|
Message |
Posté le:
Lun Juin 01, 2015 10:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Création d'une fiche de personnage
- Ouvrir AOIA+ et s'assurer le bouton "Record Stats" est allumé
- Ouvrir Character Parser (CP)
- Démarrer AO et choisir le personnage à "scanner"
- Changer de zone
- Sélectionner le perso et taper T pour les tours de NW (si plantées)
- Taper /org contract (si présents)
- Sur la fenêtre de CP, cliquer sur select, choisir le perso.bin, ouvrir
- Sur la fenêtre d'AOS4, cliquer sur File, Open
- Choisir perso.xml
Vérifications
- A vous de corriger deux ou trois bricoles pour faire correspondre les skills sur AO et les skills recalculés par AOS4 (ex : il faut rentrer manuellement l'implant notum splice).
AOS4 prend en compte pas mal de stats (AAO, AAD, add dam, AC, reflect, shield...) contrairement à la version précédente.
- Il convient de vérifier si AOS4 est bien à jour par rapport à la version d'AO. Le mieux est de passez par https://aoitems.com/history/info/18.7.3/ et de vérifier sur un item ou un buff que la mise à jour sur AOS4 est correcte.
Je pense que ça se fait automatiquement au démarrage de AOS4, mais je n'en suis pas sûr. Non, c'est faux ! Voir message suivant
Limite
Ce n'est pas parce qu'un item est présent dans la base de données qu'il est présent en jeu. On pense aux items QL 300 qui ne se récupèrent pas. A vous de regarder ce qui se vend, de lire les commentaires sur auno.org même si le site n'est plus à jour...
Base de données
Je pense que le mieux est d'utiliser aoitems comme référence (c'est à jour, c'est clair, l'outil de recherche me paraît correct). Malheureusement, il n'y a pas de commentaires (présents sur auno)
Auno n'est plus à jour, il faut donc éviter de s'en servir exclusivement.
N'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs dans ce que j'écris.
Bon jeu ! |
|
|
 |
|