CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Vos histoires sur AO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 2:23 am    Sujet du message: Vos histoires sur AO Répondre en citant

Comme on est peu online mais pas mal à consulter le forum ... pourquoi ne pas se raconter nos meilleures anecdotes/aventures (etc) sur AO ici même ?
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence :

C'était une de nos premières grosses réunions avec les Dragons, fin 2005.
On était facilement 15 ou 20, et Acide -qui avait dupliqué une clef de mish pour chacun(e) !- présidait la réu avec Léa dans une mission nettoyée au nord de Broken Shores, près du Whompa.

Il y avait (de mémoire) Yek, Danx, Comte, Palpa, Koyomi, Aps, Théo et pleins d'autres dont le nom m'échappe ... bref, on avait fait les rituels divers (lancement et objet de la réu, présentation des nouveaux, promotes de membres, débat sur les sujets divers, etc).

Puis on avait décidé de faire une sortie de guilde dans la foulée, et j'avais suggéré une base omnie (à l'époque je ne connaissais pas du tout notum war) au fin fond d'EFP, repérée quelques jours avant. J'étais le seul fixer (sans fgrid même solo), on avait pas d'engi avec team warp et les 3/4 étaient bas level et sans yalm.

On est donc tous partis de Harry's, et on a traversé *A LA NAGE* à une vingtaine jusque Pleasant Meadows qu'on a traversé à pied (!) en combattant divers mobs aggressifs pour protéger les plus fragiles. Acide, en faisant du nuke pour nous couvrir, a failli crever une fois ou deux tandis que Yek faisait l'éclaireur en wolf.

Une fois dans EFP, ça s'est encore corsé vu le level des mobs, surtout à l'approche des champs TL7. Mais nous sommes tout de même parvenus à Omni Research et là, après 30 minutes de voyage à risque, on est tous morts (à part les 2/3 qui étaient level 150+) en moins de 30 secondes en se faisant aggro à vue par facilement autant de mobs omnis que nous.

Bref, comme quoi ce qui compte -moins que la destination- c'est le voyage et ses comparses.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 7:45 pm    Sujet du message: ah bah Répondre en citant

ah bah putain!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, gros event RP à Tir : des mobs omnis (guardes level 75, 100, 200 et 250+) ont débarqué et commencé à envahir la ville en tuant tous les NPC clans. Les joueurs résistaient mais mourraient en masse par les dégâts ainsi que des nukes fréquents. Les omnis ont pris le contrôle des whompas, des portes sud et ouest ainsi que du fair trade central, tuant même Silverstone !

Après près de 2 heures de combat acharné, Tir semblait perdue, quasiment plus AUCUN garde clan n'était visible, et les omnis repoppaient de partout par vague de 10 minutes, seul le grid résistait encore ... un CEO omni exigea la reddition totale contre diverses promesses. C'est alors que des chevaliers d'Avalon sont arrivés par les whompas pour reprendre la ville, épaulés par les joueurs.

Il aura fallut quasiment 1 heure de plus pour reprendre la ville, bloc par bloc, rue par rue, jusqu'au centre où une machinerie explosive fut détruite par la résistance, qui tua par la même occasion le chef omni. Puis les omnis tentèrent une dernière entrée par la porte ouest avec le commandant de leur vaisseau d'invasion, mais furent tués par les clans venus assez nombreux pour un mois d'août.

Tir est ainsi revenue au calme, demeurant toujours clan !

Info officielle :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=607168
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Lun Aoû 19, 2013 5:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
martialsam
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 115
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rêver d'un event comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as qu'à rejouer, spice de gimp Wink
(en plus on a plusieurs froobs et midlevels en ce moment ...)
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce fut la nuit de ce dernier nouvel an . Je gardais seule ma mère , ma soeur ayant besoin de décompresser et était parti se détendre avec des amies à elle.

J'avais ma bouteille de champagne, l'interphone branché en cas de soucis, et j'ai passé 5 heures fabuleuses avec un américain , un japonais , un australien et un guinéen... nous n'avons fait que papoter et squatter le CC clan en passant des musiques et dire "quelques" bétises.

Moi qui déteste ces fêtes de fin d'année ..pour une fois je n'ai pas déprimé; d'autant plus que l'on se souhaitait le nouvel an selon nos fuseaux horaires ... ce fut assez magique.
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com