CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Profession : Keeper (SL)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Profession : Keeper (SL) Répondre en citant

un keeper c'est quoi???? le Keeper est une sorte de Mr JEFAISTOUT mais pas très bien. En effet le keeper est calqué sur les paladins héroic-fantasy : il soigne les hp ou les nano (selon les besoins) , donne des bonus aux dégats, fait des dégats importants (low et midd levels), des auras bonus en Attaque et défence....

Le keeper est un bon tank (quand il n'y a pas d'enfo en team), il posséde des perks énormes (heal et dommages), ...

Donc pour moi, si tu aime jouer en team, le keeper est fait pour toi!

///////////////////////////////////

Breed : Atrox :Pour moi le meilleur choix pour un keeper dû au bonus en stamina et strength (Max hp et 2he). un keeper trox aura une bonne durée de vie que ce soit en Pvp (joueur contre joueur) qu'en PVM (joueur contre monstresà)

Opfex : Pour moi c'est le choix le plus judicieux pour le PVP grâce aux bonus en Sense et Agility (Evade close combat, duck explosion....) Vous aurez plus d'évades mais moins de point de d'attaque (Attaque Rating (ARà))

Solitus :La breed passe partout, pas de bonus ni de malus...

nanomage : la breed a évité absolument. les bonus en intelligence et psychique ne donneront rien de significatif. De plus vous aurez moins d'hp que les aures breed...


///////////////////////////////


Comment répartir les Improvement points (IP)


Attribut :


Stamina, strength, agility et sense sont à maxer !!!!!!

Intelligence et psychique sont à monter selon les besoins jusqu'au level 100 puis à maxer !

Body :

body dev et brawling à maxer
dimach et nanopool à monter selon les besoins

Melee :

2he: à maxer!!!! plus vous aurez de points en 2HE et plus vous ferez de dommages et aurez l'opportunités de portes des armes plus grosses!!!!!!!

Fast attak : A maxer plus vous aurez de points ici et plus cela reviendra vite et c'est une des 2 ou 3 seules attaques spéciales que vous aurez!!! Toujours essayer d'avoir une armes qui donne du FA!

Speed :

physic init, nano C init et Range init à ne jamais mettre un points dedans!!!! Essayez de mettre autant de points que possible en Run Speed

Les autres attributs Speed sont à maxer à partir du level 150 (vous n'aurez pas assez de points avant ^^)

Trade & Repair :

Computer literacy à monter selon les besoins et à maxer au level 150+

Nano & aiding :

A ne jamais monter : Matter metamorphosis et Matter Creation!!!
Toujours maxer Treatment et First Aid! monter les autres dès que possible!!!


//////////////////////////////

Les Armes et Armures :


Low level

je conseil la carbonum armor (pour le bonus en NCU) et elle ne coute pas très cher ( vous pouvez achetez les plates en shop et la faire construire par un ami Engineer ^^)

la Frost scythe of the legionaire : drope de 100% au temple des Trois Vents (TOTW) sur les legionnaire (près de Lien)

La Stygian Desolator : Drope de 90% sur Aztur The Immortal (boss de TOTW) vous aurez besoin de quelque personnes ou demandez de l'aide à votre Org!!!!


Mid level


alors la c'est au choix en armures soit de la carbo (comme précédemment) soit de la Myi's Melee armor (bonus en Attack Defence) ou alors si vous êtes super riches de la Combined Mercenaries (Enormes bonus en Melee) ou encore s'armer de patience et réunir les VP nécessaires a l'achat de l'ofab armor!


En arme je ne vois que la kyr'orzch type 112!!!!! bon dègats fixe et dégats maxi!!!

PS de bitnykk : en moins bien on a aussi le pained panther en froob ou diverses copy of the excalibur en sloob

High level

je ne vois que de la Combined mercenary ou commando!

arme kyr orzch 112 puis Pride of the xan!

Ps de bitnykk : il existe aussi blade of khione et évidemment la toute nouvelle et magnifique obsidian desecrator


///////////////////////////////////


Les implants / symbiants :

je vous conseil d'utiliser les implants shop jusqu'au 70 puis de demandez à un engie ou NT de vous faire un Full de symbiant 150!!!!

A Partir du level 132 toujours utilisez les symbiants Infantry!!!!

A ne pas oublier : Faite la quete d'Adonis pour obtenir le Syndicate Brain Symbiants!!!!!

A faire sur adonis Egalement : Dark Ruins!!!


////////////////////////////////////////////

Les nanos :

Elles sont réparties sur plusieurs lignes : str/sta, 2HE, evade, vengeance, enervate, ward, imminence, barrier, ambient, tone, sanctifier, reaper, fervor, parry/riposte. Attention, on ne peut cumuler aura soin et nano, c'est l'un ou l'autre.

Or celles des quêtes, la plupart sont à looter sur des dynas, mobs extérieurs ou statiques ; le peu qu'on peut acheter sont chez les vendeurs à Jobe ou en Garden / Sanctu.

Un guide pour y voir plus clair https://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?379304-Complete-Keeper-nano-s-list-and-location

NB (edit de Bitnykk) : depuis le rebalance, notez que la ligne des auras de soin a évolué. Il ne reste que 4 nanos dont l'efficacité dépend de votre niveau de skill en BM :
- Restoration que vous obtenez dés bas level aux shops nano par exemple
- Regeneration que vous pouvez roller dés level 125 (voir guide clicksaver/mishbuddy)
- Renaissance qui s'obtient sur SL (NPC du sanctu inferno ou pande garden) dés level 201
- Renewal qui est une reward de quête DB à partir de level 205 environ mais vu le requis élevé ça serait conseillé pour 210 voire 215+

La liste est là https://auno.org/ao/db.php?cmd=search&name=adaptative+ambient
Et pour les auras nano je suppose que c'est le même topo mais avec ces 3 nanos https://auno.org/ao/db.php?cmd=search&name=Adaptive+Tone


////////////////////////////////////////////

Les perks :

Dans un premier temps il faut prioriser : aura (qui soigne le perso et sa team), cyber (pour les dégats), holy (pour la déf), bio (pour le bouclier), reaver et champ light arty (pour les armes) ; le reste est optionnel pour haut level ...

////////////////////////////////////////////

XP :

Ceci est pour vous aider à monter un piti keeper ...

Alors pour commencer vous êtes au Jobe training Facility de Jobe Harbor.
Là un gentil monsieur va vous filer un bracelet et va vous demander de faire quelque missions. Zapper les! En effet vous allez récupérez des items useless et sans aucun intéret pour votre keeper trox ou opi.
Donc pexer!!!!

Une fois que vous êtes level 7 ou 8 revenez sur les hauteur et sortez, descendez les escalier, allez tout droit et zoner.

Dans cette nouvelle zone vous taper tout ce qui est vert ou jaune jusqu'au level 13 (pensez à ramasser quelque insignia)

Mettez une insignia sur la statut of Aban et voud voilà au garden!!!
là vous pouvez suavegarder (à l'interieur de l'arbre) et acheter des armes et kit de soins (je vous conseille vivement les Sword of sir Tristam ou Galahad).


Ensuite Prenez la statut Old Frontier. Là vous taper de l'hoathlan jusqu'au level 20 ensuite tout droit vous verrez une route sur la gauche. prenez la et zoner!!! Tapez des cripplers jusqu'au level 31 ou 32 etn refaite le plein de matos (posez des implants 75) et allez faire un tour a TOTW ^^

Voilà à partir d'ici vous serez un grand tonton keeper qui ce solotera GOT (ca roxx vous verrez) et pourra ce faire des legionnaire pour récupérer sa frost scythe of the Legionnaire ^^

Allez les moules GL!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Raisiin
Calvatrox
Calvatrox


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 170
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde invo se met a faire des guides.
_________________

Raisiin (NT) 200/19/41 s7
Raismoon (Enfo) 220/30/70 Poseur du Finest
Raissana (Crat) 220/30/70 Farmzor
Raisteulas (Agent) 220/27/56 "vanished"
Raisouth (Soldier) 150/20/42 s10 / BS
Raisidu (Fixer) 60/2/14 GAII totw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Choptafema
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 89
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Re: Guide du Keeper Répondre en citant

invokator a écrit:
En arme je ne voit que la kyr'orzch type 112!!!!!


Qu'est ce qu'il a pu nous faire chier avec sa Kyr'Orzch type 112 :p
_________________

Choptafema Fixer lock 150 (S10/PVP)
Drmaison Docteur level 220
Choptaoneill Soldier level 220 Wink
Choptalee Martial Artist level 170 (Frère de Bouth)


You feel the core of your being shift, as the source makes room for a divine presence. 'Drmaison' 'Raismoon' has reached enlightenment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Raisiin
Calvatrox
Calvatrox


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 170
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grave, on lui a montré par A+B que c'etait useless et il trouve le moyen de nous ressortir, prenez la kyr 112.

Bon maintenant au lieu de critiquer invo sur le fofo vient le dire IG sale moule. Very Happy
_________________

Raisiin (NT) 200/19/41 s7
Raismoon (Enfo) 220/30/70 Poseur du Finest
Raissana (Crat) 220/30/70 Farmzor
Raisteulas (Agent) 220/27/56 "vanished"
Raisouth (Soldier) 150/20/42 s10 / BS
Raisidu (Fixer) 60/2/14 GAII totw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fraîche en plus la moule !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce qu'il a pu nous faire chier avec sa Kyr'Orzch type 112 :p


Mais je vous merde!!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh sinon a quoi sert riposte/parry dans les armes du keep?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Akokill
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 258
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux corriger ca "Fast attak : A maxer plus vous aurez de points ici et plus cela reviendra vite et c'est une des 2 ou 3 seules attaques spéciales que vous aurez!!! Toujours essayer d'avoir une armes qui donne du FA! "

Fast attack est une attaque qui inflige 1 coup normal suplementaire, ca peut etre un critic mais la force du coup ne depend pas de la skill en FA mais l'AR donc essayer de mettre le moins possible d'ip dans cette skill juste les ip avec implant temporaires permétant de coller une arme.

en ce qui concerne les symbians, les infantry ne sont pas toujours les meilleurs, essayez d'avoir le ear et le eyes en support plutot le chest support est pas degeux non plus
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Oct 18, 2023 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bump pour un petit update sur les nanos d'aura heal (modifiées durant le rebalance) dont j'ai eu récemment besoin pour monter le keeper de feu mon daron, du coup je me suis renseigné et j'ai ajouté les infos plus haut sous le chapitre "nano" de tonton ninvo en espérant qu'il ne m'en voudra pas Very Happy

J'ai aussi ajouté quelques armes nouvelles ou manquantes et un peu de mise en page souligné/gras.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com