CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Admission Baka

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Admission Baka Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai été recruté par Bittorrent un jour en érrant devant le finest ... j'ai 20 ans, je suis étudiant... Mon main a CODE Dragon Noir est Bakant, nt lvl 66. Snn je passe beacoup de temps a jouer mon fixer "Sufix" lvl 125.
Alts list :
"theghost02" lvl100 enfo
"Theghost03" lvl 80 sold
"Bakayaro" lvl 104 mp

J'ai ttes les extensions disponibles jusqu'a aujourdui (SL/AI/LE/Xan)...
Ma disponibilité sur RK c'est quasiment 24/24 pour les vaccances et pendant les études tous les soirs a partir de 20/21h à 1h et le weekend...
Snn j'aime bien le jeu d'équipe (snn j'aurais gardé mn engi froob ^^"), je suis nouveau sur ao (de retour aprés 6ans) mais j'apprend assez vite aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome back !

en effet je t'avais recruté d'avance sous réserve de poster ici mais ça nous est sorti de la tête à tous les 2 ^_^, puis tu as fais une pause.

comme je t'ai déjà dit, pas de soucis majeur pour tes alts orgués ailleurs du moment que tu joues régulièrement avec des gens de la guilde ; n'hésites pas à demander, si besoin, d'être mis en guest ou réorgué code.

a+
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 4:03 pm    Sujet du message: oh putain!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

welkoume grosse moule!!!

J'espère que tu prendras du bon temps (et pas que...) avec nous (meme si je suis en pause forcée atm)

Tu verras, on es zen, trankilou et pret à aider si besoin.

Sinon des que je défroze je te ferais visiter elysium et Scheol (avec un peu de PL a la tonton ninvo)

allez Grosse moule GL !!

PS : +1 pour moi
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir discuté avec toi IG j'ai appris que tu avais 3 toons dans 3 orgs différentes ... Pour moi ca fait beaucoup.
Surtout que l'une d'elle est francaise.

Si tu es tant lié que ca à Moonlight et à Tsukino , il serait préférable que tu org tout labas, et qu'on t'ajoute en guest chez nous.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas encor trés clair pour moi, c'est pas facile de commencer a partir de zero, c'est pour ça que je dois avoir un perso pour farmer moi meme mon stuff et mes cred... en plus je debute a shadowland :s j'ai jamais eu de perso au dessus de TL4 donc une org pour moi c'est tout d'abbord des amis de jeu, qui team ensemble, qui s'entre-aid, qui nous conseille et a qui on donne des conseils... je sais pas comment c'est 200+ les truk raid et war et tout le rest... mais aprés tout c'est un jeu, il faut s'amuser, rigoler.. je suis sans doute encore en phase d'essai, si je vous remarquer quelque chose de suspect en moi (genr vous piké votre stuff ou vous cred) vous pourrez toujours me renvoyer ou m'ajouter a la ban list Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Talmahera
Initié
Initié


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 47
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit :

Coucou,
Bakant a été recruté chez nous en mars mais avait plusieurs alts dans une autre guilde... Apparemment il a guildé un autre chez vous alors que le notre ne l'est plus. On devait le kick mais il a trouvé refuge!
_________________
Talmahera Adv, President of ACF Resistance 220/28 ¤ Gallya Engi Crafter 220/25 ¤ Amaruka Enfo 220 ¤ Maheyem Nuker 165/11 ¤ Conann Enfo PvP 60/6 et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La raison pour la quelle il est multi-orgué comme ça... Enfin ce qu'il m'a dit et moi ça me parait plausible, c'est parce qu'il joue à des horaires pas possibles. Vous conviendrez que vous ne le voyez pas souvent online, c'est parce que comme moi cet été il jouait la nuit... La nuit sur Dfchan y'a personne... Et il voulait une org FR..

Enfin bref, un peu louche, et j'attends TOUJOURS mon vte :p
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que des bons souvenirs xD avec aucun support apart bit qui m'a soutenu je dois avouer que j'ai forger mon nom a CDN ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 an et demi et il a toujours pas rendu le VTE de Nishi : virez-le !!!

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca fait meme pas 9mois et je la lui avait mailé avant qu'il ne fasse la remarque :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon petit edit :
Theghost03 (220/30 sold CDN) (endgame ou presque)
Sufix (200/30 fix CDN) (pvp/NW/s7) (ptt 220 pvp)
Advsml7 (150/20 advy CDN) (opérationnel, pvp/nw/s10) (bein y'a plus s10 ptt que je vais le monter 200 ou 220)
Theghost01 (216/22 trader CDN) (futur TSr)
Hotcrat (220/24 Crat) (elle est hot ma crat :p lui manque que la css pour fair du pvp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com