CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Le loto-twink

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Le loto-twink Répondre en citant

Bonjour à tous, en ce moment je fouine la base de donnée auno.
Echangeons quelques infos concernant les objets de fond de placard (froob bas level)...


Un bon twink commence par strenght (qui permet de monter de meilleurs implants de stamina qui eux même permettent de monter de meilleurs implants d'agil et de treatment... et qui eux même permettent de monter de meilleurs implant de treatment... ouf)


Explosif's Polychromatic Pillows X2. Utilisables par les froobs (prérequis ridicules) mais se trouvent sur un boss AI. 215m la paire.


Carrier Craft. Doit se trouver dans les coffres en missions, certainement très rare et no drop. Le buff est tellement élevé que cela doit être délicat à utiliser (avec treatment)


Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Almandine. S'obtient à mon avis par bricolage (méthode ?), pas de prérequis (à mon avis, ces anneaux sont hors de prix)


Rockcrusher Gauntlets Totw sur Curator (jouable)


Barrow Strength totw : jouable


The Pioneer Backpack (Modified Version). Ca doit valoir 1 milliard ce truc, inlootable (buff tuto de 150). Intérêt douteux en strenght (enlever un cloak + 5 treatment pour rajouter un point en strenght ne me paraît pas a priori intéressant)


Skull of the Ancient : très rare et à mon avis pas utilisable (ça bouffe l'emplacement de treatment)


Keeper's Vitality un peu rare je crois.

Cool


Dernière édition par Bhima le Jeu Oct 20, 2011 12:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

réponse :

pillows : bah un concrete cushion ql 10 donne +8 déjà. après si je peux goler un des pillows du boss 35 jme générais pas Wink

carrier: c'est comme un yalm. si tu zones dans un shop tu le perds. une fois dedans tu peux rien faire, y compris swapper les implants je pense. à tester si tu tombes dessus. perso : une fois sur des centaines de mish mais en ql 200 et en bateau.

platinium: jamais vu Oo truc de fou ça Wink

grasping: c'est pas nodrop juste unique mais faut s'accrocher. le drop des trucs biens sur cerubin est misérable (une fois sur 15. exemple : la MA suit pour martialkat).

totw items: là je pense on a les alts. mon trader insta kill les mobs et fait DD d'enfer sur les boss. pas hésiter à solliciter une soirée spéciale par les sections Chasse / Agence.
skull: ouaip pas top de bouffer l'emplacement head d'un twink (sauf un atrox level 20 okay mais il aura pas les requis).
keepers: oui je l'ai déjà vu mais pas jugé utile (avec mes fixers, traders, mp et agent).

backpack: oublie c'est collector


sinon il y a aussi :

Loose-Fitting Hydraulic Glove quete nodda greg
Watcher of Tir ring quete de tir commander
I am the Bear hollow island (sur free roll et loggage sur place)

sinon essence, prodigious, nova, sekutek comme d'hab.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du carrier, j'ai fait un test très simple. Un yalm a des buff de run speed. Lorsque tu rentres dans un shop, le buff part. En extérieur, par contre le buff est valide. Il suffit donc d'équiper ses implants dans le backyard (il y a des machines). A mon avis, le carrier est fonctionnel Smile.

Le ring platinum : j'ai vu la config d'un twink ACF qui les portaient. Il me semble, je demanderai à l'ocassion. Les engis, vous connaissez ?

grasping : ok, j'arrivererai bien un jour à soloter cerubin avec l'agent , je me warperai là-bas.

totw : pour les gants, ça presse vraiment pas.

Loose-Fitting Hydraulic Glove : les gants du temple sont mieux (et équipables en plus).

Tir ring, ça sera utile pour buffer agil, pour force autant mettre un ring of presence +2.

I am the bear : c'est pas top, ou alors j'ai raté un truc Oo.


Pouvez-vous confirmer que les pillow AI sont utilisables par les froobs (c'est pas pour tout de suite ^^)
*********
Merci Bitnykk pour toutes ces précisions. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le carrier :

bah si c'était possible d'enfiler les implants avec ce truc sur le dos dans un backyard Oo ce serait ultra cheated !!!!
j'imagine un perso twinkant vehicle ground Evil or Very Mad

ps : malheureusement apparement ce n'est plus d'actualité

Citation:

The Carrier Craft gives the same STR mod as a gunship and was available in any vehicle shop at launch. The reason for the STR mod was because at the time, it was funcom's intention to make STR affect how much you could carry. Items have weight and if you had too much, you would lose runspeed. I once found a refrigerator in a mission back in 2001 when I was level 5 or 6, and having it in my inv gave me -300 runspeed but I wanted it for my apartment so bad that I walked from the crater farm all the way back to Tir Razz. Around the same time FC gave up on getting that system working, they also removed the Carrier craft from the shops.

_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à y voir plus clair (merci Bitnykk Smile). Par contre, je commence à être découragé.

- Explosif's Polychromatic Pillows : ~ 200m la paire (pas le choix, c'est AI)
- Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Almandine X2 : 30m l'anneau, il m'en faudra une bonne dizaine (ça buffe plein de truc) : j'ai trouvé la recette grâce à Meta >> http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=2&id=158, ça se fait à partir de gemme SL (buff max +5 par anneau)

Rockcrusher Gauntlets, Keeper's Vitality (rare), Guardian Tank Armor (pourquoi pas, ça passe), Ring of Memory Loss X2 (pourquoi pas pour le pvp) : faut que je monte un engi "vite fait" pour récupérer ça (que je puisse mochamer avec l'agent pour être tranquille, besoin d'XP donc)

Voici le motif de découragement (ce qu'il y a avant, c'est rien) :
Boots of Violent Motion +4 (un point de plus que la sekutek) : auno dit que ces bottes se trouvent sur les mob enfo en mish.
Je règle : good, order, moitié, moitié et XP (pour voir plus de mob) et je récupère une quinzaine de clés de teams mish 59 (tant quà faire autant retenter le diable en boss et autant avoir plus de mob).

Résultat (jai fait que 5 mish ce soir) : 50% des missions sont remplies de chiens (bein oui, ils sont "humains" sur la carte :/) et 50% des missions ne contient que 3 ou 4 mobs enfos :/ :/ :/.

*********
Je pense pas que beaucoup de joueurs prennent le temps de récupérer ces bottes (les mish bas Ql, c'est pas folichon), je sais pas pourquoi mais je sens que je ne les trouverai pas sur le clan shop.
*********

Si vous avez une bonne combine pour trouver ces gros sacs (enfo 57-65), ça m'intéresse (peut-être le coin à rookie tag vers cyborg barack...) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pillows et les gemmes y'a moyen de camper cela en s'y mettant à plusieurs.
perso je suis partant mais je n'aimerais pas être le seul ..

pour ton engi je compte bien monter mon MP donc les mochams qui vont avec (pis ya pleins de MP dans l'org et l'alliance).

quand aux mobs enfos, perso je veux bien bourriner avec toi des mishs une soirée par ci par là, mais essaies des combinaisons pour avoir le plus du type de mobs voulus possible d'abord Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais essaies des combinaisons pour avoir le plus du type de mobs voulus possible d'abord

Oui, c'est exactement ce qu'il faut que je teste. Je ne suis pas satisfait des règlages. 1 ou 2 enfos par team mish, ce n'est vraiment pas suffisant. Je vais mettre du mystical, les chiens ne balancent pas de nanos.

Ne campe rien Bitnykk si tu n'en as pas un utilité direct : +5 en abil, ce n'est pas Byzance pour un main (il vaut mieux un point de treatment). En tous cas, c'est sympa de proposer Smile. Les machins SL, AI ça peut attendre.

Non y'a rien à faire, faut que je monte mon main (l'XP, c'est bien ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour remercier Grosquick qui m'a filé une paire de VTE pour mon engi nanomage 60.

Ca devrait être un bon petit twink nécessaire à la récupération d'items du temple. Je ne devrais pas tarder à le finaliser compte tenu de la moindre difficulté du twink 60 (treatment) par rapport au twink 25 (jeu d'abil).

Je mettrai à jour ce sujet lorsque j'y verrai plus clair avec les nouveaux items (miy, anneaux, haloween...). L'idée étant de proposer des items froob un peu moins classiques que d'habitude (tapa ta maidsuïte ? dit le jeune) et d'épuiser les fonds de tiroir de la base de donnée.

Un bon twink passe d'abord par une bonne connaissance des items et buffs.

En attendant et pour patienter, je pense que vous connaissez ces liens :

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=525818 : c'est chiant à lire (c'est du twink), mais il y a les items omnis que je ne connais pas bien.

http://lorddredd-anarchy.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00-06%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00-06%3A00&max-results=12

Le mec est un furieux et a une bonne quantité de persos assez originaux. Je dois arriver à faire un tout petit mieux que lui au niveau du QL des implants finaux sur certains persos. Mais il a un MP nanomage 60 qui dégoûte Cool

http://lorddredd-anarchy.blogspot.com/2009/03/casstra-60-nanomage-metaphysicist.html

(Chapman (treatment) + items haloween + Vest du prof Jones), sa config dépasse le QL 171...

http://auno.org/ao/equip.php?saveid=143918
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Pioneer Backpack (Modified Version).

J'en ai un donc si besoin me demander Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'emprunterais bien ton back à l'occasion pour mes 2 engis : au moment de monter CL (via tutoring).

Cela sera rapide, le temps de monter de meilleurs NCU et treatment lib. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour pour strenght :
Les yalm et autres motobylettes ne sont pas envisageables pour un twink bas niveau, je ne m'en préoccupe pas.
J'ai tous les ring SL.
J'ai récupéré, sur l'engi 25, tous les items nodrop du temple (dont le keeper's vitality) à l'exception du skull. Je ne vais pas m'emmerder à looter ce truc ultra rare et dont l'intérêt en twink est douteux.

Il faut que je récupère les pillow AI.

Evidement, il ne faut pas oublier les grands classiques : extruder, nova, kirch, seku, miy, lya, ring of essence et ring of ch'saisplusquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir maxé strenght, on va chercher à monter stam.

Je viens d'éplucher auno et il n'y a qu'un seul item qui retient mon attention :


Solid Steel Hydraulic Legwear. Il se récupère très facilement lors d'une quête à Tir (Nodda Greg). Très facile à poser, il donne le meilleur buff sur cet emplacement.

PS : je pensais que les Frederickson Micro-kinetic Sleeves pouvaient être piratées en clan, mais apparemment non (ce doit être les versions assault riffle). Les prerequis sont trop hauts pour un twink bas niveau.

Edit :

De-Hacked Frederickson Micro-kinetic Sleeves


Dernière édition par Bhima le Jeu Oct 20, 2011 12:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sisi bhima il existe une version clan "De-hacked Frederickson Micro-kinetic Sleeves" faut juste lui passer un hacker tool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend si tu essaies de hacké des Frederickson Micro-kinetic Sleeves ou des Frederickson Kinetic Sleeves, sur la première cela fonctionne, sur la seconde non
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis ruiné : 400m la paire d'oreillers colorés. Merci monsieur Tarasque sans qui cela n'aurait été possible.


J'ai looté un Candy Cord (bonus +4, QL 7). Savez-vous si cet anneau existe à un plus gros QL (bonus supérieur ou égal à 5) ? Je pense que non, mais je demande tout de même. Confused


Dernière édition par Bhima le Jeu Oct 20, 2011 12:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, non ; & gratz pour tes oreillers mais tu aurais aussi pû demander qu'on fasse de l'APF Very Happy

Personne ne propose de raid/team ce moment ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais essayer de récupérer un 2ème candy +4.
Je ne peux pas sloober en ce moment et je ne vous aurais pas demander de farmer pour ma pogne. Ca ne serait pas très courtois et amusant surtout.
Si Invo et/ou Bildo dégèlent et ne sont pas co au moment oportun, je serai partant pour S35 et S42 de toute façon.

En ce moment, je ne propose rien : je fais daily du crat et Tara uniquement. Je ne me disperse pas, de cette façon ça me fait un peu moins jouer.
Je vais PL le crat de façon à pouvoir caster icrt. Ensuite, je farmerai le nano icrt. Il doit me falloir 800m dans ces eaux-là : Tara, token gun et si j'ai accès à un sloob, Ado.

Une fois fait, je twinkerai l'engi 25 (y'a du boulot). Et enfin, twink de Bhima.

C'est con, mais je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de stuff. Je dois arriver presque au bout (pvm froob), évidemment il me reste à m'équiper Tara, ça prendra le temps qu'il faut Razz .

Je suis partant pour des raid mercs sinon : me reste 2 anything à looter.
Quant aux specs (HI), je sais pas encore si j'en aurai besoin avec Bhima.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On continue par agil et sense :

Rien d'exotique en ce qui concerne agil. Pour ce qui est de sense, je relèverai :


Uncle Bazzit Rusty 22mm : ça devrait pouvoir se poser en dual à bas level (je vais essayer au 25), sinon 2 X AI pillows pour faire le malin. Ca se rolle.

2 items engi :

Experimental Mole Robot Sonar : ils se récupèrent très rarement sur les robots des sables. Je vais essayer de récupérer un +3 bas QL si possible. 0.2% droprate (2/1000) selon ce site, ça calme ...


Shapeshifter's Vest : On la trouve sur Cerubin à CoH, c'est plus adapté à des level 60, je vais essayer avec le 25.

Enfin

Human Skin Hood : On la trouve sur Xane à CoH. Là aussi, cela sera compliqué pour un level 25.

EDIT :

Clanner's Leather Boots of The Concillium : +3 en sense sans prérequis. Il s'agit d'une fringue sociale AI et cela se froobe.


Dernière édition par Bhima le Dim Oct 23, 2011 4:24 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu auras fait le tour, on essaiera de faire un guide avec tous les posts utiles ; ceci dit c'est sympa cette méthode de rédaction collégiale Smile

ps : pour sense ne pas oublier le sense sensor ^^
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon esprit, le sense sensor n'est pas exotique Laughing

Mais il faut le rappeller, c'est un item indispensable (trickle treatment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai de la chance, j'ai looté le mole sonar (+2) après une bonne dizaine de mobs (0,2% qu'ils disaient...). Il semblerait que le QL max des robots des sables soit de 75. Le bonus +3 s'obtiendrait au QL 101, on va considérer que le +3 ne peut pas être accessible.

Intel : rien de nouveau
Psy (le plus difficile) :

Il n'y a pas de ring SL en psy et les ring SoM ne sont pas posables au level 25. Il faut donc se résoudre à ces 2 anneaux :


Anillo Casero de la Cripta : mob dans coh. L'anneaux est difficile à poser à bas niveau.


Ring of Presence : dyna ou boss de mission


Gaute's Cloak of Rock : voilà un truc que je ne connaissais pas. L'item n'est pas forcément utilisable (back : biomech) et je ne suis pas sûr que le buff fonctionne (voir !item Gaute's Cloak of Rock). Basic Cloak + building kit of Maria's Fashion shop. Je regarde ça, si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaute's Cloak of Rock se froobe et file bien le buff (pas de prérequis).
J'ai édité le message relatif à sense (il y a de nouvelles bottes).
Treatment : rien de nouveau par rapport à ao universe.

Comp litt :

Korre's Blue Thong Il s'agirait d'un slip AI, bleu et social. Mais le kit ne se trouverait pas chez tonton Bazzit. A vérifier (+2 en CL)

Tutoring :

Giraldi Crystal II Premier problème : il faut être engi. Deuxième problème : il faut pouvoir switcher les beyer. Troisième problème : il faut les skills et dernier problème : ça se récupère sur les dynas ou boss de mission.


Solar-Powered Mender Pistol : alternative à l'arme précédente. De la même façon, elle ne s'équipe qu'en main droite. Cette arme se bricole.


Counterfeit Omni Epaulet : un item difficile à récupérer (unique Tir : Ding)


Chirop Exoskeleton Wing Mesh : Là aussi, ça semble difficile. Il doit se récupérer rarement sur les mobs chirop. Il semblerait que le QL soit unique.

Enfin et cela termine pour l'instant cette liste :

The Pioneer Backpack : peut s'acheter à un autre joueur, peut se trouver sur un compte SL gelé par un boulet Wink :mauvaise langue:


Dernière édition par Bhima le Sam Fév 17, 2018 10:34 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai quelque part j'en suis sur!! -> Giraldi Crystal II
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une counterfeit en stock me semble.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2018 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treatment :

Gauntlets of the Harvester

Cela existe depuis le patch 18.6.15, c'est no drop. On trouve d'autres items harvester pendant halloween, mais je ne trouve aucune autre information sur le net. Où ça se loote ce truc génial ?

Standard Medical Epaulet

C'était doc only avant, maintenant ça ne l'est plus. J'ai vu des QL 200 sur le GMI, il me faudrait du title 6, QL 179-183 (trt 14). Mais comment un petit unique de Tir (George) peut droper un truc aussi gros en QL ?


Bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épaulette, en effet ça doit être un QL "théorique", mais en pratique ça dépend du level du boss qui le drop, et donc ça locke le QL ; perso j'ai droppé uniquement du +7 first aid et +2 treatment.

Pour les Gauntlets, jamais vu ingame, la description fait penser à quelquechose venant de Step of Madness ("nightmares", tout ça), mais le nom du boss ne me dit rien. Peut être un contenu futur ? Ou Abandonné ?

Dans les 2 cas, une piste à explorer c'est The Collector, donjon haut level sur Pandé où peut drop n'importe quel item rare à des QL de fou ... mais aucune certitude sur ces 2 là ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gants sont vraiment perdus dans la base de données, personne n'en parle sur le net, je pense que ce n'est pas ingame (faudrait que je vois si ça se trouve sur aocell).

Collector, c'est une bonne idée. Je vais regarder sur aowiki (c'est souvent plus à jour qu'aou), cela me fait penser que ça doit être cette instance qui droppe les armures mantis QL 200 (j'ai vu un joueur en porter). Celles-ci sont peut-être un poil plus dédé que la gloomfall (agent).

https://aoitems.com/item/164399/200/metallic-mantis-armor-legs/
https://aoitems.com/item/205952/gloomfall-armor-pants/

Arf, la gloom semble tout de même mieux...

Merci pour ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bhima a écrit:
Ca y est je suis ruiné : 400m la paire d'oreillers colorés. Merci monsieur Tarasque sans qui cela n'aurait été possible.


J'ai looté un Candy Cord (bonus +4, QL 7). Savez-vous si cet anneau existe à un plus gros QL (bonus supérieur ou égal à 5) ? Je pense que non, mais je demande tout de même. Confused
GG!!

Bravo pour tes oreillers.

Mais je ne capte pas le rapport avec Tara...?...

Comment t'as fait pour les avoir à ce prix?
J'avais seulement vu le prix de plus de 300 millions un seul :s.
D'ailleurs j'ai farmé les 600 millions pour ça.

Bhima a écrit:

(...)
Je suis partant pour des raid mercs sinon : me reste 2 anything à looter.
Quant aux specs (HI), je sais pas encore si j'en aurai besoin avec Bhima.


Anything qui donne +2 ou un autre?
Car si c'est celui là: http://auno.org/ao/db.php?id=165215
C'est lvl 180 minimum.

Bhima a écrit:
Gaute's Cloak of Rock se froobe et file bien le buff (pas de prérequis).


Counterfeit Omni Epaulet : un item difficile à récupérer (unique Tir : Ding)

Enfin et cela termine pour l'instant cette liste :

The Pioneer Backpack : peut s'acheter à un autre joueur, peut se trouver sur un compte SL gelé par un boulet Wink :mauvaise langue:


Gaute's Cloak of Rock te donne vraiment le buff?
Je crois que c'est fonctionnel que pour certaines professions uniquement car j'avais tenté à l'époque sans succès.

Intéressant les 2 autres items, je ne savais pas que Pioneer été recherché pour son tutoring en réalité.
Vraiment alléchant pour gratter des points en CL.


J'avais fais mes recherches à l'époque sur auno pour chaque slot et regroupé le top pour froob 200, sait on jamais ça donne des idées.
C'été sur AOfroob Sad.

Best Int: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190109
Best Sense: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190125
Best Agi: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190122
Best Str: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190126
Best Sta: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190117
Best Psy: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190073 v1
Best Psy: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=202981 v2


C'été en 2013 tout ça avant de découvrir Armband.

Une version avec des trucs plus simplement accessible aussi:

Int raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190250
Sense raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190252
Agi raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190253
Str raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190254
Sta raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190255
Psy raisonnable: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=190251


Pas compliqué de chopper les gems SL pour les rings?
J'ai acheté des ingots QL 234+ pour des:
Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Red beryl INT STA
Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Ruby Pearl INT SEN
Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Almandine STR AGI

Joli le Standard Medical Epaulet, curieux de savoir si ça existe ou non.

Au passage, pour les twinks bas level, le souci au départ c'est les NCU, je trouve qu'avoir des Rebuilt Wrist est important: https://aoitems.com/item/204980/56/rebuilt-ncu-wrist-implant/
Ainsi que ces rings: Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Sapphire : https://aoitems.com/item/244268/222/platinum-filigree-ring-set-with-a-perfect/

Bon twink!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Legenie,

"Bravo pour tes oreillers.

Mais je ne capte pas le rapport avec Tara...?... "
Tout simplement, parce qu'à l'époque je récupérais mon fric en partie en faisant du Tara (points, achats avec ces points d'items rares et revente).

"Comment t'as fait pour les avoir à ce prix? "
C'était le prix de l'époque, plus y'a de joueurs extensés, plus y a de fric en en jeu (les NPCs et les bornes ajoutent du fric), plus l'inflation existe. A moins d'un changement lors d'un patch la difficulté reste la même pour looter un item, le prix s'ajuste. Les prix sont toujours prohibitifs pour le pionner en GMI (en buy, personne ne vend en ce moment).

"Anything qui donne +2 ou un autre?
Car si c'est celui là: http://auno.org/ao/db.php?id=165215
C'est lvl 180 minimum."
Oui, c'est bien celui-ci. Le anything est beaucoup plus simple à avoir en froob par rapport aux armband (int +4) et à haut niveau le trickle treatment est identique. Les Grand Armband of Intelligence (X2) sont utiles pour le twink bas niveau.

"Gaute's Cloak of Rock te donne vraiment le buff?"
Oui, ça marche. J'ai un pantalon de clown sur mon engi nanomage 25 (équivalent) qui buffe bien TS, c'est facile à farmer dans mon souvenir ces trucs :

Clown Pants of The League of Fabulous Ninjas

"je ne savais pas que Pioneer été recherché pour son tutoring en réalité"
Le buff d'abil +1 est anecdotique (il doit y avoir mieux...). En parlant du pioneer et en relisant ce sujet, des nouvelles de Bombalatina ? :kikasonpionir: Confused Je déconne un peu, mais c'est le truc à ne pas jeter numériquement tant qu'AO existe.

Elles sont bien tes sélections, ça fixe les idées. Evidemment, tout ne sert pas. En froob, les ncus d'intel peuvent servir ponctuellement mais bon, je ne jure que par les yuttos (300 en agent, trader) de NCU.

Pour les ring QL (utiles pour twink, bas niveau), ça se faisait quand je me suis fait la collection, ce n'était pas donné quand même hein...

"Joli le Standard Medical Epaulet, curieux de savoir si ça existe ou non"
Ca existe, faut que je "telle" (du verbe teller) les vendeurs pour vérifier si le haut QL vient bien de collector.

Oui, un joli petit twink demande de travailler longtemps comp lit (et tutoring), je me rends compte qu'il faut pour avoir une machine de guerre essayer de porter le maximum d'items armures, armes, hud, util switchables pour poser du stuff buffant NCU.

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2018 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne discussion avec Brioches ce matin :

Il semblerait que Standard Medical Epaulet HL provienne des gros dynas halloween. On va donc attendre d'avoir plein de de fric ou la Toussaint.
Pour ce qui est des doca ring HL (trt), ça peut tomber en boss 275 ou sur les mobs medusa matriach.

Y'a moyen de twinker un level 20 et de revenir à Arete Landing... mais chut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2018 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tout ça Bhima!

Partage l'astuce du retour à Arete Landing à l'occasion ça m'intéresse Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2018 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait un exploit, ça serait donc très mal. C'est basé sur un nano can de meep (> grid), twink, terminate pour retour à Arete pour le perso level 20.
Les nano can se trouvent en gmi (pas cher, quelques m). J'en ai un (nano can) à Arete landing sur un perso, je peux donc en refiler d'autres à Arete en faisant des allez-retours.

Je n'ai pas encore la motivation (d'autres trucs à faire). Mais un couple MP / trader (pump master) dans Arete ça peut être très cool.
Je serai prêt à me faire supprimer un trader avec pump par funcom, pour faire le test... Mais pas tout de suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est amusant, c'est aussi de se rendre compte que l'on a pas tous les mêmes façons de jouer. Je peux passer mon temps de jeu, en tell avec un autre joueur à tailler le bout de gras sur la base de donnée (les items, les buffs) ou sur le marché.
J'apprends toujours des choses en discutant (Ruah, Brioches).

Brioches, par exemple est drôle. Il n'a pas de scrupules à vendre des items bien au-dessus des prix. Son argument est de dire que certains ont des bés plein les persos et deviennent paresseux. Il m'a fait proposer un PPPE hard à 800m sur le clan shop en arguant que ça se trouve à 1,2 b sur le gmi.

J'avais honte de sortir l'argument étant donné l'inutilité de cet item (un tournevis fait pareil) : une petite blague à l'acheteur potentiel (tu crois que Donald Trump utiliserait un tournevis pour crafter sa carbo ?), un gogo omni ou un plein-de-fric et l'affaire est dans le sac.

Pour en revenir aux items obscurs, on a fait des tests avec Brioches :

Twinking Nano Can: Neuronal Stimulator
Buff : int/psy (+23)
Ca se froob, mais attention ça ne semble pas marcher en combat. Flagué avant d'être buffé, peut-être mais pas sûr (on va voir pourquoi après). Ne se cumule pas avec le buff d'intel/psy du MP (mimic)
Ca se récupère contre du vrai fric, mais ça se vend 10-30m le buff sur le gmi. C'est raisonnable pour un twink et le buff dure 4H.


Last Minute Negotiations. On lance un duel, on mezze et débuffe le twink HL avec un crat HL, il gagne 1 point en int
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons plans, j'ajoute ça aux guides.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 11, 2020 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mou en ce moment, je me contente de faire 3 BS pour faire gagner un seul niveau par perso, je finis donc de monter mon armée 200 (le meilleur est 187), il me reste 3 ICC drone à farmer (armée 100 et armée 200) et je tarasque quand je tombe sur l'heure de Tara.

Là je viens de glander sur aoitems ne lorgnant les Standard Medical Epaulet. Petite information, il convient de farmer 7 Standard Medical Epaulet, 1 par Title. Enfin... ce n'est pas obligatoire, nous allons voir cela.

Voici les meilleurs QL (max QL par Title)

TL 7 : 193-200 ; +15 : treatment ne serait pas problématique à maxer pour les extensés. Cette epaulet ne serait pas utile.
TL 6 : 179-183 ; +14 : je l'ai pour mon armée 200, c'est bien, je suis content.
TL 5 : 137-150 ; +11 : range "facile", je n'ai pas de twink TL5 mais je soupçonne l'inutilité de cet item, on doit pouvoir maxer ses implants au TL5 facilement
TL 4 : 108-117 ; + 9 : utile
TL 3 : 080-083 ; + 7 : très utile et range très difficile
TL 2 : 037-050 ; + 4 : inutile, car le twink se joue sur les abil
TL 1 : 009-017 ; + 2 : inutile, car le twink se joue sur les abil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com