CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
[Temestah] Keeper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Temestah
Noob
Noob


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 1:20 am    Sujet du message: [Temestah] Keeper Répondre en citant

Salut a vous, je me présente, Temestah, keeper lvl 60 a l'heure ou j'écris ce post, suite a une discussion avec certains de vos membres, j'ai décidé de venir postuler ici, j'essaierai de ne pas trop m'étaler mais je ne vous promet rien Smile

J'ai commencé Anarchy online en 2002, a l'époque je jouait un Enforcer du nom de Fodowaith, ca vous dit peut être quelque chose (Ancienement Phoenix) qui aujourd'hui est lvl 210.
Je me suis principalement concentré sur ce perso jusqu'à la sortie de World Of Warcraft, c'est a dire début 2005 (Peu après la sortie de AI) ) je n'ai donc que très peu d'alt, voir quasiment pas.
Je suis revenu quelques fois au grès des 30 jours gratuit que Funcom m'offrait, et finalement apres une surdose de nain d'elfe et de Roi Liche et un bref passage sur Eve Online me revoila sur AO plein de motivations et de nostalgie.

Par contre, pour le coup j'ai voulut recommencer l'aventure avec une nouvelle profession, j'ai donc créer un keeper et mit mon enforcer de coté.

Pour ce qui est IG je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me tell si vous avez des questions.

Et coté Irl, je m'appel Rémy, j'ai 21ans, je vis a Lille et je suis actuellement étudiant Infirmier, ce qui me donne des périodes de jeu assez différentes au grès des stages, mais dans l'ensemble je suis assez souvent connecté.

Voila, merci a vous si vous avez eut le courage de tout lire, et peut-être a une prochaine fois In game, et encore une fois, n'hésitez pas a me tell si vous avez des questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

béh moi je vote +1 pour ta postulation.

déjà paske c'est notre peck nationale qui t'as recruté. ensuite parce que cette postulation est sans SMS et orthographiée. et enfin parce que je suis totalement d'accord : les jeux fantasy y'en a trop et y se ressemblent trop Sad
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi, tu m'as vraiment semblé cool lors de notre rencontre devant le fifi, et ton post est nickel !!

Mon main est un enfo 220/30 donc si tu as besoin de conseils n'hesites pas. C'est mon sold qui tu as croisé hier :p
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
martialsam
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 115
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouhaha, un copain à bit engager par Peck, cool encore un nouveau Smile
Bonne chance à toi mec.
Je t'ai pas vu IG, et ça va pas tarder, quoique je suis plus à donf comme avant, j'ai des implants à rendre à ichi, et les miens à faire Very Happy, ça me donne pas envie de revenir ^^. mais je vais le faire.
Bref, +1 pour moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hannnn Fodowaith.. moi ca me dit quelque chose en effet.

+1 pour son recrutement puisque c'est ma femme qui dit que c'est bien Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Temestah
Noob
Noob


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses Smile

Et en effet Bomba je me souviens de ton pseudo, me semble qu'on s'est croisés un peu avant mon arrêt quand je jouais beaucoup avec les Rebelles Francophones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:26 pm    Sujet du message: ?????????? Répondre en citant

OH Pute vierge!!! Que vois-je? Qu'oie-je? Un piti keeper???

Viendez voir tonton ninvo!!!! Je t'apprendrais les ficelles du métier!!!!

+1 pour moi, on manque de keeper ici!!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire d'un côté les Keeper... ça sert à rien x)
(dit le trader)
Bon retour au jeu Temestah !
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
ichizuka
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 401
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je suis d'accord avec bit, un beau message écrit sans fautes et sans SMS ça mérite déjà un +1^^

A bientôt IG sans doute même si en ce moment je traine du coté de Bree dans les Terres du Milieu...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Seertay
Noob
Noob


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour bien sûr.

Déjà parce qu'on a un grand besoin de temesta avec tous les alcolos qui trainent ici, et aussi parce que comme dirai l'invo : plus y'a de fous, moins y'a de riz.

Enfin, il me faudra un guide dans les Shadowlands très bientôt.

Welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com