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Message |
Posté le:
Jeu Nov 17, 2011 10:32 pm Sujet du message:
Situation paradoxale : buff gauntlet. |
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Salut.
Un nouvel item vient d'apparaître. Il s'agit d'un nouveau buff que donne un NPC (à côté du WP d'OA). Ce NPC apparaîtrait à l'issue d'un victoire des clans à la nouvelle instance Pande (Gauntlet)... Il semblerait que ce soit une instance pvp (17H), mais je n'en sais pas plus.
Ce buff est clan seulement (en cas de victoire des clans, j'imagine que le NPC se trouve à Rome en cas de victoire omni). Il fonctionne à tous les niveaux et pour les froobs. Les buffs (HP et nano) sont graduels en fonction du niveau en HP. Mais ils sont identiques au niveau des abils quel que soit le niveau du perso.
Abil : +10, pas besoin de NCU
Pour quelqu'un de nouveau, ce buff est une bonne chose car il repousse les limites. Mais pour moi, il s'agit d'une perte de temps (celui écoulé à twinker). Je pense que ce buff devrait être limité, level +100 par exemple, à un niveau pour lequel les abil perdent leur caractère prépondérant.
Curieusement, je trouve en ce qui me concerne que c'est une mauvaise nouvelle. Pour les vieux loulous comme moi, qui peaufinent leurs persos à coup de : trickle dans ta face et autres t'es un noob, faut commencer par twinker trap disarm, cela revient à casser tous les twinks bas level. Modifier de façon aussi interne le twink me semble vouloir dire de la part de funcom : "recommencez et passez du temps devant vos machines en refaisant la même chose qu'auparavant".
L'atelier de Sisyphe
http://www.gilbert-garcin.com/
Wé Gilbert t'as pas tort, faut que je me mette au serveur privé pour twinker et me résoudre à gimper sur Rimor... |
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