CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Utiles : Kits, stims et autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides de base
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:58 am    Sujet du message: Utiles : Kits, stims et autres Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

avec la mise à jour, il est temps d'ouvrir un sujet sur ces bidules qui nous font croire, nous les froobs, que l'on peut utiliser les perks...
Tout d'abord, vous pouvez jeter vos anciens kit et stims de HP et de nano, pour des prérequis identiques les nouveaux rechargent bien plus efficacement. Je ne vais pas faire l'inventaire exhaustif de tous les items, simplement je vais indiquer les incontournables et ceux que l'on ne connaît pas bien (je laisse tomber les items de prof et les ring de totw)

1) Les soins


Health and Nano Recharger : on s'assied, on n'est pas aggro et les 2 barres (HP et nano) remontent, c'est le kit le plus efficace.


Health and Nano Stim : on clique et les 2 barres (HP et nano) remontent, c'est moins efficace que le précédent.


Battle Prepared Treatment Kit : on s'assied et la barre de HP remonte, ce n'est pas très efficace.


Battle Prepared Nano Recharge Kit : on s'assied et la barre de nano remonte, ce n'est pas très efficace.

On peut utiliser ces items en même temps, à l'exception des 2 derniers qui ne sont pas compatibles.
Ces items se vendent par paquet (50 pour les kits, 25 pour les stims) et par palier de QL. Le QL maximum est de 125. Il semblerait que le farm de ces items en mission RK ne soit pas efficace.
Les 2 premiers fonctionnent sur SL, les 2 derniers seulement sur RK.

2) Le pvp


Boosted Stim : Ca doit filer un hot et un melee init, je ne m'en sers pas... (j'ai tort ?)


Burst of Speed Stim : Buff de run speed, je n'utilise pas.


Purifying Rod : Cela enlève les débuffs (init, dot, root, snare) et ça se récupère sur les boss de totw.


Rod of Dismissal : même chose que le précédent, mais à niveau plus élevé. On les récupère à IS.

3) Le dédé


Kizzermole Gumboil : Il faut attaquer et cliquer sur cette item, pour faire quelques dégats supplémentaires (chimiques). Ils se récupèrent sur des mobs à CoH


Steaming Hot Cup of Enhanced Coffee : Ce café donne des bonus intéressants en attaque. Les crats les bricolent.


Will of the... : très bons bonus d'attaque caractéristiques du cloak (5/5) porté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Battle Prepared Treatment Kit : on s'assied et la barre de HP remonte, ce n'est pas très efficace. "

Heu si c'est efficace !! >> utilisable en combat. Pareil pour le pack de nano.
Le ql max est de 275 et heal a hauteur de 1275 (uber en pvp pour les low hp)


Pour les ancien recharger , il ne faut pas les jeter car ceux la peuvent etre utilisé meme quand ququn de la team est en fight. (uber pour recharger la nano pour un doc ) alors que les "nouveau recharger " n'authorise pas de recuperer de la nano (ou HP) lorsque 1 personne de la team est en fight.

Ne pas oublier que on peut combiner les anciens recharger et stims pour en faire des nouveaux.
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rusty pour ces remarques.

"Pour les ancien recharger , il ne faut pas les jeter car ceux la peuvent etre utilisé meme quand ququn de la team est en fight. (uber pour recharger la nano pour un doc ) alors que les "nouveau recharger " n'authorise pas de recuperer de la nano (ou HP) lorsque 1 personne de la team est en fight."

Par anciens recharger, tu entends bien ceux que l'on crafte à partir des anciens kit de nano et de HP (qui ne sont plus en shop) ?

Battle Prepared Treatment Kit QL 275 : ça se trouve uniquement dans les coffres avec un fixer avec une proba totalement merdique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les anciens recharger, qui ne sont plus en shop. J ai fait quelques mish RK hier, sa drop pas super, plein de coffres vide maintenant. J ai recup 3 x 50 nano recharger en 18 mish.

J ai oublier de dire que on peut prendre a la fois des nouveau recharger (skil lock treatment) et les anciens (skill lock time & space) ^^

c pareil pour les virus scanner qui peuvent etre utilisé en team fight, sauf si c toi qui a l aggro. A mon avis seuls les stims ne sont valent pas grand chose (sauf erreur de ma part)
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battle Prepared Treatment Kit QL 275

oui il faut un mezzer et un fixer 220 qui loot les coffres. On en trouve pas mal quand essaye de farmer un cluster heal delta haut QL..... sa c'est un drop rate de merdique, on peut le dire.

Cependant tu peut click saver des Battle Prepared Treatment Kit QL 200 ou meme 220.qui sont deja tres bien et qui se roll correctement je dirais.

biz
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le saviez-vous ?
Il me manque du nano, du nanoskill et je ne porte rien en neck. Je pose une token board pour avoir assez de nano, je clique sur une clinic pour monter la nano (score suffisant). Il me manque à présent du nano skill. Je switch (neck toujours) sur une collar of amplification (j'ai assez de nano skill) et mon score de nano ne bouge pas. J'ai assez en nano skill et en nano.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela s'appelle du hack ^^
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ma foi ! Il y a plus de quarante ans que je hack de la sorte sans que j'en susse rien. » Photo
Un basalis pour qui trouve l'auteur et l'oeuvre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du Molière ça! il suce bcp
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides de base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com