CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Matos : Alien Combined

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:44 am    Sujet du message: Matos : Alien Combined Répondre en citant

Tradeskill important et périlleux s'il en est vu le prix ou la rareté des items concernés ...
Voici grosso modo comment faire par exemple un headwear combined Sharpshooter QL 300 (parce que c'est le modèle que je veux). A vous de voir ensuite pour votre type, pièce et QL voulu.


Règles de base sur les VB
Voici les axiomes à connaître ...

Compatibilité
- on ne peut combiner qu'un bout d'arrmure de la famille Dominant (Enduring, Aritmethic, Supple) avec le même bout d'armure de la famille Récessif (Strong, Observant, Spiritual).
Strong + Supple = Commando
Strong + Enduring = Mercenary
Spiritual + Arithmetic = Officer
Spiritual + Enduring = Paramedic
Observant + Arithmetic = Scout
Observant + Supple = Sharpshooter
Exemple : Un headwear Observant se combine sur un headwear Supple pour donner un headwear Sharpshooter.

QL pour combiner
- le QL du Récessif doit être minimum 80% de celui du Dominant
Exemple : mon headwear Supple étant QL 300, le headwear Observant doit être QL 240 minimum pour combiner.

- c'est le QL du Dominant qui détermine le QL de la Combined finale.
Exemple : cela donnerait donc bien un headwear Sharpshooter QL 300.

QL pour fabriquer
- dans la création d'une pièce d'armure AI, c'est, comme nous allons le voir plus bas le QL du pristine/mutated qui donne le QL de la pièce. Le Viralbot profilant la pièce doit être de 80% minimum de ce QL.
Exemple : pour faire un headwear Observant avec un pristine/mutated QL 240, mon Viralbot Observant doit donc être QL 192 minimum. Pour le Supple avec un pristine/mutated QL 300, mon Viralbot Supple doit être ql 240 minimum.

En fait c'est le même système de règle que pour les implants et clusters classiques RK, sauf qu'on a là pas mal d'étapes et de liaisons à tenir compte.
Voilà pour les bases. Soyez sûrs de bien tout assimiler avant d'assembler au risque de le regretter !!


Les élèments pour fabriquer

Basic Armor
Pour commencer il vous faut faire la quête des pièces Basic armor qui serviront de bases. Il faut donc faire cette série de quête 2x pour 1 set de combined, et même éventuellement plus si vous souhaitez plusieurs sets/pièces de combined.
x2 Exemple : si je voulais, en plus de mon headwear Sharpshooter, un headwear Officer pour le buff nano, je devrais effectuer la quête reliée au Basic AI headwear 4x en tout. Pour une simple pièce Sharpshooter uniquement je vais la réaliser 2 fois.
Liste des pièces de base : http://auno.org/ao/db.php?cmd=search&type=2&patch=15060100&name=basic
Quêtes pour obtenir : http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=3&id=45

Items à acheter
dont le QL ne pose pas soucis Chez Bazzit à Meetmedere :
Uncle Bazzit's Generic Nano Solvent
Essential Human DNA

Elèment lootés
dont le QL importe éminement :
Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material contenant un Pristine ou un Mutated (/tell recipebot > poster le clump pour le savoir). C'est en effet ce loot d'Alien dont on va extraire un type qui donne le QL final de notre pièce d'AI armor !!!
Lead Viralbots de l'un des types cités plus hauts (Enduring, Aritmethic, Supple, Strong, Observant, Spiritual) looté sur les généraux Aliens (au sol ou dans les vaisseaux) d'un QL d'au moins 80% du Pristine/Mutated.
Kyr'Ozch Viralbots qui devra lui aussi être d'un QL d'au moins 80% de celui du pristine/mutated

Pour le tradeskilleur
Pour la personne qui va faire le tradeskilling, Il faut un item de shop général :
Nano Programming Interface
mais aussi des loots courants des mobs Aliens :
Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool, dont il faut 2 exemplaires, car on transformera l'un des 2 à l'aide d'un Field Quantum Physics All-Purpose Tool pour donner un :
Kyr'Ozch Structural Analyzer


La fabrication
A noter : aucun des élèments n'est nodrop ou unique, vous pouvez donc faire faire les étapes à différentes personnes (de confiance, bien évidemment). C'est parti :

1 - Kyr'Ozch Viralbots + Kyr'Ozch Atomic Re-Structulazing Tool = Memory Wiped Kyr'Ozch Atomic Viralbots
4.5 x QL du viralbot en CL et NP
soit 1350 CL et NP pour notre QL 300

2 - Nano Programming Interface + Memory Wiped Kyr'Ozch Atomic Viralbots = Formatted Kyr'Ozch Viralbots
6 x QL en NP
soit 1800 NP pour notre QL 300

3 - Kyr'Ozch Structural Analyzer + Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material = Mutated Kyr'Ozch Bio-Material ou Pristine Kyr'Ozch Bio-Material
A noter : les Pristine demandent moins de requis en skill pour la suite ...

4 - Pristine/Mutated Kyr'Ozch Biomaterial + Uncle Bazzit's Generic Nano Solvent = Generic Kyr'Ozch DNA Soup
7 x QL en Chemistry pour Mutated et seulement 4.5 X pour Pristine
soit 2100 Chemistry (mutated) ou 1350 (pristine) pour notre QL 300

5 - Generic Kyr'Ozch DNA Soup + Essentinal Human DNA = DNA Cocktail
6 x QL en Pharma-Tech
soit 1800 Pharma pour notre QL 300

6 - Formatted Viralbots + DNA Cocktail = Kyr'Ozch Formatted Viralbot Solution
6 x QL en Pharma-Tech
soit 1800 Pharma pour notre QL 300

7 - Kyr'Ozch Formatted Viralbot Solution + Votre pièce Basic Armor = Pièce d'armure en Formatted Viralbot

8 - Votre viralbot + Pièce d'armure en Formatted Viralbot = Pièce d'armure AI
6 x QL Psychology
soit 1800 Psy pour notre QL 300

voilà vos 2 pièces fabriquées suivant ces 8 étapes faites 2x.
dans notre exemple nous avons obtenus :
Supple Armor Headwear
Observant Armor Headwear

Il ne reste plus qu'à les assembler :

9 - Pièce d'armure Recessif + Pièce d'armure Dominant = Combined Finale au QL du Dominant (avec un Recessif d'au moins 80% du QL).

Voici donc dans notre exemple un superbe
Combined Sharpshooter's Headwear


et enfin comme me le demandait akokill, vous pouvez améliorer très légérement les headwear (uniquement, cela ne marche pas pour les autres parties d'amure) grâce à un item droppant du boss de l'APF 13 :
Action Probability Estimator.
Cela a 2 avantages et un inconvénient :
+ le headwear QL 250+ (pas moins) devient QL 300
+ vous gagnez +15 de dmg partout
- le headwear devient nodrop (et donc inrevendable)

10 - Action Probability Estimator + Votre Combined Headwear QL 250+ > QL 300 Headwear amélioré nodrop.

De ce fait il change de nom au passage ; Gannondorf pour Commando, Odum pour Paramedic, Sillum pour Mercenary, Yakomo pour Scout, Blackmane pour Officer, et en ce qui nous concerne dans l'exemple Haitte pour Sharpshooter :
Haitte's Combined Sharpshooter's Headwear

_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Sam Juin 12, 2010 10:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

en complément un guide de Xurr sur les rangs AI et les mobs de raid city :

Xurr a écrit:

Rangs
Vous tuez de l'alien c'est bien.Vous vous dites il me manque 15K axp pour ding mais quel rank je vais etre. Les voilà pour vous:

0 None
1 Fledgling
2 Amateur
3 Beginner
4 Starter
5 Newcomer
6 Student
7 Common
8 Intermediate
9 Mediocre
10 Fair
11 Able
12 Accomplished
13 Adept
14 Qualified
15 Competent
16 Suited
17 Talented
18 Trustworthy
19 Supporter
20 Backer
21 Defender
22 Challenger
23 Patron
24 Protector
25 Medalist
26 Champ
27 Hero
28 Guardian
29 Vanquisher
30 Vindicator

PS: le plus gros lvl ai que g vu est 23 Patron


MOBS
Vous pouvez constater que nous avons un rank suivant le nombre d'aliens détruits, blastés, atomisés, comme vous le sentez. Chez les aliens aussi, voici leurs classes avec quelques petits tips:

Ranks:

Scout
Guard
Commando
Specialist
Major
Sergeant
General - City Boss (always named 'Khaz)
Ensign - Regular mobs inside spaceship
Fighter Pilot - 1st alien ship miniboss. +5% nano damage
Squadron Leader - 2nd alien ship miniboss. +10% nano damage
Wing Commander - 3rd alien ship miniboss. +15% nano damage
Second Lieutenant - 4th alien ship miniboss. +20% nano damage
First Lieutenant - 5th alien ship miniboss. +25% nano damage
Captain - 6th alien ship miniboss. +30% nano damage
Channeler - 7th alien ship miniboss. +35% nano damage
Fleet Commander - 8th alien ship miniboss. +40% nano damage
Brigadier General - 9th alien ship miniboss. +45% nano damage
Fleet Admiral - Spaceship boss (always named 'Khazoh)

Classes:

Ankari - Low Evade/Dodge, low AR, pet masters, casting Viral/Virral nukes. Boss of this type drops Arithmetic Lead Viralbots.
Xoch - High Evade/Dodge, casting Ilari Biorejuvenation heals. Boss of this type drops Enduring Lead Viralbots.
Ilari - Low Evade/Dodge. Boss of this type drops Spiritual Lead Viralbots.
Rimah - Low Evade/Dodge. Boss of this type drops Observant Lead Viralbots.
Jaax - High Evade, Low Dodge. Boss of this type drops Strong Lead Viralbots.
Cha - High Evade/NR, Low Dodge. Boss of this type drops Supple Lead Viralbots.

Races:

Uri - Centaurs, casting Viral/Virral nukes.
Sinuh - Frogs
Heru - Snakes, casting Ophidian nukes
Nakthi - Floaters, casting Viralbot Cloud area nukes.
Khaz - City Boss, General
Khazoh - Soaceship Boss, Fleet Admiral

Other:

Hacker'Uri - Powerful against City Controller, does heavy damage.
Zix - Comes in different variations. As Pets, and does not give AXP, loot or kill count. As Boss in spaceship boss room. As regular mobs, not spawned by any alien (spawned by Zix boss tho) and give axp and kill count.
Honor Guard - Pets spawned by General - Ankari'Khaz and Fleet Admiral - Ankari'Khazoh

PS:on peut retrouver les memes aliens dans le vaisseau comme dans les apf

Xurr-->Gratte-papier

_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message posté par ilou que je recolle ici pour la lisibilité des sections. mais bon à priori ça dit la même chose que mon post + celui de xurr Wink

J'ai regroupé diverses infos récupérées sur différents sites. Autant tout avoir au même endroit. Ce guide ira après sur le wiki, une fois qu'il aura été complété.
Il me manque par ex, le ql min des 2 bouts pour faire l'assemblage des combined armor QL300.
En regardant les requis, on constate que pour du ql300, certains requis atteint 1800. Certaines prof seront donc utiles (engi, crat, nt...)
Par ailleurs, certaines prof seront aussi avantagé en pouvant utiliser plusieurs types d'armures et d'autre non.

La construction de l’armure :

_ le matériel à acheter :
1_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere
2_ Nano Programming Interface - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere ou dans les shops basic (items unique)
3_ Essential Human DNA - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere

_ le matériel à récupérer sur les aliens
1_ Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool - sur les Aliens
2_ Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material (Mutated ou Pristine) – sur les Aliens
3_ Kyr'Ozch Viralbots - sur les généraux Alien
4_ l'item de base: Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant/Supple Viralbots - sur les généraux Alien ( voir plus bas pour connaître le nom du boss qui peut lacher cet item)

_ le matériel à en reward de quêtes
1_ Kyr'Ozch Structural Analyzer : Field Quantum Physics All-Purpose Tool + Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool (Requis: 600QFT) ou faire la quête de l'oncle Bazzits pour faire la perk ai3 puisqu’il est obtenu en reward.
2_ L’item basic armor (7 items) que l'on récupère durant les diverses quetes des fringues ai

Attention :
_ Le QL du Clump est important pour la fin de la construction, c'est lui qui détermine le QL de votre armure.
_ Le ql du Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant/Supple Viralbots doit avoir une valeur >= 80% au QL du Clump.
_ le Mutated nécessite 300 de plus en Psychology qu’avec le Pristime. Ils est plus facile d’avoir 1800 que 2100 en psychology.

Etape 1
_ Kyr'Ozch Structural Analyzer + Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material = Mutated Kyr'Ozch Bio-Material (Requis:QLx7 EE & CL) ou
_ Kyr'Ozch Structural Analyzer + Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material = Pristine Kyr'Ozch Bio-Material (Requis:QLx4.5 EE & CL)
Etape 2
_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent + Mutated Kyr'Ozch Bio-Material = Generic Kyr'Ozch DNA-Soup (Requis: QLx7 Chem) ou
_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent + Pristine Kyr'Ozch Bio-Material = Generic Kyr'Ozch DNA-Soup (Requis: QLx4.5 Chem)
Etape 3
_ Essential Human DNA+ Generic Kyr'Ozch DNA-Soup = DNA Cocktail (Requis: QLx6 Pharma)
Etape 4
_ Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool + Kyr'Ozch Viralbots = Memory-Wiped Kyr'Ozch Viralbots (Requis: QLx4.5 CL & NP)
Etape 5
_ Nano Programming Interface + Memory-Wiped Kyr'Ozch Viralbots = Formatted Kyr'Ozch Viralbots (Requis: QLx6 NP)
Etape 6
_ Formatted Kyr'Ozch Viralbots + DNA Cocktail = Kyr'Ozch Formatted Viralbot (Requis: QLx6 Pharma)
Etape 7
_ Basic Vest (par ex ou un autre item basic cf Social Clothing Quests) + Formatted Kyr'Ozch Viralbot = Formatted Viralbot Vest (Requis:QLx4.5 Chem)
Etape 8
_ Supple Lead Viralbots (par ex ou Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant Viralbots) + Formatted Viralbot Vest = Supple Body Armor (Requis:QLx6 Psychology)
Etape 9
_ Maintenant que vous avez votre 1er morceau, continuez à farmer les aliens (voir plus bas votre titre / lvl AI) jusqu'à posséder les 14 bouts d’armures, que vous aller maintenant combiner entre eux. Mais attention, le ql de l’armure finale sera celui de l’armure cible.
• _Strong Body Armor (192+) shift clic droit sur Supple Body Armor (240+) => Combined Commando's QL300
• _Strong Body Armor (192+) Shift clic droit sur Enduring Body Armor (240+) => Combined Mercenary's QL300
• _Spiritual Body Armor (192+) shit clic droit sur Arithmetic Body Armor (240+) => Combined Officer's QL300
• _Spiritual Body Armor (192+) shift clic droit sur Enduring Body Armor (240+) => Combined Paramedic's QL300
• _Observant Body Armor (192+) shift clic droit sur Arithmetic Body Armor (240+) => Combined Scout's QL300
• _Observant Body Armor (192+) shift clic droit sur Supple Body Armor (240+) => Combined Sharpshooter's QL300
Etape 10
_ Maintenant que vous avez fait votre hood (250+), celui-ci peut s’upgrader à nouveau grâce à un item de l’APF :
Action Probability Estimator + Combined Headwear = Upgraded Combined Headwear


Exemple d’armure par prof :

• Advi melee
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's glove
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's head, glove, sleeve, feet
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's body, head, leg, sleeve

• Advi range
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's sleeve, leg

• agent
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all
Spiritual Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour
Combined Paramedic's sleeve

• Burocrat
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's body, leg
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's sleeve, glove, leg
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's head, feet

• Doctor
Spiritual Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour
Combined Paramedic's glove, sleeve, leg
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's feet

• Enforcer
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's all

• Engineer
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's all
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's body, head, sleeve, glove, leg

• fixer
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all

• keeper
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's head, sleeve, leg
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's head, sleeve, leg

• ma
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's body, sleeve, glove, feet
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's glove

• mp
?

• nt
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's all
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's body, glove, leg

• shade
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's body, sleeve, leg

• soldier
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's all
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's head, glove, leg

• trader
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's body, glove, leg, feet


Nom des Aliens du plus faible au …:

Scout
Guard
Commando
Specialist
Major
Sergeant
General - Boss qui arrive à la ville (tjs Khaz…)
Ensign - Regular mobs inside spaceship
Fighter Pilot - 1st alien ship miniboss. +5% nano damage
Squadron Leader - 2nd alien ship miniboss. +10% nano damage
Wing Commander - 3rd alien ship miniboss. +15% nano damage
Second Lieutenant - 4th alien ship miniboss. +20% nano damage
First Lieutenant - 5th alien ship miniboss. +25% nano damage
Captain - 6th alien ship miniboss. +30% nano damage
Channeler - 7th alien ship miniboss. +35% nano damage
Fleet Commander - 8th alien ship miniboss. +40% nano damage
Brigadier General - 9th alien ship miniboss. +45% nano damage
Fleet Admiral – Boss du vaisseau (tjs Khazoh)

Nom des Généraux :

Ankari - Low Evade/Dodge, low AR, pet masters, casting Viral/Virral nukes. Lâche Arithmetic Lead Viralbots.
Xoch - High Evade/Dodge, casting Ilari Biorejuvenation heals. Lâche Enduring Lead Viralbots.
Ilari - Low Evade/Dodge. Lâche Spiritual Lead Viralbots.
Rimah - Low Evade/Dodge. Lâche Observant Lead Viralbots.
Jaax - High Evade, Low Dodge. Lâche Strong Lead Viralbots.
Cha - High Evade/NR, Low Dodge. Lâche Supple Lead Viralbots.

Races des Aliens:

Uri - Centaurs, casting Viral/Virral nukes.
Sinuh - Frogs
Heru - Snakes, casting Ophidian nukes
Nakthi - Floaters, casting Viralbot Cloud area nukes.
Khaz - City Boss, General
Khazoh - Soaceship Boss, Fleet Admiral

Autres aliens :

Hacker'Uri – Le mob à tuer en 1er, c’est lui qui vide le controleur. Si il arrive à 0 : pas de vaisseau.
Zix – Apparaitre avec certains aliens et disparraissent à la mort du mob qui les a créé. Ils peuvent faire très mal. Un mezzeur les bloque. Ils ne donnent pas d’axp en plus.
Honor Guard – apparaissent avec les boss Ankari'Khaz et Ankari'Khazoh. Idem, on les attaque pas

Votre titre :

0 None
1 Fledgling
2 Amateur
3 Beginner
4 Starter
5 Newcomer
6 Student
7 Common
8 Intermediate
9 Mediocre
10 Fair
11 Able
12 Accomplished
13 Adept
14 Qualified
15 Competent
16 Suited
17 Talented
18 Trustworthy
19 Supporter
20 Backer
21 Defender
22 Challenger
23 Patron
24 Protector
25 Medalist
26 Champ
27 Hero
28 Guardian
29 Vanquisher
30 Vindicator

Liens divers :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=3&id=57
http://lepetitengi.phoenix-fr.org/index.php?set_contenus=106&set_rubriques=11
http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=397
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=342691
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com