|
|
| Message |
Posté le:
Ven Juin 02, 2006 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
A bien y réfléchir, je m'enflamme vite quand je vois du SMS. Mais, faut reconnaitre que certains, dernierement, y ont été un peu fort.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le SMS c'est mal. Mais comme j'ai pas connu ça dans ma jeunesse, et que mon fils n'a que 1 an, je comprends pas bien le rapport des jeunes avec cette saloperie. Pour eux, apparemment clavier=sms. Et comme la plupart n'ont pas encore eu la chance de rédiger des lettres de motivation ni des CV ( ah, jeunesse insouciante), peut être que "se présenter", ne signifie pas grand chose.
Enfin, je bât ma coulpe, le barragouin de Xter m'a toujours tappé sur les nerfs, ça aurai été que moi, je l'aurai kické au bout de trois jours. Et finalement ce gars est formidable, Gratz, Xter.. Bon, il barragouine, mais il a l'air très efficace avec les nouveaux, notament, et très présent sur les évents froobs. Ca aurai été une grosse perte.
Alors, n'en restons pas à notre première impression, enrôlons tout le monde, et laissons une chance aux jeunots.
MAIS
on utilise sérieusement les promotions aprés 15 jours d'essai :
- on fait Unit member les gens cools
- on kick et on gank les boulets qui ne font aucun effort.
En plus ça permettrai de faire plus de réunions RP. J'ai jamais vu les nouveaux par exemple.
Encore une fois, ce n'est qu'un avis qui vaut ce qu'il vaut.
PS : à propos de kicker, y'a pas mal d'alt qui n'ont rien à faire dans l'org.
PPS : Ilou, cette personne là, était un ex-FAF. La honte sur eux !! _________________ Octobre Noir
Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
|
|
|
|