Des gens qui cueille du raisin à la main. Puis il me parle : Mon petit Leet en sucre, jâ??ai demandé à Encenderes de ne pas venir manger avec toi afin que tu ailles à la chasse au requin. C'est toujours ce que tu fais quand tu es en colère. Tu es passé à Tir au Bronto Burger pour me le préparer. Tu as du voir et même lire une pub sur : Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main Câ??est moi qui lâ??ai mise là -bas. En fait, depuis très longtemps, je cherchais un moyen pour mâ??évader. Un soir, pendant tes absences liées à ton rà´le de présidente que te assume très bien, jâ??ai reçu une invitation de cette Corporation. Jâ??y suis allé en me disant pourquoi pas si ça me permet de changer dâ??idée. Depuis plusieurs mois, je participe à cette expérience qui est très divertissante.
14h30 : Coup de visiophone Je stoppe le film, je décroche Jâ??ai le visage dâ??une inconnue.
Citation:
Bonjour, Je me présente, je mâ??appelle Idara. Je travaille au sein de la corporation Sigil ou jâ??exerce la fonction de diplomate. Je suis également responsable du projet Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main. Nous venons dâ??avoir un problème technique non programmé, que personne ne pouvait envisager. Mais câ??est qui ? Quel est le rapport avec mon mari? Et ce film, il veut dire quoi ? Comme vous devez le savoir suite à nos différents messages, votre mari sâ??est porté volontaire comme une centaine de personnes. Aujourdâ??hui, le transfert psychique des volontaires dans ce monde virtuel sâ??est transformé en un transfert physique des corps. Lâ??entrepà´t qui hébergeait notre prototype a par la même occasion explosé. Mais ne vous inquiétez pas, le backup est sauf et tout sera fait pour rapatrier les volontaires dans notre monde. Puis elle coupe la communication.
Je reste sans voix, écroulée sur le sol, assommée par cette nouvelle. Ce nâ??est pas possible, câ??est une farce, une blague, un jeu. Il nâ??a pas disparu. Mon cÅ?ur mon amour dit moi que cela nâ??est pas vrai. 14h50 : jâ??appelle ma secrétaire Je prends ma télécommande, et lâ??appelle. Comme dâ??habitude, jamais là quand il faut. Je lui laisse des consignes. Bura récupère Vassicrate pour t'aider. Un entrepà´t de la corporation Sigil aurait explosé. Je veux tout savoir sur cette corporation et le lieu de cette explosion. Egalement renseignez-vous sur ce projet : Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main, mon mari se serait porté volontaire comme une centaine dâ??autres personnes. 14h55 : Alerte générale Notre ville est prise sous le feu des Aliens. Vite, jâ??appuie sur le bouton rouge en espérant que Made, Lune ou Funky puisse intervenir. Jâ??ai pas la tête pour prendre les choses en main.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST QUI LE GIGOLOT ?! O_________________O
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Made
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 75
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

14h 55 : Quelque part sur Adonis.

Au fin fond d’Adonis, perdu dans un de ces donjons dont personne ne connaît la Sortie. Un nanotech, assoupie sur un tas de boulons, sort de sa torpeur.

De son Cyberdesk apparaît l’hologramme de Madame la Présidente.

Made : ZzzzzZZ … slurps … ? … Hein … ou suis-je…Oh, mes hommages Madame la Présidente.
La Présidente : Ha, enfin j’arrive à vous joindre, encore entrain de batifoler avec des droïdes.
Made : Heu, n’y pensez pas Madame.
La Présidente : J’aie une mission de première ordre. Ma secrétaire vient de m’informer que notre ville fait l’objet d’un attaque imminente de la part des Aliens dont le but est de nous dérober nos CRU si chèrement acquis Je vous laisse le soin d’organiser notre défense avec Lune et Funky.
Made : A votre ordre Madame !


L’hologramme disparaît….

Made : Vite contactons Lunee.

Cyberdesk : connecting with Enfolunee … Connection !

Made : Aliiiennnns !
Lunee : ALien ?!?! Ou ? Ou ça ? …Mongo ! Erf … sont ou ??
Made : heu … ils sont pas encore la mais nos radar nous signal une attaque imminente.
Lunee : Ouille ! Aille ! Un petit problème a régler et j’arrive.


Cyberdesk : disconnecting…
Cyberdesk : Connecting with Funkyfiona … Please wait … Please wait … Connection !


Funky : Désolé pour l’attente Made , un petit contre temps.
Made : Funky, notre ville est la cible d’une attaque Alien, nous avons 5 min pour nous rendre au CC.
Funky : ok, juste le temps de soigner cet imbécile de trox qui a mongo au milieu des Hecklers.


Il y a q’un moyen pour sortir de ce donjon le plus rapidement possible.
... Executing nanoprogramme IU …
… You were attacking …
Ouille ! Mais efficace.

Vite téléportation sur Rubi-ka, transfert moléculaire sur West Athen, Ouverture du grid, reconstitution molécolaire au CC.

Made : Je vois que notre service de santé est toujours présent en premier mais ou est notre Mr le Trox ?
Funky : Le voila justement, il vient de sortir de notre shop.


Je me suis toujours demandé comment un trox pour avoir autant le sens du commerce.

Notre service anti-aérien commence a entrez en action, les vaisseaux Aliens apparaissent dans la brume au loin. Je pense que nous risquons d’avoir des difficultés. J’aie une idée !

Cyberdesk : Ording, Enter your conctact … please wait…. Sulfuraa connecting !

Made : Sulfaraa, tu ne m’avais pas parler d’une decouverte que tu a fais suite a la mise en place de l’Opération Lost Eden ? La Défence de la ville risque d’être difficile.
Sulfuraa : Et pas qu’une découverte même deux, d’une puissance phénoménale. Je me transfert dans notre quartier général et a ton signal j’active les Feux de l’enfer.
Made : Les feux de l’enfer ?
Sulfuraa : t’inquiète pas les Aliens ne reviendront pas deux fois.


Après plusieurs vagues la situation devenait de plus en plus périlleuse, je décide de prévenir Sulfaraa.

Cyberdesk : Enter your message and your location (tiens pourquoi il veut ma localisation ??) … Sending order … Order sent !

Made : Funky, Lune encore un effort Sulfuraa active les « Feux de l’enfer » !
Funky : Quoi ?
Lunee : Hein ??


A ce moment précis Sulfuraa active le programme.

Quelque part en orbite autour de Rubi-Ka. Trois vaisseaux se détachent d’une station orbitale et prennent la direction de notre ville.

Alors que le combat fait râge au sol.

Made : Mon Cyberdesk m’informe de la présence de 3 vaisseaux venant dans notre direction.

Cyberdesk : Indentification of the ship … Code : Octobre Noir !

Made : Ce sont des notres !?

Les trois vaisseaux se faufilent au travers de l’armada Alien. Dans un vacarme assourdissant, ils entament une piquée parabolique dans notre direction. Soudain des missiles ce séparent des vaisseaux et pulvérisent les Aliens présents au sol…la vagues dernière vague Aliens est anéantie !
Nous nous regardons les visages agars et noircis pas les explosions successives.

Lunee : Général pop !! attenti…

Lunee n’a pas le temps de finir sa phrase que dans le ciel, un point lumineux éblouissant attire notre regard ainsi que celui de Général. La lumière ce fait de plus en plus intense et se dirige dans notre direction et pénètre dans le sol ! Soudain le champs de bataille semble vibré sous nos pieds. Le Notum présent naturellement dans le sol s’agrége les un aux autres et entre en résonance instable. Le sol vibre et devient brûlant.

Made : Vite !!! Mettez tous vos Hyper-Radiation Protection Skin and Glasses, Lava Protection Boots and Skin Galvanizer et Hold Hell at Bay … Vite !!!!!

A ce moment précis le Notum entre dans une réaction de fusion thermonucléaire. L’énergie accumulée jaillis du sol dans un bruit fracassant. La température grimpe à plusieurs millions de degré. Une sphère de Lumière enveloppe l’ensemble du champ de bataille. Tout est littéralement démolécularisé par le souffle, la chaleur et les radiations de l’explosion.

Devant la chute de leur Général ainsi que la puissance de feux déployé, les Aliens modifient leur plan d’invasion et semble se diriger en direction des villes de la confederation ACF.

Made : Vacheeeee !!
Enfolunee : Nom d’un trox !!
Funkyfiona : Wooooooooooooo !!!!!!!!!!!!


Cyberdesk : You got a new message from Sulfuraa… Alors, mes découvertes obtenue grâce a l’opération Lost Eden, ça pête ?

Cyberdesk : You got a new message from Madame La présidente Ilou …
_________________

Made / lvl 220 / Nano-Technician Général
Docydocc / lvl 130 / Doctor
Madeforever / lvl 150 / Soldier (pvp / opérationnel)
Linus / lvl 60 / Agent (pvp / opérationnel)
Onfourmade / lvl 26 / Fixer (pvp / opérationnel)
Welcoume / lvl 19 / Trader (pvp / opérationnel)
Madecrat / lvl 110 / Crat (pvp / presque opérationnel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tro tro tro tro tro bon Smile
(entrain de bosser sur ce que veut la présidente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule remarque,je me permets : sur certains posts,il y a tellement de fautes que je ne les lis pas jusqu'à la fin Laughing Non,c'etait juste une boutade,j'aime les cailloux Cool
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16h : Lâ??alerte alien semble écartée mais jâ??entends toujours un bip dans notre appartement. Mon Subidoux, tu es de retour, câ??est bien toi mon amour. Pas de réponse. Je cherche lâ??origine du bruit. Il vient de lâ??intérieur même d'un mur . Câ??est quoi ce truc. Il nâ??y a rien derrière. Jâ??ai conçu moi-même les plans. Ma sortie de secours privé est dans la salle de bain. Jâ??appelle donc Carlos Pinnetti, mon homme à tout faire afin quâ??il pulvérise la paroi. 10 minutes plus tard, protégé par un champ de force, il me montre un cube brillant. Je mâ??en approche et sâ??ouvre. Il a du détecté mes ondes cérébrales. Il y a juste un petit cristal mémoire que le prendre délicatement. A coté se trouve le boitier de lecture. Je lâ??enclenche :
Citation:
Câ??est mon mari qui me parle : Mon cÅ?ur, mon amour Si tu mâ??entends actuellement, cela signifie que je ne suis plus de ce monde ou très loin de Rubika. Je ne pensais pas être le premier à partir et de te faire subir Maciste a tenu secret son invention. Elle permet de surveiller via une série de satellites indétectables construits à partir de vaisseaux alien, la santé des membres de notre Alliance. A la mort de lâ??un dâ??eux, un cube sâ??active et apparait dans la nouvelle pièce de ton appartement. Dedans tu y trouveras mes dernières volontés.
Elle disait donc la vérité la responsable de Sigil. Mon mari comme tant dâ??autres sont sur la planète Vanguard. Il ne serait donc pas mort mais juste disparu à cause de ce fichu projet. Je me voyais vraiment ne pas faire le deuil de mon mari. Et encore moins subir tous ces Uber mecs avec leur Ferrari qui auraient cherchés à me réconforter.
Citation:
Voila, ma chérie pour la vie, Jâ??ai fait un résumé de ma vie, je laisse le soin de le publier. Tu as aussi mon testament. Je lâ??avais rédigé avec Codda. Quand tu le recroisera, il te confirmera sa véracité. Sinon, jâ??ai déjà envoyé mes lava boots à Bitnykk. Il se croit invincible en GA4 mais il ne connait pas encore Inferno Je tâ??aime pour toujours et ta présence à mes cotés me manque déjà . Ton cÅ?ur, ton amour pour la vie.
Mon amour, dans lâ??espoir de te retrouver un jour sur planète Vanguard, je vais respecter tes dernières volontés. 16h25 : Je laisse à message à Bura lui indiquant que cette corporation existe bien. Il se peut même que dâ??autres projets similaires existent. Avec Omni-tek tout est bon pour annihiler les Clans. Dans les bas-fonds de Foreman, on évoque aussi WOW. Je demanderais des infos auprès de nos org partenaires.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc la c'est sur, c'est à mon tour Wink

*bipbipbipbipbipbipbipbipbipbip "Shlack..."krzzzzzzzzzzipzzipzipzipzipzip"PLAF"krrziouuubrt....*
"hmpf saleté de reveil en titane pro-condensé avec armatures en acier renforcé!"

Lumpa se leva mollement mais avec un regard furieux vers les restes de son réveil
il se dirigea vers sa machine a café

*plaf*
"zriukk.. mode expresso"

Puis vers son frigo grande taille capable de stocker des quantités de bieres impressionantes

"gniii s'ouvre pas!!!"

*Blam! kchonk!plaf...*

Evidemment il ne faut jamais essayer de pousser la porte d'un frigo alors qu'il suffit de la tirer...
il prit quelques steacks et consulta son planing en HD


"bip! vous avez rendez-vous a 8h pour une chasse au bronto!"

"hmmm... il est 14heures... t'as pas plus intérressant?"

"bip! rendez-vous urgent chez la présidente de votre organisation vers 16h30!"

"meeeerde..."

Son café tomba sur le sol...

"tu disais?"

"bip! rendez-vous urgent chez la présidente de votre organisation vers 16h30!"

"elle a de la chance que mon taux d'alcoolémie soit faible sinon..."

"bip! votre langage monsieur!"

*ploumb*

"ayyyyyyyy! solide s'te saleté!"

"bip! j'ai été renforcé car l'engi s'attendait à ce genre de reaction de votre part"

"et les grenades?"

"bip!bip!bip! pitié maitre!"

*Bakoom*

Comme vous pouvez le constater le Trox est le prédateur des technologies solitus et opifex

"Bon je mets mon costard et c'est parti!"

Après avoir mis son magnifique costard de chez mIIr mais tout en gardant sa panther en cas de mauvaises nouvelles de la part du prez
il se mis en route vers son garage situé à 450 bornes de son appart' a Old athens...


"et si je déménageais?"

Une fois monté dans son splendide Yalm modèle Ferrari, il se mit en route vers la ville.
Il atterri dans un mur proche du batiment principal, puis marcha vers la porte...

"Bip!"

"Grrrrr..."

"ok je me casse! over"

Comme vous pouvez vous en apercevoir, le détecteur fixé sur la porte d'entrée est facilement influençable.

"Ohé?"

BurA surgit devant lui d'un air désaprobatteur

"tu peux utiliser l'interphone tu sais? bon, suis moi sans matter mon derrière.. Ilou t'attends!"

"ton derrière? non ce serait plutôt tes seins m'enfin je vais m'en contenter..."

Il croisa Vassicrate qui sortait du bureau du prez

"tiens qu'est-ce que tu fais la?

"j'essayais de prouver l'utilité des bottes de pailles a notre cher prez mais je n'ai pas pris rendez-vous et j'ai apparement interromput quelque chose d'important"

VassiE vendra-t-il un jour ses produits fermiers au coin de la rue? allez savoir sur AO tout peut arriver.

"n'oublie pas de frapper avant d'entrer Lumpenforcer" précisa BurA.

"c'est une nouvelle coutume de SA majesté?"

BurA ne préféra pas répondre et s'en alla en lui jetant un reagard noir et hargneux en se souvenant de son voyeurisme quotidien pendant qu'elle se douchait.

"Plaf! plaf! plaf! kriicharrrrk!"

"hmm je pense que j'ai assez frappé pour pouvoir entrer, de toutes façon vu l'état de la porte je n'ai plus grand chose a frapper"

La prez surgit devant lui croyant a une attaque

"ha! ce n'est que toi! j'ai eu peur d'avoir a subir une autre attaque alien!"

Comment-ça ce n'est que moi?! bon self control.. il faut etre compatissant après tout.. elle vient de subir la perte de Sub'!

"oui ce n'est que moi, vous m'avez demandé?"

"tout a fait il faut que nous discutions a propos de certaines choses..."


Mais de quoi? ça Lump n'en sais rien! seul la prez pourra révéler l'affaire! Smile
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ... je dois aller bosser ... je vais me faire grondé par la présidente ... juste un dernier alors ...

BurA était dans les bras d'un type plutot grand, tous les 2 sous une chapuche, comme si ils avaient quelque chose à cacher ... Après un dernier baiser, burA se dirige vers la présidence des ON.

15h15 ... j'espère qu'il ne c'est rien passé, sinon sa va être pour ma pomme ... et puis bon hin, je suis jamais en retard alors pour une fois aussi !

BurA arrive à la présidence.

Par Crat' le Grand ! C'était sur, un message ... la voix d'Ilou



Bura récupère Vassicrate pour t'aider.
Un entrepôt de la corporation Sigil aurait explosé.
Je veux tout savoir sur cette corporation et le lieu de cette explosion.
Egalement renseignez-vous sur ce projet : Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main, mon mari se serait porté volontaire comme une centaine d’autres personne.


Mouarf ! C'est pas vrai ! Encore une affaire louche ... ou sa va bien pouvoir me mener tout ca ... Bon aller, au boulot ... Pas la peine de récupérer Vassi, il a du boulot à la ferme ...

BurA allume son ordinateur.

Bon voyons, Sigil sa ma dit rien. Bizarre. On va quand même cherché dans le fichierdes entreprise clan de RK. 0 réponse. Bizarre. On va cherché chez les omni alors. Il faut faire vite ... si je me fait répérer sur la toile c'est l'unicorn à la présidence en 3min. Vite ... vite ... vite ... 0 réponses. Déconecte toi. Bon sa comence à m'énerver sérieusement. Sigil ... et si ... S.I.G.I.L. ? Sa complique affreusement les choses. Va te chercher un café sa ira mieux. Bon tans pis ... Planète Vanguard _ une autre vie à portée de main, cam e dit quelque chose ca ... Oui ! Mais oui biensur ! C'est me programme de réalité virtuelle le plus poussé jamais réalisé. Mais alors là tout s'explique ! S.I.G.I.L ! Mais évidament !

BurA sort en courant de la présidence. Elle se dirige vers les bureau de la police clan.

Bonjour, je voudrais voir le capitaine de brigade.
Je suis désolé Mme, sa ne va pas être possible, ce n'est que sur RDV.


Executing Nano Program : Total Mental Domination.
Nano Program executed sucefuly.


Conduisez moi au capitaine de brigade.
Tout de suite Mme.


Ils prennent alors l'ascenseur. BurA enfile alors un capuche, des gants et se maquille horriblement. La porte de l'ascenseur s'ouvre. 1 post de controle avec 7 hommes lourdement armé.

Je ne vois pas votre visite sur mon carnet Mme.


J'espere que ca en vaut la peine ...

C'est alors que ...

Executing Nano Program : Disrupted Psyche
Nano Program Executed Sucefully.


BurA entre alors dans le bureau du capitaine de brigade. Le capitaine quand il l'a vu se mit à trembler légerement.

Salut toi ! Toujours aussi nule la sécurité chez toi ! Oui, oui c'est bon, un petit mezz. J'ai besoin de la liste des dernieres explosions de batiments. Mais non sa restera entre nous ... Aller aller, donne moi ca ... Merci mon chou ! A bientot. Et n'oublie pas ... tu l'ouvre ... tu coule ...


BurA retourne alors à la présidence.

Bon voyons voir ca ... voila ...

Citation:
Entrepot appartenant à la société SIGIL a explosé sur Central Artery Valley.

C'est bon. Voila le lieu de l'explosion. La SIGIL est une société qui cré des jeux plongeant les joueurs dans une réalité virtuelle. Mais je n'ai jamais entendu de personne ayant disparues. J'y joue moi même, je suis toujours de ce monde. Il y a quelque chose qui cloche ... c'est louche ...

BurA fut interompu dans ses pensés par un nouveau message. C'est la voix d'Ilou.

La Sigil existe bien.
D'autre projet similaire pourraient exister.
Je soupcone Omni-Tek d'un mauvais coup.


Bon, 16h30, pause. Cafe, tarrtine, coup de fil a mon coeur ... Je reprends ca après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j’ai encore salie ma robe faithful… Inferno n’est vraiment pas un coin de tout repos. Comme d’habitude « mission accomplished », ce n’est presque plus qu’une formalité pour Ilou et moi, mais de bon matin ça me met toujours en forme.

Allez j’ai tout juste le temps d’enfiler mon nouveau maillot de bain « ocean faeries » et de filer sur Adonis rejoindre Nishizono pour un petit moment de détente…

« - Allo Nishi ? Prépare les Party Mix et le parasol, je reviens de mission, j’ai besoin de me détendre…

- Oh Ou.. Ou… Oui madame, tout de suite, bégaya-t-il de surprise. »


Le soleil toujours omniprésent sur cette dimension caresse mon corp huilé de crème. J’ai configuré mon cyberdeck sur la fonction lecteur mp3, ambiance lounge. Pendant ce temps Nishizono me prépare un cocktail « sunshine leet on the rock » : 1/3 de lait de leet, 1/3 de old brandy et 1/3 de fruit de la passion, le tout servi bien glacé.

Nishi sort le bateau pneumatique, appuye sur le bouton et celui-ci se met à se gonfler automatiquement. Je commence à m'assoupir doucement, bercée par le son des vagues mêlé à la musique. Lorsque Je suis brusquement réveillée par un tremblement du sol. D'après la fréquence et l'intensité grandissante, quelque chose de gros s'approche de nous. Nishizono est en train de mettre le bateau à l'eau, quand il se lève d'un bon. Son visage exprime un sentiment de panique en regardant au loin, au delà des dunes...

Je reconnais directement le rugissement d'un Heckler, monstre de pierre à l'appétit sans fin. Il nous a apparemment repéré et est bien décidé à nous dévorer pour son 4h.

" Dépêche-toi Nishi, monte dans le bateau vite !!! Il ne te suivra pas au large."

Je connais bien ces créatures, j'ai eu l'occasion de les chasser en groupe auparavant. Malgré leur faible vitesse, leur puissance est phénoménale et si jamais ils arrivaient à vous toucher, je ne donnerai pas cher de votre peau... J'ai le temps de ranger un peu nos affaires et d'équiper mon armure.

"Argnn saloperie de tenue moulante... allez.... "

Le Heckler n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres de la plage quand j'enfile mon cyberdeck. Nishi, au loin sur son bateau pneumatique, est prit de panique en voyant l'énorme masse de pierre avancer vers moi et plonge à l'eau pour me secourir...

Un root, deux nukes, un blind (jusque là tout va bien, "facile" même pourrait-on dire) et.... mon doigt dérape... <<Kel's Neutronium successful>> s'affiche sur mon deck. Un halo de feu s'étend du Heckler, s'agrandit dans un rayon d'une vingtaine de mètres et va jusqu'à blesser d'autres Hecklers qui passaient par là...

Nishizono nage de toutes ses forces mais ce qu'il ne voit pas c'est que ce n'est plus un, mais une bonne dizaine de Hecks qui se ruent (façon de parler, plutôt qui "courent au ralenti") vers nous....
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bloululuuo Blouglobuoululu ( wah la honte pourquoi j'ia pas augmenté swimming ?! Oo )

Courage Nishi.... You can do it !!!

- Pfouuuuaaa ><' ! Enfin sorti de l'eau ! Yaaaaaaah !


Dance of fools executed. Limber executed. Moonmist executed. Inner peace, outward rage executed. dragonfire executed. big smash executed. Chi conductor executed. Brawl executed. Dimach executed.

-Gwoooooh ! ca va chier ! Nishi is.. is ... i..s.. Mad C'est quoi ceux la ?

Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.Attacked by Heckler of Harmony.

- AAAAAHHHHH S___S

Quelle horreur... que faire contre tous ces hecks ?! OMG... ah mais qu'est ce que ?

Nishi avait déja vu ça... Le Kite ! Cette chose formidable que les NT faisaient pour powa dinger... Incroyable ...

- Ahhh Lyco-chan est vraiment forteee *____*

C'est à partir de ce jour là que Nishizono décida de s'entrainer dur pour pouvoir aider Lycosia dans ces moments-là... Et aussi pour ne plus perdre
son bateau gonflable à 30K acheté au marché de west athen ( car précisons-le il a dérivé jusqu'au vortex :/ )
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com