CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Soldier Graindorge au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Graindorge
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Soldier Graindorge au rapport Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci de m'avoir accueilli au sein de l'org.

Graindorge est mon premier personnage et AO mon premier MMORPG.
J'ai choisi AO pour une raison simple, il est gratuit et ne sachant pas comment j'allais me débrouiller dans cette aventure nouvelle pour moi, cela ma semblé être un choix de raison !

Après de longues heures passées à lire des guides de professions glanés sur le net et approfondir la compréhension des nanos, ncu, implants et autre joyeusetés, j'ai pensé plus prudent d'appréhender le jeux avec une profession qui semble être abordable pour le néophyte que je suis (je ne veux offusquer personne Smile )

A vrai dire, je n'avais pas imaginé me retrouver enrollé dans une org (d'autant plus que je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait), mais Chombafreeze que j'ai rencontré la fourchette à la main courant aprés Abmouth au fond du subway me l'a proposé et comme je dois bien l'avouer l'aventure en solo dans un MMORPG me parait quelque peu monotone voire sans objet j'ai bien évidemment accepté l'invitation.

Dans la vrai vie, je suis responsable de production et je suis un jeune quadragénaire, les cheveux gris pas encore bedonnant Rolling Eyes

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Graindorge Smile
Si t'a besoin plsu tard d'un objet à totw fait: /tell vassicrate ou /tell kapersky je viendrait t'aider volontier Wink

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graindorge et Chombafreeze recrutés hier soir avec prime

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Graindorge Wink

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Poivreetsel... oups Graindorge (désolé pour cette superbe blaque non bidonnante relative à la quarantaine non bedonnante Rolling Eyes ).
C'est une belle initiative de se documenter sur ce jeu, mais j'aurais juste une question : quelle prof. as-tu choisi suite à tes lectures ? (EDIT : c'est peut-etre marqué dans le titre non?)
A bientôt IG.

Dernière édition par Metaphillia le Mer Jan 24, 2007 9:54 am; édité 1 fois

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ce monde fabuleux de l'héroic fantasy à la sauce cyber punk en ce qui concerne AO.

pour répondre à Meta je pense que la réponse de la prof est dans le titre Soldier Laughing

Je te décerne un bon point pour avoir essayé de glaner des bases d'informations sur les guides avant de te plonger dans le grand bain. Cela a pu quelques peu te dérouter mais c'est souvent nécessaire pour ne pas être dégouter dès le début. Mais bon il te reste encore beaucoup de chose à découvrir, bientôt tu parleras la langue AO, si je puis te conseiller si ce n'est pas déjà fait tu peux consulter notre wiki (lien en bas à gauche page d'accueil du site) pour compléter ton savoir.
Malgré tes appréhensions tu as bien fait de te guilder et surtout chez nous Very Happy ça permet de poser des questions, d'avoir du soutien, de progresser en équipe.

Bon courage pour la suite, à bientôt IG

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
Made
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Bonne chose de se documenter d'ailleurs j'aie peut être pas due me documenter assez d'ou le sentiments de certains qui pense que je suis un Engi manqué Laughing

Made / lvl 220 / Nano-Technician Général
Docydocc / lvl 130 / Doctor
Madeforever / lvl 150 / Soldier (pvp / opérationnel)
Linus / lvl 60 / Agent (pvp / opérationnel)
Onfourmade / lvl 26 / Fixer (pvp / opérationnel)
Welcoume / lvl 19 / Trader (pvp / opérationnel)
Madecrat / lvl 110 / Crat (pvp / presque opérationnel)

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"refoulé" je dirai plutôt Wink
et les engi fabriquent des slayers, il ne leur font pas des calins

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Burocrat
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ! tu tombe à pic ! juste quand je me monte un alt trader ! bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi graindorge!! (merde,meta m'a devancé pour sortir la fameuse blague moisie reservée a tous les nouveaux.... Laughing)

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'est pas fixer qui veut... Wink

Auteur
Graindorge
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos message de bienvenue.

Vassicrate, merci pour ta proposition, je suis actuellement dans ce temple ou la récolte a commencé hier soir: 2 exarch robe, Les rings, la Belt 5 slots.
C'est une première sympathique !

Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer concernant mon gun ça ne serait pas de refus.
Pour l'instant je me suis lancé sur la série des NOVA et notamment un Nova Mark I QL 67 acheté à un trader dans le trader shop de OA. Je la trouve trés bien (je fais des coups en moyenne à 200 et certains à 450) mais un peu chère en IP (FlingShot / Burst / Assault Rifle / Range Ener). Du coup je me sens assez moyen pour lancer mes buffs. J'ai bien entendu parlé du Div 9 mais j'ai peu d'espoir d'en avoir un en team mish à un QL intéressant.
Alors si quelqu'un connait un gun qui tient la route et pas trop gourmand en IP je suis preneur Wink

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai Un gyro gun QL 60 // des div9 QL 20, 40 et 54 que je peux prêter
Donc à ta dispositio nsi tu veux mais je veuxl es récupérer après (j'ai u nalt soldier toujoursp as finie lol)
Et poru les div9 je te conseille les dynas plutot que team mis hqui sont longs Wink
PS: rahon je voudrais bie nrevoir mon pistol intelligence stp déjà qu'un RF m'en a voler un ;p

Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Dorifor /lvl 11/ agent

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Division 9 de ql 29 a 79 à disponibilité pour toi graindorge,il suffit de demander Wink (je pense qu'à ton level (35) tu dois pouvoir poser le ql 69 que j'ai sans trop de problemes Very Happy )

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )

Auteur
Graindorge
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, Vassicrate et Encenderes je passerais un tell (mais à la base je ne vous sollicitais pas pour avoir un gun, je demandais simplement si vous pouviez m'en conseiller un Embarassed )

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ceux là si t'es froob c'est les mieux jusqu'a celu idropper par le boss du cyborg barracks mais c'est chiant à looter apparament :/

Dorifor /lvl 11/ agent

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait pas ton timide Graindorge!!! (comment je parle à un quadra moi du haut de mes 25 ans)
Comme stipulé il s'agit de simple prêt kan tu as mieux tu les rends, ça sert à ça aussi une org Wink

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tien drixe en parlant de sa c'est pas toi qui m'avait préter une carbo 147 Smile

bienvenue petit soldier Wink
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30

Auteur
Azer
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du conseil de gun pour un soldier, Vassi et Encen on répondu je pense en te proposant des Div9, c'est vraiment le bon choix pour un froob, j'en ai moi même à disposition si besoin.

Difficile de te conseiller autre chose, puisque tout serait moins bien, en tout cas jusqu'au lvl 75.
A partir de la il y a le Hellspinner que l'on t'aidera à obtenir sans problèmes, puisque Cyborg Barrack reste ouvert à tout lvl ce qui me parait une hérésie mais profitons sans nous plaindre.

Enfin comme le rappel Drixe, une org sert aussi et surtout à l'entre-aide alors n'hésite pas, en fait pour tout dire, plus les membres de l'org sont éfficaces et plus chacun d'entre nous y trouve sont compte, c'est un peu notre interet à tous que tu devienne un Soldier avec un grand S Wink

edit : autre détail important, je trouve personnellement que le bruit d'un Div9 est une vrais merveille, je sais techniquement ça ne doit pas déterminer le choix, mais moi la technique..... :edit

Auteur
Burocrat
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Hellspinner t'a intéret a être verni pour les looté ... 2% drop rate ... sur un boss qui pop toute les 45min 1h ... j'ai deja essayé d'en dropé un, pas moyen :s

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Cyborg Barracks c'est quoi ce délire, j'ai été et j'ia vu un vieux boss bizarre qui évadé tous mes coups, y'avait que mes perks et attak MA qui lui faisait mal, j'ai abandonné au bout de 20 minutes lol

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.

Auteur
Azer
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le drop est rare, moi j'ai peu en chopper un sans trop de problèmes mais bon sur un fixer ça n'est pas très raisonnable, quand au boss très fort ça devait être moi Nishi tu aura confondu :p

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le boss a un ubah shield en... fire ! Impossible de la buter si tes dommages sont Fire AC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: