CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
FJRK News : Une dangereuse alternative

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:56 am    Sujet du message: FJRK News : Une dangereuse alternative Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=430570

A Dangerous Alternative?
January 24, 29480 - Malogar

Une dangereuse alternative

FJRK - J'étais assis à mon bureau, en train de prendre une tasse de thé et un morceau de tarte, quand une histoire de reporter amateur attérit sur ma boîte de grid. Elle datait déjà de quelques jours, et depuis qu'elle a été postée sur un petit site, la plupart des gens l'ont ignoré, voir même pas lu. J'aurai préféré ne pas l'avoir lu moi-même, et encore plus qu'on ne me l'ai jamais envoyé. L'interview de cet article va surement causer quelques problèmes.

La plupart du rapport, qui a été écrit par le reporter 'Noticiero" Rivera, concerne l'opinion de diverses personnes à propos du Council of Truth et leurs actions. Premièrement, je voudrais préciser qu'en tant que journaliste, je me dois de garder un point de vue objectif, cependant cela devient plutôt difficile quand quelqu'un établit ouvertement que les Clans sont dans le chaos le plus total.

Lady "Xaun" Miyamoto prétend que le Council of Truth n'arrête pas de se plaindre et ressemble à "un animal blessé que l'on doit achever". Non seulement elle pointe du doigt le Conseil, mais elle se pose aussi des questions sur les maires clans. Lady Xaun critique les efforts entrepris par le clan New Dawn pour éclaircir l'affaire de tentative d'assinat du chef Ross, juste parce qu'ils ne lui ont pas dit ce qu'ils avaient trouvé. Ne vous est-il pas venu à l'esprit, Lady Xaun, que New Dawn révèlerait ceci au moment propice ?

Lady Xaun blame les Knights of Camelot pour leur manque d'action, autant sur la planète que dans la Tower of Truth. Puis elle blame aussi les Sentinels pour leur attitude bornée quand à ceux qui n'ont pas le même point de vue qu'eux. Xaun dit qu'ils pensent "autant que des rongeurs".

Ceci va surement faire plaisir à Simon Silverstone. Peut être remplacera-t-il son casque en crâne de bouc par un en crâne de rollerrat.

Bien sûr, toutes ces chamailleries entre clans n'a rien de nouveau. En fait, cela a toujours eu lieu. Mais ce qui est nouveau est que Lady Xaun fait beaucoup d'allusions au CoA, connu aussi sous le nom de Council of Ares, ou Ashes (peu importe comment ils s'appellent entre eux) et une nouvelle forme de CoA refait surface sur certains points. Et elle affirme que ceci ne resemblera à rien de ce qu'on a pu déjà voir sur cette planète.

Peu importe ce qu'est ce mouvement, et peu importe leurs buts, ils sont apparemment sur le point d'établir une alternative au Council of Truth. On ne sait pas encore si cela peut être bien ou mal. Cependant, si cela arrive vraiment, je doute sérieusement que les maires clans accueillent ceci à bras ouverts. Je pense qu'on ne peut qu'attendre et voir comment cela évolue.

Finalement, je me dois de saluer Lady Xaun pour avoir eu le courage de dire ça à voix haute, et en même temps je la remercie d'avoir nommé notre agence de news officielles comme "inutile" et "ayant peur de prendre des risques". C'est une rumeurs que j'ai reçu par mes sources.

Je suis sûr que mad man Simon sera plutôt content d'entre ça. En attendant, longue vie aux vrais clans ! Longue vie au vrai Council of Truth !
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com