|
Message |
Posté le:
Mar Sep 25, 2007 10:08 am Sujet du message:
Choptafema : demande de recrutement |
|
|
Bien le bonjour tout le monde,
Je me présente Christophe, 24 ans, résidant à Brest même. J'exerce le métier de Développeur Informatique.
Voilà pour la présentation IRL.
Alors j'ai actuellement 2 persos, un fixer 54 (nom Choptafema) que je viens de reset all skill, ce perso je l'ai depuis un bout de temps puisque j'avais arreter AO apres moins d'un an de jeu. Maintenant que j'ai repris je le reset pour mieux le refaire...
Et mon deuxième perso est un trader 18 (Kraamon). Pourquoi avoir refait un perso ... ?
Tout simplement parce que j'ai convertie un collègue à AO en reprennant le jeu.
Je joue régulièrement en semaine de 18 h à 23 h (avec coupure pour miammiam). Je joue actuellement mon trader, mais quand mon collègue n'est pas là, je joue mon Fixer .
Je suis un Froob qui va surement prendre les extenses d'ici pas longtemps.
Comment j'ai trouvé votre orga.
Quand j'ai repris le jeu (il y a un semaine), je me trouvais toujours chez la Legion Ardente, que j'ai quitter (faute de monde ^^). J'ai alors fait un annonce sur le Clan OOC pour trouver une orga Française. Harleo m'a contacter et ma conseiller de me présenter ici.
J'ai ensuite contacter Grosquick (hier, apres avoir vu son nom dans le chan Shopping (je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom )).
J'ai lu la charte et je l'accepte (ya pas un soucis pour les deux persos ?)
Voilou... Je ne vais trop détailler sinon on en a pour 1 heure de lecture.
PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas  |
|
|
 |
|