CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
La lettre venant de sir Percival

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
shoguno
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:07 pm    Sujet du message: La lettre venant de sir Percival Répondre en citant

Mon nom est Monte Cristo ....
Mais on me surnome "Shoguno"

Je suis née dans la ville de boréalis , y en vécu toutes mon enfance et mon adolescence. Dès le début de ma majorité je fesais le transport de nano messages a travers les Corporations Omni-Tek. J'ai vite gradué a testeur en moyen de sécurité pour les "Omni-Tek board of Directors" , cela n'était pas un de mes points forts. Apres un an de service je mis au point avec un ingénieur , un système d'extraction de Notum plus rapide que celui que l'on utilisaient a cette époque.

Alors voilà que mon idée se rend dans les griffes de personnes malhonêtes et ils me vola mon idée. Je fus jeté de mon poste comme un vulgaire caillou et devais me trouver un autre emploi. Cette fois s'en était trop, je donna ma démission chez Omni-Tek corporation. Je traversa les déserts arides de Newland pour prendre le wompah vers Hope. Ce n'est qu'a Perpetual Wasteland que je m'étais perdue , la faim et la soif ce fesait sentir royalement. Quand soudain, un groupe de 2 Brontos arrivait avec une caravane majestueuse. C'était Percival ,un des douze chevaliers de la table ronde d'Avalon qui passait pour faire renfort contre les borgs. Il me donna a boire (green slime) et me donna a manger(sushi), il me proposa de le servir en tant que écuiller. Je fus le messager privé de Percival pendant 2 années.Après avoir travaillé pour mes sir Percival, je devais me trouver un autre travail. Je fis donc aplication dans une organisation nommé 'Second hand ninjas'. Après je fis connaisance de 'French action force' l'ancètre de 'Octobre Noir'. J'étais lié d'amitié avec Kreul, Ninjafada ainsi que les autres membres de 'FAF'.


Dernière édition par shoguno le Mar Mar 28, 2006 9:51 pm; édité 1 fois

Auteur
Dantefr
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba bienvenu a toi ^^

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ami RP bonsoir ... ça fait du bien de voir un roleplayer ici ...

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, et un copier coller dans la rubrique RP ne ferait pas de mal aussi :p

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com