CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
New Booster Inc. 19 février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:29 pm    Sujet du message: New Booster Inc. 19 février Répondre en citant

Le nouveau Booster pack arrive le 19 février, la pre-order est ouverte ça vous donne un magnifique siège totalement RP pour vous la péter au finest!!!

nouveaux playfields assez jolie, nouveaux trucs PvP,...

Plus d'infos ICI
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous étonnera mais je ne pense pas l'acheter..
Le problème si je n'achete pas ça, c'est que je serai la risée des MA, une merde ambulante qui ne possède pas ses symbs ql 400 ( hoh cmon), et qui n'est pas AI30 ( la chose le plus dure du jeu y'a à peine 2 mois, et maintenant.....)

Welcome to AO, Welcome to Crap Online.


J'veux dire : j'ai acheté mes symbs 270-300 et ils m'attendent gentiment dans un bag, le tout pour prés de 2B... et 1 mois plus tard j'apprends qu'on peut en loot de meilleurs dans un pf solo...
:/
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait un moment qu'on parlait de symbs 300+

ceci étant dit, on parlait aussi d'armure a VB multiples (digamma ?) apparement ça a été laissé de côté (pour plus tard ?).

bref fais pas ton vieux réac "de mon époque c'était pas pareil" Very Happy !!
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je suis assez d'accord avec bit, si on était restés à la première version ton set de symbs 300 il n'existerait pas...
Quant au prix que tu les as payés, j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet, quel que soit l'objet un prix avec plus de 4 zéros est totalement aberrant vu le système économique du jeu et les moyens à la disposition du joueur pour se faire des credz, point barre.
Je vais citer Coluche : "il suffirait qu'les gens n'les achètent pas pour que ça s'vende plus".

En tout cas je suis content pour le booster, je pense l'acheter dès que j'aurais remis des sous sur mon compte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur le principe économique. je cite 2 exemples récents :

- le pauv' lunee qui demandais WTB sur le shopping channel : le même joueur l'a à priori tell sur 10 toons différents pour tenter de lui faire accepter un prix aberrant ... vous me direz spa pire que celui qui refourgue des tokens guns bags vides, mais bon.

- les yuttos ncu portables par les froobs vers les QL minimum (160+) sont proposés à 45M l'unité via arpa3 ... c'est dire si c'est impossible à atteindre en dehors de twinks sur comptes extensés (et encore pour des NL acharnés en terme de credzzzorrRR). pendant ce temps les gros items RK (VTE, uniques, etc ...) ont vus leur prix divisés par 5 voir 10 (3M le kaehler sleeve Oo !).

bref malheureusement des symbs 280+ ça vaudra beaucoup moins sous peu mais désolé : c'est totalement logique, nishou Sad
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Y'a aussi les gros enc*lés qui vendent un item rare, si tu le connais pas c'est 500m si t'es un de ses super potes c'est gratuit... après on entend dire "c'est normal de le vendre à ce prix là, c'est uber rare"...
...ouais oki on va finir par le savoir que c'est rare, mais si t'es prêt à le donner à un de tes potes c'est que ça vaut pas le prix que t'en demandes.

Mais encore une fois je pense que la faute revient plus aux gros credz farmzors nolife qui passent leur temps à amasser des fortunes pour se la jouer grand seigneur, toi tu te trouves devant un gus du genre tu es forcément tenté de monter tes prix de vente... encore faut il savoir rester dans le domaine du raisonnable.
Et dans un jeu ou le seul moyen viable d'avoir des credz c'est le farm et la revente d'objets (ouais parceque les récompenses de mish lvl 200+ à 200-400k ça me fait marrer) tu évites de vendre des objets à 1B sous peine de ruiner l'économie du jeu pour 95% de ses participants.

Y'a aussi le fait non négligeable que la grande majorité des objets RK "uber rares" sont lootés par des boss avec un spawn time de plus de 10h. Je dois avouer que c'est un des aspects d'AO qui m'a le plus irrité, le spawn des uniques...

Tara en pop toutes les heures avec une table de loot remaniée pour rendre les trucs rares encore plus rares, ça veut dire :
- plus de fun
- pas plus de loot qu'avant mais plus de monde peut tenter
- tout le monde à une chance de se fritter le dragon, car en pop toutes les heures les farmzors auront vite leur compte, et laisseront peu à peu la place aux autres.

En bref AO est plein de ce genre de mesquineries qui, certes lui donnent une saveur particulière, mais qui faute d'être assez souvent renouvelées sont prises d'assaut par les nolife. En 2 ans de jeu je n'ai jamais pu approcher Tarasque plus loin que la box car tous les 220 du jeu étaient là, forcément un mob qu'on voit qu'une fois tous les 2 jours y'a la queue. Et ça je le répète c'est pas normal dans un JEU. Ça marche comme ça dans la vie, c'est suffisament injuste et frustrant pour pas avoir envie de retrouver ce genre de situations dans un programme ludique censé être distrayant.

Désolé pour la tirade, je suis comme un con au taff à attendre depuis 2 heures la validation d'un client j'ai les nerfs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haazeel a écrit:
des boss avec un spawn time de plus de 10h


j'espère que ton client a répondu (moi j'en attend 2 lol !) : mais saches que le spawn des uniques est patché depuis plusieurs mois, c'est fini les 18 heures (d'où les chutes de prix des items RK dont je parlais).

sinon tara, c'est un raid pvp avant tout : il faut tenir la box ou la prendre face aux omnis, et je trouve qu'heureusement il y a assez de tl6+ sinon on tomberait jamais le dragon - et encore des fois on le tombe mais les omnis rushent pour ninja ou kill devalo's.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:


ceci étant dit, on parlait aussi d'armure a VB multiples (digamma ?) apparement ça a été laissé de côté (pour plus tard ?).



La Diagamma armure était une erreur de DB et ne verra JAMAIS le jour d'après Means Smile


Means a écrit:


Q - Combined Combined Combined Combined?

Not in the booster, not in a future patch. No No No. The last thing we need is more overpowered armor. Alien armor was originally concepted as something players would have one or two pieces of. The original designer of these items did not understand you guys at all.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais lu sa réponse dans un des fridays à ce sujet.

mais il ne faut jamais dire fontaine ... Wink
(le premier qui demande "à brigitte ?" ------->[] !)
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous dites n'importe quoi, vous êtes froob Very Happy

Bit, t'as pas idée du tl7 atm u_u
Du gros n'importe quoi Smile

Et je vais pas reprendre tout c'que vous avez dit, j'peux vous le démentir en moins de deux mais ce soir j'ai la gerbe voire la gastro qui pointe son nez Smile
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va chier !
(je suis déjà dehors)
Mouahahaha powah
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbidur
Padawan
Padawan


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 91
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pre-order for €/$19.95

Pre-order for €/$14.95 plus 500 service points

Pre-order for €/$9.95 plus 1000 service points

je comprends pas trop leurs tarifs.... moins c'est chère plus t'as de bonus??
qqun peut m'expliquer? ça sent bizarre leur offre
_________________
Barbidur MA 220/28/69
Barbak, Barbidoux, Cassecouille, Frenkinstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan barbi, si tu paies avec tes paid points, ça te baisse le tarif niveau $

Pour moi ça sera 19$ ^^ enfin c'est déjà hihi!!! merci Ilou Wink

Par contre, hier j'ai soit cramé ma cg soit ma carte mère, faut que j'analyse la panne mais donc plus d'ordi pour jouer pour l'instant. ça va me donner l'occas' de moderniser ma config qui date de 2003 autant dire la préhistoire Razz Cool je vais surement moins lagguer sur AO enfin pour afk vous me direz pas besoin d'une bête de course^^
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, Drixe est tellement conscient de son état de leecheur invétéré qu'il s'auto flagelle.

Aller, tu sera quitte et lavé de la honte qui pèse sur toi avec 20 ave et 20 notre père que tu accompliras tout nu devant le fifi, sans ça c'est le purgatoire direct et ton âme sombrera au fin fond des caves d'inferno Twisted Evil
_________________
Synaxterror Shade 220/20/66 Main
Assassynax Agent 205
Barbapoils Engi 157 (Froob)
Parpanhas Soldier 147 (Lock S10)
Vinctrix enfo 49 pvp
Bourboule enfo 15 pvt
Neumann engi 15 pvt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ces nouveaux pf XAN? ça donne quoi?

N'hésitez pas à y emmener l'engi à la barbe fleuri qui est en convalescence faute d'ordi si besoin, héhé Razz
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com