CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Petit coucou des Terres du Milieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Petit coucou des Terres du Milieu Répondre en citant

Bon bah ça y'est j'ai craqué, je me suis abonné a lotro :p
Pour tout dire j'ai même désintallé AO (vi j'ai honte :/), vous avez donc la liberté complète de dépouiller Chombatta (xter et Drixe ont accès au compte).
Mais rassurez vous, ça ne m'empêchera pas de venir continuer à spamer ce forum Twisted Evil

ps : si vous voulez subir la tentation de l'Anneau, je suis sur le Serveur "Estel" avec pour nain, heu main "Drusdan" Wink
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gay!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1, je relance de 4 et je prends une Carte mystère !
- Tirelipimpon..
- ... Sur le chiwawa !
Woot j'avance de 7 en case Pikachu : Pi-ka-chu --> ça me fait +3 roblochons !
- Public ou Voici ?
- Allumette ?
- Bien joué, complétez...
- Je suce mon chien dans sa niche et j'embrasse noel mamere ( AVEC LA LANGUE ) !
...
...
Désolé j'ai pas pu m'empecher, sur ce Ka ka mou ka ka mou ka KAMOUULOOOX.
Have fun dans les terres du milieu chomba :]
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bombalatina a écrit:
gay!

Pas mieux! Very Happy
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise doh !

moi je récupérerais bien un fixou GA4 190+ Very Happy
ça vaut son pesant de cahuètes !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb si tu veux recup Chombatta, faut juste lui remettre des symb et des ncus... qui sont sur xterfix
sinon ja pas compris le "gay!"... (c pas non plus harry potter online faut pas déconner ^^)
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chombatta a écrit:
faut juste lui remettre des symb et des ncus... qui sont sur xterfix
Pas top le truc d'xter qui consiste à monter un fixer avec ton matos. Made et lyco vous seriez ok que je power lvl mon nt et que je l'équipe avec votre matos !!!!!!
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuses-toi bien Chomb en terre du milieu

@Bit: Si Chomb ne l'a pas déjà fait je pourrais te fournir ses codes, seulement pour profiter d'un fixer 198 en GA4 va falloir te presser car le compte de Chomb se froz fin janvier

@Ilou: Xter a pris certains items de Chomb avec son consentement dans une période où Chomb ne pouvais plus trop jouer et ne se consacrait qu'au RP durant son temps de jeu. Faut pas non plus lui casser sans arrêt du sucre sur le dos au Marseillais, j'ai eu une discussion avec lui y'a quelques temps, j'en ai profité pour lui copier/coller la réponse que j'avais faite suite à son leave car il n'avait jamais eu l'occasion de le lire et encore moins d'avoir un droit de réponse vu la rapidité avec laquelle tu lui avais ôté ses accès. Au final ce qui en ai ressorti c que ctait dommage la manière dont ça c'est passé mais qu'il reste tjs un pote.
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drixe a écrit:
@Bit: Si Chomb ne l'a pas déjà fait je pourrais te fournir ses codes, seulement pour profiter d'un fixer 198 en GA4 va falloir te presser car le compte de Chomb se froz fin janvier


oui il m'a filé le log et j'ai vu cela après coup Sad c'est bête j'aurais bien hérité d'un fixer froob tl6+ Very Happy
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:41 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

Il m'arrive également de m'aventurer dans les Terre du Milieu, mais je ne suis pas sur le même serveur.

Mais comme avec AO, en ce moment je n'y joue pas trop SadSadSadSad vu que je bosse pas mal et j'essaye de me trouver un appart alors que je suis en interim, je peux vous que ca c'est une mish ql 300 + Wink SmileSmileSmileSmile mais j'y arriverai.

A bientot IG que ce soit sur AO pour les uns, et Lotro pour les autres Wink
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

arg, je pensai qu'il restait quelques mois de plus sur l'accompte... et je ne le relancerai pas.
Enfin bref, Drixe, Bitnykk, profitez bien de la bête et n'hésitez pas à transférer les qques trucs qui restent dessus (le smg surtout, j'ai gravé mon nom sur la culasse, il est collector :p)
Et non Ilou, je te rassure, je n'ai pas eu d'ambrouille avec xter, bien au contraire et je confirme tous les détails qu'a donné Drixe juste au dessus Smile
À un de ces quatres ingame sur lotro ou d'ici quelques mois aoc.
En attendant bon jeu à tous Wink
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chombatta a écrit:
À un de ces quatres ingame sur lotro ou d'ici quelques mois aoc.


marrant aucun des 2 ne me tente pour le moment. mais bon Wow encore moins donc je sais pas ^^
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourras-tu vraiment résister au 20 premiers lvl gratuits qd AoC sortira avec tout le bourage de crâne que fc nous a fait subir ? Wink
Le seul truc qui me fait peur c'est que la communauté de WoW l'attend aussi :/
Après si t'aimes pas le "medieval fantastic", je comprend Smile
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement moyennement. morrowind j'aimais beaucoup mais c'est l'exception.

wow c'est le style graphique que j'aime pas. et lotro vu la série de romans que j'ai énormément aimé je pense être déçu d'avance (peut être à tort ?).
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow je suis comme toi, c moche, en plus le background est raté (j'en ai pleuré tellement c'est horrible le jour ou j'ai feuilleté le bouquin :'( )
Quand à lotro (non je ne fais pas de pub !), je suis un grand adepte des Terres du Milieu, j'ai fait la campagne de la quête des Palentirs il y'a qques tps maintenant en jdr sur table, une étude des symboliques de Gandalf en HdR (^^), bref je connais assez bien l'univers sans en parler les langues et c'est un détail qui me fait encore plus appécier Lotro (et qui explique p-e aussi pourquoi le jeu ne marche pas, trop de références).
C'est le jeu idéal pour faire du tourisme en terres du milieu Wink
Techniquement je n'ai pris que 3mois d'abo et je pense que j'en aurais fait le tour tt en étant lvl50 (le max en pvm, il ya 15lvl de pvp a partir du 40)
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:31 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je ne pense pas que tu serais decu par Lotro, beaucoup de gens de ma guilde son des Fans inconditionnel de l'univers de Tolkiens et ils jouent donc... Wink

Bon comme partout il y a des cons, mais bons d'après ce que j'ai vu, ils sont minoritaire et vite mis de côté. Sinon Codemasters fait aussi la chasse à ceux qui veulent vendre de l'or contre du "vrai" argent, ce qui est bien.

Si tu veux essayer, si je me trompe pas, il y a la possibilité de tester pendant 7 jours, je sais ca fait cour mais ca peut te donner une idée Wink

http://www.lotro-europe.com/index.php?&territory=French

enfin bon, moi je dis ca... mais tu fais bien comme tu veux Wink SmileSmileSmileSmile

éventuellement tiens nous au courant si tu l'essaye, qu'on soit log, histoire de te montrer un peu Wink
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joues chasseur Neo pour poser des pièges comme ça en plein milieu ? Wink
sinon l'énorme défaut de la version d'essaie (enfin du point de vu de joueur), c'est l'impossibilité d'échanger des items avec les autres (très très frustrant quand on découvre l'artisanat).
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:38 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

Non, je suis Maitre Du Savoir, Menestrel, Capitaine et Voleur, je crois que c'est a peut près tout. J'ai l'abo a vie par contre :p oui, je me suis dis que ca pourrais valoir le coup Wink SmileSmileSmile

Il ne faut pas trop en montrer, c'est histoire de donner envie Wink SmileSmile c'est pour ca qu'on ne peut pas donner d'items fabriqué.
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'abonnement à vie? ca existe ca? O_O
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah guild war marche comme ça aussi : un fois le jeu acheté tu paies pas d'abo annuel ou mensuel pour te connecter.
par contre quand un "patch" (add-on) sort faut payer pour en profiter.

comment marche l'abo sur lotro ?
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'update est automatique quel que soit l'abo pris, dc pas besoin de racheter quoique ce soit si t'as celui a vie (du moins pour l'instant, il n'y a tjs pas le Rohan, la Lorien, le Gondor, le Mordor, bref tout ce qui est au dela du tome 1 de Tolkien et surtout pas de Mithril, et vu que la carte la plus grande descend jusqu'en Harad, on peux s'attendre à de grosses extensions...).
Qd le jeu est sortie l'abo à vie était à 150€ et maintenant il est 250-300€ je crois... (Neo vous répondra mieux que moi Wink )
Sinon, l'abo de base marche comme WoW, faut acheter une clef commerciale dans le commerce, puis payer au mois...
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com