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RK : les donjons RK

 
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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:55 pm    Sujet du message: RK : les donjons RK Répondre en citant

Ma page servant aux timers d'uniques est devenue obsolète avec le patch 17.9 ou les repops deviennent aléatoires.

Elle servira à présent de listing de cartes des donjons RK :
Camelot (avec le timer de Tarasque)
Crypt of Home (où j'ai mis le pop + path des Cénos)
Step of Madness (à laquelle j'ai ajouté les mobs des items 17.9)
Smuggler's Den
Foreman
Temple
Subway


J'espère que cela sera utile à nos noobs comme à nous joueurs avertis.
Vous trouvez les guides relatifs à ces lieux (ainsi qu'IS) ci-dessous :
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt Of Home (pour levels 85-110)
Ce donjon est situé à Twin altars (nord de Home dans Broken Shores), et bloqué au level 110.


********************************** PORTES A LEVIER (au nombre de 5) :

après être entré on trouve immédiatement...

1/ la porte de la première salle s'ouvre en activant deux leviers en même temps (ceux des salles à gauche et à droite une fois le tout nettoyé de ceno, et autres eclipsers) mais elle est parfois déjà ouverte et de toute façon tout à fait "glitchable".



une fois entré la coursive qui suit, descendre à gauche ou à droite mène à un premier boss (bane) assez facile.

par contre, en continuant la descente en face, on arrive à un autre embranchement dans la salle des blorgs (les oignons volants) avec dans ce couloir un 1er cenobyte shadow et en face la cave d'un deuxième boss (alpha, à peine plus dur que le premier)

Toujours à partir de la salle des blorgs, l'embranchement de gauche mène à une entrée de crypte avec la...



2/ porte de la crypte qui mène à un long corridor vers la salle du boss. normalement cette porte et ce couloir servent à sortir du donjon mais on peut s'en servir pour entrer (voir plus bas "glitches").

sans quoi, bloqué dans cette entrée de crypte, on peut aller au dessus de la cascade (impasse) ou s'engager par un tunnel dans les égouts.

ces égouts, une fois arrivé en leurs salle centrale offrent 4 options : retour en arrière à l'entrée de crypte (est), impasse (sud), porte fermée mais "glitchable" (ouest), ou 1ere caverne (nord) qui est le sens de la marche logique. c'est dans cette caverne qu'on trouve le 2eme cenobyte shadow et le levier pour ouvrir la porte ouest et libérer du même coup un pit demon près de l'entrée de cette 1ere caverne. de toute façon que l'on actionne le levier ou qu'on glitche, on avancera ensuite par la...



3/ porte ouest des égouts qui donne sur la 2eme caverne avec le 3eme ceno shadow, toujours plus de kizzermoles (ces petits tas de brun qui font bien mal), du necro, et plus bas un autre pit demon, des summoners, et une cascade de kizzer (avancer groupé et rapidement au fond pour en avoir le moins possible) avant d'arriver à la 3eme caverne.

de la 2 options : en haut une petit salle avec un levier (où il faudrait normalement laisser quelqu'un) servant à ouvrir la Grande Porte de Cerubin (Majuscules), et en bas...

4/ une porte avec un levier menant sur la crypte (derrière la porte 2/ citée plus haut) par laquelle le reste de la team doit passer pour aller devant...




5/ La Grande Porte de Cerubin (reMajuscules). elle s'ouvre par le levier de la petit salle où quelqu'un devait rester (8 lignes au-dessus). derrière on vous attend mais c'est pas pour fêter votre anniversaire... voilà c'est (presque) tout, et c'est rien de le savoir.



********************************** LES LOOTS (succintement)

eclipser -> collas caseros
necro -> cloak de base
pit demon -> pit demon heart servant à améliorer la cloak necro => reanimator
bane -> hood et bracer
skincrawler -> parties d'armure bien sympa (profession specific)
cenobyte shadow (spawn 1 heure, drop très rare) -> chirop, howlet, panther et bbird


TOUS LES LOOTS : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#coh

sans parler des loots de Cerubin.
à propos full team tanks plus 2 ou 3 doc level 109 sur Cerubin = une team de moins sur rubi-ka. C'est pour cela que les engis qui " beacon warpent" des hauts levels là dedans sont appréciés, d'autant qu'après level 90 les xp sont minables (donc no blème de teamer avec des high levels qui bloquent les xp).
à propos (bis) les ceno shad ne sont attaquables directement qu'avec une TRES haute perception (genre bon agent level 105 minimum). alors ma recette c'est l'area burst spécial fixer, que je balance sur des kizzers quand le ceno passe près du combat. du coup il mange et entre dans la fight tout seul comme un grand Wink.
les dommags de zones (nuke, mongo) et les grenades peuvent aussi marcher. (le pet hunt fonctionnait pas mal mais a été dépatché pour abus).



********************************** LES GLITCHS (ou "failles")

oui, je sais, j'en parle depuis le début c'est quoi comment ?
alors ça sert à ouvrir les portes sans se faire chier à :
- ouvrir les deux leviers pour 1/
- faire le grand tour (egouts, cavernes, etc.) pour 2/ (et aller direct voir Cerubin)
- aller dans la première caverne pour 3/
- devoir amener quelqu'un dans la salle du haut pour 5/ (quoiqu'on peut glitcher 4/ du coté crypte pour cela mais c'est pas très utile).

alors comment fait-on ?
le principe avant patch était de coller son perso dos tourné à la porte à glitcher, et on dezoom pour passer "derrière" à travers la géométrie et cliquer sur le levier qui sert normalement à revenir quand on est déjà derrière...
a présent cet exploit a été bloqué, mais il est encore possible autrement : un engi se colle face à la porte et warp un joueur de sa team ... celui ci se retrouvera de l'autre coté Wink

c'est de la triche ?
oui... ou un gain de temps. de team peut être (aux levels autorisés on peut mourrir très très vite : un train et c'est fini, pire que Totw). et on peut se ballader solo à high level moyennant dual engi.


********************************** C'EST LE BORDEL ce guide, ma foi Confused

bon okay ça a l'air compliqué mais sur le terrain vous vous repérerez vite, et puis c'était un peu le sous-titre french d'un PLAN et PLUS DE DETAIL sur COH là :


Et n'oubliez pas, pour augmenter vos XP, prenez la daily elite correspondant au donjon : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=620
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inner Sanctuum

Il m'a fallu des mois de pratique mais voici les grandes indications pour réussir dans ce donjon, équivalent 125+ du Temple.

Entrer à IS

Il y a plusieurs entrées par warp bleu : Rome, Borealis, West Athen et Temple. On utilise un pass temporaire (clic droit dessus avant, obtenu en tradant une exarch robe à un Blind Cultist, vendu 100 ou 150K devant le temple) ou un pass permanent (voir plus bas) sur le warp pour entrer.

Le rez de chaussée

C'est juste l'endroit pour teamer ou rassembler un raid. Quelques marches, pas de mob (sauf bug en aggro du 1er où le mob suit comme en mish) et un warp vers le 1er étage qu'il suffit de traverser.

Le 1er étage

Autant vous pourrez y xp jusqu'au level 160 environ, autant les loots n'y sont pas extraordinaires : quelques souls, plusieurs High Exarchs et sous boss, et surtout Fezael The Watcher qui une fois tué fait apparaître un warp vers le deuxième sur lequel il faut cliquer sans être aggro. D'ailleurs aucun warp entre étage ne marche si vous êtes aggro sauf entre le 2eme > 3eme.



Il y a quelques astuces pour bien maîtriser cet étage, assez vite facile. A vous d'experimenter. Indice : être proche n'est pas être vu de tous ...

Le 2eme

Ici ça se corse d'emblée : dès arrivé une haie de souls vous accueille. Une fois tués, vous voyez Elzek the Confessor derrière lequel se trouve le warp vers le 3eme, utilisable uniquement avec un pass permanent.



Pour obtenir celui-ci, il faut récupérer 2 demis-clés sur les boss de cet étage : Jeuru the Defiler et Iskop the Idolator. Ceux ci sont bien entourés, d'Archdeacons et autres, il faudra manier l'art du pull et également ne pas épargner les Fanatics qu'ils poppent à leurs cotés (sinon 6K de nuke en guise de punition). Indice : l'eau de sécurité peut aussi être source.

ZE 3eme

C'est ici l'étage de tous les défis avec des boss plus difficiles les uns que les autres : Perceptors, Ummoh the Pedagogue, Facut the Bloodless, Dominus Jiannu, Inobak the Gelid, et le maître des lieux, le grand frère d'Aztur, j'ai nommé Hezak the Immortal :



Inutile de penser faire quoi que ce soit sans minimum tank/doc/mp et sans avoir une bonne idée du placement des joueurs et des méthodes de pull (ordre, social aggro, angles, distances, erreurs diverses). Mais c'est en forgeant qu'on deviens fort juron Wink Indice : être loin n'est pas être invisible de tous.

Étage secret ...

Depuis 2016, un étage caché réservé aux levels 125 à 200 est accessible en tuant le Linger Soul qui se ballade au 1er étage évoqué plus haut. Un portail horizontal va ensuite apparaître et il suffira de cliquer dessus ...



On traverse alors une pièce remplie de Reborn Soldier pour arriver à la rencontre avec The Re-Incarnator, qui est un peu le cousin aîné du Re-Animator de Totw. Les loots courants sont exactement les mêmes que pour les mobs du 2ème étage.

Loot table

Vous retrouvez les loots sur cette page devant le nom des mobs cités ci-dessus : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#is

PS : post édité pour l'ajout de Re-Incarnator
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camelot (level 120-220)

C'est un donjon particulier.
Situé dans la région d'Avalon, il est accessible par la grid (3eme étage de la grid, 450+ de computer litteracy), juste a coté de la sortie de grid.


********************************** Partie RDC et Etages

Ces zones sont 75%, remplies de gardes/boss clans assez balaises. Sympa ne serait-ce qu'à visiter pour la beauté du lieu.
Grandes arches, lumière de bougies, tables, escaliers en colimaçon, etc.


********************************** La Cave

On la trouve en prenant la porte immédiatement à gauche en entrant dans le chateau.
Dès son seuil on passe en 25%, donc attaquable par tout joueur omni et inversement.
En bas, porte de face, on entre dans ce qui s'appelle le BOX. Un grand couloir large qui sert de point de contrôle des souterrains.
Du BOX, il y a un embranchement gauche à l'est, et en face au sud.


********************************** Lord Ghasap

Par la gauche du BOX, de larges couloirs à recoins avec des Minions, squelettes bleus, tous les 5 mètres. Ils sont beaucoup plus faciles à tuer que des Legos, rassurez vous, bien que relativement longs pour l'xp qu'ils donnent ... Il faut en tuer une bonne trentaine pour arriver sans train en toute tranquilité dans la salle du boss.
Encore une rangée de Minions et le voici, le premier boss de Camelot. Attention, il réserve des surprises. Team de 135+ conseillée pour y arriver :



********************************** Les grottes

Au sud du BOX, on descend encore plus bas pour finalement entrer dans des tunnels qui rappellent les mishs de newland, ou certains coins de Smuggler's Den ou même de Step of Madness.
Ensuite l'on débouche sur d'immenses cavernes avec de jolis dragonneaux comme celui-ci :



********************************** LA SALLE

A la fin du réseau de grottes, on est arrivé au terminus (avant le reclaim je veux dire Smile Very Happy
Je veux parler de LA SALLE, celle de tarasque. Il faut une team de tank le plus haut possibles pour en venir à bout, et son spawn est si campé qu'il est rare d'avoir la chance de se faire tuer par lui.
Je n'ai même jamais eu la chance de seulement le voir up (voir plus bas les explications), mais je vous offre un petit screen panoramique de l'endroit :



********************************** Explications

Les loots des monstres sur
http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#camelot

Apparement l'organisation des raids à Camelot est TRES reglementée. Il faut s'inscrire sur un bot spécial (cameloot level 150+), prendre les positions et les tenir face aux ennemis (omnis, neutres) pour assurer que la team de tank (Dteam) puisse tuer la bête en toute quiétude.
Ensuite selon son niveau de participation on gagne des points pour augmenter ses chances de gagner le roll des loots.
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subway (level 1-25)

Voici le 1er donjon de RK, celui par lequel la plupart des joueurs (qu'ils aient débuté sur noob island, jobe playground ou arete landing) ont vraiment découvert AO ! Son ambiance, sa musique, ses difficultés en font en effet un climax qui définit parfaitement un MMO de Science-Fiction. Suivez le guide !



********************************** Hors d'oeuvre !

Peu après l'entrée gavée de cafards géants, vous arrivez à une grande salle.
Côté gauche au nord, se trouvent une série de boutiques et de NPC vendant un peu de tout. C'est un endroit idéal pour s'armer en farmant les mobs de type Looter qui droppent des armes Ofab très intéressantes !



Tandis qu'à droite au sud, on commence une lente descente vers les profondeurs du métro ...
Attention ici surtout aux mobs aggressifs, tels les Muggers qui vous tireront à vue !

Dans la partie suivante, divers couloirs vous permettront de rencontrer des mobs un peu plus costauds :
Strikers (Workman et Architect) ainsi que le célèbre Strike Foreman et ses loots prometteurs.

L'une des galeries, remplie de Slum Runners, vous emmène plus bas ... n'y allez que quand vous démontez tous les mobs !



********************************** Plat de résistance ...

Une fois descendu un long escalier en spirale, les choses deviennent plus sérieuses !
S'enchaînent des séries de mobs assez difficiles, principalement des cyborgs par grappe de 2 à 5.
Certains sont même carrément des mini-boss tel Eumenides qui a été déplacé ici (il faisait trop de mal aux nouveaux en haut ...).



Après diverses galeries entrecroisées, avec en option une caverne remplie d'araignées et leur cheffe, voici Vergil Aeneid, sous-commandant du coin.




********************************** Dessert et digestif ?

Après toutes ces charmantes rencontres, on arrive enfin au laboratoire de torture du boss final des lieux : Abmouth Supremus !
Il n'est pas IMPOSSIBLE à tuer mais il faudra à coup sûr des persos équipés et buffés correctement pour en venir à bout ...



Voici pour finir la liste détaillée des loots les plus recherchés au Subway: http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#subway
Ainsi que le détails des quêtes élites à prendre en agence pour booster votre XP : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=528
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temple / TOTW (level 26-60)

Venons-en au donjon où les joueurs d'AO ont probablement passé le plus clair de leur temps ... bien qu'accessible dès le level 1, il est fortement déconseillé avec level 25 vu sa difficulté avant cela !

********************************** Une étrange secte

Pour aller déboiter cette (peu) joyeuse bande d'illuminé, il faudra déjà accéder à ce lieu très éloigné. Pour cela plusieurs options :
- se taper la route à pied en partant de la porte Ouest de Tir vers le nord (plutôt pour les clans)
- passer par le fixer grid (3ème étage) ou sauter de Scheol Sud (pour extensés)
- faire une rapide petite quête préalable auprès du Windcaller Karrek désormais dans une planque à ICC (voir ci-dessous)



Quoiqu'il en soit vous devriez finir par parvenir devant l'entrée du temple et pénétrer à l'intérieur.




********************************** Comité d'accueil

Tout commence par un long corridor où chaque cultiste sera succeptible de vous attaquer à vue.
Certains sont plus difficiles que d'autres, on les distingue par des noms différents : Oran, Seleen, Oluay.
2 chemins s'offrent ensuite à nous, les 2 menant à une très grande salle avec de nouveaux nommés : Caska, Dominic, Kellian.



Après avoir terrassé le spectre de DoT ci-dessus (point de rencontre idéal pour les joueurs), on aura un triple choix ...


********************************** Les 3 voies

Côté Nord, c'est la forteresse abritant Curator et divers sous-boss (Yen, Rendai, Gevaran, Li-Po) protégeant le difficile Nematet.


Côté Ouest, c'est la descente (via Yatila, Reanimator, Gulard, Betany) qui nous amène aux Legionaires et à leur chef Lien le terrible.


Mais tout ceci n'est rien comparé à ce qui vous attend côté Est ! Après avoir combattu Nathan, Cadelly, Felid et Julaan, voici le dernier barrage : GoT et son armure légendaire !



********************************** La salle finale

A supposer que vous ayez pu passer le guardian, il vous reste encore à tomber plusieurs ennemis selon le chemin choisi :
Hyuan, Gartua, Kalen, Verona, Cyth, Murial, Pallen, Bryant, Amber, Dashell, Saxx, Tilla ou Donnell pourront se mettre en travers de votre route.
Si vous avez survécu à tous ces endoctrinés, il ne restera que 3 adversaires de taille (Ecclese, Truan, Pilvar) pour rencontrer le boss final.

Ce dernier prend 3 formes successives : le démon Uklesh, le fantôme Khalum et enfin le barbare Aztur et sa mythique épée rouge sang.

Seuls les combattants les mieux armés et coordonnés sauront en venir à bout au terme d'un long affrontement ...


********************************** Les récompenses

voici une liste des loots les plus convoités au temple of three winds : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#totw
Et par ailleurs, la daily elite qui permet de gagner plus d'xp lors de la visite : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=532
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foreman / Biomare (level 50-100)

Situé en territoire sous contrôle Omni-Tek, ce donjon s'adresse aux personnages de level 100 ou moins qui ont visité le temple de fond de comble.


********************************** Comment y aller ?

On pourra, au choix utiliser l'un de ces moyens :
- remonter toute la route vers l'ouest depuis Bliss (très long)
- le grid 2HO suivi du whompa vers Longest Road (assez risqué)
- le fixer grid vers Longest Road (6ème étage)
- un téléporteur avancé (lootés dans le donjon lui même)

Vous pourrez dès lors entrer dans les méandres du laboratoire d'expérience des omnis ...


Mais avant cela, vous voudrez peut-être entamer l'une des quêtes du donjon, dont la principale se prend :
- pour les omnis auprès du Dr. Hercules Lincoln (situé à l'outpost 10-3)
- pour les clans auprès de l'Investigator - Ace Starr (au bunker nord de la mine)
Les détails de cette quête se trouvent ici http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=28

********************************** La zone 1

A peine entré, vous ferez face au Reception Clerk qui n'hésitera pas à faire apparaître soldats et chiens pour vous décourager. Tenez-bon !
Les couloirs suivants vous amèneront vers 2 possibilités :
- tout au sud, le téléporteur vers la zone suivante (voir plus bas)
- tout à l'ouest, un accès aux égouts pour affronter, après les Floaters et autres Bloaters, leur boss Tri-Plumbo



********************************** La zone 2

Dans la zone suivante, les mobs sont à peu près les mêmes (soldats, robots divers) mais en plus concentrés.
Une grande pièce vous aménera à rencontrer le redoutable Gunbeetle :


Suite à cela, passés plusieurs Neutralizers assez résistants, vous pourrez emprunter un téléporteur vers l'avant-dernière zone.


********************************** La zone 3

Ici les choses se corsent clairement ! A moins de disposer déjà d'un Hud anti-aggression (lié à la quête déjà évoquée), vous aller suer !
Chaque série de mob grimpe en difficulté : Bio Constructs, Shadow Mutants et Chemical Vindicators ne seront vraiment pas de tout repos !
Cela dit, si vous êtes chaud-bouillants vous pouvez tenter le mini-boss Blind Eye-Mutant situé sur un point vers la fin des cavernes :


Enfin, après quelques gardes supplémentaires, nous arrivons au laboratoire proprement dit avec un NPC de quête secondaire (Lab Assistant - Evelynn Shead).
Ici se situe le dernier téléporteur vers l'ultime zone du donjon ...


********************************** La zone 4

Nous ne sommes pas au bout de nos peines. Outre une volée de gardes dans différentes salles, nous pouvons ici affronter 4 dangers croissants :
- d'abord, les créatures enfermées par le Containment Unit System Droid, des Scorpiod et Experiments donnant accès à un téléporteur spécial vers le donjon
- également, le Captain Rik-Rak Jones dont la force de frappe et la capacité à vous encager sont tout un réel challenge même pour des persos aguerris
- aussi, nous trouverons tout en haut le Lab Director et ses Executive Protectors qui font de lui un adversaire redoutable - et de facto redouté

- enfin, tout en bas se cache sa créature, le difficilement surmontable robot T.I.M. qui allie puissance et durabilité ... très coriace même pour un level 100


Si vous arrivez à bout de tout ce beau monde, des trésors dignes de l'épreuve vont attendent ...

********************************** Les gains

Voici les objets lootables sur les boss : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#foreman
Et pour finir, la daily elite qui renforcera votre prise d'xp : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=567
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Step Of Madness (level 30-80+)

Tout au sud de Rubi-ka, cet antre de la terreur se trouve en pleine zone omnie. Si l'on peut y rentrer à tout level, c'est autour de 50 que ça sera réellement intéressant d'y faire un tour.


********************************** Path of whatever

Pour y accéder, le plus simple reste de parler avec Zyvania Bagh désormais à ICC. Après quelques divagations elle vous enverra ... directement devant l'entrée ! Pratique, non ?
Dirigez-vous vers l'oeil géant et, hopla, vous voilà dans les cavernes obscures de SoM. Passons-en en revue les mobs successifs ainsi que leurs loots.

D'abord, dans des salles sur la gauche, vous trouverez des araignées et leur cheffe Unrelenting Fear qui droppe une arme mélée.


Plus au sud, les Fragments of Sanity proposent des gants assez intéressants.


A droite, un cul-de sac en fusion volcanique mène à Pulsing Hatred, qui offre lui aussi une arme mélée.


De l'autre côté, on continue avec Suppressed Emotion qui nous donne une bien étrange éponge ...


Puis vient le tour de Jealousy qui renferme une capacité spéciale pour nos amis enforcers !


Juste à côté, une salle protège Notum Habit qui droppe des NCUs similaires à celles de Lien du Totw.


Ensuite, ce sont les Mind Shards qu'il faudra éliminer surtout si l'on veut leur arme mélée, elle aussi


Enfin, ne reste que Sanity's Edge (avec ses gants spéciaux) pour nous empêcher d'entrer dans la salle finale.



********************************** Les maîtres des lieux

Dans ce lieu maudit, nous affronterons 3 dangers :
- Thief of Reason qui fournit lui aussi des gants spéciaux
- Betrayer of Memory qui propose un implant sympa pour agent et shade
- mais surtout, Neleb qui chapeaute toute la bande de monstres locaux



C'est sur ce dernier qu'on lootera notamment un bâton de combat, une robe nanoskill ainsi qu'une belt upgradable grâce aux Ethers lootés sur les autres mobs.
Voici donc les loots de la plupart des mobs dont ce boss final : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#step

Pour finir, un pratique plan des lieux comme aide-mémoire :

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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smuggler's Den (level 100-150+)

Chaude cette termitière, située tout au sud de rubi-ka. Auparavant difficile d'accès, son entrée est désormais plus aisée mais pas la difficulté de ses mobs !


********************************** Comment entrer ?

Il y a 2 moyens d'entrée, par la porte ou par la fenêtre ... voici les détails :
- soit vous venez par le fixer grid (7ème étage) à Eastern Foul Plains pour l'entrée "classique"
- soit vous préférez venir par le téléporteur (petite porte) située à gauche du whompa SL de Borealis

Attention, dans le second cas vous débarquez en plein milieux des mobs, à vos risques et péril !


********************************** Les galeries Mantis

Ces cavernes à passages multiples vous feront croiser des mobs à difficulté croissante qui frappent vite et font assez mal :
- Diggers, Ravagers, Drones, Runners, Burrowers, Scouts, Workers, Nanos, Foragers, Earthmelders, Bantlings, Guardians.

Et tout au bout de ce labyrinthe sinueux, après une baignade dans un liquide verdâtre, vous arrivez au coeur de la termitière avec les Breeders et leur reine (Queen).



********************************** La partie bunker

Mais les mantis ne sont pas les seuls habitants du donjon : en effet, côté ouest s'est greffée une colonie de mobs humains :
- Controllers, Smugglers, Outcasts, Wardens, Thugs, Brutes, Hounds, Technicians vous attendent de pied ferme !

Dans cette partie se trouve aussi un mini-boss aux loots assez intéressants, le Clawfinger Forefather


Tout à la fin, aux docks, se situe une sorte de chef local, le Pilot, pas difficile en soit mais très entouré :


A l'étage de cette zone, on trouvera aussi 2 NPC de quête (Ash Andersen et Robin Raag) ainsi qu'un vendeur (Broker) de divers Graft QL 200 (qui ne sont désormais plus rollables en missions RK).
Un warp vers Borealis nous permet enfin de quitter la zone en toute sécurité.


********************************** En bonus

Déjà, vous retrouvez les meilleurs loots du lieu (et ses alentours) ici : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#smug
Pour le détail, voici les divers grafts vendus par le Broker : http://wiki.aodb.us/wiki/Graft_Information
Et voici en plus les 3 élites daily (en fonction de votre level) disponibles pour SD : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=512

Finissons avec la map du lieu qui peut s'avérer utile pour se repérer :

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Bitnykk
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyborg Barracks (level 100-150+)

Ce n'est pas vraiment un donjon à part entière mais une petite "mission" remplie de cyborgs et avec des loots particuliers, ainsi que plusieurs dailys missions qui peuvent vous y emmener ... alors c'est partie pour la visite !


********************************** L'entrée

L'entrée se situe à l'est de la zone du temple (Greater Tir County), dans un petit canyon pas trop difficile à trouver :



Il n'y a aucun requis pour entrer, même un 220 peut venir vous aider si besoin, ou un ami engi haut level pour vous warper dedans.

********************************** Les mobs

Une fois entré, une seule option : descendre par la porte centrale.



Une fois en bas, vous pourrez soit aller :
- à gauche pour dire bonjour à un premier sous-boss, j'ai nommé General Severus
- gauche+droite ou droite+gauche pour rencontrer un autre drôle nommé Eradicator Deimos
- deux fois à droite pour progresser dans la mission, en croisant au passage Techleader Praetor

Dans tous les cas vous croiserez aussi toutes sortes de cyborgs (Hellfury, Guardian, Technician, Devastator, etc) qui vous attaqueront à vue quelquesoit votre level - sauf si vous avez une daily spéciale et avez enfilé le déguisement de cyborg allant avec.

Pour progresser dans la mission, tournez à droite une fois en bas, puis à gauche et à nouveau en bas, et vous arrivez dans le sous-sol où vous tomberez sur Janella Gheron (un NPC de quête) et sur la porte de la salle finale :



********************************** Les boss

Dans cette pièce, outre 2 sbires, se situent les 2 vrais boss du coin : Prototype Inferno (le gros au fusil) et Commander Jocasta (le petit à l'épée) :



Selon la raison de votre présence, vous devrez les tagger ou bien les tuer. Vous pouvez vous faire aider si nécessaire.

********************************** Les loots

En voici la liste :
http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#cyborg
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Dernière édition par Bitnykk le Lun Oct 09, 2023 10:15 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven Mar 02, 2018 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tué une fois Gnuff à Will to Fight, il y avait 3 Gnuff's Rift Crystal sur le cadavre.
C'est no drop unique, ça disparaît après utilisation et ça file le bonus des mish RK mais aléatoirement.

C'est pas franchement utilisable du coup, juste à l'occas'.
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Bhima
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MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armure Metallic Mantis ainsi que les babioles du même style seraient de retour à Smuggler's Den (patch 18.8.29)
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Bhima
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MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite info, si d'aventure vous voulez retourner le subway.

En froob, il est très facile de se farcir Abby avec toutes les professions. Tout passe (je n'ai pas testé crat et agent, mais ça ne devrait pas poser de problèmes), il suffit d'équpper : implants 70 (faciles à poser), la belt de Got, les 5 NCU de Lien, la collar de CoH (NCU) si votre perso a monté BM, un basalis, de la carbo...

On arrive bien buffé (behe, hot minimum) et ça se fait très facilement.

Il n'en sera pas facilement de même au temple (Azzy), je n'ai jamais réussi avec mon NT à me farcir Azzy (je ne vais tout de même pas m'acheter une NS1 pour un kill ^^)
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