CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Nov 2021
Sam 27 Nov 2021
Dim 28 Nov 2021
Lun 29 Nov 2021
Mar 30 Nov 2021
Raids : DustBrigade 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Raids : DustBrigade 2 Répondre en citant

::::::::::::EDITE SUITE AU PATCH ::::::::::::

Pour commencer, dans la team il faut :
- 1 enf avec SL ess
- 1 doc qui cast le nouveau team heal si possible
- 1 sold
- 1 mezzer
- 1 DD
- 1 n'importe


Bon..la c'est la team parfaite quoi, perso je l'ai déja fait a 4 sans enf avec un agent FP sold pour tank lol

l'enfo n'est pas nécessaire pour tank si vous avez un sold, le sold est bien meilleur pour le tank en fait ^^


Une fois rentré dans le PF, il faut pull les adds qui entourent le boss dans l'espèce de tunnel rond et les mezz a l'entrée.

(edit bitynkk) : on peut aussi ne kill que les 2 premiers et laisser les autres tomber dans le puit ; mais du coup il faut éviter d'y tomber sinon on se fait exploser par eux.

Ensuite, tout le monde rush le boss sauf 1 personne (un engi si possible pour warp au cas où y'aurais des morts dans la team) qui reste en haut a coté des " Mysterious Xan Machinery " qui popent des tours a kill rapidement.

(edit bitynkk) : tout le monde peut DD le boss mais il faut décider avant qui parmis la team se déplacera pour kill les turrets.



Ces tours popent quand le boss arrive a 80% d'HP, une tour pop a coté des " Mysterious Xan Machinery ".
Meme chose quand le boss arrive a 60% HP...40% HP et 20% HP.

Tour bleu = ranged stop d'attaquer sinon sa heal trés fortement le boss.
Tour rouge = melee stop d'attaquer pour éviter le reflect shield mais aussi que le tank perdent l'aggro.

Ensuite, il arrive que le boss vous balancent une nano d'init debuff. Quand il fait sa, un objet pop "Notum Irregularity" (= CLOUD, entouré d'une lumiere blanche ) sur l'une des rampes menant au boss..il faut se mettre dessus pour enlever le debuff init mais aussi un dot de 3-4k qui vous tuerais.

(edit bitynkk) : tout le monde dans le PF est concerné : vous ratez le cloud et ne passez pas dessus assez vite, vous mangez le DOT y compris à l'entrée.

Le PF contient un bugg (soit disant fixé) auquel il faut faire très attention. marchez tjrs au milieu des rampes sinon un joli nuke de 100K vous tombe dessus parce qu'aux yeux de FC..vous êtes tombé :s
Tjrs marcher aussi car le boss warp et vous risqueriez de tomber.

(edit bitynkk) : depuis le patch 17.8 le nuke a été supprimé, du coup quand on tombe en bas on peut remonter en passant sur les plots dans le sens des aiguilles d'une montre (warp a l'entrée). quand à marcher sur les passerelles : OUI mais PAS au moment de sauter d'une passerelle à l'autre pour attraper le cloud sinon > chute dans le puit ! entrainez vous AVANT à bien maitriser les saut de votre perso (entre des containers, sur les toits d'une ville, n'importe ...).

Ha oui aussi..pensez a utiliser des "Free mouvement" si vous êtes stun, surtout le doc qui as besoin de heal Smile

(edit bitynkk) : à l'enfo de bien timer ses coons, soit au moment du tremblement de terre qui annonce le stun, en général.

j'espère que sa vous aidera Smile

Liste des loots du Ground Chief Aune


_________________


Dernière édition par bombalatina le Dim Mar 30, 2008 4:18 am; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
sulfuraa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 181
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ce soir team avec bomba et farm du pf toute la nuit ( ma femme sera au boulot :p)
_________________


Octobre noir
DANCE LIKE KIRBY <('-'<) <('-')> (>'-')> (>'-'<) <('-'<) <('-')> (>'-')>
sulfuraa/NT/config
sulfuree/Shade/config
fournisseur officiel de sapins de noel sur tout RK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Talmahera
Initié
Initié


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 47
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.
_________________
Talmahera Adv, President of ACF Resistance 220/28 ¤ Gallya Engi Crafter 220/25 ¤ Amaruka Enfo 220 ¤ Maheyem Nuker 165/11 ¤ Conann Enfo PvP 60/6 et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien sur tes screenshots, les 5 gars de ta team attendaient le pop des turrets et toi tu servais de tank/healer/DD c'est du 3 en 1 Laughing plus fort qu'head & shoulders.
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ouai car le sold qui devait tank est mort en prenant un nuke de 100K dés le départ....tout sa a cause du lag server de FC pour qui en fait le sold était tombé des rampes alors que non :s
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Martroi
Noob
Noob


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 4
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout d'abord super-merci à Super-Bomba pour ce super-guide ! C'est bien sympa d'avoir une idée de ce qui nous attend, histoire de ne pas commencer par une connerie.

Sinon WTB new PF où la profession recommandée pour le tank serait Enforcer siouplait Mr Funcom, si c'est pas trop vous demander hein Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Akokill
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 258
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le PF se trouve ou?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DTC!!!!!!
mouhahahahaha trop facile Smile

plus sérieusement, il se trouve au même endroit que l'ancient PF DB sauf que c'est l'entrée de gauche. Pour y entrer, il faut :
- soit, avoir fini la série de quête DB qui donne les nouvelle nanos super méga trop bien top cool flex trop chiante à caster, car on recoit la clé de ce nouveau PF à la fin.

- soit, se faire warpé dedans si on a pas la clé (ce qui implique un engi dans la team ^^ Quel sense de la déduction, je m'épate Very Happy )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa serait le comble....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tien donc les gens, merci pour ste petit guide qui eclairci un peux ma vieille lanterne, mais jai une question Very Happy
bon quand tu tombe je confirme ya plus de nuke (heureusement sinon jaurai pas eu ma question ;o )
donc voila zaver glisser sur une peau de banane mutante votre cohequipier vous a poussez (in)volontairement en se gloussant, comment faite vous pour remonter ? hein? hein,
on ma dit suis moi, se que jai fais ;o
je vois le collegue qui cour en rond comme un dingo sur les stele qui s'illumine hoo la belle blanche , hoo labelle rouge, hooo lé passé ou le coupaing? Shocked damned je suis fais comme un vieux maroille?
donc merci d'eclairer ma pôôôvre lanterne (histoire de faire moin boulzoor la prochaine fois Very Happy )
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4233
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu tournes sur les spots en bas dans le sens des aiguilles d'une montre ça te warp en haut.

ps : guide édité Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Mrspoke
Initié
Initié


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 35
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso si ya pas d'add je /stuck histoire de pas se retrouver a 100 hp en remontant (enfin si ya toujours ce truc la... vu que fc a la facheuse habitude de rendre gimp tout les pfs....)
_________________
[center]Dr.Spoke - Spokebunny - Spokette[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com