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Message |
Posté le:
Jeu Jan 10, 2008 2:53 am Sujet du message:
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nanos fp
tout ceci à considérer soit du point de vue de l'agent, soit des buffs qui peuvent aider les autres (twink, team, pvp) :
Soldier
un fp super pratique pour tanker en team quand vous faites le plus de dommages. Assume conseillé pour moins de lenteur de cast en pvp.
génériques : buffs reflects, Riot Control (burst), Offensive Steamroller (ranged init + fling)
pratiques : Total Mirror Shield (20 > 80 sec self 75% reflect), HP, AC, dmg, Total Focus, Masteries
basiques : ranged init, pistol
Martial
Pas très utile, y compris en team, les buffs crits agent ne se cumulant pas ... eventuellement pour changer de type de dégats.
génériques : Mark of (crit buff), Reduce Inertia (evades), Return Attack (riposte), Form of Tessai (self strength debuff agility)
pratiques : Type dmg, Nanoresist (SL : Aegis), AC
basiques : taunt, heals, lend HP, melee & physic init
Engineer
Assez sympa si on peut caster un gros pet sous MC TS, en plus des buffs. Seul problème : le nanocost considérables des nanos de cette profession.
génériques : Extreme Prejudice (pistol + grenade),
pratiques : shield, AC, absorb, reflect
basiques : repairs, auras. Trap Artifice (trap disarm)
Fixer
Malheureusement on ne profitera pas des longs hots, et seulement des buffs ncus +20 à 85 maxi. Runspeed, short hot sont accessibles. Les buffs b&e sont un plus en mish.
génériques : Buff Runspeed (RK/SL) + Evades, NCU (85 max), Back Pain (sneackattack), Karma Harvest et Blood Makes Noise (perception + break & entry + trap disarm)
pratiques : snares de zones, hots courts, antifear, self smg + burst
basiques : buffs dmg, team grid longs, self grid courts
Adventurer
Fp complémentaire en team étant donné les buff et morph aux effets moyens mais polyvalents.
génériques : Eagle Eye (perception)
pratiques : heals et team heals, anti root/snare (freedom), self buffs pistol + fling, 1HE + fast, multi melee/ranged, resist snare/root
basiques : AC, absorb, runspeed, dmg, shield, addalloff, etc ...
Trader
Super fp face à des gros mobs. Assume minimum pour la lenteur de cast. Fp ultime pour cheater de gros guns/nanos ou des items/ncu avec un gros requis complit.
génériques : Wrangles et drain Skill (nano, ranged, melee), self buff Comp Litter, drain Nano
pratiques : drain HP, drain AC, lend nano, mezz
basiques : taunt, charm immobile, heal transfer, team grid long
Bureaucrat
Fp principalement pour l'xp seulement si la team est déjà bien complète en dd et heal. En dehors de cela, le charme et les pets demandent beaucoup sous MC TS BM PM SI.
génériques : buff Baton (XP), stun
pratiques : mezz, charm, debuff init
basiques : nuke, fear, snare
Enforcer
Les buffs pour dépanner, et le mongo pour garder l'aggro quand on aide des plus petits que soit. A part ça un agent n'est pas un enfo ne serait-ce qu'en terme d'HP ...
génériques : Essence (RK/SL : HP + strength + stamina), Prodigious Strength (strength), buff 1HB 2HB
pratiques : absorb, rage & mongo & challenger, maxHP, shield, AC, init, nanoresist
basiques : taunt, def modifier
Doctor
En dehors des buffs génériques, on ne pourra fpdoc utilement qu'à très haut level avec le moins de debuff init possible.
génériques : Iron Circle (strength + stamina), Superior First Aid (treatment + first aid), heals et team heal
pratiques : healdelta, dmg &t init debuff, dot, max HP, hot
basiques : team grid longs, target nano remover
Nanotech
Encore un fp envisageable à haut level uniquement pour cause de lenteur... un agent qui rêve de kite peut rester au lit.
génériques : Humidity Extractor, Nukes de zone/unique, blind
pratiques : mezz, absorb, nanocost + range, nanoresist, Nullity Sphere (14 > 20 sec self 100% reflect)
basiques : AC, root, stun, grid team longs
Metaphys
Le meilleur fp dès bas level, le temps de cast pouvant se faire hors combat pour avoir des petits pets et du buff nanoskill et cost. Beaucoup de skill requises en revanche (PM SI MC TS BM).
génériques : Pets (heal & attack), buff/debuff skill (nano : teaching, mastery, infuse, mocham)
pratiques : nanocost, debuff init & dmg, Odin's Missing Eye (self intel + psychic + nano)
basiques : nuke, mezz, nano programming
Enfin, pensez aussi à l'enchaînement de 2 FP qui peuvent se compléter. Exemples :
- rafraichir tous les buffs + pets 1 minute avant la fin d'un fp Meta, puis passer en fp sold (TMS + heal + attack + cost).
- envoyer un buff CL (durée 59 sec) 10 secondes avant la fin du fp Trad, pour passer en fp Fixer histoire de twinker la pose d'une clinique de treatment
Bref soyez imaginatifs, chauvinisme à part, Agent est probablement la profession la plus dure et la plus intéressante du jeu ...
... c'est pour cela qu'on est nerfés côté HP d'ailleurs _________________ Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Dernière édition par Bitnykk le Ven Oct 09, 2009 12:47 am; édité 6 fois |
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