CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Guild Wars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Guild Wars Répondre en citant

Exclamation J'ai pas mal de potes qui jouent à ce jeu, et ils m'en disent que du bien, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé??? Pour, ensuite, me donner son avis...
En fait, je pense que je vais sans doute l'acheter Lundi ,je ne vous cache pas que par la suite je jouerais encore moins a ao Sad
puisque 30€ et sans abonnement mensuel, l'offre me paraît plutôt intérressante, je tente le coup ^^

mais que ce soit bien clair, je n'abandonne pas AO! trop de souvenirs de bon moments passés, de reclaims a cause de trains omnis radins ayant une petite... bref pour le moment je ne vous lache pas, pas comme certains, hein sono??? (mon cher ptit con et ami avant tout Wink )
disons que ce sera juste un break car, mine de rien, je subis une période lassante dans ao: froob, arrive plus a leveler (jai beau taper tout ce qui bouge, que dalle^^)...


PS: jai bien l'impression que j'aurais miuex fait de mettre ce sujet dans la taverne =)
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quesque Xensis Corp vinet faire dans ta banniere Confused
sinon si tu lachete Ocaz fait gaffe car ya une bonne protection de CDkey,si kelkun en a deja fait un compte, c'est que tu t'es gourré.

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiète kle jeu n'est pas en occaz^^ ,sinon pour le sigle xensys, bah je le trouvais pas mal, c'est le premier qui m'est tombé sous la main^^
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xensis Corp est omni.... -_-

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz ui-ui mais j'adore la provoc (tout comme le mongo non? le principe reste un peu le même)
la je cherche un truc plus clan mais en attendant.... ^^
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy apres quelques jours d'essai sur gw,le compte rendu...
graphismes:
superperbes, c'est beaucoup moins carrée que ao^^ normal c'est rond Wink
jouablité:
faut savoir user du clic droit pour pivoter la cam
et gros problème majeur pour moi -> on en peut pas sauter comme dans ao!!!! dès que le terrain est raide, un mur invisible nous barre la route! on est obligés de suive les sentiers! ce qui fait perdre un peu de temps, surtout quand on a plein de mobs au derrière^^

son: sublime! musique "mediévale" divine et agréable


skills:
simplifiées au max, elles fonctionnent comme des perks (jai beau etre froob, je m'y connais un minimum^^)
dès que l'ont est dans un avant-poste ou une ville, on peut les "reset" a l'infini!
donc twinkage quasi-inexistant^^ sauf avec des objets qui nous buff un peu mais ça ne va pas plus loin

armes et armures:
pas d'armes a acheter, on les trouvent sur les cadavres ou en recompense de quete (quand je leur parle de mish ils me repondent par des gnééé? c'est vraiment marrant a voir^^) de plus on peut personnaliser ses armes pour augmenter ses dégats de 20% (pas négligeable) moyennant quelques pièces d'or, donc c'est a la portée de tout le monde ;p

des le debut du jeu on posède une armure dont le look convient a la perfection a sa prof' (tout comme l'arme)
on peut en faire fabriquer, mais en plus de pièces d'or, on doit trouver des matériaux en butant des mobs par-ci par là

relations entre joueurs:
comme partout y'a des cons, mais ça je pense que vous vous en doutiez Wink
mais j'ai déjà rencontré pas mal de FRA très sympas qui ont deja tout vu et out entendu au sujet du jeu, donc mieux vaut ecouter leurs conseils^^
et j'ai d'ailleurs été recruté par une guilde, et je vous informe que j'ai toujours pas retrouvé la meme convivialité qu'avec les ON Wink
depuis hier je répends une phrase a communiquer aux personnes chiantes et compagnie: t'es vraiment qu'un omni :p
évidemment ils ne pige rien, mais cela me procure une certaine satisfaction personnelle^^

en bref:
bah je crois que je ne vais pas rester longtemps sur GW et que je vais vite rentrer chez ma maison préférée: AO ^^
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens vite parmi nous et propose-leur la découverte de AO au sein de notre org. On s'occupera bien d'eux pour qu'il quitte définitivement GW A bientot
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool comptez sur moi! niark-niark

m'est avis que y'en a qui viendront! ^^
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! C'est la fête Lump reviens arf tu me payeras bien un coup a boire, non? Mr. Green
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool t'en fait pas acimovic^^
d'aillerus j'ai oublé de le preciser: pas d'alcool dasn GW!!! nan mais vous vous rendez compte??? XD
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com