CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
La tribu de Ilou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:13 pm    Sujet du message: La tribu de Ilou Répondre en citant

Bonjour, Je profite de l'occasion de mettre fait re-recruter par notre honorable président en fonction pour me présenter ainsi que ma tribu. Je suis une jeune vierge blonde qui s'est fait volé un bisou un soir ou j'avais trop bu. Comme je l'ai déjà dit pas de mariage avant mon level 150. Je suis une aventurière toujours prête à soigner les membres de son équipe en complément du doc. Mon armement est moyen. Je me promène partout sur Rubi-ka, dans les Shadowland et depuis hier dans l'espace à la recherche de mon origine peut-être Alien. J'ai aussi un petit frère, Maciste. Il s'agit d'un ingénieur qui s'occupe de moi. Il est au service de l'org. Dans un premier temps, il ne dépassera pas le level 109 afin de permettre le warp dans COH. Egalement sa présence aurait été utile hier soir pour le warp des participants au raid AI qui ne faisait pas partie de notre org. Son quartier de villégiature est le grid ou la ville sâ??il n'est pas en service. Et la petite dernière Andulin. Elle est l''oppose de Ilou. il s'agit d'une shade qui se promène nue afi nde montrer ses tatouages. Elle est brune. Mais comme sa soeur son arme est l'épée mais principalement par derrière. Concernant le combat contre les forces occultes, j'ai 3 petits soldats : Un docteur lvl 26 (level définitif) token ok, imp. à faire Un soldat lvl 24 (level définitif) afin de pouvoir être dans le subway, tout à faire Un trader lvl 60 (level définitif) tout à faire Toutes ces bouches ayant faim, l'argent ne coule pas à flot dans ma tribu, Ils sont malheureusement loin d'être prêt. Vu que j'ai été à nouveau recruté, je dois faire l'affaire. A bientà´t ingame
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu


Dernière édition par Ilou le Mar Mai 30, 2006 8:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu nouveau Smile
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que le temps passe vite, il date de 2 ans ce post. Voilà déjà un an que je suis veuve. Mon époux Subutexdoc m'a quitté pour vanguard puis pour Lotr. Je suis 220/23/65 et lui 217/17/45. J'ai depuis retrouvé mon auréole de sainte sur ma tête. Mon petit frère, Maciste s'est arrêté au lvl 100/10/28 mais avec ses 2 tas de boulons cumulés il atteint le lvl 400. Petit mais costaud. Il est capable de nettoyer Bioware les yeux fermés afin de protéger les faibles joueurs de niveau 30 du monstrueux T.I.M Mon ombre Andulin, poursuit sa course effrénée pour me rejoindre 173/16/42. Elle promet toujours autant mais attention à ta vie. Frappe vite et fort, telle est sa devise. Après ça se complique, dans ce conflit qui n'en finit pas, seul mon doc onthreeilou 26/3/7 à survécu. Merci aux 257 ncu qu'il lui a permi d'obtenir tous les buffs de protections. Paix aux à¢mes de mon soldat et trader. Pour ne pas rester seule, ma brave maman s'est bien occupée. J'ai depuis une autre sÅ?ur Estelnaur qui a pris les choses en main : Soldate 150/8/28 et tellement motivée qu'elle a déjà récupéré l'arme ultime des 210 : le fameux Dshark. Certains le cherche durant plusieurs semaine, elle même pas. Elle a un frère jumeau Amrodan. Il progresse moins vite, 133/12/28. Il a choisi le coté pacifique et chevaleresque en prenant la vocation de keeper. Cette route sera longue et surement la plus difficile. De mon coté avec mon époux, nous ne sommes pas restés inactifs et comme des lapins, nous avons plusieurs petits monstres. Petitnicolas, maigre dans sa myi's nano armor mais puissant avec les pets de l'au dela. je suis un mp nanomage froob lvl 87/0/0. Il espère faire aussi bien que son oncle Maciste dans bioware lorsqu'il aura atteint le lvl 100. Subilou, le traitre, l'espion qui se cache pour attendre sa proie et pan dans les dents, encore une team qui perd le loot. Je suis un agent 60/6/12 a 80% opérationnel mais déjà efficace. Son rêve, fouler la terre d'inferno pour récupérer l'anneau ultime. Celui qui contrà´le les autres. La dernière, toute jeune, Nienor 14/0/7 est la combinaison gagnante d'un trader. Elle a conquis son 1er terrain de jeu lundi dernier. Par la magie de la nano-technologie, ma jumelle m'a aidé pour réveiller un cousin de mon mari. ononesub, un enfo lvl 28/3/7. Il est très modeste, il ne souhaite que récolter 3000 vp pour le full set ofab et les 2 panther qui vont avec. Le prochain essai de réanimation sera un autre enfo Bhaaaf 74/7/14. Il ne sera la version plus aboutie du précédent. La suite dans 1 an...
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle trop lui, j'laime pas...C'est NON! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ravages de l'alcool, illustrés de parfaite maniere par Bomba....Siffle
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com