CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Mon TITLE 5 ou Ôde à CODE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:45 am    Sujet du message: Mon TITLE 5 ou Ôde à CODE Répondre en citant

Ôde à CODE

Farfouillant dans ma parperasse, je suis retombé sur quelques flyers récupérés lors d'un pèlerinnage au temple de Tir. A l'époque cette publicité vous donnait un droit d’entrée sans conso dans un autre temple accessible après quelques mois de méditation intensive.
Maintenant arrivé au level 128 de ma formation, je me dis que j’ai dû atteindre ce stade de médidation, je vais donc profiter de ces entrées gratuites afin de voir si je peux acquérir l’expérience nécessaire pour devenir un Maître Ingénieur. Mes premières sorties ne se sont limités qu’au 1er étage de ce sanctuaire occupé par des moines pour le moins hostiles !!! L’accueil n’étant pas très attrayant, je ne m’intéressait guère au étage supérieur, c’est alors que dans une taverne en sirotant un bon Brandy, je fît la connaissance d’une doctoresse d’une très grande sagesse, Funkyfiona, elle m’apprit que je pouvais obtenir un droit d’entrée permanent à ce sanctuaire en récoltant 2 artefact situé au 2ème étage. Elle m’averti que la tâche sera rude pour un jeune ingénieur tel que moi, du tac’o’tac ne me laissant pas impressionner je lui demande si elle pourrait me donner un peu d’aide pour cela et à ma très grande joie elle accepte. Au même instant 2 personnes entre dans la taverne, une ravissante aventurière, Ilou et un nano-technicien mystique, ce personnage assez étrange se prénommait Made. Malgré le fait que Made portait un regard lubrique sur mon Slayerdroïd Rufus, la conversation débuta et le thème du pass permanent du Inner Sanctum fût abordé. Après une tournée de Brandy, ces deux acolytes se joignirent à nous pour cette quête.
En chemin pour ce temple, nous voguions en Yalm quand tout à coup nous fîmes face à un monstre de la nature, Xterminatore, un atrox haut de 2m et de 2m de large également. Son vocabulaire est pour le moins limité et le dialogue assez difficile à se mettre en place, mais au final, il se mets à nous suivre. Cool il pourra rosser méchamment ces sales prêtres avec sa force Herculéenne.

Ça y est, on est entré !!! Les hostilités commencent ! En 2 ou 3 mouvement Fez le gardien du 1er étage est terrassé, nous libérant l’accès au 2nd. On monte, merde une embuscade:/ ouf elle est vraiment forte cette doctoresse et Made neutralise tous le monde. C’est alors que Xterminatore prend la parole pour déblatérer des propos incohérents : « Pull , moi fort, moi pull ». Sans avoir le temps de comprendre de quoi il s’agit une tripoté de prête se jète sur nous dont leur chef qui semble invoquer certains de ses adeptes, de vrais Fanatiques près à devenir kamikaze pour défendre leur Temple. Boum voile blanc !!! où suis-je ? tiens une résurrection, bon bah j’y retourne.
On y retourne rebelote, on fait sa fête à Fez !! Ouhouh c’est la FEZTA et le doc file un savon au Trox en lui demandant de se tenir tranquille. Tu tapes et puis c’est tout, c’est tout ce qu’on te demande, arrêtes de puller. Les 2 boss tombent je trouve les 2 artefacts convoités sur leur carcasse encore chaude, merci Funkyfiona, Ilou, Made et Xter pour l’obtention de ce pass.

Avec cette entrée permanente, je peux réellement me consacrer à la méditation pour mon titre de Maître Ingénieur. Les jours suivants j’y retourne fréquemment en compagnie de Metaphillia et Exhocet, un MP et un MA rencontré quelques jours plus tôt dans les faubourgs d’Athens dans le quartier commercial. L’obtention d’expérience ne décolle pas trop jusqu’à l’arrivée d’un fixer d’une Confrérie alliée les Dragons Foudroyants, ce fixer Bitnykk habillé avec un pyjama bleu ressemble à un Stroumph mais quelques minutes en association avec lui me suffisent pour me rendre compte que c’est le Grand Stroumph. Ce leader né dirige parfaitement notre groupe, nous aiguille, pull les mobs comme jamais et dès qu’une situation délicate arrive, ils nous Grid pour que nos efforts ne soit pas réduit à néant. Je retrouve également une ancienne connaissance que j’avais rencontré à l’Académie des ingénieurs quand nous étions plus jeunes, Grosquick et moi avions fait quelques travaux pratiques chez les cyborgs de Mort.
Quelques fois fatigués par tant d’études dans ce sanctuaire lugubre, je m’adonnait à quelques recherche d’objet dans des habitations de Broken Shore en compagnie de Bitnykk rejoins par une Comtesse doctoresse de sang bleu et d’un petit bout de femme Martialkat aussi souple et agile qu’un félin.
Mon grade de Master était tout proche lorsque je fit la rencontre d’un autre de ces Dragons, un ancien colonel de l’armée Clan reconverti à un rôle de bureaucratie. Ce stratège militaire me donna quelques filons pour gagner en expérience, et pris de nostalgie de l’art du combat, il se joignit à moi pour corriger ces moines.

Ça y est TITLE5, du level 128 me voilà enfin arrivé à celui de 150, je suis dorénavant un Maître ingénieur, tout va plus vite, j’ai l’impression d’avoir été touché par une main divine, toutes mes capacités semblent pouvoir se libérer maintenant. Dans ce moment de joie, un nano-technicien me fait parvenir un message, c’est le grand frère de Comtesse, Comtenuker, il m’invite à le rejoindre à Perpetual Wasteland près d’une ville de Cyborg enragée. La nuit est déjà tombé il se fait tard mais survolté par l’obtention de mon titre j’accèpte et en profite pour y warper le colonel et ma copine ninja Kat. Quelques secondes plus tard je ne peux m’empêcher de sombrer dans un sommeil profond au volant de mon engin sous une nuée de Nuke. C’est un spectacle somptueux pour s’endormir.

C’est ainsi que se finit mon récit, le sourire au lèvre pour l’obtention de mon titre 5. Merci à toutes les personnes qui ont croisé mon chemin lors de cette quête.
Pour la petite histoire, je me suis réveillé le lendemain au level 151 mais à 11h du mat. Je suis donc arrivé à la bourre au travail le lendemain, et mon patron dans mon usine de fabrication de Yalm n’était pas très content, mais bon j’était un MASTER ENGINEER !!!!!
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition


Dernière édition par Drixe le Jeu Nov 09, 2006 1:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravos pour se recit et gratz pour ton title master ingenieur drixe Very Happy
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 678
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce somptueux ôde, et encore gratz pour ce fameux title 5 tant mériter Bravo
_________________


ComteDooku / lvl 147 / Aventurier du gimp perdu
ComteNuker / lvl 182 / buffeur d'intelligence
Comtesse / lvl 160 / médecin sans frontières
Dookuper / lvl 25 / Futur team1
Stivostin / lvl 52 / Futur stroumphf team2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gratz le général froob plus que 50 lvl^^
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
exhocet
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 212
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gz môsieur le gégé fr00b Army2
_________________

Le jeune papy de AO...

Onkilp - Alt PvP Sold 41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Made
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 75
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gzzz Bibine faut sabrer le champagne
_________________

Made / lvl 220 / Nano-Technician Général
Docydocc / lvl 130 / Doctor
Madeforever / lvl 150 / Soldier (pvp / opérationnel)
Linus / lvl 60 / Agent (pvp / opérationnel)
Onfourmade / lvl 26 / Fixer (pvp / opérationnel)
Welcoume / lvl 19 / Trader (pvp / opérationnel)
Madecrat / lvl 110 / Crat (pvp / presque opérationnel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi Smile
joli rp Smile
bientot moi aussi ej serrait title lvl 5 :p
(faudrait deja que je sois title lvl 4, mais sa nsaurait tarder)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, je sais pas ce qui m'a pris d'écrire une tartine pareille. Le retour de Buro m'a donné envie de regouter au RP Laughing

Bravo aux courageux qui ont eu le courage de me lire Wink
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Burocrat
Initié
Initié


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 46
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buro ? C'est qui celui là ? Ah ! Tu voulais peut etre parler de moi ? Dans ce cas moi c'est burA :p
Content que mon retour te fasse l'effet là :p
Moi j'ai tout lu, et c'est très bien fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

gz et viva el froob powa !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com