CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
18.2.+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 6:30 pm    Sujet du message: 18.2.+ Répondre en citant

patch de la semaine :
- 2 nouveaux playfields avec des villes AI encore dispos ! ça se passe entre Mort et Avalon, les cities valent 300M en moyenne
- quelques corrections fonctionnelles et graphiques (collector, daily, nouveaux gardes ICC)
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Jeu Aoû 05, 2010 2:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que des bonnes nouvelles cette semaine, pour un patch qui devrair arriver sous 10 jours :


- corrections sur des daily missions, lock 18h direct quand on delete, et reward à chaque étape pour les missions de type listing,

- certains items ne droppaient plus (Boc, FoD) ; ils seront reinsérés dans les lootables adéquates,

- l'export de la totalité des playfields pour le futur client du nouvel engine est terminé, l'équipe va pouvoir progresser sur ce sujet central,

- un nouveau donjon alien à destination du range 150-200 va faire son apparition ... pas plus d'infos pour le moment,

- last but not least, l'affinement des modifs concealment/perception est actuellement mené, avec fixage des bugs apparus.


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=575881
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de corrections sur les patchs de la semaine :

- le bug de blocage en sneack corrigé
- timer de 18h à présent effectif quand on delete une daily
- le QL droppant des mish LE et leur difficulté ajustée + de VP aussi
- les nanos composites plus faciles à caster, bientôt offertes aux froobs
- de nouveaux buffs tradeskills RL/SL ajoutés
- ajout de l'armure sociale de collector en bleu
- healing du boss de collector ajusté
- nouvelle sortie grid pour 3 craters
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com