CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Sujet racoleur 2 : je me souviens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 10:36 am    Sujet du message: Sujet racoleur 2 : je me souviens Répondre en citant

En réponse à la question de Bit ingame.

En premier choix, il y aurait le twink de l'engi 60. La grosse prise de tête, la cascade d'implants, l'emprunt de pioneer, l'aide pour les buffs, les infos glanées sur ce forum et sur aofroobs (ouive maille poure inegliche), les multiples changement de contract (abil). Mais la difficulté résidait dans le fait qu'il fallait se dépêcher pour faire cela, étant donné qu'il était monté avec NW. Quel enfer, je ne recommencerai pas un truc comme cela !

En autres bons souvenirs et dans le désordre il y aurait :
- la découverte du heal pet de MP en FP
- le collector avec le keeper d'Invo à 3
- la team mission hard à 2 en mimic doc (chaud)
- les raid HL sur RK (HI, mercs, biodome, IS)
- le warp dans le subway bloqué par Funcom
- récupérer un item rare (chapman, ring SL, tara, rbp, pillow AI)
- le chronométrage des uniques RK avec les petits persos yalmés. Je ne me rappelle plus pourquoi il devaient l'être...
- le harcèlement des champs omnis et le plantage avec mes persos fantômes
- arriver à tuer un omni extensé avec un de mes engis. Cela arrivait rarement, mais ça passait parfois avec le range.
- ODer des extensés au temple sur Aztur
- le farm d'un chapman avec Bit

Quelles madeleines pour vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les souvenir les plus fort sont les premier

- La première fois au subway ou après avoir farmer toute une journée je découvre le passage après les araignées et du coup plien de nouvel chose a découvrir au milieu de pliens d'autre joueurs inconnu

- La même sensation plus tard au temple quand après avoir farmer la grande salle je me lance dans l'exploration des sous sol en team

Dans le désordre aussi

- Premier demon caster
- Premier beast avec l'alliance
- Première fois ou j'ai poser les alphas
- Le farm pocket boss a 3 à alba (courez pour votre vie)
- Gagnier ACDC la 2eme fois que je fait 42
- Le samedi ou avec invo panthères DId on a fait 7 raid en 1 soir avec l'alliance (sa à fait plaisir quand sa c'est fini aussi)
- Le retour et l'arrivé progressif de pleins de francophone dans l'org
- Le Farm du premiers boss Db3 en org, on la jamains tomber mais on c'est bien amuser a éviter les flammes, j'avais passer un super moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits persos étaient yalmés car au level 6 ou 7 (je me rapelle plus le calcul par rapport au yalm au plus petit requis) ça leur permettait de délog dans un arbre sans se faire kill au relog par le moindre mob Smile
On s'en servait pour surveiller un unique sans avoir à se déplacer ...

Et pour l'engi, on l'a immortalisé d'une vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=9a4QBSS3IKU ; 6 ans déjà ... xD

Sinon mes souvenirs persos, pfffiou la liste en 11 années, c'est dur de choisir :
- la période dragon était assez dingue : ballades à 15 sur RK, le don d'une GA4 (par Theo) pour fêter mon promote gégé, l'aventure de la fixer grid quest team pour la guilde, ...
- l'époque alliance était très riche aussi : les première réunions interguildes, la fusion des forums/guildes, mon passage à SL (faction sur ely, ado, pen), ...
- l'ère PVP clan avec pas mal d'intensité : les réunions clans RK2 très complexes, la gestion des bots et le RL d'attaques notum war TL5/7 (avec Drixou) ainsi que Tara ...

Bref, une décennie très variée, avec un coup de mou entre le merge (2013 ?) et l'an passé, mais on revient en force cet an-ci, et ça fait pleins de nouveaux moments sympas Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens de retomber sur cet article de l'an passé ... intéressant de voir qu'AO est celui qui a le mieux vieilli avec EVE !

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/10/22/les-pionniers-du-jeu-de-role-en-ligne-font-de-la-resistance_5204413_4408996.html
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com