CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 13 Aoû 2025
Jeu 14 Aoû 2025
Ven 15 Aoû 2025
Sam 16 Aoû 2025
Dim 17 Aoû 2025
Vos films préférés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre type de film préféré
Horreur
11%
 11%  [ 3 ]
Action
7%
 7%  [ 2 ]
Science-Fiction
70%
 70%  [ 19 ]
Humour
3%
 3%  [ 1 ]
Amour
3%
 3%  [ 1 ]
Gore
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:40 am    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Comme le forum est un peut mort c'est temps-ci j'ai eu l'idée de faire un poste a propos de nos films préférés et des styles qui nous tiennent a coeur.

Mais voyons , c'est quoi le rapport avec anarchy ???
---> Aucun, c'est juste histoire de mieux ce connaitre et de varié de sujet

Bah moi je veux pas y répondre

--->Pas de prob, c'est pas une obligation, c'est juste pour animé le forum un peut Wink

Pour donner l'exemple de vais commencer Very Happy

Moi, c'est simple accro aux films d'horreur et d'action (incluant les films historiques),mais je ne dis jamais non a un bon film de science fiction Wink
J'aime pas les américains, mais une chose est sur ,je ne jure que par les films hollywoodiens et les grandes compagnies (voir Atlantis viva films, Tristare etc etc...)

Un de mes grand coup de coeur a été le cercle (pas celui du japon, mais la reprise americain), exorciste d'émilie rose (adorer Very Happy ), du coter action je flippe totalement sur le film L'arme fatal (1,2,3,4 tous meilleur les uns des autres) et de tout les films de Mel gibson (un grand acteur selon moi Wink ).

Bien sur, il y a des classiques incontournables telle que la trilogie Alien exellent films et surtout superbe effet étandonner lépoque, et finalement il y a la trilogie encore de Chuky (bien que les films ne sont pas épeurant et que l'histoire est pas si extraordinaire, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimer l"humour" qu'il y a dans le film)

Bref il y en a tant Very Happy

Je vous laisse la parole Razz

Dernière édition par Jaex le Mar Juil 11, 2006 12:03 am; édité 2 fois

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce serait plutot SF, ou plus exactement anticipation, et aussi fantastique / étrange.

par contre pour citer des exemples précis se serait trop long, alors je donne quelques personnalités : D. Cronenberg, P. K. Dick, S. Raimi, B. Sterling, D. Lynch, W. Burroughs, J. Carpenter, etc ...

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tous les films, gros cinéphile, du moment que sa m'endort pas Laughing

Au niveau chef d'oeuvre, les Die Hard (Piege de Crystal, 58 mn...) sont pas mal.

Mais c'est vrai que S-F et anticipation reste un choix supérieur au autres.
Je conseil "The Island" avec Ed McGregor,
mais niveau film français on a eu une période plein de jeunes réalisateurs qui se lachait (Dobermann), mais en ce moment le ciné french est capoute

ComteDooku / lvl 147 / Aventurier du gimp perdu
ComteNuker / lvl 182 / buffeur d'intelligence
Comtesse / lvl 160 / médecin sans frontières
Dookuper / lvl 25 / Futur team1
Stivostin / lvl 52 / Futur stroumphf team2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les die hard sont tous sans exception d'exellents films (Bruce willis tout un calibre). Pour the island esce que tu fait référence au film récent (1 ans ou 2 je crois) ?. Personnellement, comme réalisateur il y a Steven Spielberg, un des meilleurs (qui commence a prendre du vieux certes Wink )

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui celui exactement Jaja Wink

Sinon faut pas oublier le chef d'oeuvre de notre génération, the trilogie of this siecle, le seul, l'unique "Seigneurs des Anneaux", ma précieuse trilogie Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing , mais le film qui remporte haut la main le trophé, c'est sans aucun doute Stars Wars, attention je ne fais pas référence aux derniers sorties, mais aux anciens qui eux sont sans aucun doute bien meilleurs que les nouveaux Wink

Mais c'est vrai que le seigneur des anneaux c'est tout un univers (Bien que j'ai trouver la trilogie longue et ennuyante a certain moment.)

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Star Wars ou le boulot à Lucas est quelque chose d'inclassifiable, dans le sens où cette histoire sortie de son cerveau est gravement bien ficellé, et en plus superbement interprété que se soit pour l'ancienne trilogie ou la nouvelle Wink

Auteur
PoP_NikoW
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je peux pas répondre aux sondage...mon genre de film c'est les film de guerre (oui je sais pas j'aime bien que se soit moderne ou médieval ou science-fiction petite préférence pr la 2nd guerre mondial)

donc voila pr en cité quelque z'un ! :

- le jour le plus long
- sauver le soldat ryan
- black hawk down
- starship troopers
- la série band of brothers (oui je sais c'est poa un film rôôôh)
- stalingrad
- Aliens (j'adore les marines ds se film Smile
- jarhead (faut le voir celui-la,)
- plein d'autre que j'oublie :d

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black hawks Down ! Exellent film en effet. Dans le sondage j"incluais dans la catégorie Action tout les types de films qui touches a la guerre/violence . Sinon si tu es un fan de se style tu as surment adorer tout comme moi le films Nous étions soldat (avec l'incroyable Mel gisbon) ou encore Les gangs de New-york et finalement un vieux classique Apocalypse Now (La ou j'ai pu écouter pour la premiere fois The Valkyrie Ride (Musique Orchestrale). Bref moi aussi je suis un grand amateur des films Historique Wink

Auteur
PoP_NikoW
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse now...celui-la quand je l'ai vu...pfiou..trés trés bon film !
(j'adore le colonel fou furieux doser de surf)

sinon pour "nous étions soldat" je suis pas d'accord je les regarder et perso j'ai pas du tout accrocher ac mel gibson en bon pere de famille chétien et les scne de bataille je les aient pas trouver super...enfin bon se n'est que mon humble avis

platoon aussi a pas oublier Smile

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le capitaine fou dans apocalypse now , très dure a oublier Laughing

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en film de guerre, "Full Metal Jacket" reste mon must Wink

Soldat Baleine Laughing

Auteur
Jaex
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha tien un film que je connais, mais jamais vu (un des rares Cool ).
Sinon La mince ligne rouge avec tout les ricains qui petes de plombs, jadore Very Happy

Auteur
PoP_NikoW
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah full métal jacket trés trés bon Smile

la mince ligne rouge? je voulais le voir se film d'ailleur je veux toujours !
sur la 2nd guerre ds le pacifique, pas beaucoup de film sur cet période Smile

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon film Gore préféré c'est "Necrofora", le déterreur de post morts Smile

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Necro is bad!

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 4:04 pm    Sujet du message: mes films preferes Répondre en citant

mes films preferes alors tenez vous bien

cela passe de bien sur PAR BLADE RUNNER, STAR WARS, GHOST RIDER, JOHNNY MENONIC, V COMME VENDETTA, HELL BOY LE CYCLE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX, LES CYCLE LA MEMOIRE DANS LA PEAU, MATRIX, TERMINATOR , ALIENS, MAD MAX, TOTAL RECALL, LE CINQUIEME ELEMENT POUR LEELOO, soleil vert pour sa vision de l avenir

dans un autre genre la cite interdite

DEMOLITION MAN, judge dredd,

le nanar de jc vandamme CYBORG

l hilarant LA FOLLE HISTOIRE DE L ESPACE

ET ENCORE LA LISTE EST NON EXHAUSTIVE... Very Happy

les films d animation : akira - armitage - cobra - appleseed - ghost in shell-etc
+1 pour district 9 film dur ,mais on ne s ennuie pas

Dernière édition par jimooo le Dim Oct 18, 2009 12:00 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NECROPHOBIA !!!

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur pleins de film de jimoo Smile

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le dernier Peter Jackson : DISTRICT 9 est une tuerie à voir d'urgence Wink

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour district 9, faut que je me le regarde vite fait, je sens qu'il va bien me plaire.
Dans mon panthéon cinématographique, dur dur de choisir :
- Full metal Jacket a longtemps été mon préféré de Kubrick et je suis tombé sur Docteur Folamour et j'ai halluciné.
- Renaissance comme film d'animation.
- Dante 01 est le dernier film de SF qui m'a fait délirer mais la fin est naze.
- Avalon est un de mes films préférés malgré une bande son discutable, le lien avec les mmorpgs est évident et bien foutu.
- rajoutons à la liste en vrac, les films de Bilal dont Immortel et Bunker Palace Hotel, certains films de Jaoui (j'aime bien Bacri dans le goût des autres), Midnight express, quasiment tous les films de vampires pas débiles (Nosferatu, le Coppola, etc), hum... j'en oublie, comme par exemple l'échelle de Jacob (essai du LSD sur les troupes au Vietnam), Alien III (seulement celui là pour l'univers carcéral), et pour finir, les films de Guy Richie (dont Revolver, un must absolu dans son genre), les films de Tarrantino (ceux avant ces trois derniers, Reservoir Dogs, Pulp fiction, pas Kill Bill qui m'a fait chier). En film de kung fu, je me regarde régulièrement "Fist of legend", adaptation d'un vieux Bruce Lee qui se matte gentiment.

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 @ avalon bilal & jacob

perso en asiatique j'ajouterais les histoires de fantomes chinois, shaw brothers prod et autres tsui hark pour les classiques ayant posé le genre en vogue actuellement (tigre/dragon, poignards volants et autres heroes ...) + les takashi miike et aussi "tetsuo" (akirafan!) en inclassables.

et c'est clair que kill bill c'est 100% scénique 0% contenu ; par contre son dernier (inglorious basterds) est plutôt bien.

ps: rien à voir mais matez vous la "Montagne Sacrée" de jodorowsky ... ça a vieilli mais ça fait encore très mal au cerveau et aux yeux. ce film, comme des cultes tels que "Blade Runner", a été surpompé par énormément de monde, donc à voir au moins une fois !

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jodorowsky c marrant je ne le connais que pour ses BD, je note.
autant tigres et dragons m'avait bien plus, autant le secret des poignards volants m'a "soulé" (c un peu fort, mais la trame du récit est vraiment trop hollywodienne, amour, trahison...)
j'avais quand même oublié GITS mais je pense que c un peu notre bible à tous, donc... Mais quand même, Ghost in the shell, et +1 pour Akira qui est quand même une super BD (là encore, pas vue l'adaptation cinoche si elle existe).
Un OVNI aussi que j'ai oublié au passage, H2G2 (hitch hiker's guide to galaxy, je suis tombé là dessus en Australie, je sais pas si c'est sorti en français mais c t vraiment marrant).
Ah et aussi les Monthys pythons (avec un faible pour celui qui se passe au temps du roi arthur... et de la sainte grenade), et pis Les tontons flingueurs... "Y zont arrêté la production, ça rendait aveugle", Les Valseuses, comment faire un choix ou même un classement ? Wink
Je m'arrête après celui-là, mais le film qui m'a le plus marqué étant adolescent est "Manhattan" (Woody Allen, noir et blanc, "chapitre 1, alors qu'il vivait à New York, il se sentait l'appétit sexuel d'un lynx"). Ou peut être était-ce Sans toit ni loi (Agnès Varda, un des premiers rôles de Sandrine Bonnaire, géniale) ?

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:05 pm    Sujet du message: d autres films Répondre en citant

no escape (Absolom 2022)

http://www.youtube.com/watch?v=V9vH1Ft0l8o

thunderheart (coeur de tonnerre)

http://www.youtube.com/watch?v=wHwjB8OWYK0

dances wirh wolfes (danse avec les loups)

http://www.youtube.com/watch?v=JS1c0vWkibs

nomads de john mc tierman

http://www.youtube.com/watch?v=ZNgbHtNPRGs

delivrance

http://www.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g

the big bus

http://www.youtube.com/watch?v=Aqdcsy4hSyM&NR=1

the wild one (l equipee sauvage)

http://www.youtube.com/watch?v=VUPh7XWoq7Q

hells angels on wheels

http://www.youtube.com/watch?v=-ausCX4qZBQ&feature=related

pour les recents :

avatar, terminator 4, les benjamin gates

Auteur
Adrenalyne
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DUNE FTW,
Je comprend pas que personne l'Ai nommé celui-la.
Le dormeur doit se réveiller !!!!

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1A0nv5wtVbE

The Machine Girl. Lol.
J'ai plsu le lien pour la vostfr, mais bon, appréciez-le, c'est rare des films comme ça :O

http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y&NR=1
Machete. enough said Very Happy

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, el machette c'est le trailer d'un film de tarantino qui n'existe pas Very Happy (ou du moins pas encore). tu as aussi planet terror qui est un vrai film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125577.html fait par rodriguez -son pote avec qui il avait fait une nuit en enfer feat. saaalmaaa hayek.

sinon rassures toi le "japan série B dézinguée" c'est un genre à part entière, il y en a pléthore. exemple récent conseillé par butsu : http://www.youtube.com/watch?v=Wo-gGes6qig

en plus "réaliste" j'avais aimé ichi : http://www.youtube.com/watch?v=GstVj-4ZyC0 un grand réal asiate totalement barré ce mister miike http://fr.wikipedia.org/wiki/Takashi_Miike

tout cela issu de la veine tracée par le mythique tetsuo -vieillissant et kitch mais toujours hallucinant- pti extract : http://www.youtube.com/watch?v=DFPdN2GgJJI d'ailleurs c'est ce perso qui a inspiré celui d'akira

ptin ça me rajeunit pas tout ça
++

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 5:01 pm    Sujet du message: pour revenir a la science fiction Répondre en citant

Pour revenir a la science fiction

Dark star

http://www.youtube.com/watch?v=gSccwmmrS5A

Life force

http://www.youtube.com/watch?v=G32tVg4Ld6g

Screamers (Planète Hurlante)

http://www.youtube.com/watch?v=GpNkVKzRlIs

total recall

http://www.youtube.com/watch?v=TlI8pwlNmjk

The Resurrected - adapté de L’Affaire Charles Dexter Ward, de H. P. Lovecraft

http://www.youtube.com/watch?v=lyFPv_cshaI&feature=PlayList&p=A1BB3A71497F1895&index=0&playnext=1

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis plutôt films d'amour Wink
69degrés en hiver m'a très fortement ému Wink

Auteur
Heallou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus récent, "CLONES" avec bruce willous (a préférer le livre quand même Wink), "THE MOON" (excellent Very Happy ) THX1138 (petit remake de 1984 vu par LUCAS), en animation Sci-Fi "WONDERFULL DAYS" rien que pour la claque visuelle, voila pour les oubliés :p

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:58 pm    Sujet du message: les derniers films vus Répondre en citant

le film d animation planete 51 (enfantin mais avec beaucoup d humour et de nombreuses references aux films de sf)

le livre d eli (film post apocalyse avec une reference a la religion )

quelques films anciens

life force (avec les vampires de l espace) de tobe hooper

http://www.youtube.com/watch?v=VbI-8dSp3-M&feature=related

l invasion des profanateurs de sepultures (un vrai joyau) de don siegel

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1668.html

hidden de j.sholder

http://www.youtube.com/watch?v=ia1EYZK-72Y&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=N_e-3AByq4w&feature=related

starman de john carpenter

http://www.youtube.com/watch?v=g2crKopvusI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PSpfXENWMu4&feature=related

j'en oublie beaucoup, des chefs-d'oeuvre aux series Z.

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:27 pm    Sujet du message: mes derniers films vus et a voir Répondre en citant

percy jackson

http://www.youtube.com/watch?v=MXOtkrEVuZs

le choc des titans (reprise)

http://www.youtube.com/watch?v=S_YWrYZpxE4&feature=related

PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS

http://www.youtube.com/watch?v=8sm7iXFo8W0

Auteur
apero
Mathew Zalem
Mathew Zalem

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:23 am    Sujet du message: Re: les derniers films vus Répondre en citant

jimooo a écrit:
le film d animation planete 51 (enfantin mais avec beaucoup d humour et de nombreuses references aux films de sf)

Me laisse perplexe ca ...... Shocked

Bibine

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:00 pm    Sujet du message: pour apero quelques films Répondre en citant

préfère tu cette serie american gothic

http://www.youtube.com/watch?v=N6KYOSh4B8A

j aurai pu te citer ces derniers films qui pour moi font partis des mauvais

dangereuse alliance

http://www.youtube.com/watch?v=9UYtxWKMbGk

ma sorciere bien aimee

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18399384&cfilm=48007.html

LITTLE WITCHES de Jane SIMPSON

ou peut etre twilight

http://www.youtube.com/user/officialtwilightfilm?blend=1&ob=4

RESTONS SERIEUX...

Je propose MEN IN BLACK 1&2

http://www.youtube.com/watch?v=zv35TyeRb9M

LA FAMILLE ADAMS

http://www.youtube.com/watch?v=ZqWw430-lAE

INDEPENDENCE DAY

http://www.youtube.com/watch?v=NZZvtQtdbzM

Twisted Evil

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Légion, l'armée de anges" sortie récemment, super film de Science Fiction, a voir! Wink

Sinon j'suis aller voir "Bad Lieutenant" aussi mais perso je les pas trouver terrible, histoire un peut chelou^^

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bad lieutenant ça sentait le plan bidon direct : reprise d'un ancien film, nicolas cage mister "j'en fais trop youpi hollywood" ...
faut voir ZE original bad lieutenant d'abel ferrara avec harvey keitel, ça c'est du film couillu sa race !!

sinon rien à voir mais je suis allé jeter un oeil sceptique sur alice au pays des merveilles de joe burton ... hébah je m'attendais à une merde disnesque vu les critiques mais finalement c'est un EXCELLENT film, visuellement sublime, extrêmement bien mis en scène, étrange et envoutant. gratz !

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de sérieux (pour une fois)
http://www.dailymotion.com/video/xcy8mz

docu à voir !

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 10:21 am    Sujet du message: pour revenir a la science - fiction (sci-fi) - APOCALYPSE Répondre en citant

quelques films pour demain l apocalypse

WATERWORLD de KEVIN REYNOLDS

LA PLANETE DES SINGES DE FRANKLIN SCHAFFNER

MAD MAX III de GEORGES MILLER

LE DERNIER COMBAT de LUC BESSON

MALEVIL de CHRISTIAN DE CHALLONGES

JE SUIS UNE LEGENDE

LA COMPAGNIES DES GLACES

SOLEIL VERT de RICHARD FLEISCHER

MAD MAX 2

LE DERNIER SURVIVANT de JOEFF MURPHY

ZOMBIE de GEORGE ROMEO

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey dude, where's my car

Auteur
Heallou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WTF !!! et personne ne parle des cultissimes STAR TREK ?! Shocked

Live long and prosper ! \\//

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 10:30 pm    Sujet du message: quelques films d horreur Répondre en citant

capitaine kronos, tueur de vampires

http://www.youtube.com/watch?v=wqqXaGKirdw

evil dead 2 : morts avant l aube

http://www.youtube.com/watch?v=K72QBGNBC9c

28 jours plus tard

http://www.youtube.com/watch?v=_gCDN-3iTR8

la nuit des morts vivants (1990)

http://www.youtube.com/watch?v=yXWm4Gwbf18

sanglante paranoia (1990)

frankestein (1994)

http://www.youtube.com/watch?v=Eeh8VTCBQgw&feature=related

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 11:02 am    Sujet du message: quelques series tv et films a voir Répondre en citant

l age de cristal

http://www.youtube.com/watch?v=aRulKDTeSrw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=8FIdK1UPbuo&feature=related

cosmos 1999

http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk&feature=related

the twilight zone

http://www.youtube.com/watch?v=NzlG28B-R8Y

http://www.youtube.com/watch?v=SMn9ms37ImA&feature=related

battlestar galactica

http://www.youtube.com/watch?v=igiyp6hb_n0&feature=related

v

http://www.youtube.com/watch?v=gx6Xifx7Ies&feature=related

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:25 am    Sujet du message: les films de vampires Répondre en citant

nosferatu (1922)

http://www.youtube.com/watch?v=rcyzubFvBsA

le film complet pour ces messieurs , dames

londres apres minuit (1927)

dracula (1931)

http://www.youtube.com/watch?v=4sNWcSpRFz8&feature=related

le bal des vampires (1967)

http://www.youtube.com/watch?v=D-HaLFgeNrQ&feature=related

vampire vous avez dit vampire ?(1985)

http://www.youtube.com/watch?v=rLeLndMunuw&feature=related

blade (1998)

http://www.youtube.com/watch?v=sbVS-O6zYJc

entretien avec un vampire (1994)

http://www.youtube.com/watch?v=SqYActxk3-8

l ombre du vampire (2000)

http://www.youtube.com/watch?v=aSnYn1fvVEc

la planete des vampires (1965)

http://www.youtube.com/watch?v=vt7PvTwYF3E&feature=related

dracula d'apres bram stoker (1992)

http://www.youtube.com/watch?v=ugbOR40eoCw&feature=related

le cauchemar de dracula (1958)

van helsing (2004)

http://www.youtube.com/watch?v=mrOqCgDgXfQ&feature=related

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 3:32 pm    Sujet du message: les westerns Répondre en citant

tous les westerns (classiques + spaghettis)

vive ennio morricone pour ces musiques

pour une poignee de dollars

http://www.youtube.com/watch?v=fqjcoTzhaIk&feature=related

pour quelques dollars de plus
http://www.youtube.com/watch?v=mLXQltR7vUQ&feature=related

il etait une fois dans l ouest
http://www.youtube.com/watch?v=2s0-wbXC3pQ

http://www.youtube.com/watch?v=hL-X53ze5O0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AFtmdorQG-U&feature=related

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 10:34 am    Sujet du message: quelques films pour noel Répondre en citant

pathfinder - le sang du guerrier de marcus nispel

robin des bois de ridley scott

sherlock holmes de guy ritchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: