CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Metin 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Metin 2 Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-73209-metin-mmorpg-gratuit.html
chui d'accord avec le type ... Smile
g cré un perso : le jeu bugue pas trop pour une phase encore en beta, mais il se développe vite t y a pas mal de trucs a faire (si vous en avez un peu marre de AO un certain temps c'est amusant)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai meme pas cliqueté sur le texte renvoyant sur un site autre (le lien quoi -_-)
et j'ai directos choisi la deniere solution! un peu de bon sens voyons =)
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que lump, pour le fun Wink
Par contre je regarde ca des que j'ai 5 minutes
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait tres ,le stuff a bas lvl pue, et a haut niveau il est uber sexy pour que tu t'extasie devant.
tu bute un lapin rose pndt tes dix premier niveau puis un chien bleu,un chien rouge, apres c des golem de couleur differente.....dsl se sera sans moi.avec un lvl 300 qui te chain gank et t'insulte avec des ecritures bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce qui t'arrive zang t'a perdu la tête ou quoi? Rolling Eyes Laughing

Moi j'y est joué, déjà le choix de personnages est hyper simpliste, choix d'armures et armes très limités donc moi ça j'aime pas Razz
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu n'aimes pas le simpliste reviens sur OA, y'a le retour de ton fav' MP à préparer Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié. Metin est ENTIEREMENT en francais ! et un mmorpg 3D en francais attirerait bcp de kevins, se sera encore sans moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ban imaginer RK entierement en zone 25%, sans unicorn, vanguard watcher etc, etre flagé est un bouton à cliker ou pas, et vous serez pourquoi les membres des autre faction de metin2 viennent ganger les gent chez les autres faction, au lvl2 on peu tres bien se faire attacker par un lvl40, ya aucune limite.
au niveau tradeskill c tre pauvre, le pire étant que pour améliorer son arme, on a une chance sur 3 que le tradeskill rate, et on perd tt les crédit item et l'arme (ouf ya pas de MRR).
ensuite bonjour la pauvreté de l'animation, on ne peu pas sauter et le mondre obstacle (ou ours) est infranchisable, et vu que les mob attaque par 3, etre piege au milieu d'une mellee est une galere.
au niveau loot, ya pas de loot. les crédit et les items tombent sur le sol et n'importe qui peu le ramasser, bonjour le ninjaloot. les dyna locals sont des pierres ki une fois aggro fon pop des vagues de mobs, qui une fois morts laisse un champ de crédit que le sol dc rebonjour le ninja loot.
au niveau twk, bah c'est pas possible, on peu pas lock les xp et meme si on pouvait tt les items son lvl lock.
le seul point positive du jeu étant les mob, il devient jouissif de balayé 15 chien en un coup, puis qd ça devient lassant, on passe au ours. sinon les décort sont pas trop moche.
à mon avis jeux à déconseiller aux plus de 10ans.

au sujet des écriture bizare c'est pcq tu n'as pas appris la langue de l'autre faction, dc l'écriture est codée (oula, le 2nd et dc dernier pt positif).

ps, heu sinon pour les kevins ouch ils sont térrible labas, et comme on peu pas couper le chat (au passage on peu pas parler sur le chat principale avant le lvl15), bah on choisi de couper le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha! bah j'ai bien fait de n'avoir pas "cliqueté" sur le lien quoi Twisted Evil


"Buvez avec des cacahuètes!!!!"
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"au sujet des écriture bizare c'est pcq tu n'as pas appris la langue de l'autre faction, dc l'écriture est codée (oula, le 2nd et dc dernier pt positif). "
non je sorts cette phrase a chaque mmorpg coreen joué, ya toujours un chinois qui te PK et t'insulte apres, comme apr hasard il a monte son perso hyper facile en achetant les premium items.
_________________
==>LRF<==
Kabut0: médecin généraliste lvl 183/9 (frozen)
Nanodarth: Kiteur en apprentissage(134/0)fr00b
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai mais il se trouve que c'est sur le client français que tu joue, les corréen joue en anglais.

ban suite du teste, cette fois du point de vue d'un "kevin" dc ganger, ninjalooter etc.
ce jeu est exellent, il y a 9 grade de pvp, tt le monde commence à normal, il y a 4 grade positif et 4 négatif, tuer qq un ki à un score inferieur à soit donne des pt positifs, et vice versa, mais tuer des mob donne une poignée risible de pt, de meme que le temp ki passe. le probleme des gent gentil étant que le coté osbure étant plus répide dc plus déduisant pour les kevin il est plus rapide d'etre du grade du plus méchant que detre du plus gentil, pour etre le plus méchant, tuer 4 mec suffit, je dirai 100 fois plus pour etre du plus gentil.
au niveau gang c'est tres simple, on commence neutre, dc on gagne un duel contre qqun, puis on reste en mode pvp libre (0%gaz, this is the mahiem), on attent qu'un gros noob se fritte contre un mob, les attaque touchant tt ce ki ets à proximité, le mec nous touche et ouvre le duel, là 3 ou 4 coup, il meur, s'il repop surplace, on le chaine gang.
au ninveau ninjaloot, l'écrasante majorité des mob n'aggro pas, dc on peu aller ds le fond du monde meme au niveau 2 et ramasser tt les crédit au sol. au tre possibilité; ganger 2 ou 3 fois de suite la personne ki s'est cassé le cul à buter le dyna local, étant donné kil y a 10sec d'attente pour repop sur place on a le temp de looter.
tt ces coup de chacal on me les a fait, dc je rend la pereil c'est pas joli mais ça soulage
le dernier coup de chien kil me reste à teste est d'aller chez les enemis pour ganger des low lvl ki chasse des mob lvl1, il n'y pas pas de garde ça devrait etre fastoche, just pénible puisque ya pas de skill rs.

ban tt ça conforte mon idée du jeux pour 10-15ans, si vous avez peur que votre petit cousin fasse le zouave sur AO, mettez lui sur metin2 @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait pas comme ça mais ce jeu à des point positifs. passons aux 3 pauvre similitude avec AO, il est possible de dual log et de se faite kiter; et sachant que les range n'éxiste pas, se faire power gimper est trop facile,il reste plus qu'a chopper un armure du lvl est on est pres.
heu bah en fait c'est tt pour les similitudes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon? star wars galaxies est a l'essai pour 14 jours...il ne me reste plus qu'à avoir le courage de telecharger les 4,5Go...
Des avis subjectifs sur ce jeu? Very Happy
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI!
...
...
...
...
...
heu bah heu...
...
...
...
...
...
que le haut debit soit avec toi Cool
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star wars galaxies avant( Pre-CU) etait coment dire....Sublime, yavait une diversité de classes, on sentait une grande difference entre toi et le joueur assis dans une cantina a cote de toi......
.................
.................
jusqua l'arrivée de ses foutus Jedi,maintenent tout le monde se fait le gros bil avec sa gode-lazerl et se ressemble. reste que se jeu est de l'univers star wars qui est tres ettoffé, sa reste quand meme un jeu de ouf.
P;S: une map ressemble etrangement a inferno.
il faut le tester.
_________________
==>LRF<==
Kabut0: médecin généraliste lvl 183/9 (frozen)
Nanodarth: Kiteur en apprentissage(134/0)fr00b
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups chui dsl j'ai du poster ds le topic starwars gallaxie. ah nan.

ban sinon je me bare deAO pour jouer à metin2.... nan je déconne c'est l'inverse, au lvl20 tu galere pour avoir 50k et admetton que je veuille uper mon arme en +7 ça coute autour de 200K et sachant que le tradeskill rate une fois sur 4, j'ai déja fait merder 2 lance+4, 2+5, 1+6 et ma derniere la +7, du coup tu te retrouve sans arme et tu te fait ganger par des lvl5 tt content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arretes ce jeu de depressif nelly !! Laughing
Hum, ca donne envie de jouer tout ca Rolling Eyes
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'ai parcouru le forum du jeu, grosso modo mon seul pb c'est pour l'up des armes, et à chaque fois c'est l'arnaque, les gent dépence ds le meilleur des cas 200k pour une arme +7 (sans compter tt les autre tentatives) et revende leur arme 50k pcq les gents son cons.
imaginer mon arme lvl1, mais upéé en +6 elle frappe en 89-105 et bah elle se revent moin cher qu'une arme lvl 24 +0 ki frappe en 78-95.
j'ai fait le test qd meme avec les 2 armes, la lvl1 rox mieux et l'AR local est mieu, dc les gents sont trop con.
dc j'ai delette tt mes item en shop et j'ai shift+suppr le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ietn j'ai dl et testé, j'ai uppé un eventail de depart a +6 et ta raison il tape bien mieux qu'un gong ou eventail 24(parfois meme plus que mes sorts^^)
bah je le lance en meme temps que AO et pandant que je campe les imps je up un toon la bas(etrangement appele Cyb0rdeck puis Nukej00). c'est bien mieux que de jouer a metal slug ou lire un bouquin. et sa rame pas.
_________________
==>LRF<==
Kabut0: médecin généraliste lvl 183/9 (frozen)
Nanodarth: Kiteur en apprentissage(134/0)fr00b
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'as pris un shamman (un doc comme par hazzard), au début j'ai fait comme sur AO j'ai pri un ninja 1he (adv oblige), mais finalment j'ai opté pour un warrior (enfo 2he).

ah sinon autre chose ki est est chiante, personne là bas ne connais les terme camper, farmer, ganger, spot et twk.quel bande de gros nazes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui les cons il me laissent pas Kiter.
mais le gars qui vient crier:
moi: c pas gentil ca. tu a KS mon spot de kite
Lui: Lol je t'ai sauvé connase j'ai buté les mob qui taggro et tu me remercie comme ca
moi: -_-
P.s: j'ai roncontré Skhmet (omni 220 prez de le AOF le cercle fraternel) dessus.
_________________
==>LRF<==
Kabut0: médecin généraliste lvl 183/9 (frozen)
Nanodarth: Kiteur en apprentissage(134/0)fr00b
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ya kiter aussi ça se fait beaucoup ds la map2 sur les sermant blancs ou au nord de la map1 (heu au fait chui jaune).
ah par contre le seul mot kil semble avoir assimilé c'est pull, mais le pull est impossible puisque les mob agro par 3 ou 4 j'ai essayé avec mon ninja-bow.


lol et comment il ta reconu? c'est le pseudo en j00?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 58
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non ca c'est moi qui l'est reconnu hehe,je me souvient bcp et rapidement des nom de joueur, surtt mes equipier,ceux qui buffent mes alt et cceux qui me niquent en pvp.^^
jaune aussi, les blue ya bcp de boulay. et oui ils semblent ne pas connaitre le Kite, ca me permet de soltoer des groupe de 10lvl supeurieurs a moi(faut surtout des bottes +5 et haut et une potion violette je crois(celle qui add +20 en rapidité) et surrtout ne pas utiliser les autres armure mais l'armure de depart(si tu la monte a +7,ce que j'ai fait tu peut rivaliser avec les autre armure superieures sans pour autant avoir le debuff en rapidité)
j'ai deux toon mntn.
Nukej00 la mage.
Critj00 le guerrier.
mais se jeu reste tres basique, TRES TRES basique, moi jy joue que entre les repop des dynas
_________________
==>LRF<==
Kabut0: médecin généraliste lvl 183/9 (frozen)
Nanodarth: Kiteur en apprentissage(134/0)fr00b
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
nellydecraen
Initié
Initié


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une connerie, j'ai réinstallé ce jeu tt pourri, mon inventaire de plein de bon stuff,idem sur mes 2 mule, pas moyen de vendre quoi que ce soit. ça ya du monde pour flooder le channel avec les vente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:54 am    Sujet du message: UN JEU BIEN BOURRIN Répondre en citant

oui, c est un jeu bien bourrin avec une sale ambiance de baston permanente

soit pour sauver ton meetin des looteurs...

soit pour qu il ne te vole pas tes objets au sol...

soit que certains joueurs sont la pour mettre la zone...


donc en bas level galere galere galere

et haut level, baston baston baston mais tu vire au cruel
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jim, ce topic date de 2007 Very Happy
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nécro is bad mkay.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com