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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 12:39 am    Sujet du message: Annonces officielles sur AO Répondre en citant

Ce sujet vous tiendra au courant des annonces du Game Director chaque vendredi depuis le forum officiel.



Lors du dévelloppement d'AO en 1998 les ressources du jeu furent ordonnées en C-Tree. Cette base de donnée est celle que les joueurs compilent à chaque mise à jour pour sortir les nouveaux items et leurs caractéristiques. Metaing a eu l'amabilité de signaler que la version actuelle est limité à 2 Go ; taille indépassable sans foutre un énorme boxon, alors que les infos actuelles pèsent 1,9 Go.

Dans le cadre du nouveau moteur graphique il fallait donc trouver une solution.

En 1998, 2 Go était énorme, aujourd'hui ce n'est plus le cas. C-Tree marchait fort bien jusque là donc il n'y avait aucune raison de les contacter pour des améliorations. La compagnie existe encore, et ils ont des versions plus récentes avec de meilleurs capacités, un processus de mise à jour simple et direct. Seul le prix de 5$ par utilisateur (par joueur donc) était une surprise ...

Means a ensuite découvert que le manager européen de C-Tree était flexible au point de vue du tarif pour permettre à Funcom de continuer d'utiliser leur excellent système. Franco de chez C-Tree aura donc droit à un T-Shirt (The Froob peut être ?) et une visite des locaux à Oslo lors de son passage.

Means remercie aussi Macrosun pour travailler à retrouver par ingénerie inverse le code perdu du client RDB. Pas très passionnant, mais une emote /facepalm sera ajoutée en souvenir de cet évènement (private joke ou pas ? on verra ...).

Tout cela a donné lieu a du retard cette semaine. Les 1ers aperçus de l'instanciation pande, l'équilibrage évoqué récemment, les apparts orbitaux et les autres élèments 18.1 sont repoussés à la semaine prochaine.

La bonne nouvelle c'est que tout semble en bonne voie pour passer en Testlive sous peu. Des guildes Testlive volontaires seront nécessaires pour tester cela pleinement ...
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MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, Adieu les outils d'extraction de bases de données.
La on est mal, fini clicksaver, fini la mise à jour des bots Sad

Le temps qu'un furieux trouve la dll de chez faircom qui va bien pour attaquer le nouveau format de la db, on va en chier pour trouver les nouveaux items du jeux.
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MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 mai :

Week end mouvementé sur le serveur de test : déconnexion intempestives et sans raison vers 17:30, proxy défectueux vers 18:00, à 18:10 les guildes du testlive peuvent enfin tester LA ville AI instanciée à Serenity Islands (région CoP), et l'instanciation pandé.

Si la nouvelle station orbitale (appartements/club) n'est pas encore accessible, le filtre de chat par mots-clés choisis est en route, la skill Map Navig devient enfin resettable, la visibilité des nanos hostiles sur les autres joueurs est effective, et l'ajout d'un nouveau véhicule (sorte de yalm croisé avec VTE) est confirmée.

2 screens accompagnent le tout :

la nouvelle station : http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=3620&d=1242405490
le nouveau véhicule : http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=3621&d=1242405720
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MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

news du 22 mai.
Juste avant un week end mérité et loin de tout accès à internet, Means nous informe :


Sur le Moteur

Malgrès un travail de longue haleine sur Ogre (le moteur actuel d'AO), l'équipe et Means ont constaté que les modifications nécessaires (pour les nouvelles fonctionnalités graphiques) seraient autant voir plus longues et complexes à mettre en place que la modification du moteur d'Age of Conan (DreamWorld).
Le 2e choix a donc été fait pour des raisons de gestion et de simplicité, Dreamworld étant également envisagé comme moteur du prochain jeu de Funcom, Secret World.

Du coup les prévisions de sortie du nouveau moteur sont repoussées à Novembre 2009 (et de toute façon on en attendait pas moins, perso je dirais que 2010 est plus réaliste ...).


Sur le(s) Serveur(s)

Le 26 mai verra le transfert d'AO vers un nouvel hébergeur (IPSoft) et de nouvelles machines !
Après les soucis de l'an passé (mass déco, vagues de lag quotidiennes), on avait senti un mieux ; Means nous promet d'autres améliorations suite à ce transfert.
Le downtime prévu est de 6 heures.


Sur les Spammeurs

Le mouvement de nettoyage démarré continue : Means estime avoir erradiqué 91% du spam ; l'équipe de FC a ainsi supprimé 41 milliards de crédits illégaux. Le nouveau filtre de chat paramétrable et l'ignore sur clic droit devraient améliorer encore les choses.

Means promet que la dilution de crédit entre plusieurs persos, des orgbank et autres astuces de blanchiment n'auront pour effet que de ralentir légérement le traçage et les sanctions, mais le résultat seront le ban et la suppression des crédits.


Sur la Base de Données

Macrosun est confronté aux soucis mentionnés dans la news précédente (taille maximale de l'actuelle base de donnée CTree), mais les modifs avancent et arriveront bientôt en serveur Testlive, ainsi que les nouveaux appartement, les modifs Pvp et les instanciations (City et Pande).

Ajoutons à cela le 8e anniversaire du jeu qui arrive à grand pas, l'actualité d'AO est pour le moins riche cette année !
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MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

news du 29 :


La base de donnée

Pour ceux voulant ripper la nouvelle base depuis le serveur de test, prévoyez 2,5 Go d'espace libre sur le même disque qu'AO sous peine de tomber sur un bug qui sera résolu sous peu. Si vous manquez d'espace, renommez old_rdb.dat en resourcedatabase.dat ET old_rdb.idx en resourcedatabase.idx

Si tout se passe bien, l'évolution de la base devrait permettre de dépasser la limitation évoquée dans les précédentes news. Elle devrait aussi contenir les éléments des nouveaux appartements "Sunrise Luxury Residence". Pour tester cela, utilisez un "Extruder Nutrition Bar" pour en obtenir la clef ainsi que le nouveau "Phasefront Classic - Charon" (édition limitée) ... la méthode d'accès changera évidemment en dimension réelle.


Le nouveau moteur

Le planning de mise en place évolue ; Enno (ndt: de la team de dév) a ainsi testé :
- Textures de specularité et de réflection des personnages,
- Ajout de code d'attracteurs (bottes, ceintures, jambes, bras, qui seront de nouveaux éléments dorénavant affichés -!!!-).

C'est en cela que Means dit être réellement triste sur la perte de temps à essayer de faire évoluer l'ancien moteur ; dans le même temps de fantastiques nouvelles choses auraient pû être faites à la place. Savoir que l'abandonner est la meilleure décision à prendre aujourd'hui ne rend pas cela moins douloureux, mais en vision à long terme il fallait en passer par là !


Le(s) spam(meurs)

Ce jeudi a vu un total de seulement 6 messages de spam sur toutes les dimensions ! Les systèmes de reconnaissance automatique n'ayant même pas encore été mis en place, cela est plus que concluant !

Le filtrage client de Macrosun va arriver, en voici les principes :
/filter enable - met le filtrage en route
/filter disable - stoppe le filtrage sans supprimer les paramètres
/filter add <mot> - ajouter un mot au filtrage
/filter clear - apparement pour réinitialiser les mots
/filter list - liste l'ensemble des mots ajoutés
/filter del <numero> - supprime le mot ayant le numéro dans la liste


Options avancées : malgrès l'âge du jeu limitant certaines fonctions, vous pourrez aussi mettre des éléments en mode combinatoire. Exemple pour supprimer simplement "plox", "plx" et autres "plz" sous diverses orthographes :
/filter clear
/filter add [pP][lL1][oO0][xX]
/filter add [pP][lL][xX]
/filter add [pP][lL][zZ]
/filter enable



Révision des professions

Quand à l'équilibrage PVP des professions, certains ont ressenti les annonces comme un mince pansement sur des erreurs passées. Means rappelle que cela est temporaire et dans le but de contenter les joueurs concernés avant une plus large révision des spéciaux et du heal.

"Aimed shot pour tous" (ndt : Means fait référence à une plaisanterie -à peine exagérée- sur l'acronyme d'AO parmis le marché des MMO PVP : "Aimshot Online") n'est pas l'idée que l'équipe actuelle d'AO vise, de gros changements doivent survenir, ils sont connus et auront lieu.


Autres avancées

Cette semaine a aussi vu progresser la préparation du 8e anniversaire. Merci au joueur ayant suggeré que "Serenity Island" manquait d'un costume de style "Montelban". (image ici)

Means confirme que des instances de team 150ish pour SL devraient aussi venir en temps qu'ajout des séries 18+.

Enfin, les stats des nouveaux serveurs sont au delà des attentes en terme de performance ce dont Means semble se féliciter (et il faut reconnaitre que cela lag/ld plutot moins dans l'ensemble).


Voilà pour cette news riche en infos. A+ pour la suite !
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MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'apprendre un truc pendant pande. Quand Pande sera instancié la partie publique aura de nouveaux loots en plus de ceux de bases et les versions instanciées n'auront pas Smile
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MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, mais d'après les "on dit", les loots usuels seraient en moins grand nombre :S

Faut voir comment le tout se compense..

Merci Byt pour la traduction !
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MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

news 5 juin :


Nerf Nerf !

Ca y est ! les crats vont (enfin) prendre cher ; après les récents exploits sur les boss Lox, des améliorations ayant dès le départ suscité de nombreuses - et usuelles- râleries (de plus ou moins bonne foi évidemment) sur le pvp (bs, tara, nw) nous y sommes : crat nerf !

Leurs procs ne seront plus sous forme de root inamovible (ndt : contrable uniquement par Shadowbreed Clan Solitus) et ont été revus à la baisse pour rebalancer le pvm comme le pvp. La puissance des stuns en pvp a enlevé une grande partie du fun et empêchait l'équipe de Means à produire toute amélioration dans le reste de la palette de cette profession.

Ces changements seront donc préalables à une réhausse des pets pour toutes les professions dans le but de renforcer l'aspect défensif tant apprécié. Exemple : ne pas pouvoir s'éloigner d'eux en pvp sera une des techniques prévue. Avec cela, remonter le damage nano directe par des procs fera toujours du crat une profession puissante en pvp mais demandant plus de réactivité de leur part qu'actuellement.

Dans un respect du pvm, avoir un crat en team restera un avantage significatif (xp, dd, debuff init) mais fera cesser le chain-stunning rendant le jeu ridiculement facile.


Test Test !

L'équipe travaille actuellement à amener les modifs sur le test rapidement. Il conseille de faire une copie avant le patch en cas de plantage de conversion de la base (cas rares cependant).

Means n'attend pas faire des heureux, mais espère se faire comprendre pour le bien du jeu dans son ensemble. Il remercie les crats "raisonnables" ayant signalé et fait changer les choses. D'autres changements de ce type sont prévus par la suite pour reéquilibrer AO.

Means sera a stockholm ce week end. S'il y a survécu rendez-vous mardi avec lui ... sinon il faudra continuer sans lui (?? joke ou pas ??).
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MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Saturday with Means" dû à un léger retard de sa part :


Grosse Fatigue

Means s'en excuse : une grosse crève l'a cloué au lit, lui faisant rater la fête estivale de Funcom et la présentation annuelle d'AO. Il s'attend à être la cible des plaisanteries pour les 6 prochains mois ; une semaine très courte, donc, avec le retour de Stockholm mercredi et son rhume jusque vendredi, dont il profite pour saluer son équipe qui a travaillé dur.

Metaing était présent pour des réunions concernant le réequilibrage des spéciaux, perks, heals (etc) avec Genele. Means a été horrifié de se rendre compte au fur et à mesure que leurs idées étaient d'une logique implacable. Mais aucun de ces changements ne devant arriver dans le prochain patch, ils auront le temps d'être discutés calmement. Un point positif de la présence de Metaing est qu'il a pu assister à la fête estivale, et faire une apparition à l'evenément des ARK à Oslo ce week end, cependant que Means ratait le tout ...

Le travail a continué ce week end, allant au coeur de l'instanciation des villes et de pande + l'ajout des appartements orbitaux. Cela devrait passer en testlive ce week end.


Grosse Gueulante

Means s'excuse (à nouveau ... décidement) du temps qu'il a fallu pour comprendre la raison d'énormes lags causés volontairement par des joueurs mal intentionnées (ndt : FC aurait subi des DoS attack).

Die Neue Welt a été ainsi injouable pour une trop longue période. Means pense que c'était probablement tentant de le faire au moment où les joueurs revenaient tester les derniers ajouts ; ce n'est donc pas une coincidence, mais orchestré pour nuire au mieux.

Tout cela nuit financièrement et par là même empêche le développement de nouveau contenu pour les joueurs. Means affirme être du genre patient, mais avec des limites largement atteintes par cette histoire. Il se fiche de savoir s'il s'agit là d'un écart de jeunesse succeptible de gâcher un avenir brillant. Avoir ainsi prévenu est plus de courtoisie et de pardon que mérité, et ce sera la dernière fois avant des actions en justice.

Fin de cette sombre news, Means espère que les choses rentrent dans l'ordre et pouvoir retourner avancer sur le jeu.
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MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je n'ai pas eu le temps ce week end, voici le FwM 19 juin en ce lundi où je trouve 5/10 minutes :


Réequilibrage

Cette série de modifs qui va commencer la semaine prochaine avec la 18.1 doit être vue comme temporaire. Le changement plus largement des spéciaux, AS en tête, aura davantage d'effets sur les rapports de force par la suite.

Les changements sur les armes et les perks qui arrivent cette fois sont un tout petit pas dans la bonne direction. Par exemple le buff Fullauto des nouvelles armes fixer ne fonctionnera pas correctement à ce stade, mais l'équipe n'a pas voulu retarder leurs sorties surtout au vu de ce qui va suivre.


Etude de cas

Combien faut-il de dévs d'AO pour entrer dans un vaisseau alien instancié ?
Après avoir découvert des bugs dans l'instanciation des villes, Macrosun en a réecrit une partie que l'équipe a souhaité tester avec plus ou moins de succès :

1
Means lance un raid solo puis se rend compte qu'aucun vaisseau n'arrive à la fin de celui-ci.
Conclusion : un seul joueur ne suffit pas pour une invitation.

2
Means retente en dual. Toujours pas d'invitation.
Conclusion : 2 joueurs ne suffisent pas non plus. Un codeur confirme qu'il faut bien 4 joueurs minimum.

3
Macrosun & Means retentent en dual pour 4 persos dont 2 passifs.
Conclusion: Genele se fend la poire en leur rappellant qu'il faut être à 4 dans la hatelist du boss pour l'envoi d'une invitation à la team. Mais juste après la mort de celui-ci, évidemment.

Après avoir devissé le bureau de Genele de quelques cm :

4
Les mêmes en dual, mais avec 4 persos en attaque sur le boss.
Conclusion : l'un des persos est GM, ce qui ne semble pas compter du point de vue des conditions. S'ensuit un chapelet de jurons divers et variés.

5
Sous la direction de Genele & Lindelu une attaque est relancée et le vaisseau arrive enfin.
Conclusion : Le code marche. Youpi.


Moralité

Le plus drôle dans tout cela c'est que ce fût Means en personne qui écrivit ces conditions d'entrée 4 ans auparavant. Aussi énervant que cela a été, et en dehors de l'aspect comique de la chose, cet épisode est une excellent piqûre de rappel de la nécessité de passer du temps à communiquer avec les joueurs pour avancer ...

Means fini donc par un remerciement à toutes les personnes fournissant leur expertise pour faire évoluer le jeu.
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MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est ce que l'on appelle des tests unitaires Zinzin
A défaut de développement Agile, ils testent Agile grâce à leurs clients ^^.
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MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Barba : Mais dis donc mon cochon, c'est pas loin d'être le post le plus sérieux et documenté que tu aies écrit ça ;p
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MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agepassicanonix du coup, certains jeunes merdeux devraient en prendre de la graine y compris FC à ce que je vois Twisted Evil
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MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé d'interrompre votre correspondance intime pour quelques citations des réponses de Means aux questions depuis le fofo off :

Means a écrit:
I agree that NT tripples, AS, Burst, FA and many other issues need to be addressed

confirmation que ces éléments seront corrigés. comment ? pas plus d'info actuellement mais ça risque de n3rf.

Means a écrit:
(ntd : sur l'instance pande) small difference would be decreased respawn of "grunt" type mobs on the way to the Beast (...) "non-instanced" pande will also have some more boss encounters added

donc repop ralentit en instance, futurs ajouts de boss/loots en public.

Means a écrit:
(ntd : apparts orbitaux Oo w0oO0osh ) Credits: 980 000 000 / Paid Points: 2875 (...) In the future it will be possible to populate the garage of the "orbital residence" with models of the vehicles you actually own

un nouveau moyen de contrôler l'inflation du jeu au moment de la chute annoncée des prix des villes ? de + à priori ça semble être par perso ...
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MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FwM du 26 juin :

Selon Means, cette mise à jour a été l'occasion rêvée pour sortir l'animation /facepalm. L'équipe se remet doucement après n'avoir pas dormi pendant 48h d'affilée. Cependant ce patch a été un élément critique de l'évolution du jeu :

Nouvelle base plus rapide et non-limitée,
Ville et Pandemonium en instance avec résolution d'un tas de soucis graphiques et fonctionnels les concernant (lumière, contracts, etc ...),
Nouveaux appartements orbitaux et fenêtres des ncu.

N'importe laquelle de ces améliorations aurait pû tout faire exploser, tout comme par le passé l'onglet social, les mechs, les BS, le raid interface, les 1ers PF instanciés ...mais il n'y avait pas eu de rollback depuis la 12.6 (en 2003).

Que s'est-il passé ?
Le nouveau système de recharge des nanos : par le passé si on voulait rendre un élément inaccessible (sur le principe qui régit toute les recharges) il fallait utiliser un bête bloqueur : "You can not cast this while XXXXX is running". Le nouveau système amenait à appliquer le bloqueur et l'afficher correctement (raccourcis compris) aussi longtemps que nécessaire. C'est là que tout a mal tourné ...

Crasher ou quitter le jeu rapidement pendant un rechargement a déréglé ce nouveau système et corrompu les informations des personnages suite à cela ... d'où la perte de research et de perk, y compris l'endroit de sauvegarde ce qui crash ensuite le serveur lui-même, et donc les autres personnages du serveur entier étant actuellement en recharge ! Chaque nouveau personnage ainsi corrompu amenant une pandémie de crash et de corruption ... Comme les docs ont le rechargement le plus long (heal/CH/iCH) ils ont été les 1ers et les plus nombreux affectés.

Mais c'est aussi cela qui a permis à l'équipe de trouver d'où venait le bug et de le résoudre à 5h du matin ce jeudi. Le nombre de joueurs affectés n'a laissé aucun choix que de faire un rollback. Résoudre la chose radicalement valait mieux que trainer des mois de crash et de corruption nouvelle, de perte d'items sur crash serveur etc ...

Means s'excuse du temps mis à résoudre cela (ndt : perso je les ai trouvés réactifs sur ce coup ...), et remercie les posts de la communeauté qui ont grandement aidé à solutionner le problème. Le caractère horriblement aléatoire l'a rendu très difficile à trouver. Means loue donc les codeurs et l'équipe de support sans lesquels le bug n'aurait pas été trouvé avant un long délai.

La population du Test aussi a été très utile pour mettre fin au problème. Il précise qu'incriminer le serveur de test est injustifié car seul un crash serveur très particulier (10 secondes dans des conditions rares) a produit le soucis recontré. Il ne faut donc pas blamer la population du test, qui ont aidé ce patch et son contenu à atterrir de manière fluide, Means les en remercie ainsi que Nirvelle pour avoir fourni son compte. Means pense que cela n'aurait pas pû être reglé plus rapidement et de meilleur façon.

Tous ces changements opérés ainsi que de précédents ont été incroyablement risqués. Means pense aussi que cela fait progresser l'équipe et le jeu malgrès la perte de 11 heures pour les joueurs, pour lesquels il s'excuse à nouveau. Il espère 6 nouvelles années sans avoir à faire de rollback.

Il termine en choississant de voir l'aspect positif dans l'amélioration du jeu, au lieu de paniquer pour tout nouvel ajout. LE but est de faire un contenu sans cesse amélioré et il compte s'y efforcer.

Ainsi Macrosun a commencé à travailler sur un système de mailing ingame, Genele a avancé sur les instances 150+, l'équilibrage continue par le biais de réunions.

Il remercie tout ceux qui ont supporté et inspiré l'équipe pour faire qu'AO mérite chaque cheveux gris. Arriver à faire rire l'équipe à 4h du matin n'était pas facile et ça s'est pourtant passé.

Bon anniversaire à tous pour ces 8 années, et vivement les 8 prochaines !
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MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=556889
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MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=557385

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=557489
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MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:41 pm    Sujet du message: :) Répondre en citant

Pas mal de bonne choses sur ce FWM, surtout pour les fixou et les bugs fix... J'adore ce type Smile
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MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=557850&page=7

grosse réponse de means à quelques questions des joueurs via le post du dernier friday. je ne traduis plus mais voici l'essentiel :

- There are currently 3 coders working full time on the engine integration.

- Many different XP rich missions available on a limited daily basis (...) adding novelty/variety to the normal leveling process.

- Aimed Shot will likely (...) Become a 3ish second "opener" that can be interrupted by any melee attack. In PVM this will be repeatable without a conceal check (Concealing successfully will likely add bonus damage). (...) Aimed Shot, Full Auto and Sneak Attack will likely share the same cooldown to make it possible to balance between different professions and setups.

- new 150-200 instance : New armor will be added (...) this playfield begins as a solo experience ... and once the line is completed the playfield is "changed" and will be available afterwards as a team instance.

- NW @ RK1 : I can't code in better leadership for the Clan faction.

- BS & VP : BS win/loose scaling also needs some adjustment.

- toon transfers : We'll think about it.

- nouvelle extension : We won't be releasing anything on that scale (SL) anytime soon as you would be waiting 3+ years to get it. More Dungeons would be great. We are working on one now conceptually for the next unannounced booster.

- old RK weapons and fixing their stats and reqs : Updating these would be an enormous effort for very very little gain.
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MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin des réponses de means aux joueurs :

- a propos du twinking : I would love to rework the perk system so it becomes "decreased" rather than "On or Off". unperkable/unhittable is god-mode and boring for everyone else but the over-geared person

- les maps de base : We'll need to update them at some point soon. ICC needs a grid exit.

- ma question sur les maps Notum War qui marchent plus depuis un mois : We'll have to look into that.

- redesign du son en plus du moteur : No. Very very time consuming and expensive.

- enfo 1HB+1HE : This isn't pvp this is ganking (< aka nerf incoming).

- patch demain avec résolution des soucis récents (aka symbs LOX, SB dans les perks).
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MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friday without Means avec Kintaii

Beaucoup de texte à lire pour ceux qui veulent :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=559357

Sinon quelques images en bas du sujet (relift atrox) et aussi des screens du nouveau PF TL5/6 et du club orbital :
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2526&table=CONTENT
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MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=559708

pas pu voir la nouvelle instance, sur le testlive ce n'est pas encore ouvert au public.
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MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voici le FWM du 28 : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=559991

Pas grand chose de neuf par rapport au jeu, Means rentre de vacances et reprend le taff doucement...

Par contre un petit screen sympa d'un des nouveaux models d'opifex female bien sympa (du moins je trouve Wink)

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MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas le rose Laughing
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MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ilou a écrit:
j'aime pas le rose Laughing


Spécialement fait pour nishi Very Happy
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MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéressantes news vidéo (dragoncon) & image (relift) :

http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2538&table=CONTENT

j'y ajoute mes screens du nouveau playfield 150+ :
http://hexmusic.free.fr/ao/darkruins00.jpg
http://hexmusic.free.fr/ao/darkruins01.jpg
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MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

patching :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=561107

à venir :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=560908
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MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=562457
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MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, enorme changement a venir! mais ya tjr aucune date de prevu en faite, comme le moteur graphique ?.
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Bildo --> Agent 220/30/69
Subutexdoc --> Doc 220/30/70
Bild0 --> Shade 220/30/62
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30
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MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques infos sur
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=563483
dont on retient :

- dd perk pour tout le monde (dont les lignes tradeskills !)
- nt pvp nuke nerf inc ?
- effets différenciés pvm/pvp
- crat lub again ! fusion de 2 lignes XP + add nouvelle nano+dd
- MA lub mais ça faisait longtemps ...
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui voudraient postuler :
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2551&table=CONTENT

ps : papy des ACF postule pour le poste bureaucrat
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura vote si j'ai bien compris ? Auquel cas je pense que chacun soutiendra Papy.
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MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=564645

parmis les choses importantes :
- ZE mail system
- Les boss sector 10 à présent en mode pocket (façon albtraum)
- Fin des mercs ... un patch futur revitalisera le camp (?)
- Les 3 boss LoX sont à présent accessibles sans avoir fini neretva/arid
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MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant !!!!!!!!!!!!
Enfin je vais pouvoir skip ce fucking neretva =D
Bon.. ben... dissert de philo mercredi, et je reactive aprés :]
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MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:11 am    Sujet du message: WOOT Répondre en citant

On pourra refaire les quetes de Arid ou Neretva pour les reward ^^ FUN!
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MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je trouve ca dommage :
LOX instances: Mitaar Hero, Vortexx and Elder Hall no longer require complete LOX mission lines for access.
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MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques screens ajoutés cette semaine au dernier FWM :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=564449

ps : @bomba ce sont des screens de parcours, à mon avis pas au delà de 30-40% de l'amélioration finale (ça se voit aux ombres & aux textures notamment). franchement la flotte ressemble à quelquechose. l'herbe aussi. pis, bon, arrête de chercher des raisons de pas revenir façon manaudou : tu stoppes ou tu reviens & pis c'est tout Wink
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Dernière édition par Bitnykk le Mer Nov 18, 2009 9:12 pm; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a part les ombres et les reflets...je trouve pas ca extraordinaire perso...après 3ans d'attente du nouveau moteur graphique qu'il faudra sans doute attendre encore 1an voir 1an et demi...franchement suis décu.
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MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahh!!! ils font des trucs sympas avec photoshop
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Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
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Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
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MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bump pour Cratapapy :
Code:
mailto:nominations@anarchy-online.com?SUBJECT=Bureaucrat Professional Nomination - Cratapapy&BODY=http://forums-archive.anarchy-online.com/member.php?u=690739


Code à copier - coller dans votre navigateur ou :

mail : nominations@anarchy-online.com
sujet : Bureaucrat Professional Nomination - Cratapapy
corps du msg : http://forums-archive.anarchy-online.com/member.php?u=690739

C'est surement trop tard, mais bon...
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MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Not that smart...
Appretez-vous à jouer à Atrox Online avec les nouveautés du MR.
Plus de debuff aprés MR. -> LOL
EN contre-partie ils ont eu la suepr idée de foutre Evasive Stance à 30 secs au lieu d'1 minute 30.
Bravo FC... Comment est-ce qu'on evade 5K AR maintenant ?
Avec riposte et parry ? J'en doute..
Bon ben... Je suppose qu'on n'a plus qu'a tous se foutre trox, et puis on verra qui appuiera le plus rapidement sur MR ?

Enfin.. j'vais pas me plaindre. Dex might go nanomage actually.. coon for the win right ?

On verra ce que ça donne mais je suis pas sur que ça soit une si bonne idée.
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MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VERY IMPORTANT INFO from Means (FC): ALL BOTS characters and MULES should be logged on for a moment in the next days to PREVENT them from BEING DELETED, as characters not logged on for a while will be deleted to make room for names from RK3 that will join RK2 and RK1.

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=566619
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MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller sur le server de test

apparement 2 nouveautés pour bientot :

- un donjon froob a avalon (cyborg citadel) qui ressemblera à cyborg barracks mais avec des nouveaux loots (bouts d'armures "hellsoldier") peut être liés à une prochaine quête ...

- les dailys missions dont le bureau clan sera à Oa Hill et dont les missions plus variées que les actuelles SL/RK donneront un bel XP. les premières missions sont simplettes on verra la suite ...

- rumeur d'un futur playfield pour course de yalm avec XP pour le gagnant ... ptêt c'est une joke on verra bientôt.

ps : nouvelle fenêtre pour les professions à pet !
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MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:




- rumeur d'un futur playfield pour course de yalm avec XP pour le gagnant ... ptêt c'est une joke on verra bientôt.

!


woouhouuuuu je suis sûr que grace a ca, y'aura au moins 10000 gars qui vont reactive!! superbe idée FC......nyaaa
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MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS LOL Bomba !! c'est clair !! pour le coup de la course de yalm, ça va être le grosse chouille ! gg FC (en espérant que se ne soit pas un joke comme le dit Bit) Sinon pour le nouveaux donjons c'est plutôt cool Smile
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