CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
maleck - adv débutant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
maleck
Noob
Noob


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:23 pm    Sujet du message: maleck - adv débutant Répondre en citant

Salut a tous , donc me voila sur AO et je cherche une org francaise ^^ .

Petite présentation : je m'appele Alexandre , j'ai 23 ans , j'habite a ajaccio .

Mon perso est un adv qui vient de naitre , donc pas tres haut lv , il se nomme Maleck .

Je joue souvent l'apres midi ou le soir .

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi , si vous avez besoin d'info n'hesitez pas a demander ^^ .

J'ai pris contacte avec les rebelles franco mais ils n'ont pas de serveur vocal , qui est quelque chose d'important pour moi , j'aime parler avec les gens avec qui je joue c'est plus drole comme sa , j'ai cru comprendre que vous aviez un mumble (j'ai pris contacte avec ichifists).

Voila , a+ et bonne journée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! c'est donc toi qui m'a contacté via Mahadd, perso par le passé chez LRF.
http://www.lesrebellesfrancophones.org/index.php?topic=1950.0

alors, petite précision : le mumble n'a rien à voir avec notre guilde ; il s'agit d'un vocal francophone où des gens de diverses orgs se croisent, la notre comprise.

choisis la guilde où tu souhaites postuler indépendamment de s'il y a un vocal ou non, ainsi que le perso que tu joueras principalement (maleck ou mahadd ?) pour le guilder plus efficacement.

enfin, saches qu'AO est un jeu complexe qui demande notamment de la lecture/recherche sur le web, à commencer par notre ptite charte si tu souhaites postuler ici : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3152

voilou, à bientôt chez Code ou LRF.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:17 am    Sujet du message: salut maleck bienvenu chez les codes Répondre en citant

salut maleck

BIENVENU CHEZ LES CODES

ET DE NOMBREUSES AVENTURES T ATTENDENT
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a bien expliqué Bit, choisis l'org ou tu veux postuler, chez les LRF ou chez nous.

On peut t'ajouter en guest pour que tu testes l'ambiance ... et aprés si tout le monde est ok y compris toi, on te recrutera.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
maleck
Noob
Noob


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , donc pour vous répondre :

Le mumble est important pour moi car j'aime bien parler avec les gens avec qui je joue , mais ce n'est pas le plus important.

Le probleme avec les rebelles franco est qu'ils sont deja tous assez haut lv et il n'y a pratiquement personne avec qui je puisse grouper -_- , j'ai vu que vous aviez quelques nouveaux joueurs et des anciens avec plein de rerols donc j'espere que chez vous je serais moins seul .

Pour répondre a Peck , oui je serais heureux de vous rejoindre en guest , sa marche comment sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki, quelquesoit ton choix tu pourras contacter l'autre org par la commande !multi.

mais si tu décides de rejoindre Code, j'aimerais que tu signales cela aux LRF par égard pour eux Wink
http://www.lesrebellesfrancophones.org/index.php?topic=1950.15

on peut te passer en guest dans tous les cas, tu recevras une invite de notre bot en te loggant.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
maleck
Noob
Noob


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je les ai prévenu de ma démarche des le début , et je les ai quitté se soir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com