CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Candidature BoosterH Madof

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Madof
Noob
Noob


Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 1
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 10:23 am    Sujet du message: Candidature BoosterH Madof Répondre en citant

Salut a tous bon je vous dit de suite je suis pas une bete en post hehe....
Alors c'est parti je connais le jeu depuis 2002-2003 avant d'etre chez les RF j'etais dans l'ordre de la rose noire j'ai arreté 3 fois le jeu au gres des sorties de nouveau jeu entre autre wow ( oui je sait c'est le mal!) et d'autres mmo j'en passe mais je reviens toujours sur ao le systeme de jeu surtout de craft ma toujours plus se creuser la tete j'adore lol bon parfois je suis largué mdr.
donc j'ai un trader 117 un enfo pareil un agent 129(celui de mon fils qui a joué sur ao des l'age de 5-6 ans lol) un sold 119 et j'en passe et surtout mon petit chouchou mon fixer BoosterH.
Alors si vous voulez bien de moi dans vos rangs je serait super content c'est quand mieux de jouer dans un clan dans ce monde infini qu'est AO!
merci d'avance et a bientot j'espere Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ; tu es pour le moment en guest voir si tu veux rester et si ça se passe bien avec les gens de l'org Wink

A bientôt ingame !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je te veux Smile ( surtout avec le superbe cadeau que tu m'as fait et qui va rendre jaloux notre Bit Smile )

et bien sur bienvenu ici

ps: sinon, oui Wow , c'est le mal ..tu mériterai que l'on te jette tout nu dans une fosse pleine de Mantis Smile

ps bis: pour moi aussi , ayant fréquenté différents MMO ( DAOC , Ryzom, Eve on line) , le craft me fascine sur AO
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Raisiin
Calvatrox
Calvatrox


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 170
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu plus de "français" et un peu moins de "lol" et tu ferais un bon code. Smile
_________________

Raisiin (NT) 200/19/41 s7
Raismoon (Enfo) 220/30/70 Poseur du Finest
Raissana (Crat) 220/30/70 Farmzor
Raisteulas (Agent) 220/27/56 "vanished"
Raisouth (Soldier) 150/20/42 s10 / BS
Raisidu (Fixer) 60/2/14 GAII totw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com