CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Un Froob convaincu de retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
dunstable
Noob
Noob


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 01, 2017 5:41 pm    Sujet du message: Un Froob convaincu de retour Répondre en citant

Salutation,

Je me présente à vous afin de rejoindre votre organisation.

Je connais Arnachy Online depuis le tout début du programme Froob. J'y ai jouer pendant plusieurs années consécutive ( principalement sur RK1 ) et j'ai fait des pauses de temps à autres.

Pendant toute ces années, j'ai souvent jouer sans org ( ou avec une org personnel pour regrouper mes Alts ) puis j'ai rejoins des orgs à Newbies plus tard ( tel que "Good Spirits" ). Ces orgs avais pour but d'aider les nouveaux joueurs et de suscité des abonnements. A l'époque de la NewbIsland d'AlienIvasion les joueurs ne découvrais pas les implants, ni concrètement les NCUs et on intervenais souvent dans ce domaine ainsi que pour leur faire découvrir notumwars, on fournissais des crédits de départ, etc....

Lorsque l'activité Froob c'est considérablement réduite suite aux erreurs de stratégie de FunCom ( ex: daily-mish accesible aux froobs ), l'activité de ces orgs s'est réduite et de même pour moi.
Je n'ais alors travaillé que sur mes alts froob et un compte SLOOB ( pour le sport ), le tous réunit dans une org d'alts ( Academie des Froobs ).

Avec le temps, j'ai évidemment réunit une armée de Froobs 200 et un stock conséquent de babioles dans mes banques.
J'attendais de finir certaine expérience avec mes froobs et un regain d'activité pour passer en full-expansion mais pour le moment c'est mal partie ^^

Bref, mon Main est un doc 200 ( misterdoc ) mais je suis plus souvent avec le Fixer ( Opifunix ) lorsque je dois me balader et actuellement je monte un MA froob pour m'occuper. Mon enfo sloob trouveras surement une bonne place parmi vous. Il ne possède que ShadowLand et c'est du masochisme de jouer avec ( surtout a partir de penumbra ) mais il sais se montrer utile.

L'idée est de faire ma route avec vous plutôt que de continuer à jouer en ermite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2017 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dunstable ! Avec toute cette armée, on doit t'appeler comme ça ?

Un beau récit, t'as l'air d'avoir joué un bon paquet d'années quand même, ça fait plaisir de voir un ancien ! Moi aussi, ancien convaincu et de retour, alors c'est super Smile

Je suppose qu'il n'y aura aucun obstacle à ton recrutement, alors au plaisir de team avec toi !
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2017 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, Dun !

On a déjà discuté ingame, parlé des années glorieuses d'AO ... avec a un ressenti légèrement différent sur ce qui a amené une perte de vitesse (froob mais aussi sloob), que j'ai vécue comme plus progressive ... mais bon, in fine, je fais le même constat que toi de choix discutables, de lenteur à régir (notamment des trucs pourtant urgents) le tout ayant abimé la communauté d'un jeu par ailleurs très ancien - donc forcément de moins en moins "compétitif" sur un marché (MMO/MOBA/etc) très concurrentiel ...

Mais bon, au final on repart de ce qu'on a : un super jeu à kiffer, une guilde sympa qui revit, des gens motivés sur divers toons, et nous t'accueillons volontiers chez CDN - autant en sloob qu'en froob Wink

Et j'en profite pour te rassurer ici : on va faire de sorte que jouer ton enfo ne soit plus jamais un calvaire même jusque pandé voire les instances hardcore (pyramid, db3, etc) Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenu a toi sur le forum (je t'ai déjà dit bienvenu org in game ^^)

Le jeu a changer c'est sur sa boulverse les repaires mais il y a plein de nouveau contenu sympa

Tu a un compte qui vos de l'or ton sloob maintenent quand tu t'abo tu a toute les extention offert mais pour 17 euro par mois puis sa peut etre fun sloob en farment beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
dunstable
Noob
Noob


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 06, 2017 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte sloob avais 2 avantages pour moi: le coût d'abonnement raisonnable et le défie que ça représentais de créer un personnage compétitif avec seulement ShadowLand.
Plusieurs Froobs se sont lancer la dedans et y'avais des petites compétitions sur RK1.

Mais pas de chance, funcom n'as pas garder l'expérience longtemps contrairement au programme Froob.
Il faut dire que les Sloob avais mauvaise réputation. Les joueurs Full-ext n'etais pas forcément au courant du programme et ne comprenais pas que des joueurs puisse galéré autant, leurs donnant l'impression d'avoir des boulets dans l'équipe.
A mon avis, ça as du casser l'ambiance des deux cotés ce qui explique le retrait du programme.
Avec un T-Shirt Sloob ça se serais surement mieux passé Smile ( comme pour les froobs )

Le compte sloob représente moins d'interet maintenant et si un jours je suis motivé je le passerai en Full. Mais j'ai peur pour les "recherches" de l'enfo ^^ ça va piquer, pire que de monter un froob200 xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 06, 2017 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En sloob tu a pas accée au recherche ? tu m"étonne que c'est galère a monter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 17, 2018 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annulé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dunstable Wink.

Heureux de voir que tu comptes rejoindre ce superbe clan.

J'ai hâte de parcourir RK avec toi, et en découvrir bien plus avec ton expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com