CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Demande de recrutement: Muramasa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Demande de recrutement: Muramasa Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Petite présentation:

Nom de code: Muramasa ( Hendrick mon prénom cousin de "Myani" ou Julie pour ceux qui conaissent. )

Profession: Agent ( Opérateur polyvalent, un peut comme l'agent je fait pleins de trucs... lol )

Level: 16 ( 34 level irl, c'est loin les 220 ! )

Breed: Opifex ( Normand et la pluie qui va avec )

Mon expérience sur les mmo's: Fait beaucoups de béta sur une quantitée assez importante de jeux, ceux sur lequels je suis resté quelques années DAOC ( Classes: Sicaire, ranger ), WOW ( Classe: Voleur ).

Pourquoi avoir choisi Agent: Le Background, le gameplay, j'adore les personnages furtif... sortir de l'ombre pour surprendre mes adversaires au moment ou ils s'y attendent le moin Very Happy , sa polyvalence avec les immitation de professions, mon premier personnage quand j'ai decouvert Ao. ( je n'ai pas été tres loin à l'époque ma connection 56k me le permetais pas sauf pendant les heures creuses ou ils y avais moin de connectés avec un de mes cousins qui jouai lui un Méta ).

Pourquoi avoir repris les comptes de ma cousine: Avoir des persos à étudier peut etre un peut d'équipements quelques credits pour debuter ( pas facile quand on connais personne ) et peut etre avec plus d'experience rejouer certains d'entre eux ( enfin pour le moment j'en sais rien encore, j'aime bien connaitre l'historique d'un perso savoir ou il en est ).

Pourquoi avoir repris Ao: L'univers , le système d'implant le nombre de skill a prendre en compte le fait de pouvoir faire un personnage vraiment poussé a l'extrème, sa maturité ... fini les Or plz, rush plz, de wow ... fini les Pl plz, platine plz de daoc... bon ok il doit y en avoir aussi mais sa passe mieux en anglais lol.

Voila, je ne pensais pas tomber dans un clan à ma connection et de surcrois français ( elle m'avais dit que sa fesais longtemps qu'elle ne jouais plus et connaissant les mmo et les guildes qui meurent régulierement... ) je vous avoue quel soulagement, j'avais peur de ne pas trouver de clan français sur un aussi vieux mmo.

Je suis ouvert à toutes questions si c'est pas trops personnel =)
Désolé pour le pavé j'aime bien faire les choses en grand... lol.

A bientot ingame et merci de m'avoir pris sur le chan invité avec Mura c'est long une journée tout seul =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Mura!

Bon je rentre de vacances donc on a pas pu se croiser IG, mais tu es déjà en guest chan donc c'est cool.

Pour moi même sans t'avoir rencontré je dis +1 si t'es le cousin de Myani t'as déjà une bonne carte de visite, et tu n'as pas l'air, malgré ton age avancé, d'être un animal préhistorique partouzeur de droite http://www.youtube.com/watch?v=vjFVkP9JWxY

A+ et tu diras à ta cousine qu'il faut qu'elle revienne parce qu'on a plus un seul carré de Socooolaaaaaaaaatttttt
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Drixe,

Mdr la vidéo, nan je ne suis pas un animal préhistorique partouzeur de droite lol

Merci pour ta réponse =) , ceci dit je postule en tant que "Muramasa" et je n'attend aucun traitement de faveur je comprendrais vu vos levels avancés que ça ne vous interesse pas, je n'attend rien je demanderais rien, peut etre quelques renseignements que je ne trouve pas sur le net.

Je n'ai pas l'intention de profiter de la situation ( ça me perturbe un peut j'ai l'impression de connaitre ma cousine moin bien que vous lol ), si plutard vous m'acceptez je ferais ma place petit à petit et si c'est négatif n'en tiendrais nullement rigueur.

Ps: Je ne voie Julie vraiment pas très souvent nous avons chacun notre vie maintenant, c'est un pur hasard si on en est venue a parler d'AO, mais je promet de lui glisser quelques mots quand je la croiserais =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux du Socoooooolaaaaaaaaaat surtout que c'est bientôt Pâques!!!

T'inquiètes pas pour tes lvls ce n'est pas l'un de nos critères.
On aime surtout les personnes sympa, détendues, pas trop suceptible^^ ça nous arrive de chambrer un max, c'est un sport national. Après tu peux compter sur nous pour les conseils, de l'aide, questionner Bhima, Exo, Erl, Noz pour l'apprentissage de l'agent, pas la profession la plus aisée pour débuter.

A bientôt IG, je sens que je vais bientôt me casser du taf Razz
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis le fait que tu sois le cousin de notre Mya adorée, tu m'as fait bonne impression hier. Je ne pense pas que ton recrutement pose problème, pour moi c'est +1.

On est une org, donc il ne faut pas hésiter à poser des questions, demander de l'aide ou venir aider. On a tous été noob :p on sait ce que c'est !!

A+ IG
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bas les bureaucrates ! Vive la subjectivité radicale !
http://www.dailymotion.com/video/x1rgea_la-dialectique-peutelle-15_shortfilms
Cool

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu ici comme je te l'ai suggéré Very Happy

Au pire, tu auras à supporter humour douteux et bizutage tendre ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

... ou l'inverse Roule
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avais déjà fait mon inscription, j'en avais discuter avec Bhima qui m'a gentillement donner le lien
Et non je ne regrette pas, vous m'avez l'air sympa hormis les animaux prehistorique de droite lol jen rigole encore ... Bon je doit reprendre le boulot a ve soir ig surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié Partouzeur de droite!!!
c'est de la merde, mélanger comme ça partouze et politique! C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!"
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui mille excuses Very Happy

Voila on m'a invité ce soir a rejoindre les Codes merci a tous =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

un animal prehistorique partouzeur de droite aka silvio B. en italie
a par sa, welcome mura
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rustyjames.

Au passage on m'a preté un X3 rifle mais je ne me souvient plus du nom exacte du perso qui me l'a passé, si il pouvais me recontacter Ig que je lui rende sont bien.

Ps: Vous avez trops de persos je suis paumé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gun, c'était moi sur kynethic ^^
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Muramasa
Initié
Initié


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Bitnykk, désolé de pas avoir retenu le pseudo, j'ai fini avec l'arme j'ai le prenium sniper maintenant, il m'a beaucoups aidé c'est une chouette arme merci encore Critique a 770 me suis bien amusé avec Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 1:21 pm    Sujet du message: soco la? Répondre en citant

salut et welcoume chez les ouf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com