CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Les années passèrent...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Les années passèrent... Répondre en citant

Voilà la saga "une journée à la présidence" m'a donné envie de reprendre le roleplay Wink
Une copie est sur mon blog RP.


===========================================================

Mon engagement dans le conflit qui régnait entre Redeemed et Unredeemed grandissait au fur et à mesure de mon évolution personnelle. Mes sorts devenaient plus puissants. Je me rendais compte du pouvoir dévastateur que j'avais entre les mains, capable de raser toute forme de vie humaine dans une rayon d'une centaine de mètres en quelques secondes…

Les paysages défilaient à mes yeux comme lorsque l’on effectue un long voyage, enchaînant une flore verdoyante parfois même luxuriante, montagnes rocheuses et gouffres sans fin, abysses subaquatiques, étendues enneigées pour enfin arriver au climat chaotique d’Inferno où tout n’est que feu et désolation. Je me rappelle à mon arrivée sur cette dimension, l’atmosphère avait une odeur de souffre et il faisait tellement chaud, que la semelle de mes bottes a littéralement fondu au contact du sol.

Me voilà depuis quelques temps déjà, en séjour à Inferno, revenant de temps à autre sur Rubi-Ka pour les affaires et les obligations diplomatiques. L’ambiance y est pesante et on se laisse vite envahir par la déprime. C’est pourquoi j’enchaînais les missions pour oublier un peu ce sentiment mélancolique, et essayant de m’investir dans la cause. Lord Mordreth et Lord Galahad étaient les deux mi-dieux régnant sur cette terre infernale, usant de stratagèmes pour prendre le pas sur l’autre. Seulement leurs forces étant parfaitement égales, la situation restait équilibrée. Ils envoyaient leurs troupes prendre possession de donjons et de caves souterraines aussitôt nettoyés par des factions adverses. Je me rendais compte petit à petit que le conflit serait sans fin, et je décidais de me concentrer sur mon évolution et y pris goût.

Mes capacités étaient diverses : décourager et calmer l’adversaire, bloquer ses mouvements, l’aveugler, et enfin lui faire subir des dommages inconsidérables, tout ça rien qu’à la force de la pensée. Mon dernier sort me permettait même de devenir invincible pendant quelques secondes. Malheureusement, une telle puissance émanant des pierres radioactives de notum et permettant d’obtenir des capacités surhumaines ne pouvait pas être sans effets secondaires. En effet, à mesure que mon pouvoir psychique grandissait, je sentais ma forme physique décliner. Ma peau pale devenait de plus en plus sèche et mes yeux me faisaient mal et je multipliais mes séances de néo-chirurgie pour maintenir une certaine forme et jeunesse. Mon statut de cadre dans l’organisation Octobre Noir me permettait un abonnement gratuit dans la clinique privée de Old Athen, ça a parfois du bon d’être haut placé et autant profiter de ses avantages. Cependant, je sentais que la fréquence des opérations augmentait et je réalisais avec du mal qu’un jour (plus ou moins proche) je ne serait peut être plus capable d’assumer mes responsabilités professionnelles.

En attendant ce jour, ma soif de puissance grandissait toujours, et peu importe que mon corps ne le supporte plus à l’avenir. Ceci n’était qu’un détail…
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com