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Posté le:
Jeu Aoû 21, 2008 1:58 am Sujet du message:
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Crypt Of Home (pour levels 85-110)
Ce donjon est situé à Twin altars (nord de Home dans Broken Shores), et bloqué au level 110.
********************************** PORTES A LEVIER (au nombre de 5) :
après être entré on trouve immédiatement...
1/ la porte de la première salle s'ouvre en activant deux leviers en même temps (ceux des salles à gauche et à droite une fois le tout nettoyé de ceno, et autres eclipsers) mais elle est parfois déjà ouverte et de toute façon tout à fait "glitchable".
une fois entré la coursive qui suit, descendre à gauche ou à droite mène à un premier boss (bane) assez facile.
par contre, en continuant la descente en face, on arrive à un autre embranchement dans la salle des blorgs (les oignons volants) avec dans ce couloir un 1er cenobyte shadow et en face la cave d'un deuxième boss (alpha, à peine plus dur que le premier)
Toujours à partir de la salle des blorgs, l'embranchement de gauche mène à une entrée de crypte avec la...
2/ porte de la crypte qui mène à un long corridor vers la salle du boss. normalement cette porte et ce couloir servent à sortir du donjon mais on peut s'en servir pour entrer (voir plus bas "glitches").
sans quoi, bloqué dans cette entrée de crypte, on peut aller au dessus de la cascade (impasse) ou s'engager par un tunnel dans les égouts.
ces égouts, une fois arrivé en leurs salle centrale offrent 4 options : retour en arrière à l'entrée de crypte (est), impasse (sud), porte fermée mais "glitchable" (ouest), ou 1ere caverne (nord) qui est le sens de la marche logique. c'est dans cette caverne qu'on trouve le 2eme cenobyte shadow et le levier pour ouvrir la porte ouest et libérer du même coup un pit demon près de l'entrée de cette 1ere caverne. de toute façon que l'on actionne le levier ou qu'on glitche, on avancera ensuite par la...
3/ porte ouest des égouts qui donne sur la 2eme caverne avec le 3eme ceno shadow, toujours plus de kizzermoles (ces petits tas de brun qui font bien mal), du necro, et plus bas un autre pit demon, des summoners, et une cascade de kizzer (avancer groupé et rapidement au fond pour en avoir le moins possible) avant d'arriver à la 3eme caverne.
de la 2 options : en haut une petit salle avec un levier (où il faudrait normalement laisser quelqu'un) servant à ouvrir la Grande Porte de Cerubin (Majuscules), et en bas...
4/ une porte avec un levier menant sur la crypte (derrière la porte 2/ citée plus haut) par laquelle le reste de la team doit passer pour aller devant...
5/ La Grande Porte de Cerubin (reMajuscules). elle s'ouvre par le levier de la petit salle où quelqu'un devait rester (8 lignes au-dessus). derrière on vous attend mais c'est pas pour fêter votre anniversaire... voilà c'est (presque) tout, et c'est rien de le savoir.
********************************** LES LOOTS (succintement)
eclipser -> collas caseros
necro -> cloak de base
pit demon -> pit demon heart servant à améliorer la cloak necro => reanimator
bane -> hood et bracer
skincrawler -> parties d'armure bien sympa (profession specific)
cenobyte shadow (spawn 1 heure, drop très rare) -> chirop, howlet, panther et bbird
TOUS LES LOOTS : http://hexmusic.free.fr/forum/uniquelist.php?classe=beta#coh
sans parler des loots de Cerubin.
à propos full team tanks plus 2 ou 3 doc level 109 sur Cerubin = une team de moins sur rubi-ka. C'est pour cela que les engis qui " beacon warpent" des hauts levels là dedans sont appréciés, d'autant qu'après level 90 les xp sont minables (donc no blème de teamer avec des high levels qui bloquent les xp).
à propos (bis) les ceno shad ne sont attaquables directement qu'avec une TRES haute perception (genre bon agent level 105 minimum). alors ma recette c'est l'area burst spécial fixer, que je balance sur des kizzers quand le ceno passe près du combat. du coup il mange et entre dans la fight tout seul comme un grand .
les dommags de zones (nuke, mongo) et les grenades peuvent aussi marcher. (le pet hunt fonctionnait pas mal mais a été dépatché pour abus).
********************************** LES GLITCHS (ou "failles")
oui, je sais, j'en parle depuis le début c'est quoi comment ?
alors ça sert à ouvrir les portes sans se faire chier à :
- ouvrir les deux leviers pour 1/
- faire le grand tour (egouts, cavernes, etc.) pour 2/ (et aller direct voir Cerubin)
- aller dans la première caverne pour 3/
- devoir amener quelqu'un dans la salle du haut pour 5/ (quoiqu'on peut glitcher 4/ du coté crypte pour cela mais c'est pas très utile).
alors comment fait-on ?
le principe avant patch était de coller son perso dos tourné à la porte à glitcher, et on dezoom pour passer "derrière" à travers la géométrie et cliquer sur le levier qui sert normalement à revenir quand on est déjà derrière...
a présent cet exploit a été bloqué, mais il est encore possible autrement : un engi se colle face à la porte et warp un joueur de sa team ... celui ci se retrouvera de l'autre coté
c'est de la triche ?
oui... ou un gain de temps. de team peut être (aux levels autorisés on peut mourrir très très vite : un train et c'est fini, pire que Totw). et on peut se ballader solo à high level moyennant dual engi.
********************************** C'EST LE BORDEL ce guide, ma foi
bon okay ça a l'air compliqué mais sur le terrain vous vous repérerez vite, et puis c'était un peu le sous-titre french d'un PLAN et PLUS DE DETAIL sur COH là :
Et n'oubliez pas, pour augmenter vos XP, prenez la daily elite correspondant au donjon : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&site=AO-Universe%2FKnowledge%2F&mid=&pid=620 _________________ Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Dernière édition par Bitnykk le Lun Fév 20, 2017 4:32 pm; édité 6 fois |
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