CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Présentation roleplay : Lycosia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:11 am    Sujet du message: Présentation roleplay : Lycosia Répondre en citant

Je m'appelle Lycosia, je suis née à Rome dans une famille aisée. Mes parents travaillaient dans l'administration de la ville au compte de la société Omni-Tech. Je ne me souviens pas très bien de mon enfance, excepté ce malheureux jour où j'ai été arrachée des bras de ma mère.

Mon père avait été accusé à tord de fraude et falsification de documents concernant des groupes armés du Clan. Il n'y avait été pour rien dans cette histoire, mais il fallait désigner un coupable et en faire un exemple. Mes parents ont été emprisonnés puis exécutés sauvagement en public : ils ont été enfermés dans une cage avec des mech-dogs affamés. Ces enfoirés d'Omni-Tech m'ont fait assister à la scène, je n'avais que 10 ans. C'est ainsi que j'ai vu mes parents lutter tout d'abord pour leur survie, avec un bâton, puis dépecés vivants par ces horribles monstres mi-animaux mi-robots. Je crois que c'est depuis ce jour que j'ai une haine démesurée envers ces saletés de chiens...

Je réussi à m'échapper de la ville de Rome, je ne me souviens plus comment et je me suis retrouvée errante parmi les déserts et autres forêts de la planète Rubi-Ka, ne sachant où aller et alimentant un désir de vengeance toujours grandissant envers les gens qui ont détruit ma vie et celle de mes parents. C'est alors qu'aux abords de la région d'Athen j'ai rencontré un vieil homme qui habitait dans une grotte. Il n'était pas aussi âgé que son apparence ne pouvait le montrer. Ses cheveux longs et abîmés avaient blanchis tout comme son teint, et la couleur de ses yeux avait quand à elle virée au violet. Cet homme avait consacré sa vie à manipuler les nano programmes, j'appris qu'il avait été un nano technicien réputé au service du Clan jusqu'au jour où il a dû se retirer à cause d'une sombre histoire de complot envers lui. Dès lors il vécu en marge de la société dans cette grotte, continuant à élaborer des programmes aussi bien hostiles que protecteurs. J'appris plus tard que ce sont ces mêmes programmes qui lui ont donné cette apparence et accéléré son vieillissement.

Je fus donc recueillie par ce vieil homme qui commença à m'apprendre la maîtrise de l'énergie nano et la manipulation des programmes. Malheureusement, son état empirant de jour en jours, il mourut avant même d'avoir terminé ma formation, ne me laissant pas d'autre choix que de me débrouiller par moi-même et en testant mes programmes sur les mobs que je croisais.

Au bout de quelques années à perfectionner mes compétences, je fis la connaissance d'un soi-disant membre de la célèbre organisation francophone French Action Force réputée pour ses actions envers la suprématie d'Omni-Tek et sa formidable armée de héros légendaires. Une chance s'offrait à moi, j'allais enfin pouvoir mettre mes talents à contribution de la seule cause qui me semblait juste, à savoir la lutte contre la suprématie et la cruauté de cette société qui s'est appropriée une planète aux dépends de la libertés de ses habitants...

..::: SUITE :::..

... les années passèrent. Je faisais mes marques dans la guilde, essayant de me faire respecter de mes semblables et donnant de moi-même afin de combattre l'oppression d'Omni-Tek. Malheureusement, les généraux de French Action Force, perdaient de leur motivation. Ils n'étaient devenus que des personnages mythiques à mes yeux, je n'avais même jamais vu de mes propres yeux certains d'entre-eux. Petit à petit, ils quittaient l'organisation pour partir en quête d'autres occupations, ou joignèrent d'autres groupes.

La "FAF" était en crise en ce mois d'octobre 29479, et une tentative de renouvellement de l'équipe dirigeante a été effectuée. Cependant, alors que nous étions en pleines élections du nouveau président, un ancien fit sa réapparition. Cet ancien n'était en fait que le créateur de l'org et de sa main de fer, fit régner tyranisme et peur auprès des membres.

De nature rebelle, nous autre clans nous mutinèrent contre cette forme de prise de pouvoir et beaucoup ont décidé de se disperser, fuyant ce sombre personnage. Seul un petit groupe restait. Nous décidions alors de créer notre propre organisation sur les fondations de la French Action Force. Le début fut assez laborieux, de devoir tout restructurer. Mais au bout de quelques mois, la machine était en route et malgrès quelques attaques envers nos moyens de communications nous avons toujours réussi à nous relever. C'est ainsi qu'est née "Octobre Noir"...

S'étant plutôt bien développés, nous avons fait la rencontre d'autres organisations qui avaient les mêmes points de vue que nous et les mêmes motivations. Ainsi soudant des liens d'amitié, nous fondions l'alliance des Enfants du Chaos avec Les Dragons Foudroyants et l'Equipe De France.

..::: SUITE :::..

Beaucoup de paperasse et de réunions m'éloignèrent des champs de bataille. Même si nous étions 5 à diriger Octobre Noir, cela faisait un lustre que je n'avais fais grillé quelques cyborgs... C'est dans une des poubelles de la ville que je trouvais une brochure concernant une "chasse aux hecks". Que pouvait bien être ces fameux Hecks et pourquoi organisait-on des chasses contre eux ? Je me suis donc renseigné et je suis allé là où était donné le rendez-vous : le quartier sud-ouest de Old Athen. Je connaissais pourtant bien Old Athen et à part un canal et quelques buildings, rien ne pouvait m'alerter de ce que j'allais y découvrir.

Après quelques minutes de trajet, j'ai garé mon yalm à proximité de ce quartier et décida d'y aller à pied. Quand je suis arrivé, un groupe de 3 personnes s'était regroupé devant un whompa que je n'avais jamais remarqué auparavant. Je m'approchais mais ils sautèrent à l'intérieur. Au dessus de celui-ci était marqué "Jobe". J'avais bien entendu parlé de cette ville dans des légendes de héros surpuissants mais je ne savais pas qu'il existait un moyen d'y accéder. Ni une ni deux, je décidai de tenter ma chance et pris le whompa direction cette ville mythique.

Après un bref passage intermédiaire entre les 2 mondes (Rubi-Ka et les Shadowlands), où je perdis la trace de ces "chasseurs de Hecks" , je découvris la plateforme "Harbor" et ses shops, et toutes les nouvelles fourniture qu'on pouvait s'y procurer. Au détour d'une ruelle, je rencontrai Oghkhood avec qui j'avais fait mes premières classes au sein de la French Action Force et faisais partie, tout comme moi, des dirigeants d'Octobre Noir. Il me proposa de me faire visiter les vastes étendues de Nascence, sa faune et sa flore abondante de créatures en tout genres. Nous partîmes donc à l'aventure parcourant les terres de Nascence et d'Elysium...
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)


Dernière édition par Lycosia le Mer Fév 15, 2006 9:51 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bravo Very Happy

Auteur
eyeshield21
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG lycosia

Auteur
Louleen
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Lyco...

J'essai de mon coté aussi, de poursuivre ma présentation RP, et j'avais l'intention d'y inclure les éléments de l'histoire de la guilde... I'm grilled Laughing
Je remetrais ça en ligne quand j'aurai terminé mon troisième chapitre...

J'attend ta suite avec impatience... Wink

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours mettre des éléments de l'histoire de la guilde aussi, du moment que c'est cohérent avec ce que j'ai raconté et ce qui c'est passé.
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH!!!! J'adore tous ces petits moments de RP, me font chaud au coeur... meme si là où je me trouve en ce moment il fait si froid, je suis enfermé dans une caverne où regne une atmosphere maccabre, capturé par un vilain yeti lors d'un de mes repérages de tours omnis sur le dos de mon gentil bronto (un animal si affectueux) un peu à la Luke Skywalker dans l'episode 5.
Continue de me faire rever Lyco, en esperant tjs pouvoir me mettre en ligne un jour, je vais tenter de convertir le Yeti cyber café où je me trouve pour installer AO ki sait de nouvelle recrue peut-être lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
fixerchris
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:11 pm    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

bravo pour ta magnifique histoir captivante lyco gz je te felicite pour avoir raconter ta vie
moi j ai toujours vecu dans les clan j ai connu certain clan qui m on raconter cette dictature c est pour sa que j ai choisi clan je prefere etre contre la dictature omni tech et j ai aussi vecu l effondrement des FRENCH ACTION FORCE surnomer FAF j ai failli craquer j ai failli quitter la guilde mais j ai bien fais d y rester malgré les moment dur que la guilde a vecu avec l aide de lyco et de quelle que membre on a fais (re) naitre la guilde sa eter dur mais on a reussi
ensuite je me suis concentrer sur mon main et mon alt1 pour faire des trous d aerasion dans leur corp et dans leur tour
donc voila je me suis a peut pres presenter

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com