CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
Ven 25 Juil 2025
Sam 26 Juil 2025
Ah bon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Ah bon ? Répondre en citant

Ah bon, y'a d'autres jeux ?
Vous avez des exemples pour appuyer vos dire ?

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrai que depuis que je joue à AO (depuis septembre) j'ai rarement touché à d'autres jeux vidéos...

mis à part peut être ceux de ma xbox, quand je ne suis pas chez moi et que j'ai pensé à la prendre Wink

Faudrait que je réinstalle HL² pour faire le nouveau niveau...

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Abradame
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , il y a GunZ ... en C&C Generals Heure H ^^

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mes nombreuses heures sans internet ces derniers temps j'ai du me creuser la cervelle pour en trouver d'autres. J'ai donc (re)decouvert elastomania , les jeux flash ( yetisports ) que j'avais download etc... Bon c'est vrai c'est pas la meme duree de vie.

Par contre si il sort un jour ( 6mois que j'attend ) et que mon PC le supporte le prochain elder scroll, oblivion, la suite de morrowind risque de me faire baver serieusement.

Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Dantefr
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais j'espere que la suie de Morrowind cera moin vide que le premier
On ne faisais qe ce déplacer cmbattre et ce déplacer ( je l'ai trouver minable)
Seul le mode Multiplayer était interressant et même si le 1 m'a un peut dessus je suis presser de voir la suite arriver ^^
Moi personnellement avant je ne jouais qu'au FPS ( First person Shoot)
AO m'a fais découvrir les MMORPG Smile
Et si vous connaissez d'autres MMORP gratuits que AO ( A part Ryl et Ryl2)
N'hésiter pas a me le faire parvenir , merci Smile

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep oblivion, c'est LE jeu qui me donne envie d'acheter la xbox360.
Parce que si il passe sur mon pc ca sera tous les details au minimum...
j'me rappelle Daggerfall, j'y ai passé des nuits dessus malgré les bugs de ouf lol et morrowind aussi Wink

edit : pour Dantefr, morrowind n'est pas le 1er il y en a eu 2 autres avant et si tu y avais joué tu ne dirais pas ça, il y avait tellement de bug, tu passais de temps en temps au travers des murs, tu faisais des quetes t'avais pas la recompense des fois meme pire tu te faisais attaquer par les gardes alors que t'avais rien fait Wink

au moins morrowind il était bcp moins buggé, assez beau à l'époque et parcourir le monde gigantesque pour faire les quetes (quoique un peu repetitive) était sympa. Le truc qui m'a fait arreter ce jeu c'est que j'avais trouvé un cask terrible sur un mob dans un donjon et en arrivant dans une ville j'arretais pas de me faire attaquer par les gardes parce qu'en fait c"était un bout de l'armure des gardes alors ca m'a saoulé à force lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les elder's scroll ont toujours ete pour moi les RPG ultimes, et d'apres le peu qui a filtre sur oblivion il ne derogera pas a la regle.

Ce qui m'a degoute de morrowind c'est le "twink". Sans tricher il etait possible d'avoir plusieurs millions de point dans toutes les skills et donc ca tue bcp le RP.

Mais si ces petits problemes sont resolu dans oblivion ca risque de faire mal. Heureusement que se sont des jeux solo sinon il y aurait bcp de mort devant le pc Very Happy

Funkycorwin NT gimp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pleure à chaque fois que je pense à Sapiens. Je sais pas si vous connaissez, mais c'était booon. Ca fait plus arcade aventure que vraiment RPG, mais pour l'époque, quelle liberté...
pour ceux qui connaissent pas : http://www.phenixinformatique.com/sections.php?op=viewarticle&artid=93

pfff, je suis vieuuuuux

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiii je l'avais sur amstrad cpc 464 Wink lol je comprenais ke dalle à ce jeu, faut dire j'avais une dizaine d'années Smile

ca et pis ikari warriors, bombjack, kung fu... Cool

Auteur
danx
Mathew Zalem
Mathew Zalem

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous avez un peut les nerf allez vous défouler la http://viceland.com/issues/v12n10/htdocs/game.php Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lyco devrais apprécier la musique les autres par contre...

Laughing Laughing Laughing

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah terrible Wink

Auteur
chadaver
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais être solidaire avec sub, j'ai joué à Sapiens aussi, sur mon ATARi 520 ST. Mais j'y arrivais pas...ouin...pas foutu de tailler un silex...
(qui a dit "ca pas beaucoup changé...."?)
Sinon j'aimais beaucoup "Sundog", sur atari aussi: on avait hérité d'un vaisseau spatial, faalait arcourir l'univers pour recuperer une colonie cryogénisée, luter contre les pirates, faire du commerce, améliorer le vaisseau.
Un jeu à la Elite, on se sentait vraiement "libre"...

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avais un cpc 6128. j'ai aussi joue a sapiens, ikari warrior, boulder dash... Dans sapiens, a part faire des petits cailloux avec les silex, j'ai jamais réussi a en faire quelque chose. Je crois que c'est le premier j'ai fait que courir, mourrir, courir comme dans AO en fait Wink Autrement, les jeux ou j'ai passé de longues heures il y en a peu trop : toute la serie des might and magic, des wing commander, tous les jeux de Lucasart Puis avant AO, les doom, quake, far cry, baldur gates, age of empire sauf les jeux de sport ou j'ai jamais compris leur fonctionnement un petit lien pour permettre aux petits poussins de connaitre les jeux auxquels des dinosaures de l'org jouaient a leur age : http://www.freeoldies.com/index.php?lang=fr

Dernière édition par Ilou le Sam Fév 25, 2006 1:17 pm; édité 2 fois

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini Sapiens Smile

Dungeon Master, Ultima Underworld 1&2 et Ultima7&add on, c'étaient pas de la balle ça ?

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ton mini game Danx Laughing

Sinon quand j'avais 10 pige avec Palpa, on se tapais des soirées sur cpc 464 à cassette (technique de la ptite visse pour les cassette copié), à base d'Ikari warrior Razz

ComteDooku / lvl 147 / Aventurier du gimp perdu
ComteNuker / lvl 182 / buffeur d'intelligence
Comtesse / lvl 160 / médecin sans frontières
Dookuper / lvl 25 / Futur team1
Stivostin / lvl 52 / Futur stroumphf team2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah comte pareil ke moi Wink ikari avec le char ct terrible

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya une suite de morowind a part tribunal et bloodmoon qui rajoutent juste un continent suplementaire?? cool c quoi son nom?
ya un super RPG qui a aussi une duree de vie immense c arcanum,bah les grahismes c pas eq2 mais c joli quand meme.

Auteur
eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je detestais les RPG et MMORPG mais j'ai aimé avec sacred et AO .
Bon j'y connai rien aux autres rpg . J'étais plus tot FPS.

Auteur
chadaver
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceus qui parlaient d'oblivion, je viens de lire un test dans le magazine "canard Pc", pour ceux qui connaissent, et ça à l'air 'trop d'la balle" (oui je sais, je paraphrase....).
Ce qui m'emm...un peur avec tous ces rpg de qualité, c'est que c'est à 95 % du medieval fantastique (il y a bien eue "Deus ex" il y a dejà quelques années).
J'aimerais bien un RPG ou un MMorpg dans l'univers de "Dune "par exemple.

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaimerai bien qu'il exploitent l'univers de morrowind pour en faire un mmmo ou au moin qu'il metten un pathc vehicle car je m'emmerde a mercher 15, 20 min entre les villes ou a chercher des heures une grotte.

Auteur
Opibombjulia
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, mon jeu preferé a été Baldur's Gate. Même si cela ne se jouais pas online, il y avait une vrai histoire, un veritable choix dans l orientation de son personnage, on gerait une equipe, il y avait vraiment une grande liberté sur ce monde. Plusieurs suitesont ete données, mais jamais cela n as été égalé...ils ont vraiment crée le genre! quel Hit!

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, baldur gate c le top,surtout que c basé sur le monde de forgotten realm's et sa suit les regles du D&D sur table,ca change des longues heures assise a faire un MJ.
ya Neverwinter nights qui est aussi basé sur forgottent realm,c comme baldurs gate sauf que c'est en 3d.

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai j'en ai meme pas parle tellement c'etait evident Cool .

Baldur's gate forever mais helas la duree de vie n'est pas enorme. Quand a neverwinter night le probleme c'est que l'on ne peut gerer qu'un seul perso.

Vraimment identique a Baldur ya les Icewindale. Ca fait vraimment clone et pour moi un poil en dessous de l'original mais ca reste du D&D.

Funkycorwin NT gimp

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Icewindale, c'était plutot du hack&slash.
Il parait que le top c'est NWN. En réseau, il existe des mondes persistants du tonnerre, avec des GM terribles, et une super communauté RP. Si des EdF nous lise, c'est Kashy qui avait monté un monde persistabt. Vous avez de ses nouvelles ?

Auteur
chadaver
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour NWN, le 2 ne devrait pas tarder à sortir......je n'y ai jamais joué, mais ça avait l'air sympa.
Dans la tripotée de jeux "Black Isle" à la "baldur's gate", il y en avait qui valait le coup c'était "planescape torment".
On avait pas le choix du héros de départ: un espèce de monstre de frankenstein tout couturé de partout qui rescuscitait et partait à la recherche de son passé. on était accompagné par un crane volant à l'humour debile (si,si....), c'était...bizarre.

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Planescape, exact. Terrible, c'était terrible!

Auteur
Abradame
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'arcanum c'est excellent comme jeu ( et vas-y pour me battre , avec mon experts en armes à feu et explosifs qui blaste les orcs à coups de fusil éléphant ... )

sinon comme jeu , est-ce que vous connaissez Ascendancy , un vieux jeu de stratégie/gestion dans l'espace , perso j'y joue encore ça me fait bien tripper par moment ...

sinon dans les jeu gestion : Pharaon avec add-on , Theme Park World et SimCity 4 sont mes références ...

Auteur
danx
Mathew Zalem
Mathew Zalem

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre bon petit jeux http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=27608 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de jeux strategie : starcraft.

Je le trouve encore superieur a Warcraft 3 il etait tellement bien balance.

Funkycorwin NT gimp

Auteur
Kanabeach
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'adore regurgitate Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non!! pas de lien bitefight, deja il poluent les forum de jv.com et maintenant les EdC...

Arcanum c'est quoi la durée de vie car j'ai arrete au bout de trois mois.(un gnome 100% technologiste..)
------
et les RPg futuriste c'est rare,a part freelancer que j'ai adore mais c'est pas du RPG c'est du space opera ou on peut progresser de niveau.

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 1:28 am    Sujet du message: ben moi aussi il y a des jeux que j'aimais bien :)))) Répondre en citant

pour commencer,

sur PC,
je dirais StarCraft avec l'extension BroodWar, ou j'y ai passé pas mal de temps (voir même encore maintenant Smile ),
C & C Général Heure H (en solo et en multi),
Diablo 2 (j'y ai joué qu'en solo),
Quake (j'ai passé des week end entier a jouer lors de réseaux et sur le net SmileSmile ),
F.E.A.R (mais que la version solo),
et en ce moment je me défoule bien sur TrackMania Nations (gratuit),
j'ai même essayé Everquest (sur le compte d'un pote) ca avait l'air sympa
j'ai aussi essayé "The Movies", il faut que j'approfondisse
sinon j'avais bien aimé DeusX
les 2 derniers Need For Speed (underground 2 et Most Wanted)

sur Playstation (1 et 2),
Final Fantasy 7,
Metal Gear Solid,
la série Gran Turismo,
Burnout Revenge,
les 2 derniers GTA
sinon, de temps en temps un bon jeux de voitures (rallye ou autre)

sur Amiga,
Port of Call,
Pirates (que j'ai d'ailleurs retrouver sur PC)
et d'autre mais je ne m'en rappel plus

sur Amstrad (perso j'avais un Oric Atmos) c'était un jeu style Rambo

PS : J'ai eu des nouvelles de Kashy, il va bien, mais n'est toujours pas prèt à revenir sur AO Sad, mais vous pouvez le joindre via sont site, mais on dirais que mon lien est mort Sad

PS2 : je vais essayer votre Fly For Fun pour voir Smile

PS3 : bon je l'avoue, je n'aime pas les jeux vidéos SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile, le pire c'est que j'en ai oublié plein Wink

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW

Tu remonte loin la neo Cool

Hihi dans le genre il y avait un jeu culte sur C64 (eh ui) dont le nom m'echappe momentanément. Mais le but etait de conquerir l'angletrre au moyen age. Y avait même moyen de demander de l'aide a Robin hood, lol, pour venir a bout des autres seigneurs.
Mais bon si on se met a parler du C64 on aura plus le temps de se loger a AO. LOL.

Euhmmm, Fly for fun a pas l'air de faire l'unanimité Laughing

Sinon saviez vous que NWN vous permet d'editer votre propre monde persistant? Je l'ai jamais fais mais par contre j'ai jouer et rejouer a la série des Baldur's gate.

Aracnum a la musique la plus insupportable de tout le monde du jeux de rôle. Glllppppsss un quatuor a cordes en boucles, après 1 heures on a les dents qui fissurent.

Je suis étonné que personne n'ai mentionner: CIV III auquel je joue tjs et qui reste un must en matière de jeu de stratégie. Essayez de jouer en divinity, le niveau le plus dure, lol même avec 1 seul adversaire. Je dois avouer que je n'ai encore jamais gagner dans ce mode (sans cheat Cool )

C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NWN, Kashy un ex des EDF avais un monde persistant, je sais plus l'addresse

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:02 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

pour ceux que ca interesse, voici le monde persistant de Kashy :
http://azmathiel.free.fr/jdo_forum/

bon jeu a tous

a bientot ingame

Auteur
Abradame
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dopp , j'ai déjà créé 3 mondes pour NWN ...

et tu devrais te mettre à jour : Civ4 est sorti ^^

pour Arcanum tu peux couper la musique ...

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que des bonnes nouvelles Very Happy

Mama mia !!!! CIV IV est sorti Shocked

v'la ptet le seul jeu qui pourrais m'arracher a AO.

lol et pour mes infos qui n'en sont pasben, c'est connu: Je suis passr maître dans l'art d'enfoncer des portes ouvertes Laughing

En passant Abra, il le fait le CIV IV, je veux dire aussi bien que le III ou mieux?

C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!

Auteur
Abradame
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le 3 j'aimais pas à cause de la limite de temps , là tu peux la désactiver ce qui est bien mieux ^^ dans ma partie je suis en 2150 et quelque , avec mon allié au meme niveau que moi et mon ennemi toujous dans la renaissance ( je le massacre depouis toujours )

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ui sympa Smile

J'avais pris l'habitude de gagner avant la limite mais c'est vrai que la victoire par conquête spaciale étais limite à rèussir. Pas que il y avait pas assez de temps mais souvent je gagnaid par culture ou diplomatique avant d'avoir fini la fusée.
Bon ça jusqu'au niveau 5 max sans utiliser de cheat. Après j'ai pas encore réussi sans un petit apport financier, disons, pas très régulier.

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui civIV est sortie depuis 1 petit bout de temps et est bien sctotchant (skochant? sckothchant ?? ahhhh), surtout le scenar "Earth1000" je trouve, il m'a fait mettre au placard RTW-BI Smile
+ haut j'ai lu plein de commentaire sur les jdr pc, personnellement j'ai tjs trouvé qu'ElderScroll était loin d'être une des meilleurs séries (comment peut-on dire que Daggerfall était mieux que Baldur's Gate ou FallOut ?!?), quand à la meilleur campagne jamais faite, c'est 1 module pour NWN (sisi) et je vous le conseil a tous , c'est tous simplement génialissime et ultra épique, j'ai jamais vu mieux ou très difficilement autour d'une table : la saga du bâtard de Kosigan ! (site avec tous les liens là : http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm )
Attention, si vous commencez, vous pourrez plus rien faire d'autre pdt les 40-60h de jeu, vous êtes prévenu Wink
Après quoi, vous vous demanderez comment vous avez pu aimer 1 autre jdr...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: