|
Message |
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 9:35 am Sujet du message:
|
|
|
high tone, brain damage (dub lyonnais)
state of mind (drum bass australienne)
alpha blondy (reggae ivoirien, j'aime pas celui de tiken jah)
miles davis, erik truffaz (be bop et fusion)
négresses vertes (l'homme des marais)
rockers hi fi, kruder and dorfmeister, thievery corporation et tout ce qui est sorti produit par Dj kicks (electro soft)
dj shadow (trip hop japonais)
c'est ce qu'il y a dans la playlist de l'ordi en ce moment
je n'arrive pas à me décider à réactiver AO, ça fait 3 fois que je vais sur mon compte, sans remettre de numéro de CB... je reste bloqué sur la dernière promesse de Maj graphique quand on tape "AO + new engine", ça me fout les boules de voir FC se chier dessus à ce point.
sur l'ordi il y a eu dragon age origins (fini 2 fois avec un guerrier nain et un mage elfe en persos principaux), fall out 3 (fini avec toutes les extensions), le magnifique shoot-them-up de cryo (fini trois fois). Je n'ose pas redemander à mon processeur de me calculer les pixels d'anarchy, c'est la honte à la longue.
Du coup, j'attends Diablo III et/ou Starcraft 2, et je zone sur Urban Rivals (ceux qui aiment Magic the Gathering doivent adorer, mon perso s'appelle YbaCuO) et sur The West (mondes français, El Trufe, et mondes anglais, Nosan).
Je vous balance à tous un gros poutou, me considérez pas encore comme MIA siouplait, je vais réactiver dtf (a priori après la rebalance, histoire de voir comme l'agent tournera...). |
|
|
 |
|