CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Questions de noob

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 8:40 am    Sujet du message: Questions de noob Répondre en citant

Salut,

une chose que j'oublie tout le temps, honte sur moi, faut-il maxer ses spéciaux (AS, Bu, FS, FA...) ou suffit-il de poser son arme ?
Il me semblait que maxer ne servait pas, mais j'ai un gros doute et on me demande souvent le buff TTS (AS target) à Tara en pvp.

Peut-on afficher les stats cachées : Add all Off, AAD... ?
Je voudrais vérifier que mon yalm jaune et mon yalm rouge buffent effectivement en intérieur (donjon ou mission). En extérieur, le yalm... yalme.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre sur ces divers points :

Maxer ou pas : tout dépend de quoi on parle et de l'objectif voulu (et la marge en points d'IP aussi !). Le minimum c'est d'atteindre le requis une fois buffé et twinké pour poser, mais ça tu le sais déjà. Après faut voir comment on arrive à ne plus être OE, y compris avec des buffs longs si on a assez de NCU (exemple : EP pour pistol, UA pour Rifle, etc). Ceci acquis, perso je priorise souvent de monter l'AR (la ou les skills principale/s de l'arme) pour faire plus de dégât et de critique, si ma réserve d'IP le permet. Enfin, tu peux aussi entrer dans le calcul des seuils d'amélioration de certaines attaques spéciales, pour en améliorer le dégât et/ou la vitesse de retour (exemple typique : seuil de damage sur AS, ou cycle de retour de Burst ou FA) ; pour les équations correspondantes, rendez-vous sur ce guide co-rédigé avec Ako http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2922

Pour les stats cachées : oui tout à fait, perso j'utilise un script que j'ai proposé vers le bas du guide suivant http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2732

Bons calculs à toi Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Dim Déc 02, 2018 4:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca répond à mes questions, je choisis de maxer AS parce que la skill rentre en compte dans les dégâts de l'AS, le temps de retour d'AS m'intéresse moins (truc de pvp, car en pvm on ne compte qu'un AS par mob).

Ton script me va très bien, j'ai vérifié avec mon yalm rouge que mon buff d'AAD est valide en extérieur, mais "inutile" car on ne peut pas se battre en yalm. Evidemment ça peut sauver quand on se ballade au milieu des gardes omnis.

Par contre, le buff du yalm n'est pas valide en intérieur (en shop, j'imagine que c'est pareil en donjon ou en mission). Ce n'est pas donc pas indispensable de maxer son yalm (à moins d'avoir vraiment des IP en rab pour le buff de run speed).



Merci pour ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com