CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci c'est Nusquam qui nous fait le communiqué mensuel :
- il y a des centaines de testeurs sur la béta du jeu, et une vague de nouvelles invitations sera effectué au prochain patch pour agrandir encore l'efficacité du processus d'amélioration du nouveau moteur
- "parry" est remplacé par "deflect" qui permet de dévier 50% de n'importe quelle attaque à hauteur de 15% de chance, cela s'adressant à n'importe quelle profession (melee ou ranged ... et nano aussi ?)
- les buffs des adversaires seront désormais visibles dans les fenêtres de NCU, ceci pour annuler l'avantage de nombreux tricheurs qui ont accès à ces infos par le biais de logiciels externes à AO
- le masquage d'inspection sera supprimé pour permettre à tout le monde de voir l'équipement de n'importe quel joueur, et augmenter ainsi les pétitions pour triche (matos impossible à poser sur un bas level, etc)
- les effets par clic-droit des "Signet of the apocalypse" sont remplacés par une nano (antidote pour doc, CH de 7 sec pour sold, mezz pour adv, antiroot pour enf/keep/shad + stun pour enf / planque pour shad / attracteur pour keep, nettoyeur de ncu pour les autres)
- la grid armor marchera sur SL avec Break & Entry comme requis mais perdant le buff nanoresist ; en revanche elle redevient équipable avec certains items rares (rings, armures uniques, etc)

Source :
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=609923
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MessagePosté le: Lun Avr 14, 2014 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les annonces de l'équipe d'AO, ce mois-ci :
- sur la faille Heartbleed du protocole OpenSSL qui a touché beaucoup de sites, à priori Funcom n'est pas atteint et a de plus patché immédiatement mais vous pouvez changer vos mots de passe (pour AO comme d'ailleurs sur vos comptes bancaires, mails, forums, etc) par sécurité.
- sur les projets à venir, les priorités des joueurs sont recueillies par un sondage sur le forum officiel ; les thèmes proposés sont une instance 220, 12 boss mensuels, amélioration des path (pet, npc), mission sur SL et modif de notum war (qui est pour l'instant en tête).
- sur la news mensuelle, on apprend que l'équipe se focalise sur le patch 18.7 qui avancerait pas mal, que les battlestations auront quelques améliorations générales, que la manipulation d'items par groupe sera ajoutée sous peu, que les zones RK fermées depuis l'instanciation des villes seront réouvertes.

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=610508
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=610482
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=610384
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MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci Genele nous parle :
- du résultat du sondage qui donne du nouveau contenu SL comme gagnant et donc prioritaire (la modif de NW arrive ensuite, puis la nouvelle instance)
- d'un nouveau système de spawn pour simplifier les contenus saisonniers (halloween, noël, anniv, etc) et libérer du temps pour d'autres tâches
- du nouveau noob island qui sera sous peu sur le serveur de test habituel et permettra à tou(te)s d'accéder à cette nouveauté prévue pour le 18.7

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=610769
http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=5355&d=1398868926
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MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette news de juin, Nusquam nous annonce :
- qu'un bug sur les nukes NT sera bientôt patché avec la 18.7 qui arriverait vers la rentrée 2014 (juste avant halloween)
- d'ailleurs les MA disposeront d'un nouvel état toutes les 30 sec, le Zazen, qui multiplie leur heal mais réduit leurs critics
- les traders ne pourront plus s'autodrain et ne draineront l'adversaire que d'un montant égal à ce qu'ils reçoivent en retour, mais plus vite qu'avant
- les évènements de la saison vont débuter sous peu dans le régime automatisé évoqué précédemment afin de libérer l'équipe

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=611084
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2014 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA news de rentrée qui fait très mal pour AO : Genele et Macrosun retournent en Norvège et quittent donc l'équipe - située à Montreal. Du coup ce sont les 2 plus anciennes têtes qui partent, provoquant un retard sur les prochains patchs et sur le nouveau moteur graphique (qui étaient déjà pas trop en avance ...).

Même si Michizure, animateur du testlive, va s'investir davantage pour renforcer un développement ainsi affaibli et qui se cherche de nouveaux talents, on voit mal comment AO va s'en remettre. Les joueurs sont moins nombreux que jamais, le contenu arrive au compte-goutte et le nouveau moteur n'est pas près de sortir.

Cependant un énorme boulot a été fait en vue du prochain patch mis en place sur le testlive ; il reste donc à Michizure d'assurer l'arrivée de cette mise à jour majeure pour AO car elle contient le nouveau début de jeu ainsi qu'une liste massive de corrections menées par Genele avant son départ.

Qui vivra verra ...

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=612052
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?611763-Testlive-Patch-Notes-18-7-0-17
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MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la news de fin septembre, Michizure nous annonce les patchs à venir :
- les nouvelles missions inferno 170+, avec 3 niveaux de difficultés dans la défense d'un NPC contre des vagues de mobs ; des mobs et boss spéciaux sont envisagés dans les hautes difficultés ... bientôt en testlive !
- des améliorations de mission, notamment pour les battlestations et pour les mishs SL/AI/LE ; par ailleurs de nombreux bugs et améliorations ont été menées (détail à venir dans la note du prochain patch).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?612319-Monthly-Development-Update-September-2014
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MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news de novembre, dernière de l'année à priori ! On y apprend que :
- le contenu de noël sera mis en ligne sous peu (...),
- l'équipe va se concentrer sur le prochain patch et son rebalance généralisé,
- les nouvelles missions Inferno vont être améliorées (loot, etc),
- les armes froobables 000 vont être revues pour être plus abordables,
- des armes ofab bas level seront dispos dans un subway reboosté,
- EFP va être grandi en difficulté avec des medusas et un merc plus durs,
- Tara, Inf et divers NPC de quête seront plus lisibles (+ divers corrections).

Voilà pour 2014 ...
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?612684-Monthly-Development-Update-November-2014-%28Gobble-gobble%29
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MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2015 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière news de 2014, ouvrant l'année 2015 ! Michizure nous annonce là :
- les derniers jours de l'offre de noël (promo, items, cadeaux) avec ses épées 2HE de buffing abilities qui équivalent à des polychromatic cushions
- la prépa du patch 18.7 avec de grosses modifis de professions (skills, nanos, items, etc) entamés avec le rebalance + le nouveau début de jeu

En revanche, pas trop de précision sur les délais de sortie ni sur les avancées du nouveau moteur et encore moins d'une date d'open béta ou de publication ; pas d'info non plus sur la compatibilité steam d'AO ...

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?612906-Monthly-Development-Update-December-2014-%28h0-h0-h0%29
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2778&table=CONTENT
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MessagePosté le: Dim Fév 15, 2015 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci Michi nous évoque différent sujets :
- le nouveau début de jeu qui va très bientôt remplacer noob island, à savoir le new player experience (NPE) dont on a déjà causé ici même http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3854
- le contenu du patch Saint Valentin : http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2780&table=CONTENT
- l'aperçu du patch 18.7, en préparation sur le Testlive, que j'ai commencé à vous évoquer de façon séparée ici : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?p=36409

Voilou, c'est tout pour ce mois-ci ...

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?613048-Monthly-Development-Update-January-2015-%28The-Calm%29
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MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le billet mensuel de Michizure, sorti hier :
- le patch 18.7 est quasiment prêt et déjà largement sur le Testlive, il devrait être patché dans le mois à venir
- l'une des grosses évolutions qui arrive concerne les procs LE (bleu/jaune) qui ont été revues et corrigées
- l'autre changement concerne les Battlestations qui verront des camps mixtes (rouges contre bleux) se former à l'entrée

Par ailleurs plusieurs professions seront modifiées en plus :
- les advys healeront un peu mieux qu'avant
- pistol mastery devient accessible à davantage de métiers
- certaines skills deviennent plus accessible pour keepers
- des perks engi/trader seront plus fonctionnelles
- le riwhen MP sera beaucoup plus performant
- les NT auront des changements de buff MC et de focus

Les détails arrivent avec le patch, sous peu donc. Pour les impatients, allez dores et déjà sur le Testlive !

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?613455-Monthly-Development-Update-March-2015-%28Winds-of-Change-%29
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MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news du mois est courte :

Michizure salue toutes les personnes qui ont rendu possible la sortie du 18.7 dont la préparation court sur un année au moins ; il précise que des Full IPR seront distribués pour pallier aux divers ajustements arrivés et à venir ; par ailleurs il annonce que les prochains patchs contiendront de nouvelles zones concentrées sur Rubi-Ka et à destination des mid-levels (même si une partie sera aussi pour haut level).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?613839-Monthly-Development-Update-April-2015-%28Shock-and-Awe!%29
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MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la news de mai, Michi nous parle de plusieurs choses :
- un déploiement plutôt réussi du massif patch 18.7 (avec, certes quelques correctifs, mais très mineurs vu l'ampleur !)
- la préparation du 18.7.4 qui règlera quelques derniers bugs et tiendra compte du retour d'expérience des joueurs pour améliorer le tout
- l'heure du 14ème anniversaire d'AO qui sonnera bientôt, avec le retour des Desert Riders et divers évènements organisés par FC et les ARK
- du nouveau contenu, 2 nouvelles zones : The Reck au sud de RK pour levels 100-150 et la pyramide de Broken Shores à destination du haut-level

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614215-Monthly-Development-Update-May-2015-%28Yes-We-Rubi-Kan!%29
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MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2015 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news de juin débarque après un mois d'activité soutenue. Michi nous y évoque :
- le contenu et les offres spéciales pour le 14ème anniversaire d'AO
- le nouveau moteur en évolution et les priorités à ce sujet (stabilité, visuel)
- le lancement du travail sur le nouveau donjon (la Pyramide de BS !)

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614557-Monthly-Development-Update-June-2015-%28Uno-dos-tres-Catorce!%29
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MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2015 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au coeur de cet été 2015, les news sont mitigées :
- Tara ainsi que divers mobs complexes (dragon, mantis, etc) s'obstinent à bugger dans le nouveau moteur graphique
- le 14ème anniversaire a été un succès avec beaucoup de retours dans la communauté du jeu
- le patch 18.8.3 est sur le point de sortir avec plusieurs réglages, des améliorations mineures et du débugging
- se prépare la nouvelle instance haut level de la pyramide de Broken Shores, qui alliera contenu ancien et nouveau pour un secret inédit

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614729-Monthly-Development-Update-July-2015-(Summertime-Blues)
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MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2015 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci Michi nous détaille :
- le nouveau donjon haut level (pyramide de Broken Shores) qui contiendra 6 bosses différents dont 4 à combattre par session
- un gros changement en PVP : l'assist ne fonctionnera plus si la cible est un joueur (ce qui coupe un peu court au multiboxing)
- la préparation du patch 18.8.3 qui arrive à son terme et dont on connaîtra sous peu le contenu final

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614854-Monthly-Development-Update-August-2015-%28Pyramid-Scheming%29
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MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halloween démarre d'aujourd'hui (les serveurs sont en maintenance pour une heure encore) et jusqu'au 17 novembre. Dans l'intervalle tous les comptes même frozens sont jouables et comme chaque année le contenu des missions spéciales, des pumpkins en zone PVP ainsi que la zone Enigma/Entvined au sud-est de Wine sont activés.

Par ailleurs, la nouvelle installation du jeu sera à jour avec la 18.8.6 qui contient désormais le nouveau donjon Dark Pyramid dont vous avez pu voir des screenshots ici même cette semaine, et qui consiste à une sorte de fusion entre DB3 et IS pour des récompenses améliorant l'armure Beast et la token board actuelle.

Pour la suite, Michizure annonce le développement à venir de The Reck, une nouvelle zone sur Rubi-Ka à destination des TL4 (level 100-149) qui, il est vrai, manquent un peu de contenu pour XP entre Foreman/CoH et IS/SD. Ceci s'accompagnera de quelques ajustements sur les modifs de professions intervenues cette année.

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615125-Monthly-Development-Update-October-2015-%282Spooky4Rubi-Ka%29
http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2871
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MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La news mensuelle de Michizure évoque ce mois ci :
- la nouvelle zone RK pour level 90-150, The Reck, qui contiendra de nombreuses missions, camps, mobs de factions et mutants, bref de quoi s'amuser un peu plus qu'avec juste Inner Sanctuum et les missions classiques avant d'avoir le level pour Smuggler's Den
- la préparation du patch et des offres de noël dont le GD nous tiendra plus informés dans les semaines à venir sur le site et les réseaux officiels d'AO
- le manque de contact avec la communauté et le besoin de publier plus de contenu notamment vidéo pour communiquer sur le jeu

PS : et la news de décembre ne nous apprend rien de plus sinon que the Reck sera ouvert à tous les levels mais avec des quêtes 90-160 ; ça passera en Test courant janvier.

Sources : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615296-Monthly-Development-Update-November-2015-(Tryptophan-Overdose)
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615374-Monthly-Development-Update-December-2015-(RIP-2015)
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MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci, Michi nous a évoqué :
- la sortie du playfield The Reck, déjà passé en revue ici dans le fil du patch 18.8.11 ; Michi mentionne de possibles évolutions (donjon, quêtes, etc) si le temps disponible le permet par la suite ...
- le projet d'introduire un nouveau NPC à ICC, Vincenzo Palmiero, qui donnerait des quêtes complémentaires pour froob et extensés dès le bas level, avec en récompense des buffs et items spéciaux ; nous devrions en savoir plus ce mois-ci sur le Testlive ...

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615698-Monthly-Development-Update-February-2016-%28Peaceful-Intentions%29
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MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci, Michi est en retard pour nous tenir au courant de :
- l'évolution du système d'ancienneté sur AO, qui tiendra compte d'un nouveau ratio de mois d'abonnement ; de plus, de nouveaux items seront ajoutés au shop Veteran
- l'introduction à ICC du NPC Vincenzo Palmiero qui offrira des missions dailys pour level 200+ mais aussi du PVP et du levelling pour tous levels


Suite à cela, l'équipe se concentrera sur la correction de bug, l'amélioration du système et du confort de jeu.

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615807-Monthly-Development-Update-March-2016-%28April-Fooled%29
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MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci la new mensuelle évoque :
- le NPC d'ICC et ses quêtes annoncées plus tôt et mises en ligne
- la continuation du rebalance avec des ajustements encore à venir
- l'évolution du système Vétéran ainsi que la réactivation d'items Will to Fight

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?615906-Monthly-Development-Update-April-2016-(Let-s-Talk)
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MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend cette semaine que Funcom a réussi à repasser du rouge au vert au point de vue financier, à la fois par une conversion et des nouveaux investisseurs.

Le groupe, qui a bénéficié de l'acquisition d'expérience sur consoles en développant The Park, veut actuellement transformer l'essai en réalisant un jeu multiplateforme basé sur sa licence Conan.

Par ailleurs, l'intention de continuer à maintenir et améliorer les produits existants (dont AO et TsW) est clairement affichée bien qu'il faudra en suivre les conséquences concrètes par la suite !

Source : http://www.funcom.com/news/funcom_secures_future_development_through_multi_million_dollar_investment
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news de mai arrive en retard pour annoncer :
- l'anniversaire d'AO (le 15ème !) et son cortège de Desert Riders
- de nouvelles offres et une semaine gratuite pour tous les comptes frozens
(PS : ça serait même 18 jours soit du 23 juin au 11 juillet !)
- des changements Notum War pour élargir les période d'attaque
- une nouvelle ligne de Research et une reward pour les AI levels 30
- quelques changements de système de jeu et de Veteran shop

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?616017-Monthly-Development-Update-May-2016-(Another-Year-Older)
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MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de news pour cette rentrée :
- Halloween est en préparation et arrive à grands pas avec une surprise ...
- la compatibilité d'AO avec Steam est en finition pour la fin d'année !

Tout ceci pourrait contribuer à une fin d'année plus animée que cet été !

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?616265-Monthly-Development-Update-August-2016-(Steam-Powered)
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel des forces de FC s'étant indéniablement investi dans la sortie du survival Conan/Exiles, il y a eu un relatif silence depuis quelques mois du côté de l'équipe d'AO. Voici le peu de choses qu'on peut saluer, mais également ce qu'on peut déplorer.

Points positifs, d'abord :
- l'ajout d'un système Veteran qui, s'il a crée quelques mécontents immédiats, semble avantageux à long terme

Points plus mitigés, ensuite :
- la refonte de l'interface de Shop, qui est plus claire, certes, mais vraiment très moche et datée visuellement
- les corrections de bugs invraisemblables du GMI qui dénotent (tout comme les récents abus de Notum War) un gros manque de codeurs

Point négatif, enfin :
- les rares avancées pour une sortie de Steam n'ont toujours pas permis de tenir cette promesse qui devait arriver fin 2016 ou début 2017 (nous y sommes et toujours rien !)

Bref, si 2015 avait été une excellent année pour le jeu, 2016 a été assez stagnante et 2017 (qui vient de commencer, cela dit) ne démarre pas plus fort. Attendons de voir la suite dans les prochains mois ...

Sources : http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?508-Update-Notes
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MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel depuis hier soir : AO est (enfin) disponible via Steam ! Pour l'instant c'est encore avec l'ancien moteur (vu l'instabilité chronique du nouveau) mais on peut en espérer de nouveaux joueurs ... à supposer que l'aspect graphique ne soit pas leur critère numéro un Very Happy

Lien officiel : http://store.steampowered.com/app/396280/
Annonces par FC https://twitter.com/funcom/status/834403795459252224 & MOP https://twitter.com/MassivelyOP/status/834404013269479428

PS : j'ai ajouté un guide Steam pour aider les noobs sur AO :
En anglais @ http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=870327516
En français @ http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=870307837
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MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le patch 18.8.24 vient de tomber et, a priori, il a mis un terme (au moins temporaire) à la triche généralisée à savoir maxer les stats à l'infini (et donc soloter des mobs ou XP 200 en 1/2 journée, etc) ou encore échanger du nodrop et bidouiller des faux items via GMI et mails.

Cela dénote que, si Funcom est certes long à la détente pour fixer les problèmes, au moins AO n'est pas laissé à l'abandon. La population du jeu n'est pas au mieux mais elle tient bon, espérons que ça dure Smile
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MessagePosté le: Mar Mai 01, 2018 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe d'AO annonce que le forum officiel du jeu (l'historique forums-archive.anarchy-online.com !) deviendrait une archive en lecture seule le 14 mai prochain, tandis qu'un nouvel espace dédié à AO serait ouvert dans le même temps sur https://forums.funcom.com où tous les autres jeux Funcom ont déjà le leur.

Vous pouvez dés à présent créer votre compte sur ce "nouveau" forum si vous n'en aviez pas déjà un.

Info officielle ici : https://forums-archive.anarchy-online.com/announcement.php?f=546

PS : le changement de forum ayant été réalisé, j'ai modifié tous les liens de notre forum (ici) vers l'archive de l'ancien afin que les liens ne soient pas "morts".
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MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles financières de Funcom sont plutôt bonnes et présagent d'une stabilisation de la société pour l'avenir : 2018 a été très profitable par la sortie de plusieurs jeux dont Mutant Year Zero et d'autres dérivés de licences déjà existantes - comme Conan.

Sont même envisagés de nouveaux jeux, dont un encore tenu secret et un autre dérivé de la licence Dune - alors même qu'une adaptation cinématographique signée Denis Villeneuve devrait sortir en 2020. Pour présenter tout ça, le PDG et le DF de Funcom ont twitché près d'une heure.

Au milieu de ces nouvelles, on apprend qu'Anarchy Online devrait voir d'ici quelques mois la sortie d'un nouveau serveur vierge pour joueurs payants, proposant le jeu tel qu'à ses débuts (RK sans extensions) avec cependant quelques améliorations récentes (items, dailys, rebalance, etc).

De ce qu'on comprend des annonces, il est envisagé qu'il y sera ajouté les extensions au fur et à mesure ainsi que de déblocage progressif du levelling, le tout au rythme où les joueurs sembleront arriver au bout du contenu actualisé ... bien que ceci ne réglerait a priori pas les problèmes déjà connus (new engine, exploit GMI et/ou PVP, abus du Multibox, etc).

Sources :
https://www.facebook.com/anarchyonline/
https://forums.funcom.com/c/anarchy-online
https://sjc.go.twitch.tv/funcom
https://investors.funcom.com
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MessagePosté le: Mar Oct 20, 2020 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un "nouveau" donjon devrait sortir, il est déjà accessible sur le TestLive : dans le prolongement du précédent, il s'agit cette fois du Subway revisité pour haut level (201 et +).

Comme pour le nouveau Temple, les salles sont séparées par des téléporteurs, les mobs habituels mais de QL 200+ et les boss, classiques pour la plupart (sauf exceptions), ont de toutes nouvelles capacités et une taille géante !

Le pré-boss est un Virgil mais en QL 300 et doté de plusieurs coups pouvant être fatals : pop d'adds, auras et débuff divers, etc. Et le boss final une version badass d'Abmouth ...

Pour un premier aperçu des nouveaux loots et d'une vidéo vous pouvez aller sur https://forums.funcom.com/t/new-subway-tl7-items-is-on-testlive-atm/143922
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MessagePosté le: Mer Juin 23, 2021 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça nous rajeunit pas : AO a 20 ans !

Plus d'infos sur le mois de festivités dans ce topic dédié :
http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?p=37362
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