CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Age of Conan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Faut bien lui faire une place ici, à ce jeu qui a mis le temps à voir le jour.

Mettez vos impressions si vous avez testé, balancez des screens
Depuis 1 semaine que le jeu est réellement lancé, bcp de joueurs sont partis voir ce qu'il se passe du coté de Hyboria, certainement que des Codes se sont laissés tenter???

Les Phoenix ont déjà une guilde éponyme.
De même que les ACF, leur guilde se nomme temporairement "Lotus Noir" (clin d'oeil à Octobre Noir Very Happy non je déconne -as usual-) mais ils sont en rodage et n'en sont pas encore à l'étape de recrutement.

Je ne sais pas trop quelle politique adoptée mais j'imagine qu'un rassemblement des anciens joueurs d'AO vers une guilde fédératrice aurait une certaine gueule. Moi je dis ça, je dis rien car je doute que je payerais sur un nouveau jeu sur lequel j'aurais tjs aussi peu de temps de jeu, et puis y'a pas de Slayer là-bas baaahhhhhh!!!

Voilà à vos commentaires, infos, tests, screens...
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AoC sucks mkaythkbai!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, en voila un avis constructif et éclairé !!!

Edit :
Bip, Biiiiiiiiiiiipp .....................................
(retrait de réaction à chaud un peu virulente Wink Bomba)


Je joue actuellement un éclaireur sur le serveur Fr Ishtar et le jeux est graphiquement somptueux, pas de lag et étonnement stable pour une sortie de nouveau jeu quand on connait funcom et ce qui se passe en général sur les autres MMO. (Il est vrai qu'il faut une bonne bécane pour s'en apercevoir, et toi qui a une carte graphique qui commence a dater, n'investit pas dans ce jeu, ce sera a pure perte)

C'est clairement pas un jeux à comparer avec AO, si tu aimes le twink et que tu hais l'univers heroic fantasy, passe ton chemin.
Je n'encense pas le jeu, je joue et pour l'instant je n'ai pas de réelle critique a faire au jeux malgré quelques petits soucis notamment en team, une interface de chat un peu sommaire et peu pratique.

Le CODE "sympa" qui a tell Talma sur Ishtar c'était moi Drixe et je partage comme toi l'idée d'une guilde unifiant la communauté fr d' AO.
Talma a clairement signifié qu'il fallait qu'ils s'organisent en interne pour la constitution d'une guilde et qu'ils avaient besoin de se faire la main sur le jeu avant, je respecte et pis c'est pas grave, on verra ce qui va se tramer dans l'avenir et si le jeu tient ses promesses que je touche du bout du doigt.


Dernière édition par barbapoils le Mer Mai 28, 2008 12:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça semble beau mais déjà FC, après AO, perso, ce sera sans moi.

ensuite un énième jeu alternant bourrin/mage ça me tente guère, pour en avoir testé pas mal.
bref j'attends le jeu original en terme de background pour transiter.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Enfoludo
Initié
Initié


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 42
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu à l'air très interessant, mais comme l'a dit Barb' il faut aimer l'héroic-fantasy et personnellement c'est vraiment pas mon truc.
Je ne passerai donc pas sur AoC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était juste mon avis barb, aprés chacun à son avis que je respect totalement Smile
Perso, je passe Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pris note Bomba Wink

/me efface les traces d'un coup de sang d'un méditerranéen affirmé.

malentendu écarté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé j'te pardonne Very Happy
un ptit pastis? ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moresque pour moi, une vraie pas le truc à l'orgeat Bibine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
ecos8
Noob
Noob


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 3
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une vidéo sur les pc de auchan mardi! Niveau graphisme sa n'a pas l'air mauvais. Les combos on l'air sympa et surtout bien gore ^^. A essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Talmahera
Initié
Initié


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 47
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Barb m'a contacté sur Aoc, pour l'instant nous restons une org ACF de joueurs qui se connaissent, bien que je sois pour l'ouverture à d'autres joueurs, n'étant pas le guild master nous devons en parler. Nous souhaitons former une org de joueurs avec de l'expèrience (ce qui est le cas pour beaucoup ici je pense)

Notre nom de Lotus Noir va sûrement changer, car on a déjà vu un paquet d'org avec des noms pas très originaux et "noir" dedans. (J'ai proposé Division Ruine qui est notre org PvP sur AO)

Petit correctif, ce n'est pas vraiment de l'Heroic Fantasy mais plutôt Sword and Sorcery pour reprendre le terme Anglais. En effet il n'y a pas d'elfes, nains etc... le jeu est réaliste, pas d'armures inspirées des Mangas, le tout reste très médiéval. Le jeu est brutal et violent avec un bon background au niveau des quêtes.

Je suis pour l'instant level 37 et faire toutes ces quêtes dans cet univers magnifique m'a beaucoup moins ennuyé que faire celles de Wow. Le combat est vraiment bien, dynamique et bourain comme on aime. Je ne pense pas que ce soit une énième tentative de Mmorpg, celui là a vraiment un plus même si grandement repompé sur Wow qui est la "référence" en la matière. Pour la partie instance de groupe, je n'ai fait que des boss épique en externe et en team, et c'etait du pur bonheur de violence et de tripe qui volent dans tout les sens Very Happy

Il reste à découvrir le contenu high level, car le niveau 80 se fait en environ 250 300h. (Comme le 60 sur Wow)

Pour toute information, /tell Jagan sur Aoc (ON M'A PIQUE TALMAHERA SUR AOC ET SUIS SUR QUE C'EST QUELQU'UN QUI ME CONNAIT !!)

Ps : JE NE SUIS PAS UN EWOK NOOOOOONNNNN !
_________________
Talmahera Adv, President of ACF Resistance 220/28 ¤ Gallya Engi Crafter 220/25 ¤ Amaruka Enfo 220 ¤ Maheyem Nuker 165/11 ¤ Conann Enfo PvP 60/6 et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Talmahera a écrit:
Pour toute information, /tell Jagan sur Aoc (ON M'A PIQUE TALMAHERA SUR AOC ET SUIS SUR QUE C'EST QUELQU'UN QUI ME CONNAIT !!)


C'est abusé ça, à mort le voleur de nickname Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Talma, crache le RPB et je te rend ton nick sur AoC !

signé : Talmahera, roublard niveau 3 sur Ishtar / AoC Wink

PS : oublie pas le dragon chest non plus !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Talmahera
Initié
Initié


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 47
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metaphillia a écrit:
Vas-y Talma, crache le RPB et je te rend ton nick sur AoC !

signé : Talmahera, roublard niveau 3 sur Ishtar / AoC Wink

PS : oublie pas le dragon chest non plus !


Jamais !

Non mais sans dec, j'ai vu un Talmahera se log le soir où j'ai crée mon premier toon, le gars je l'ai tell et pas de réponses, depuis il n'a pas relog, si c'est pas quelqu'un qui fait ça pour m'emmerder c'est quoi ? Smile Bon au final c'est pas très grave je ne voulais pas du même nickname mais je souhaitais le réserver tout de même... Du coup je suis allé créer un Talmahera sur d'autres serveurs Smile
_________________
Talmahera Adv, President of ACF Resistance 220/28 ¤ Gallya Engi Crafter 220/25 ¤ Amaruka Enfo 220 ¤ Maheyem Nuker 165/11 ¤ Conann Enfo PvP 60/6 et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très con comme mentalité en tout cas Sad
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niveau mentalité et roublardise

Comment avoir son title Master Pvp facile sur AoC?

mdr Razz

Paf le toon!!!
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
AoC good times with a horse
allez savoir pourquoi j'ai pensé à Sulfu... puis pas pour du pvp hein.

Edit : OMG les vidéos d'AoC... Barbarian sur CPC ! Soulblade et tout ! ... ça passe avec un modem 56kbps?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le 15€ par mois qui me fait mal au cul...bon sulfu ce serait plutot le cheval mais bon, a chacun ses ptits problemes Wink
donc j'attends un peu pour voir si ça marche bien et pis voilou Smile
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Choptafema
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 89
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur AoC :

Il parait bien, il est beau mais j'ai pas envie d'y jouer ^^ Pourquoi ?

Parce que c'est encore et toujours du Medfan et que les medfans, j'ai plus envie d'en jouer (Je fais déjà un medfan en JDR alors bon...)

C'est pourquoi je ne jouerais pas à AoC comment aux autres MMORPG Medfan. C'est souvent et toujours la même chose (Même si le système de jeux change)

Voilou ^^

EDIT: Changement de nom effectué, bienvenue Choptafema
EDIT Chopta : Merci pour le changement de nom. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Talmahera
Initié
Initié


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 47
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medieval ou SF, le principe du Mmorpg reste le même juste l'univers change... Rien à voir avec un Daoc ou un Wow, et très loin de l'image Tolkien que l'on a de l'heroic fantasy, le background est riche, c'est violent et cru, un jeu pour adulte quoi.
_________________
Talmahera Adv, President of ACF Resistance 220/28 ¤ Gallya Engi Crafter 220/25 ¤ Amaruka Enfo 220 ¤ Maheyem Nuker 165/11 ¤ Conann Enfo PvP 60/6 et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Talmahera a écrit:
l'univers change...


bah justement je trouve que c'est un sempiternel retour façon blockbuster, valeur sure /mode d&d on.
bref, ça ne m'attire guère.

j'attendais un jeu basé sur lovecraft mais il est encore en dév. sinon ce sera SF only pour moi.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com