CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
omg !! (application Bomba + Nozkhan)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dan et Zerfme ne jouent quasimment plus voir plus ..donc les nouvelles elle vont se faire attenndre Very Happy

Oh j'oubliais, tu pues ^^

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le shop en ville, je déconne, j'ai super bien vendu en fait... il y a simplement des objets que les gens ne veulent plus, remplacés par d'autres etc. D'autant que par Lush fields c'est effectivement pas trop loin, et que le shop que j'ai ouvert sur le trader dans la petite org tourne lui aussi, donc vraiment pas de souci.
Quant à améliorer des trucs, bah ? On s'est pas mal démerdés hier pour garder not' champ, le seul truc qui (me, mais pas qu'à moi, et c'est pas gravissime non plus) serait un champ tl 7 (et on a essayé le week end dernier mais ça a pas marché). Il y a toujours un truc à faire, donc j'ai pas trop d'améliorations à vouloir apporter.
Ca fait qu'un mois ? Bon, c'est vrai le 9 aout je me prélassais encore en vacances Smile
Je vais me doucher pour satisfaire Bomba.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noz please arrete tes posts de 15 pages, je les lis au taf c'est pas facile !!
Pour la city il faut te temp invite chez EDC tu vendras mieux c a 2 mins du grid.

Sinon c'est sympa à lire, si tu es bien chez nous c'est cool Smile

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en même temps, et après avoir lu le post sur les candidatures acceptées et refusées, je me dis "qu'est ce qui fait une bonne org ?", dans l'absolu, impossible à définir, mais concrètement, pour AO : une org qui casse le jeu est une bonne org. Et code casse le jeu, de totw à pande en gros il n'y a pas une seule zone que l'on ne peut pas faire, et pas une seule zone que l'on ne fait pas... il m'est arrivé ces jours-ci de "refuser" des invit' en raids, en wars, par manque de temps pour faire d'autres trucs ig (ramasser stuff et thune pour compléter l'agent) et irl (surchargée), sans que je me sente par la suite mis au ban des raids ultérieurs.
donc C.O.D.E, bonne org, bons joueurs, à la cool, efficaces, et sans péter plus haut que vos culs, que dire de plus ?
si je compare à mes deux précédentes expériences :
- Genesis, l'art de péter tellement plus haut que son cul qu'on ne se rappelle même plus que ça pue, en gros et si je résume.
- A.C : l'art de péter chacun dans son coin tout en se plaignant de l'odeur du pet des autres (je généralise, dans les deux cas)
Et je vous laisse sur cette métaphore et ce post d'une demi page (et une Peck de Marseille)

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me pose une question phizolofique : les recrues scatos on les garde ou on les envoies chez haven ?

Very Happy

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et sans péter plus haut que vos culs

Tu nous a pas vu Reprezent à Tara Smile
Là on pète plus haut que not' cul ^^
** French Mafia **

Auteur
Peck
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Noz tu nous as bien léché les pieds, tu peux nous dire quel item tu needs en prio !!

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan vous vous méprenez ... je lèche les pieds de personne, et je need rien que je ne finirai pas avoir par des moyens usuels Twisted Evil
j'ai tjs bien aimé la socio sur AO, voir ce que font les gens, comment ils réagissent et interagissent, je tombe peut être aussi dans un moment particulier de l'org (genre, le jeu se restreignant, les orgs se compressent "en personnel" et les liens sont forcément plus importants entre les joueurs, d'où aussi le fait que certaines orgs tournent plus carré en ce moment, moins de joueurs + instance = org bloquée).
il n'y a rien de dithyrambique dans ce que je dis plus haut, simplement des trucs que je trouve assez normaux : c'est un jeu, tout découle de ça, en gros Wink

Auteur
Peck
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est la mentalité de l'org, on se serre les coudes pour se stuffer..., tout le monde a compris comment ca marche et aide à sa façon.

Je suis comme Ilou, CDN forever, mon org de coeur, ma petite famille !!

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon pour pandé on fail tous en choeur, aussi.

va falloir faire mieux que ça ^_^

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué on fail, mais on rattrape le coup comme des ninjas Smile (ou des babouins qui s'accrochent aux branches).
Je sens que je vais lançer le FDRPLDDFOWER* ça va pas traîner... (du coup je serai contraint d'abandonner la préz du FDSDPDR**).

* Front de Résistance Pour Le Droit De Fail Ou Wipe En Raid

** Front De Saccage Des Posts De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: