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Eve Online 2.0

 
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Auteur
kro
Noob
Noob


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Messages: 19
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Message
MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Eve Online 2.0 Répondre en citant

Pour les amateurs qui sont intéréssé par un mouvement (meme temporaire) sur Eve je vous invite a posté ici un Bump et votre adresse @mail (ou en MP ) de facon a se que je puisse vous faire profité d'une periode d'essai plus longue

comme Bit ou bomba, ou kane deja present

je pense qu il ne sera pas obligatoire de faire la presentation du jeu qui doit deja etre connu de beaucoup
au cas Z'ou http://www.eveonline.com/

et pourquoi pas aussi rejoindre la puissante faction Caldari
ainsi que Ekchuah Inc
http://ekchuah.scrypty.org/phpBB3/index.php
_________________
mieux vaut utilisé sont intelligence sur des conneries que ca connerie sur des choses intelligentes

les toons:

krohng enfo (trox) 220 ai 25 un peu trox mais bon
Tournevices engi (soli) 209 ai 14 tradeskilleuse 1600/1800
Fixodentt Fixer pvp (opi) 150 AI 14 (under construction)
mhala Soldier (soli) 80 ai 6 toujours gimp
yameaths Nt (opi) 113
Tradducteur > vendeur de pizza level 60
Nakunoeil Trader pvp lvl 3 (meme si il a qu un oeil il ne sait pas forcement mieux visé)

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 951 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
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Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
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Message
MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé EVE depuis 1 semaine avec une clef de 21 jours de l'ami kro. les tutoriaux sont super bien faits c'est clair, précis, et l'interface pas mal du tout malgrès sa froideur ... spatiale surement ^^

mais mes impressions sont TRES mitigées :

- le système de skill est chiant : chaque compétence prend un temps fixe croissant à chaque niveau, légérement reductible en montant intelligence, memory et la skill learning level 3/4 au préalable (lu sur un guide ... sinon rien d'indiqué). mais bon dès level 3 ça devient 3 jours pour monter UNE skill ! et comme la file d'attente est de 24h maxi en attendant le perso n'en monte aucune autre ...

- graphiquement je suis super déçu : les stations sont pas mal quand on s'approche et certains endroits de mission aussi mais rien de fou non plus : des asteroides designés, des épaves et autres machins flottants dans le vide. et en dehors de ça c'est le vide quantique : pas d'avatar (une image fixe un peu paramétrable), pas de décor (un hangar fixe dans les stations, une image de fond dans l'espace ...), pas de planète à visiter (des sphères qu'on survole sans plus ...) !!! Oo ??? remboursez !!!

- niveau interactivité tout se passe au ralenti, mêmes les combats, les déplacements c'est 80% d'autopilote, pas de mouvement "libre" (on doit toujours choisir un objectif vers lequel aller ou autour duquel orbiter), les missions sont pas super palpitantes, là pour le coup ça m'a ôté toute envie de continuer ... même flight simulator est plus excitant !

- ce qui semble sympa c'est la customisation du vaisseau qui offre des possibilités assez grandes, un sens du réglage un peu comme le twink sur AO ... mais bon ça reste peu attrayant au vu des défauts du jeu. l'essentiel du commerce et de la logistique se joue en distance/temps entre les systèmes solaires (stock, rareté, acheminenement, etc ...) c'est parait il la richesse du jeu mais là encore pas suffisant à mes yeux pour poursuivre.

- j'ai croisé quelques joueurs, essentiellement US. les gens sont assez sympas, semble-t-il près à aider mais le principe du pve pousse assez fortement au solotage. je n'ai pas pu gouter au pvp, ceci dit vu le temps qu'il faut pour se skiller j'ose à peine imaginer comme on se fait pwn en débutant 6 ans après le début de ce jeu ...

Adieu EVE, je retourne sur AO.
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