|
Message |
Posté le:
Mar Oct 13, 2009 5:54 pm Sujet du message:
|
|
|
bah en même temps, et après avoir lu le post sur les candidatures acceptées et refusées, je me dis "qu'est ce qui fait une bonne org ?", dans l'absolu, impossible à définir, mais concrètement, pour AO : une org qui casse le jeu est une bonne org. Et code casse le jeu, de totw à pande en gros il n'y a pas une seule zone que l'on ne peut pas faire, et pas une seule zone que l'on ne fait pas... il m'est arrivé ces jours-ci de "refuser" des invit' en raids, en wars, par manque de temps pour faire d'autres trucs ig (ramasser stuff et thune pour compléter l'agent) et irl (surchargée), sans que je me sente par la suite mis au ban des raids ultérieurs.
donc C.O.D.E, bonne org, bons joueurs, à la cool, efficaces, et sans péter plus haut que vos culs, que dire de plus ?
si je compare à mes deux précédentes expériences :
- Genesis, l'art de péter tellement plus haut que son cul qu'on ne se rappelle même plus que ça pue, en gros et si je résume.
- A.C : l'art de péter chacun dans son coin tout en se plaignant de l'odeur du pet des autres (je généralise, dans les deux cas)
Et je vous laisse sur cette métaphore et ce post d'une demi page (et une Peck de Marseille) |
|
|
 |
|