CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Profession : Martial Artist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Profession : Martial Artist Répondre en citant

Yo ! Ici le professeur Nishizono ! :O
Je vais vous faire un petit cours simple et efficace pour MA ^_^


1/ Le Choix de la Breed :


- Solitus : Je suis solitus et c'est mon choix (;D). Comme pour toutes les professions , c'est un trés bon choix, le solitus est trés polyvalent.
Oui, mais pourquoi ? Et bien parce que le solitus n'a pas d'avantages /désavantage dans ces abilities. Elles sont toutes pareilles au départ et demandent
toutes le meme nombre d'ip pour les augmenter, c'est trés pratique pour équipper de bons implants/symbiants (SL) ! Il y a aussi d'autres raisons pour le choix
de votre breed, notemment la Shadowbreed. Celle du solitus vous soignera de 15000 points de vie et augemntera votre perception de 1000 ! o_O sexy !

- Opifex : C'est le choix de la plupart des MA, oui mais parquoi ? Tout simplement parce que les opifex ont des avantages à augmenter Agility et sense, qui sont les skills
sur lesquelles reposent Martial arts et les evades. De plus leur shadowbreed leur donne des evades !

- Atrox : Oui.. ben.. hum.. C'est bien, mais seulement si vous avez l'expansion alien invasion, si vous etes froob je ne le recommande vraiment pas. Pourquoi ? Parcequ'au niveau 207 vous aurez avec AI
un perk trés utile qui s'appelle Mongo Rage et qui vous donne 1500 en attack rating , super pour tuer les professions avec de bonnes evades.. mais à part ça
vous aurez moins d'evades et de skill en ma que les autres breed a cause du privilege sur le abilities stamina et strength et non pas agi/sense.
De plus vous aurez du mal a augmenter intelligence et psychic, donc des problemes au niveau des nanoskills. Leur shadowbreed est un absorb d'attack : Super ^^

- Nanomage : Vous aurez peut-etre des problemes de nanoskills sur votre Atrox, là vous en aurez pas pas mais faut pas exagéré : pour PvM vous serez à chier, pour Pvp
vous serez encore pire : pas d'evades pas d'Attack rating, vous les nanomage MA, vous etes useless alors osef de vous :O

SOLITUS OWNZ ATROX

2/ Les Abilities :

Au cours de votre lvling vous aurez parfois des petits problèmes à maxer toutes vos abilities. Pourquoi ? Manque d'ip, pardi ! Maxer les abilities est primordial,
mais on peut parfois ne peut pas les maxer et attendre d'avoir de l'ip en rab.
- Strength Stamina Agility Sense : Interdit de ne pas maxer, sinon je vous tabasse dans une ruelle sombre.
- Intelligence Psychic : Pas obligatoire de les maxer au début du jeu, jusqu'a haut lvl meme vous pourrez ne pas les maxer, attention toutefois a les monter quand meme.




3/ Vos Nanoskills :


Biological Metamorph / Sensory Improvement : Les nanoline les plus importantes pour MA puisqu'elles sont utilisées pour les heals et la plupart de vos buffs.
Psycho Modification / Time & space : A augmenter aussi, celles ci sont utilisées pour les buffs seulement et trés utiles. A haut niveau il est inutile de les maxer.
Matt metam / Material creation : Pas trés utile, à ne surtout pas maxer ( sert pour les buffs AC notemment )




4/ Tes Evades coco, ta meilleure défense !

Evade-cslc, dodge-rng à maxer
Duck-exp à monter à 3/4
Run speed à maxer
Physic init : à maxer quand tu peux !
Nano resist : à maxer seulement si vous faites du pvp.






5/ Tes skills normaux dans tout ça ?


- Martials arts, Brawl, Dimach : à MAXER, sinon j'te tabasse dans une ruelle et j'te fais fais des trucs bizarres que t'aimerais pas que je te fasse.
- Parry / Riposte : Un petit peu pour les attack MA Wink (selon vos besoins)
- Body Dev / Nano pool : A maxer si vous etes PvM, si vous jouez PvP par contre, ne les montez pas trop, ou resetez-les à haut lvl.




6/ Vos attacks MA :


Ou comment devenir le Bruce Lee des temps modernes : Uwaoaoaoao
- Flower of Life : Un heal de folie sur toi et sur l'ennemi : un debuff d'evades et de run speed : pratique pour placer tes perks en dernier recours ! ( 5 minutes lock MA )

- Bright, Blue, Cloudless Sky : Un sacré stun sur l'ennemi, du damage, mais en plus un debuff init plutot conséquent qui dure 40 secondes ! ( 3 minutes lock MA )

- Attack of the Snake : Un peu de damage, et un petit drain nano : de la merde ( lock MA 15 secondes )

- Upon a Wave Of Summer : 1 dmg sur l'ennemi (lol), une petite chance de stun, mais surtout, enleve tous les roots / stuns sur vous : un MUST HAVE. Attends, c'est pas finis ! ça snare l'ennemi et augmente ton run speed, mais aussi ton Nano Resist ! ( lock riposte 1 minute )

- Bird of Prey : Pas mal de dmg, 30% chance of stun ( 30 secs lock MA )

- Blessed with thunder : Un sacré dmg, un sacré Dot, bon pour DD en pvm ( Lock MA 40 secs )

- Angel Of Night : Un AoE dmg (Lock MA 4min10)

- Shen : Dmg, Init debuff, Stun 100% (lock MA 8min20)

- Sappo ( Lost Eden ) : 4000 dmg ( Lock MA 3 minutes )

- Inner Balance ( Lost Eden ) : 1500 absorb ( Lock Stamina 4 minutes )

- Delirium ( Lost Eden ) : +300 add all off / -300 add all def ( Lock Strength 4 minutes )

- Enigma ( Lost Eden ) : -3950 nanopoints ( Lock Intelligence 60s )

- Touch of Sai Fung ( Dust Brigade ) : 2500 dmg, drain 200 life/nano ( lock 2minutes30 dimach )

- Tree Of Enlightenment ( ToTw ) : Petit Dmg, et team heal 290 ( lock Dimach 39 secs : un MUST à low lvl pour éviter de monter dimach )

- Ape Fist Of Khalum ( ToTw ) : 97 dmg , 50% stun ( lock MA 19secs )

- Karmic Fist ( IS ) : 820 dmg, 50 stance ( lock MA 34 secs )



7/ Les Armes :

On va distinguer ce chapitre en deux parties bien distinctes : Les armes utilisables en PvM et celles utilisables en PvP. Les armes utilisables en PvM
peuvent etre utilisées en PvP, mais c'est vraiment pas top.

-= Le PvM =-

Utilisables seulement à partir du 210, il n'y a pour moi que deux armes valables en PvM :
Dreadloch Shen stick : Se loot sur les dreadloch.
Blades of Boltar : Un look super sympa pour une arme qui se fait grace à une arme alien et un objet de l'alien playfield.

-= Le PvP =-
Deux types d'armes sont utilisées en PvP, mais pas en tant qu'armes de dmg mais en tant qu'armes de specials. En effet dans AO, il y a 3 attaques
spéciales qui ne peuvent pas etre évitées. Aimed Shot, Sneack Attack et Dimach. On "swap" donc nos armes pour utiliser ces spéciales et exploser l'ennemi
rapidement (si vous réussissez à porter un coup "cappé", vous pourrez enlever 30% de la vie de l'adversaire : faites le calcul : 90% avec ces trois
spéciales enchainées rapidement et cappées). La chose recherchée est une arme qui se swap trés rapidement.

Aimed Shot : Superior Sapphistic Bow : un bow qui se swap en 0.1 seconde et qui fait bien mal en aimed shot ^^
Sneack attack : Kyr'ozch rapier - type 992 ( 2 seconds swap ), et à plus haut level : Spear of Forbidden Ceremonies, qui se swap instantanément.
Dimach : Vous l'avez déja :O

Personellement, j'ai commencé à utiliser l'aimed shot au lvl 170~ Puis le sneack attack au 210+.
Sachez que les recharges de ces spéciales dépendent de :
- Aimed shot : votre skill, la spéciale est cappée à 11 secondes, perso elle revient toutes les 14 secondes.
- Sneack Attack : Revient toutes les 42 secondes
- Dimach : Dépend de votre skill, au début 30 minutes, aprés 1K dans ce skill, elle passe a 20 mins. Personellement j'ai 2K+ et j'ai 9minutes50 recharge.




8/ Les Perks MA : Légende (0= j'ai rien mis dedans, M = maxé, chiffre = nombre de perks dépensés.)

Perks Shadowlands :

M10 Spiritual Master ( Donne : Dragonfire (dd + fire ac debuff), Chi conductor (dd), Incapacitate (init debuff), Flesh Quiver (DD), Obliterate (énorme DD))

M4 Unstunnable ( Plus on l'augmente, moins vous risquez de vous faire stun : PvP surtout. )

0 Disharmony ( Rajoute du dmg, plsu on l'augmente, plus vous drainez de vie tous les 3 coups : sympatoche en pvm )

M4 Acrobat ( Donne : Limber (200 evades), Dance of Fools (800 evades)

5 Brawler ( Donne : Big smash (stun), Followup Smash (stun)

M10 Carefull in Battle (Donne : Evasive Stance, plus on monte le perk plus il donne d'add all def : +1K a la fin)

1 Spacial Displacement (Donne : Resist root/sanre (PvP))
M5 Kungfu Master ( Donne : Tremor Hand (DD), Harmonize Body And mind ( Heal 2K5))


Perks AI :

M10 Xuyun ( Donne : Red dawn (heal), Moonmist (Buff MA +1 au 1, +220 au 220), Red Dusk ( Gros debuff Init)

M10 Champion Of Light Infantry ( Donne : Crave (DD), Bore (DoT))




Vous voila prêts à reroll MA ;D
Guide rédigé par Nishizono.
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.


Dernière édition par Nishizono le Ven Aoû 22, 2008 1:57 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay nishi doit préciser son guide, mais pour tous ceux qui n'en ont jamais fait un seul, sortez vous les doigts du cul, notamment sur les guides professions : 8 professions seulement sont couvertes actuellement ...

ps:
posté nettoyé à la demande de nishi

suggestion relevées :

leekoh a écrit:
Dommage qu'il soit autant destiné au slaile


metaphillia a écrit:
Sinon t'as pas parlé d'armure... ça vit tout nu un MA ? ^^


akokill a écrit:
Setup défensif pour pvp :
penultimate Ofab Body & Pants,AI CScout pour nanos,slipper of screaming, Imbued Globe of Clarityx2, Modified NotuComm Mesh Trenchcoat
Setup offensif :
penultimate Ofab Pants + Back (Protective Gear), AI CCom, Superior Icy Shoulderpads of Brawn+Imbued Globe of Clarity


nishizono a écrit:
Sureshot glasses ql 300 +80 evades clsc et dodge

_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com