CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Le topic de Jérôme Kerviel : économie, spéculation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 10:52 am    Sujet du message: Le topic de Jérôme Kerviel : économie, spéculation Répondre en citant

Salut tout le monde,

en ce moment se déroule l'event Halloween, c'est l'occasion de récupérer de beaux items (j'en reparlerai) et de se faire du fric.
Je propose d'ouvrir ce sujet pour parler de vos achats, de vos ventes, de la façon dont vous évaluez les prix en fonction du marché, du gmi, de la rareté, de l'utilité en twink, en combat ou en craft.
Bien évidemment, les messages deviennent obsolètes au niveau des prix (inflation), j'ai connu un temps où 500m était une fortune) voire au niveau des patchs.

A tout seigneur, tout honneur :


Zi Pioneer

On assiste en ce moment à une recrudescence des ventes de pioneers, en ce moment cela se vend à peu près 25b, les joueurs proposent de l'échanger contre 4 GRACE (6b le GRACE). Je demande à ces vendeurs s'ils cherchent des loots très rares sur RK, pour l'instant ça ne prend pas. Mais il est possible (pas sûr) qu'un Omni-Tek Gunship ou un Carrier Craft fasse l'affaire. J'ai déjà vu un vendeur de pioneer intéressé par ces yalm de twink


Il est possible que le yalm ou le Carrier tombent sur les GUPH, j'ai vu un Lootright de Carrier en ce moment (Halloween) et j'ai lu une liste de vente lors d'Halloween sur internet (forum) AVEC un Carrier. Si ça tombe en GUPH, ce n'est pas facile à vendre : il faut faire vite (30 minutes) et ne pas se faire ganker par un omni (les items sont no drop)

Pourquoi, il y a de la vente de pionner en ce moment ? Halloween fait revenir des anciens joueurs et ceux-ci sont intéressés par l'achat de GRACE pour refaire une incursion en jeu (possible) ? Il y a un nouveau filon pour looter le pioneer (non, je n'y crois pas) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Mon but en ce moment est de récupérer une Standard Medical Epaulet très ajustée (QL 179-183) pour mon armée froob 200. C'est le buff max pour un TL6 (+14 en treatment), l'écart de QL est très faible : ça vaut plusieurs b à mon avis.
Mais c'est envisageable (cette année ou l'année prochaine...) : cela tombe sur les GUPH, y'a plusieurs TL7 en vente (4b) et un omni vend un +13 (j'accepte de perdre 1 point en treatment, mais je n'ai pas la thune encore et il ne voulait pas d'un item que je vendais).
A noter que je peux farmer ça à ICC.

En ce moment, j'ai 3 gros items en vente, par ordre d'importance décroissant :


Candy cord (QL 200 max, TL6, buff max). C'est le meilleur anneau du jeu pour buffer pistol et FS extensions comprises. Un anneau SL lui fait une sacrée concurence (no drop, 5 profs, clan mais version omni, faibles requis) : Gilthar's Ring

Le prix actuel du Candy Cord QL 200 est de 3,8b en gmi, ça me paraît un peu cher (c'est rare) si le Gilthar's Ring est facile à looter.
Mon prix de vente de départ est de 3b, mon dernier prix est 2,3b



Counterfeit Omni Epaulet (QL 187), ça buffe Psychology (29/30 pour le QL max) et Tutoring (29/30 pour le QL max). Ce n'est pas le QL max. Le gmi n'est pas significatif, il n'y a qu'une seul vente (QL 138, 130m). C'est le meilleur left shoulder du jeu pour buffer Psychology et Tutoring (extensions comprises).
Mais ces skills sont-elles vraiment utiles pour le twink ?
L'épaulette doit servir à partir de TL4-TL5, on peut avoir besoin de Tutoring pour maxer CL, mais le tutoring QL 200 de CL doit être accessible facilement. Cela peut permettre d'économiser des IP en tutoring, peut-être...
Psychology doit servir pour quelques tradeskill... Il doit servir aussi pour maxer quelques tours de NW...

Difficile d'établir un prix de vente pour ce truc :
Mon prix de vente de départ est de 2b, mon dernier prix est 1b (c'est tout de même proche du QL max)



Panther (QL 100). Les armes CoH sont emmerdantes à vendre en ce moment, les armes QL < 105 sont plus rares, on dit que les QL 100 sont les plus recherchées mais les twinks 60 sont capables de poser du 102-103 je crois...
Beaucoup de ventes en gmi... 3 offres en gmi sur ce QL (400m-600m)
Mon prix de vente de départ est de 300m, mon dernier prix est 300m (merde faut pas déconner...)

$$$$$$$$$

N'hésitez pas à me contredire, si vous pensez que je me plante sur mes estimations (en particulier l'épaulette de psycho/tutoring).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'ai fait un achat aujourd'hui et non il ne s'agit pas d'une robe exarch :


Black Agent Cloak, ça doit se looter sur les GUPH, 4 sont en vente sur le GMI (0,315b-2,9b). Ce me fait gratter 5 points en riffle (agent only) par rapport à la reanimator cloak adéquat. C'est bien plus facile à poser mais ce n'est pas du stuff final pour moi.
Je l'ai eu à 150m. Je n'ai pas marchandé, ça me paraît honnête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah, je suis un noob !

Je tombe sur un Lighnet : WTB biomech armor cloak bas QL.
Je regarde, j'ai trop haut en QL. Je propose de roller un cloak biomech 60 au vendeur, il me propose 100m, j'accepte.

Je crashe, je relog mon rolleur, je rolle 999 missions : rien. Je regarde sur internet, le QL mini pour cet item est de 75... L'item est introuvable. Je relogue mon perso vendeur, l'acheteur a déco et me précise m'envoyer par mail les 100m...

Je ne peux lui répondre (étant froob) et lui renvoyer son fric par mail. Il m'a souhaité bonne nuit ce matin (chez moi)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Nov 10, 2018 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours se dire qu'un extensé n'a pas vraiment envie de farmer RK. Et encore Tarasque n'est pas véritablement snobé.


Living Dragonwing Arms Armor
Ce n'est pas une pièce recherchée, ça finit souvent en FFA à Tarasque. Et pourtant je viens de trouver un acheteur pour une paire : 700m.

Je pense ne pas avoir perdu ma soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai échangé mon candy cord et mon Counterfeit Omni Epaulet contre une épaulette de treatment +13. C'est pas le max QL, mais je suis content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2018 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tarasque est un des moyens de gagner des creds de façon régulière en froob : l'investissement en temps est minime, il suffit de cliquer sur la macro en se connectant :

Code:
./tell Dclan !timers


Le stuff est recherché par les extensés (twink TL5, je crois), il tombe plus régulièrement par rapport à quelques années, le roll est basé sur le hasard pur.



Je viens de vendre un Imbued Globe of Clarity pour 500m. Ce n'est pas énorme, mais c'est le prix du marché (j'ai même dû gratter 40m par rapport aux ventes gmi)

En déplaçant mon pognon de la Suisse, à Rubi-Ka en passant par les îles Caïman Hollow Island sur 2 persos, le jeu m'a gratifié d'un... gratifiant message d'erreur :
Code:
"Tradepartner is unable to carry more than 1 billion credits. Trade aborted."

Je viens donc de dépasser le bé... Ma fortune personnelle imposable à l'ICC ISF est de 1,3 b... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2018 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gratz ! J'ai rarement pogné autant sauf durant l'achat d'une ville ou de la gestion de l'org bank Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant !
Etant donné ton ancienneté (je n'ai pas dit vieillesse...) dans le jeu. Tu farmes tout ce que tu as besoin ? Tu n'équipes pas "à bloc" tes persos ?

Je pensais que vous aviez pleins de bés sur vos mules, vous z'autres extensés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai jamais trop courru après les créds (ni ingame ni IRL) ; quand j'ai besoin je farm puis je dépense au plus juste, et sinon ça stagne et ça me va Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite vente aujourd'hui, ça fait plaisir...

White Agent Cloak

Looté pendant Halloween, inutile car il s'agit de la version omni (j'ai la version clan) : vendu 150 m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je viens de claquer pas mal de creds aujourd'hui. Je pense avoir fait un bon choix mais corrigez-moi si je me trompe. J'ai d'acheté un set complet d'armband :

Grand Armband of Agility X 2
Grand Armband of Intelligence X 2
Grand Armband of Psychic Power X 2
Grand Armband of Sense X 2
Grand Armband of Stamina X 2
Grand Armband of Strength X 2

Ces items peuvent être équipés très facilement dès le level 15 par des froobs. Si je ne me trompe pas, ça se loote sur SL, c'est donc un achat obligatoire pour un froob.

2 utilités :
- le trickle de l'armband d'intel sur treatment est de +0,5 par armband et c'est aussi bien que le trickle de l'anything, le buff peut donc s'appliquer beaucoup plus tôt avec l'armband d'intel (requis lvl 180 pour l'anything)
- cela fait du trickle pour mon engi 60 en MC / TS, ça sera du stuff définitif pour lui

L'anything est toujours utile. C'est le seul item froob buffant les abil en neck, en right wrist et left wrist il peut être utile pour buffer certains skill (avec 3 ou plus abil en trickle). Sur les emplacements right finger, left finger et armures d'autres alternatives sont plus intéressantes : nova dillon, tir ring.

Il faut donc 3 anything dans son sac "twink abil", pas plus.

Le prix de départ était à 1b, le vendeur a baissé à 750 m. Je pense que ça les vaut (j'ai tout le set), j'ai regardé vite fait sur le gmi.


Dernière édition par Bhima le Sam Jan 19, 2019 11:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
martialsam
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 115
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Bhima. Je pense vraiment que tu as fait une bonne affaire. Bien joué .
Je suis en train de finir mon MA (Les gloves Tara et I am the Eel de HI) et je suis en train de faire mon trader pvp 150 (Dchest, IGoC en prioritée) donc je farm à fond en ce moment, mais Tara, entre le drop rate pas ouf, le fait de pas gagner la bataille contre les omnis ou avoir la chance de gagner le drop.... ça prend beaucoup de temps. J'ai pas mal réfléchis à comment se faire de l'argent pour pouvoir acheter les items que je veux, le mieux serai de farm les armes de CoH. Si vous avez autres choses comme idées je suis preneur, mais pour les froobs, les prix GMI sont intouchables je trouve.
Bien joué Bhima, super section froob pour ce faire de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison en ce qui concerne Tara, ce n'est pas si facile que ça. J'allais te dire que les armes CoH n'étaient pas la panacée non plus, mais je viens de vendre ce matin ma Panther 100. Je l'avais depuis plusieurs mois dans mon sac de vente et j'ai beaucoup relancé sur Lightnet.

Il faut tomber au bon moment, regarder très régulièrement les prix en gmi pour se donner une idée : même s'ils sont bidons (en vente et en achat). Là, il y avait 2 autres panther 100 en vente en gmi à des prix indécents : 2 et 3 b. C'est le moment de "brader".

J'ai balancé un lightnet : "WTS Panther 100 (cheaper than gmi)", un gus me demande mon prix, je réponds 800 m (trop haut selon moi), trop cher pour lui il me propose 400m, je remonte à 500 m, il accepte.

Pour bien vendre et bien acheter, il faut se servir de Lightnet.

Je vais tenter à terme de vendre de la GA4, de la NS2 en team mission 6 slots : je pense que c'est jouable. Sinon, tente de la mission 200 et revend les IQ ring, les NCU : ça fait toujours 30-50 m par item.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai discuté avec l'ami Tagada aujourd'hui. Il a vendu un pioneer 10b, acheté la veille contre un GRACE : il aurait fait 4b de bénéf.
On pense que le prix du pioneer va baisser avec l'histoire du nouveau serveur... mais je ne sais pas si on ne se plante pas dans notre raisonnement...

En fait, il faut imaginer que quelques joueurs vont se réabonner pour 12 mois. S'ils font ça en ce moment, ils gagnent un pioneer (par perso sur le compte ? si oui... $$$$$), l'idée étant que le pioneer est lié au compte et non au serveur (old ET new).

Cela réinjecterait des pioneer sur le vieux serveur et donc ferait baisser les prix...

Edit : je crois que je fais fausse route...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant


J'aurais besoin de conseil pour un achat conséquent : j'ai 3 b en ce moment et je voudrais les dépenser pour acheter 2 Docaholic's Ring (QL 290-300, bonus max +15)
Le moins cher en gmi est à 2 b, j'ai déjà vu une vente gmi à 1,5 b je crois.

Je pense ne pas être ridicule avec un WTB pour 2 rings à 3b. Qu'en pensez-vous ? Confused

Après je serai en slip (15m), mais j'ai un igoc et une paire de gant tara de côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que ça ne vaut pas ce prix si élevé ... limite mieux vaut farmer des missions RK 250+ au lieu de "gâcher" 2B là dedans Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Zacharia
Initié
Initié


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pareil que Kyn.
Si c'était 10% de ta bankroll, pourquoi pas, si vraiment tu les veux. Mais la totalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais attention Bit, je ne suis pas sûr que je puisse trouver ces rings QL 290+ en mission (team ou solo) 250.

Avec un fixer 220, je ne peux que trouver des doca 275 (trop petits) dans les coffres.
Le boss sera 250, ça me semble trop petit pour tomber sur du 290
Les mobs (medusas de préférence, j'ai vu quelque part sur notre forum le réglage pour tomber sur celles-ci) seront autour de 250 me semblent trop "vertes" pour du 290+.

Je pense que les seuls moyens pour du doca 290+ seraient mais corrigez-moi si je me trompe :
- les 4 medusas matriarch d'EFP (j'ai déjà tapé du 280 je crois)
- le dyna serpent 275
- les borgs (mobs ou dyna 250) peut-être

Sam et/ou Code (en tell) semblent être d'accord avec moi : un gars a fait un WTB doca 290+ à 2b each.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 22, 2019 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source : sujet officiel sur le forum officiel.
Citation:
March 2019 Subscription Offer rewards may now be claimed on Live (RK5)
Claims should no longer require changing zones to appear


Citation:
March 08, 2019
GENERAL
Pioneer Backpack from special offer may now be claimed.
Level Cap on Rubi-Ka 2019 increased to 20.


Je comprends que celle ou celui qui prend 1 an de jeu, là au mois de mars, gagne un pionner sur le vieux serveur (RK5, c'est bien le vieux ?). J'ai bon ?
Sur quel slot (perso) le pionner apparaît ? Sur un slot ou plusieurs ?

Sur plusieurs, ça serait super. Cela rendrait accessible cet item mythique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 22, 2019 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce type de claim doit se faire perso par perso car je suppose que c'est nodrop.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2019 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai triplement craqué. Non seulement j'ai acheté les deux anneaux de treatment (+15), le premier à 2b et le deuxième à 1,5b Shocked

Au moins je ne farme plus les medusas matriarch. A EFP, J'ai trouvé quelques chouettes trucs tout de même : des armures miy 300, des cloak miy, des cold stones, des soul fragments, des clanalizers mais surtout...


Nano Targeting Helper
C'est parfait pour l'emplacement hud3 d'un NT froob 200 ou d'un TL5 extensé peut-être (les 220 doivent avoir mieux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 13, 2019 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Capsule of Thin Blood, looté pendant l'anniv sur le mob de Notum Mining.

Le QL n'est pas le meilleur (+91 au lieu de +100 en body dev).

J'ai vendu ça 2b, pas mal mais bon... J'en ai profité pour me faire avoir en gmi : achat d'un GA 3 pour 2,5b
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis ruiné, j'avais 3,28 b avant et j'ai acheté un item 3b...
Mais quel item ! C'est le dernier qui devrait me permettre de twinker mon agent (et l'armée qui vient après) :



Standard Medical Epaulet QL 181, le buff est maximal pour TL6 (+14), le droprate est horrible, le range est horrible (179-183).

Le type cherchait l'item qui buffe comme les VTE mais pour TL2, il n'avait pas besoin de mes items halloween ni de mes items (en trop) Tara. J'ai donc fait une proposition à 3b et il a accepté.

Compte tenu de la difficulté de loot, je ne pense même pas m'être fait avoir.

:champagne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne opération financière ce soir. J'ai revendu mon epaulet de treatment +13 : 2,5b.
J'ai donc blindé ma banque : la limite de l'org bank est 3 999 999 999 creds.

J'ai en ce moment 5b + 3 gants tara (estimé 0,6b X 3) + un Dchest (estimé 0,6 b) + 1 nball 200 (estimé 4b). Ca pourait faire à peut près : 11,5b.

Je commence à faire des offres d'achat de pionner. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 15, 2020 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons petits achats aujourd'hui.

Mon fixer n'est pas encore 200, mais il ne lui manque qu'une bricole HI (un util ou un hud spécial fix qui doit ajouter du BE et du RS).
Je viens d'acheter en gmi (via un membre de l'alliance) une board HI pour fixer : 450m. Pour du stuff HI (raid très très long), c'est raisonnable je trouve.

et un heal kit infini pour Bhima :
Premium Health and Nano Recharger : 800m. C'est un vrai gadget, j'ai calculé que ça me faisait faire des économies au-delà de 100 000 kits de heal classiques achetés !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 17, 2020 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant dire que tu as investis pour 30 ans d'AO de plus Very Happy
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je farme 1 Fashionable Energy Ring QL 198-200 pour mon fixer 200.


Pour cela je fais solote des team missions (6 slots) 200 avec le fixer et l'agent, ça ne tombe pas (ça tombe sur les dynas, ça doit tomber sur les boss de team mission). Par contre, j'ai trouvé un bon filon :


Excellent IQ Ring et Hardcore CPU Upgrade se vendent comme des petits pains : 40-50 m par item.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue à gagner du fric avec les hardcore CPU upgrade et j'ai remonté mes prix sur les IQ ring (100m). J'ai vendu, 100m, un id (UBT) à un omni (ça permet de crafter une armure doc omni)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achat d'un Fashionable Energy Ring (end game pour le fixer) QL 199 : 500 m. C'est cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 15, 2020 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes petites affaires... échange de bons procédés.

Je traîne à PW à côté de Vyvyan (je ne sais jamais son nom), nous sommes en semaine DB. Je préviens que je suis le vautour et que je vais looter ce que les 220 n'ont pas besoin : je les buffe et je tape le boss sans m'occuper du lft. J'aime bien récupérer les ncu pour mes persos (64 NCU, +2 intel) en attendant de les twinker (yuttos).

Un extensé à PW me contacte (dokky) et me demande si je blitze les nanos. Je cours pas après le fric en ce moment, mais j'accepte. Je crois que c'est un RL à Tara, on doit se connaître de team raid. Il a 10 nanos à me faire choper.

Je lui suggère 40 m le nano mais je lui propose à la place 10 kill de prisos (pour faire un cloak 5/5 pour l'engi) étant donné que je ne peux pas soloter les prisos ou alors de lui filer 100 m contre un nano engi achetable en gmi (500 m). Là aussi je ne peux pas soloter (unique RK avec placeholder) :




NanoCrystal (Shield of the Obedient Servant)

Par le plus grand des hasards, dokky est le vendeur du nano (sous un autre alt). Il me donne le nano et tue l'équivalent de 2 cloak 5/5 (pour l'engi et le doc) contre 10 nanos rollables.

Sympa le dokky et efficace contre les prisos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 21, 2020 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu craqué (1 b) pour un item optionnel :



Candied Fruit Armband : il s'agit du meilleur item pour Nano Program (combiné avec Hollow Bone Bracer of Merlin Ambrosius). C'est aussi le meilleur item pour chem, pharma, QFT et WS (mais il en faut deux pour ces skills). Toujours pareil, il existe certainement mieux avec les extensions.

J'ai acheté très vite, j'ai proposé en premier ce prix au vendeur. Après coup, j'ai discuté avec l'un des deux farmeurs d'halloween (Stokke) dans ma friend list : c'est cher, mais ça doit être le prix. Stokke m'a dit qu'il m'en vendrait un 2ème moins cher, mais je ne sais pas si j'en aurai l'utilité (je me concentre sur NP). On verra plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'item est rare (drop sous les 1% sur Griefing pumpkins) mais quand même 1B c'est un peu fou ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, cet item est plus important qu'il n'y paraît. Je m'en procurerai même une 2ème : pharma tech, cela permet de poser plus facilement la Standard Medical Epaulet (prérequis en pharma tech : 721) sans gâcher les IP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un con à HI ! Ce sont des choses qui arrivent.

Je connecte mon équipe pvm (agent en trader, engi et fix) à HI, la première vague est attaqué par un neutre et par un omni qui se connecte.

Ce sont 2 joueurs 220, je propose sur le vicinity ma façon de looter en faisant bien attention de prendre en compte que je ne suis pas du tout autonome mais que le raid débute :
- pas de specs pour moi
- pas de HI board pour moi
- je veux bien des miettes que les 2 extensés ont la flemme de vendre (je demande toujours si je peux looter)
- je mets une option sur le dernier ring de nano programming qu'il me manque sur mon engi.

Le neutre me répond qu'il est ok et l'omni me tell pour me demander combien je paye pour l'anneau... Au passage, il me dit que ça vaut 700-800m sur le marché* Je lui dis que je ne suis pas d'accord et que le neutre est ok... Même si je ne fais pas beaucoup de dd par rapport à eux, je reste 4 heures avec eux (raid long, sans vague suicide) et je prends ce qu'ils ne veulent pas.

Je suis un peu échaudé par l'omni, mais tout le monde team et le raid se passe très bien.
- Ils vendent 2-3 bricoles sur darknet, je ne touche rien mais c'est normal
- je loote quelques anneaux de breed et d'abil (trox, opi, nano)
- l'omni est là pour un ring de CL (qu'il me faudrait aussi mais il a prio c'est normal), il ne tombe pas mais récupère les 2 HI board
- le neutre loote les specs et 2 neck de TS pour neutre

Tout le monde est content.

*************
L'après-m' : je relance un HI en solo.
1ère vague, c'est la cata, je gère mal le pull. Les mobs bougent, je n'ai pas assez géré ma mini-map. 2 reclaim, l'agent et l'engi... Le fix manque de crever avec tous les mobs sur le dos, snare de zone, ça passe je gère. Je rewarpe l'agent et l'engi avec un engi de secours, je finis le premier boss.

Et je gère la deuxième vague... 2ème boss : ring de CL. Le QL n'est pas max... je me prends pas la tête à calculer si je peux l'utiliser sur un TL4 : darknet.

3 acheteurs quasiment en même temps :
- l'omni du matin avec un alt
- mon pote de farm Nevo
- et un autre

L'omni me demande de récup le ring (could you give me...), le premier tell est de Nevo, je lui fait un prix cadeau : 200 m. Je dis à l'omni que le ring est vendu... Et bein il me fait la gueule...

Je le trouve sacrément gonflé, je ne pense pas avoir profité de la gentillesse des extensés pour le raid du matin. Le ring de NP ne doit pas valoir ce prix (700-800m*) : les extensés ont d'autres ring pour cette skill.
C'est vrai que les ring de CL sont recherchés mais je ne pense pas avoir merdé pour le coup.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAS pour moi. Le mec était pas généreux tu l'as pas été non plus avec lui. Qu'il soit omni ou extensé ou clan ou froob n'y change rien.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé faut pas en faire une tinette, après faut que je sois vigilant à ne pas leecher l'item en étant trop entreprenant. Il faut que je fasse gaffe à mon faible niveau d'anglais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment que j'arrive à motiver Brioches (il est RLF) à s'inscrire sur ce forum et à venir, en particulier, poster sur ce sujet.

A chaque fois que je discute avec lui (ça peut durer), il a des super combines pour la vente et l'achat, il est malin dans l'utilisation du gmi : qu'est-ce qui se vend le plus sur le gmi ? Indigo carmine ? On y va, par paquet de 200. Pourtant, je vois pas pourquoi il faut tant de cloak 5/5 aux joueurs... Des nanos ok, des basic set ok...

C'est le pro des medusas, des ring of end de SFH, du dyna de reck qui repop vite, du remplissage de GS par les alt pour farmer les armes CoH et encore je vous parle pas du twink des persos à arete landing... (ça, c'est mal).

Et cet animal n'est pas mauvais en twink... Figurez-vous qu'il m'a mis devant le nez des gants trox only qui buffent intel... j'avais pas fait gaffe... pourtant je passe ma vie sur aoitems bordel...

Vive Brioches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Stokk a été très sympa avec moi, il m'a filé le 2ème Candied Fruit Armband pour une misère : 500 m.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Zacharia
Initié
Initié


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gants que Brioche t'a monté tombent à l'anniversaire. C'est pour bientôt Smile

Sinon, je te re propose de t'accompagner a HI, soit seule en dual, soit avec Cyl, mais j'ai réellement besoin d'un rendez-vous, sinon on y arrivera pas.
Une semaine sur deux c'est difficile, donc semaine prochaine, l'après-midi, dis moi quand et où. ( J'aurai un bouquet de fleur à la main pour que tu puisses me reconnaître. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zac,
c'est cool ça me dit bien la semaine prochaine, mais j'ai pas mal de taff en ce moment. Je te préviendrai ingame ou par message ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com