|
Message |
Posté le:
Mar Sep 08, 2009 8:12 pm Sujet du message:
Chalut là dedans :shock: |
|
|
Once upon a time, on the marvelous land of RubiKa... et merde, c'est un forum français. Combien de temps que je n'ai pas posté dans ma langue maternelle ? A la louche, 3 ans chez Genesis, une petite année sur le forum d'AC. Plutôt agréable, on fait plus aisément dans la nuance.
Donc Peck3 a recruté Bomba. Je venais de me barrer d'AC, j'ai comme l'impression que la bombe a suivi, je l'ai donc suivi chez Code, mais au départ je jouais la vierge effarouchée. "Pas avant jeudi sur le bot, en invite, ou mercredi ?" Eh hop, mardi recruté à la sauvette à OAgrid.
Autant être franc, j'avais déserté il y a quelques années LRF et Phoenix, lourdeur des relations humaines, et gros "powertrip" (enfin, le début) sur mon ancien MA. Et puis Poussecafé, Bulldozer avaient leave, Alienore pétait un câble, Nechara venait de quitter, Ventnoir se tâtait... J'avais décidé à l'époque de ne plus rejoindre que des orgs internationales.
Chuis rentré chez Genesis à la fin de la grande époque BruceLee. Perso, big up and respect pour Bruce que j'ai tjs soutenu comme j'ai pu - tout en sachant que c'est un grand malade du pvp, mais un très incurable. Et puis Genesis est parti en couilles avec une bonne partie du jeu, il y a un an et demi environ, je pense qu'on peut dater de cette époque ce que je qualifie de "grand renfermement" d'AO sur lui-même. Des persos importants ont quitté (Danjal, par exemple, parmi d'autres dont les noms m'échappent), on traînait en dessous de 10% en war, la gabegie. De mon côté, IRL oblige, je me retrouve papa. Je largue donc AO pour ce que je pense être "la bonne" (j'ai toujours considéré ce jeu comme une addiction, sans gravité désormais, mais pas à l'époque), la petite grandit, fait ses nuits, tout baigne, et je reprends du service.
Tout le matos du MA a été donné à Genesis. Full CC 300, set infantry 300, 6 alts corrects, 4 ans de farm, toute la thune. Je rejoins donc Genesis en septembre je crois, 2008, la petite est née en juin. Je ne vois rien revenir et ne demande rien, l'ambiance se dégrade par ailleurs et je quitte l'org pour rejoindre AC, content de retrouver Bomba que je connais de l'époque des LRF, qui a monté une org qui fait chier Genesis, parce qu'elle lui pique beaucoup de ses membres.
Chez AC, il y a eu des hauts et des bas. Me suis cartonné pour un gars qui avait ninja un BOC, et une paire de fois parce que je parlais franco qq instants sur le chat et que ça a déplu. Il y a des gars sympas chez AC cela dit, encore maintenant. Bref.
Me voilà.
Nozan MA 220/28/69 strippé en nodrop, symbiants cognizant en gros.
Nozkhan agent 220/24/62 auquel il manque encore pas mal de stuff
Louragan MA 130/8 prévue pour le s10 à peu près twinké
Sidedoc (seul perso de mon deuxieme accompte) 44/3 doc potable
Tasdeviande enfo 55/3 naze (sale armure sales implants)(dual 1HB)
Quarkz trader 68/2 (supposé devenir un TS)
Blobheart soldat 48/2 très bof (implants 120)(perenn 50 pourrito)
Higzboz (26/2 fixou que j'adore mais qu'il est tout pourri, dual jesaisplus quel RK gun de moustique trop classe)
un shade level 39 mais les shades me désespèrent
Voilà.
Je suis dispo en gros pour tout, mais pas tout le temps.
J'ai comme la plupart d'entre vous (j'espère) une vie parfois trop remplie, je peux être log et en train de préparer des cours sur le portable.
J'ai aussi l'agent à stuffer et plein de projets.
J'aime bien le solo, mais pas que ça...
Bon jeu tlm
 |
|
|
 |
|